Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 12:09

Coucou,

 

Oui ma Nini essaye de faire la recette et tu me diras!! Tu ne pourras pas faire pire que moi!!!

 

quel temps moche mais bon c'est le WE donc c'est déjà très bien du repos et encore du repos.....

 

Pour ma fille (qui n'est pas gourmande pas comme moi) elle a préféré un gâteau à l'ananas avec un peu de rhum. super beau et apparemment réussi car fait avec de vrais bons ingrédients.

 

Bonne journée sans soleil!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 13:00

Salut les filles!!!

 

Bon ben j'en ai fini avec la partie écrite du concours, et ça sent mauvais pour moi, j'ai été nul dans les test pshyco enfin bref on verra bien, et merci pour vos encouragements 

 

Bon passons côté cuisine, roop qu'est ce qui n'était pas bon dans la recette, le lemon curd??? ou la pâte??? ou les 2???

 

Oui ils sont tous chez moi les bio flans lol , ça se trouve je vais pas aimer et je vais bien regretter looool

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 15:36

Forum Dukan : tartelette cuite a blanc cette recette http www proteinaute com recette pate brisee aux sons 8372 html

tartelette cuite à blanc cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette-pate-brisee-aux-sons-8372.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 15:47

Forum Dukan : le lemon curd c est cette recette la http www proteinaute com recette perfect lemon curd sans maizena 6862 html tres bon lemon curd avec la texture crem

le lemon curd c'est cette recette là:

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

 

Très bon lemon curd, avec la texture crémeuse et tout le goût bien citronné comme j'aime, parce que moi j'ai râpé la peau finement et j'ai laissé dans la préparation (vu dans un tuto sur youtube lol), et je n'avais pas de gomme de guar (merci greenweez pour le retard!!!) alors j'ai utilisé de la maïzena à la place, et j'ai mis quelques goutte d'arôme beurre

 

Meringue comme un vrai meringue dont j'ai aussi vu un tuto sur Youtube, sauf que j'ai mis l’édulcorant en poudre à la place!!!!

 

J'ai divisé les ingrédients de la pâte à tare de base en 2 à manger sur 2 jours, mes moules font 10 cm, et avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'huile de coude j'ai pu en faire 4 de 10 cm et 1 de 3 cm je crois dans mes mini mini moules à tartelette 

 

Les 2 vides qui me restent je vais peut tetre en faire au chocolat ou re au lemon on verra plus tard

 

Ah oui j'ai pas de chalumeau donc mes meringue sont blanche 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 19:51

coucou sjokz!

 

Il ne faut pas être pessimiste tant que tu n'auras pas les résultats. C'est un peu comme monter sur la balance on croit que l'on n'a rien perdu et puis belle surprise!!!!

 

J'ai mis le lien de la recette tarte citron meringuée page 14 à 9 h 22 car c'est un lien qui vient d'un autre forum c'est la crème que j'ai raté pas la pâte! mais j'avais mis du protifar à la place de la maïzena ça faisait carton beurk et beurk!!!

 

Waouh!! t'as fait un lemon curd! mais t'as mis de la gomme de guar c'est quoi?? je ne connais que l'agar!

Je vois que t'as de l'énergie à revendre après ton concours et bien cuisine à fond et quelle cuisine!!!

 

Tes tartelettes sont trop belles j'en veux !!!j'en veux!!!!!

 

Tu vas nous rendre complètement fofolles avec tes supers recettes!!

 

Je te bisouille très fort et bonne soirée ma belle!!!

 

Je bisouille aussi ma Nini et ma Eve très fort aussi !!!

 

Bonne soirée les amies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:17

Bonne soirée les filles,

cet après-midi j'ai fait un gâteau aerien aux baies de goji, je languis demain pour pouvoir le goûter, ce sera ma première avec cet ingrédient, mais j'en ai goûter une c'est pas mauvais du tout, je crois que je vais me régaler.

Je vous fais des bisous, bonne soirée à toutes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:19

La gomme de guar c'est un épaississant à ce que je sache, ça a le même effet que la maïzena, sauf que ce n'est pas un toléré du coup, j'en ai commandé chez greenweez, je vous ferez part de mes impressions!!!!

 

Bah il faut dire que j'avais faim ayant juste pris un café avant de partir, et j'avais envie de manger un bon truc, mais demain je crois que je ferais des quiches au final!!!

 

Je suis tellement gourmande j'ai mangé les 2 tartelettes et avec les chutes j'ai pu retravailler la pâte et faire une 5eme tartelette de 10 cm, et j'ai mis du wonderfull qui me restait dedans, j'en ai mangé la moitié!!!!

 

m'en vais chercher une recette de quiche possible!!!

