Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 15:55

roop te voilà prête pour faire toutes les recettes, tu n'auras plus d'excuse.

sjokz tes kinder sont super beaux, mais comment tu fais pour avoir une crème coco super bonne? tu mets des bioflans ou carrément de l'arôme coco?

Je me suis fait deux galettes de rhubarbe pour demain, j'espère que ce sera bon. Je dois avouer que je n'ai jamais mangé de rhubarbe de ma vie, ce sera une découverte.

J'ai mangé aujourd'hui comme dessert, un gâteau flan à la ricorée, pour me faire un grand plaisir avec, j'ai mangé de la confiture de gojy et une chantilly dudu, c'était le bonheur, et il m'en reste autant pour ce soir.

Je vais préparer mon hamburger à la sardine pour ce soir.

Bonne fin d'après-midi.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 16:47

Nini, je suis impatiente de lire tes retours sur la rhubarbe, j'en ai pas mal entendu parler mais jamais goûté non plus du coup, et si ça peut faire un bon compromis pour les fruits avec les baies de goji, ça peut être sympas!!!

 

J'adore tout ce qui est mousse au chocolat, ce soir je me fais ton bavarois sans la base!!!

 

Alors pour la crème coco, je te copie colle la recette qui est celle du kinder:

 

3 carrés frais 0% mg nature

1 cs de lait écrémé

Édulcorant en poudre au goût

1 sachet de Bio Flan à la noix de coco

Arôme noix de coco

 

Pour l'arôme, c'est de la marque vahiné, et le bio flan coco du coup c'est super avec les petits morceaux de coco miam miam, c'est franchement bon, 2 gouttes d'arôme suffit amplement!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 18:18

Coucou. Les cuisîinieres vous vous faites un concours â toutes les 2 je vais vous inscrire â master chef

Et vous me donner faim

 

 plus tard bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 19:29

Coucou les filles

 

oui Nini je n'aurais plus d'excuses à faire des bêtises en cuisine mais bon!! je viens juste de commander. C'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes avec rhubarbe! il me semble que la boutique dukan vendait des desserts touts prêts à base de rhubarbe! Oui? Non?? Tu l'achètes ou?

 

sjokz je suis contente que t'es reçue ton paquet de Noël avec un joli ruban!!! Je n'avais pas compris pour l'arôme la marque vahiné je connais pour les arômes vanille, amande et café mais pas de noix de coco c'est vrai qu'ils sont meilleurs mais ils sont très sucrés!

bravo pour tes kinders ne mange pas tout!! coquine de vorace!!!!!!!

Le tofu je l'ai acheté longue conservation j'en ai pas trouvé au rayon frais!

 

Eve, j'espère que t'as passé une bonne journée!

 

Au menu ce soir j'ai fait une quiche -flan thon, surimi (un peu) et saumon fumer à ma façon. Elle est encore au four et mon mari qui trouve que ça sent bon il a laissé la porte de la cuisine ouverte du oup toutes les odeurs remontent à l'étage!

 

Bon je vous laisse j'ai très faim!!

 

Bisous les nanas et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 20:27

sjokz tout d'abord merci pour la crème coco, mais je pense que c'est l'arôme qui donne le bon goût.

Pour l'arôme citron ou vanille, je mets de la vahiné ou de la ste lucie, c'est sucré oui, mais on en mets à peine 2 gouttes, et puis j'en mange pas tous les jours.

Demain matin un petit muffin au citron je vous en dirai des nouvelles.

Roop je n'achète pas de dessert tout prêt à la rhubarbe, j'ai acheté un paquet de rhubarbe surgelée chez super U et j'ai fait la recette trouvé dans la liste. Avec l'anis étoilé et la gousse de vanille ça sent super bon.

Bonne soirée à toutes et bon appétit si vous n'avez pas encore mangé.

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 21:28

Dukan en vendait quand sa boutique était ouverte, mais jamais voulu testé de peur d'être déçu, donc je suis contente que nini serve de bêta_testeuse lol...

 

Tu as sans doute raison pour l'arôme nini; et le bio flan rajoute les pti morceau  faudrait que je vois, et c'est vrai vahiné c'est sucré mais bon j'en utilise tellement peu, c'est j'achète aussi leur arôme vanille, et ils ont a priori tout une panel d'arôme actuellement, fraise, citron etc etc

 

Du coup là j'ai cuisiné pour 3 petits déjeuner, j'ai fait des tartelettes chocolat-coco, et tartelettes citron, le gâteau de Eve façon muffin pour un jour 

 

Quiche flan-thon c'est quoi ça???J'adore le thon

 

Bah tu sais Roop je m'étonne moi même, j'en ai mangé 2, bon j'ai bien léché le reste de crème coco et le nappage, après il me fallait de la place pour le gros hamburger que je me suis fait!!!