 

Je t'embrasse aussi Ma petite Roop, ainsi que ma petite Nini, ansi que ma ptite Eve Smiley bonheur

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 20:20

Nini ne poste pas ça comme ça , donnes nous le lien de ta recette aérienne Smiley bonheur

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 13:13

Forum Dukan : bonjour quiche facon lorraine que j ai fait ce matin mais j ai totalement oublie que j avais fait une pate legerement sucree lol mais c etait bon quan

Bonjour,

 

Quiche façon lorraine, que j'ai fait ce matin, mais j'ai totalement oublié que j'avais fait une pâte légèrement sucrée lol, mais c'était bon quand même avec mon coca 0 

 

Je voulais faire la photo de ma moitié de tarte chocolat , mais euh je l'ai mangé au réveil j'ai oublié lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 09:45

coucou les copines

tout d'abord sjokz TANT QUE TU N'AS PAS VU LES RESULTATS TU NE DOIS PAS DESESPEREE

tu as en tout cas un sacre talent pour la cuisine

 

bon les filles j'ai passé un we de m........ MAIS DE M..... et évidement j'ai pété les plombs au niveau bouffe mais quand je dis craquage je dis craquage et tout le we ce matin je ne suis pas très bien mal au ventre je me sens lourde bon allez on repart de toute façon c'est fait pas de pesée pour moi d'au moins 10j

 

bises à plus

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 12:51

Bonjour les amies

 

boulot boulot je viens juste de prendre ma pause déjeuner! et quand je vois toutes ces belles photos j'ai vraiment les crocs!!

Je vous lirai plus tard!!

 

Big bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 15:42

sjokz tes quiches sont super belles, et bien sur elles doivent être super bonnes.

Pour la recette de mon gâteau aérien au goji c'est ici :

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-aerien-aux-baies-de-goji-5684.html

je vous assure, c'est très aérien, ça s'effondre mais qu'Est-ce que c'est bon.

Eve, roop, sjokz bisous et bonne fin de journée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 18:55

Salut les filles,

 

Nini je note ta recette, je vais la faire car sans toléré mais du coup , tu as des baies de goji??? ça a bon goût??

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 19:41

Coucou les amies,

 

Oh mais que c'est beau Nini!! moi aussi je viens d'imprimer la recette par contre je n'ai pas de baies de goji mais je crois en avoir vu à monoprix sinon j'irai voir dans l'unique magasin bio de ma petite ville.

 

Comme d'hab sjokz tu trouves et surtout tu fais des recettes qui sont succulentes la quiche lorraine je connais côté salé j'ai pas de problème c'est pour le sucré..... Tiens une quiche pour ce soir eh ben voilà menu trouvé pour le dîner merci sjokz

 

Au fait! mais vous connaissez peut être l'arôme cappuccino est vraiment très bon je l'ai utilisé dans du fromage blanc avec sticks canderel vanille super dessert et bien sûr très facile à faire exactement ce qu'il me faut pour éviter les cata....

 

Eve j'espère que tu vas mieux que ce matin! Tu t'es fixé un nouvel objectif pour perdre + mais peut être qu tu es fatiguée et un " ras le bol" s'est peut être installé pour continuer à faire ce régime qui reste très stricte! Surtout ne met pas ta santé en jeu t'es arrivée à un poids qui est pour beaucoup de dudu le paradis! Mais vu ta détermination tu vas y arriver ma Eve!!!

 

Bisous les filles et bonne soirée!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 20:37

Oui j'ai trouvé les baies de goji, le paquet de 200g chez Easyparapharmacie (avec le cacao dukan) et c'est bon, par contre cuites je n'ai pas vraiment trouvé de goût. Il parait que c'est bon pour la santé alors je ne vais pas m'en priver.

L'arôme capuccino tu l'as acheté où roop? avant le régime, tous les jours à midi je me faisais mon petit capuccino (le vrai) et j'en raffolais alors si je pouvais trouver un arôme qui lui ressemble ça m'irait bien.

Au même endroit il faudrait que je trouve la gomme de guar, car je vais pas payer 2 ports (ça revient déjà bien assez cher).

Je vous souhaite une belle soirée, pour moi ce sera top chef comme tous les lundi.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 21:10

La gomme chez greenweez nini, d'ailleurs ils me les brisent Greenweez, ma commande à encore du retard, je pense que je vais allez chez la vie claire demain m'acheté mon gluten de blé , j'en ai trop besoin!!!

 

Hum je viens d'aller voir si il y a des baies de goji chez La vie Claire eh bah ça coûte ces p'ti truc, ma mère en achète mais jamais goûté!!!

 

Roop contente que mes recettes testées du site te donnent envie , comment tu fait ta quiche toi, moi j'ai utilisé du fromage blanc, peut être tu as mieux?Je pense pour une prochaine fois utilisé du tofu soyeux, ou du lait fermenté à voir!!!