 

Le reste j'ai vite mis dans de l'alu au frigo

 

Au faite j'avais dit que je donnerais mes impressions sur la gomme de guar, bah ça alors pour épaississant c'est vraiment épaississant, j'ai fait le lemon curd avec, je l'ai mis au feu pour le faire, parce que c'était déjà super épais à froid lol et pas en mode gelé , en mode crème!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 12:58

Salut ici

 

Ma pesée avec un jour de retard 100 kilos tout rond

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:58

Juste un coucou en vitesse pour dire à sjokz que la rhubarbe (la crème brûlée que j'ai faite, et non la galette) c'est super bon, je trouve que la rhubarbe avec la vanille et l'anis étoilée un vrai régal . Il m'en reste pour ce soir, je vais chercher d'autres recettes car ça fait un dessert d'enfer dans cette période où les fruits sont interdits.

Bravo pour ta perte de poids, bientôt les 2 chiffres.............

Bisous à +

roop

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 18:46

Il fait froid c'est vraiment désagréable ce temps!!

 

Chez moi il n'y a pas beaucoup de grandes surfaces pas de U!! Je suis allée à monoprix pour les arômes et ben rupture de stock depuis une semaine! la gentille vendeuse ne sait pas quand il y aura un réapprovisionnement c'est à croire que tout le monde s'est mis au régime!!!

Bon ben j'attends ma livraison de greenweez.

 

vous avez de la chance les filles de trouver plusieurs parfums d'arômes vahiné!! Maintenant je comprend pourquoi vous faites des recettes qui ont bon goût!! et plein de bonnes recettes en vous lisant

 

Et en plus vous maigrissez alors là chapeau!! moi je recommence à stagner ça va pas le faire!!!

 

En attendant Bravo ma petite sjokz!! Tu pers vite et bien!

 

Bon moi je ne me suis pas lancée dans de grands desserts mais hier soir j'ai fait celui là :

 

Cappucino surprise au bio flan

 

Je l'ai fait à ma façon c'est à dire en glace bien sûr ce n'est plus un cappuccino mais c'est vraiment bon! Enfin une crème que j'ai réussi avec du protifar et j'ai mis un café expresso de ma Tassimo! un régal ! un bon goût de café pas besoin de mettre un arôme!

 

Nini sjokz Eve gros bisous et bonne soirée!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 18:47

Et M...... ça ne fonctionne pas

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 19:48

Quand l'été sera là j'ai hâte de me faire des petites glaces, miam

 

Nini, merci pour l'information du coup ce week end achat de baies de Goji et de rhubarbes, ça a quel goût??

 

Les arômes sont définitivement une bonne alternative à beaucoup de chose notamment aux fruits, je vais m'acheter à la fraise et à la cerise etc!!!

 

Je viens de faire une pizza à mon copain et je me rends compte qu'il y a une petite chose qui me manque , c'est le fromage, ça serait bien si je me trouvais du st pierrelin et de la cancoillotte à 0% ou truc du genre :'(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:24

Coucou les copines

 

Sjokz toujours aussi bonne cuisinière nini aussi

Sjokz tu peux mettre du carré frais zero % sur ta pizza

Et oui les arômes rendent bien service par contre j'avais achete arome pizza emmental et chèvre j'ai tout fichu à lâ poubelle pour moi c'était imangeable

 

Roop hum!!! Une glace

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:38

Euh le carré frais, nan c'est pas pareil même si c'est bon pour tartiner, moi je veux un fromage à pâte molle comme du Brie, nan mais la cancoillotte, y'en a 0% faut que j'en trouve

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 08:22

coucou les filles après sjokz tu as tout simplement le râpé ligt c'est vrai que j'avais vu de la cancoillotte à zéro % mais comme je ne connaissait pas j'ai jamais osé en prendre .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 08:23

un petit coucou avant de me mettre à bosser!!

 

Je vais essayer de commander des arômes vahiné sur internet !!!

 

J'adorrrre!!!!! les glaces!!! d'ailleurs c'est aussi malheureusement à cause des glaces à tous les parfums que j'avais tellement grossis l'été dernier!!!

Donc cet été ce sera des glaces dudu!

 

Bisous les filles et bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 09:06

Forum Dukan : bonjour les filles eve rape light tolere et le seul tolere que je me permets c est la maizena ou la farine de soja roop quelle bonne idee d essayer de

Bonjour les filles

 

Eve râpé light = toléré, et le seul toléré que je me permets c'est la Maïzena, ou la farine de soja!!!

 

Roop quelle bonne idée d'essayer de commander les arôme Vahiné (c'est gonflé!!! )

 

Bon ce matin j'ai mangé mes tartelettes, celle au citron trop bon et sans toléré , et le chocolat coco trop trop bon, d'ailleurs citron-choco c'est bon aussi 

 

Ce régime en plus de me faire perdre du poids, m'aura fait découvrir tout un tas de produits dont je ne connaissais pas l'existence 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2015 à 19:50

Bonsoir les filles

 

Enfin le WE!! un peu de repos pas de réveil demain matin qui me casse les oreilles!! de la Paix!!!

 

Bon ben pas trouvé de site qui vend à la fois arôme noix de coco, citron, pistache de la marque vahiné! tant pis!

 

sjokz tes tartelettes me font envies mais il me reste du cake noisette et j'ai la quantité de sons journalière à ne pas dépasser!

 

pour ce soir je cuisine des Nids d'oiseaux et en dessert une crème au bio flan vanille + arôme café (d'ailleurs elle est au frigo en ce moment)

 

Eve je suis d'accord avec toi pour le fromage bridelight râpé j'en mets de temps de temps sur mes flans et quiches mais très peu car ça donne beaucoup de goût (30 g toléré mais besoin de moins) mais bon c'est le seul toléré que j'utilise! Après c'est vrai que plusieurs tolérés à la fois peuvent bloqués la perte de poids!

 

j'espère Nini que ça va bien!

 

Bonne soirée les filles!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 10:32

coucou les miss,

ce matin c'est un peu la course, mais j'ai pris le temps de faire un 4/4 qui embaume la maison, vivement midi...............

Sinon ménage, courses et petite visite chez des amies. La journée va passer très vite.

Ce soir changement d'heure, j'aime pas, on avance d'une heure, ça ne me sert à rien car en ce moment je me lève entre 5 H30 et 6 H (plus sommeil) alors une heure de plus debout pfffffffffffff

Je vous souhaite un bon samedi.

Bisous à vous les miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 12:25

Bonjour les filles!!

 

coucou Nini bien d'accord avec toi j'ai horreur de ce changement d'heure j'ai vais être à la traine pendant au moins semaine!!!!

 

Après avoir super bien dormi je suis montée sur balance et surprise : -1kg100 en une semaine trop contente bientôt le "houit" à la place de 9! ça me motive même si le parcours est encore long!

 

Après! les courses pour toute la famille!

 

Je refais des Nids d’oiseaux ce soir pour tout le monde c'est vraiment très bon avec un cube dégraissé de bouillon de légumes aux herbes! C'est à la fois dudu et pas dudu!

cet aprem rangement et un peu de ménage!

 

Nini, Eve, sjokz plein de bisous et bon après midi!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 14:41

Idem pour moi j'ai horreur de cette connerie de changement d'heure ça c'est à rien et perso il me faut 3 semaine pour m'en remettre

Roop cuisine ménage mais tu n'arrête jamais

 

Sjokz je rêves devant tes photos je me lèché les babines rien qu'en voyant tes photos t'es tarlettes sont superbes

 

Allez je me bouge

Bises à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2015 à 19:10

Bon ça y est les copines!! ma fille m'a trouvé à Leclerc (les rayons étaient pleins) des arômes noix de coco et pistache marque Vahiné!!

je vais pouvoir faire des desserts lactés glacés!! comme j'aime!!

 

Ma petite Eve!!! oui je me bouge davantage je crois que c'est la perte de poids qui me donne l'envie de faire toujours plus!! Je fais maintenant 30 mn de step (sans oublier mes supers chaussures sveltesses (merci ma petite sjokz car il est vrai que ça affine et tonifie les jambes) + 10 mn d'abdos! pourvu que ça dure!

 

Et surtout c'est grâce à vous toutes!!!

 

j'espère Eve que tu as meilleur moral!! Moi je te dis encore merci d'avoir répondu la 1ère à mon appel au secours le 11 févier!!

 

Gros Bisous à toutes bonne soirée je regarde The Voice ce soir j'adore!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 20:42

Bravo roop pour ta perte de poids, oui le chemin est long pour moi aussi, mais on va y arriver.

Tu fais du sport en plus, mais quel courage.

Tu vas pouvoir te faire un tas de dessert avec ton coco et ta pistache. Moi j'attend toujours mes commandes de gomme de guar et d'arôme pistache.

Bisous et bonne soirée les miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 21:50

Salut les filles,

 

Pareil, ici je déteste le changement d'heure 

 

Félicitation pour ta perte de poids Roop, ça fait du bien au moral, t'as vu les chaussures ça fonctionne c'est pas que dans la tête hein, les jambes sont plus jolies, la perte du poids y est pour pas mal certes mais bon ça aide!!!

 

La semaine prochaine pour moi le sport en salle, par contre la fille m'avait proposé une formule avec des cours de zumba etc etc, mais je réfléchis et je me dis que finalement je ne sais pas si j'ai envie de me trémoussé en groupe vu le poids que je trimbale , je pense plutôt venir faire du cardio et repartir discrètement lol, ça doit être la perte de poids aussi, mais je ressens quasiment le besoin de faire du sport lol c'est la première fois que ça m'arrive lol

 

J'ai cru lire qu'on pouvait trouver du bio flan à Leclerc aussi!!!

 

Eve je t'en apporterais des desserts si tu habitais à côté de chez moi  même à vous toute les filles, bon pas tous les jours, mais le dimanche tout du moins 

 

Oh faite roop, c'est quoi des nids d'oiseaux enfin j'ai été sur le net pour voir, mais tu le fais comment toi???

 

Allez bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.