 

Eve, tu as déjà parcouru un tel chemin, c'est normal que des fois tu craques, surtout quand des problèmes se pointent, mais j'espère que ce que tu as mangé était bon, en tout cas l'important c'est que tu repartes du bon pied 

 

Bah tiens tu me rappelles top chef, m'en vais regarder aussi

 

Bonne soirée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 09:43

coucou les filles

après mes histoires de craquage voici qu'à nouveau il m'étais impossible de me connecter j'ai du changé mon adresse mail et enfin ça remarche mais qu'elle histoire

 

sjokz merci pour tes encouragements oui tout ce que j'ai mangé était très bon je n'ose vous faire la liste de tout mais juste un indice il y avait de tout et beaucoup de chocolat

 

Nini les baies de goji tu en trouve aussi en grandes surface à présent

 

roop je vais mieux ce qui est fait est fait et je continue si Lagon lit ça elle doit sourire car elle me connait et tu me dis exactement ce qu'elle me disait à savoir de ne pas trop pousser vers le bas

 

j'espère que vous allées toutes bien et que vos ginette vont bien

bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 13:56

Bonjour les amies

 

Nini chez acheté l'arôme cappuccino chez Ligne et Plaisir ainsi que mes bio flans il y avait un arôme tiramisu mais je ne l'ai pas pris. Par contre je ne sais pas pour la gomme de guar!

 

sjokz je fais comme toi pour les quiches je mets du fromage blanc il faut dire que le tofu soyeux j'en ai jamais mangé. Toi qui est un surdouée de la cuisine Tu testes? et puis tu me diras si c'est bon! il y a pas mal de recette avec cet ingrédient mais j'ai toujours hésité à en acheter!

 

Eve tu galères un peu en ce moment généralement les misères c'est toujours plusieurs à la fois! Bon j'espère que tout va renter dans l'ordre et c'est vrai je te le redis fait gaffe à ta santé et ton moral!!! chacun son tour! nous devons veiller sur toi aussi!!

 

Ma Ginette ne stagne pas mais c'est vraiment que des petites pertes!!! Je sais ce que vous allez me dire que c'est déjà ça en moins mais bon on espère toutes des pertes plus importantes toutes les semaines!!

 

gros bisous à vous toutes et bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 14:54

Salut les filles...

 

Bah là j'ai été au Marché bio de La vie claire, m'acheter le tofu soyeux et tant qu'on y est du gluten de blé , du psyllium et de la gomme de Guar, et qu'est ce que je vois que Greenweez me livre demain, enfin bref...

 

Oui je testerai la quiche au tofu, en faite j'ai déjà utilisé pour faire un dessert, et c'est bon, après c'est à voir, je vais tester différent truc...

 

Bon j'ai tenté une recette de brioche suisse, j'ai totalement foiré....ça repose au four là , mais ma crème pâtissière est trop liquide, et ma pâte euh bah j'arrive pas à l'étaler en rectangle , un peu nawak quoi, si vous avez des trucs et astuces je suis tout ouïe pour la pâte rectangle!!!

 

Bon en lisant eve, je me suis rendu compte que j'ai oublié les baies de goji 

 

Eve tout va s'arranger t'inquiète, les cycles de malheurs ne dure pas longtemps!!!

 

Bon je me suis renseignée sérieusement pour le sport et je commence la semaine prochaine, c'est pas donné mais bon il faut ce qu'il faut

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 15:34

Forum Dukan : bon bah je vous donne un apercu visuel de ce que j ai fait par contre j ai zappe les dernieres etapes de la recette l oeuf le lait que j ai pas mis po

bon bah je vous donne un aperçu visuel de ce que j'ai fait, par contre j'ai zappé les dernières étapes de la recette, l'oeuf + le lait, que j'ai pas mis pour la dorure de la pâte et l'édulcorant et l'eau pour l'aspect brillant!!!

 

Bon je vais la refaire, en ne foirant pas la crème pâtissière (liquide mais excellente soit dit en passant) et les pépites et apprendre l'histoire du rectangle!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 18:28

Sjokz quelle photo ça donne envie tes recettes m'ont l'air succulentes

J'en mangerais bien !!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 20:39

Bonsoir les miss

 

sjokz, comme d'hab rien à dire tu nous le prouves encore et toujours. T'as trouvé tous les ingrédients pour faire des bons petits plats dudu c'est vraiment bien! j'ai pas d'idées pour que ta pâte soit bien rectangle c'est vrai que c'est peu expliqué sur la recette! enfin moi je trouve que tu t'es bien débrouillée tu feras encore mieux la prochaine fois.

 

mes petites sjokz, Eve et Nini je vous souhaite une bonne soirée

gros gros bisous à vous trois!

 

J'ai une pensée aussi pour nos amies dudu qui avaient dû nous quitter j'espère quelles vont bien et j'espère les lire un de ces jours..

Bisous à Lilops, Gata, Lagon et Thocha

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 20:43

coucou,

je vous donne la recette du bavarois que je me suis fait aujourd'hui, un vrai délice, allez régalez-vous et en plus c'est permis, alors pourquoi s'en priver :

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-a-la-mousse-au-chocolat-5991.html

Bonne soirée à toutes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 13:33

bonjour les filles

 

Bon ben ça y est! J'ai passé une grosse commande chez Greenweez (ce site est par ailleurs très intéressant par la diversité des produits proposés) :ma commande : Baies de goji (c'est cher), gluten de blé , psyllium , gomme de guar, bio flans, tofu, et de l'extrait de vanille. Je pense avoir tout ce qu'il faut pour me faire de nouvelles recettes très diététiques.

J'avais fait pour 4 jours mon cake aux sons donc je ferais Nini ton bavarois chocolat pour le WE merci

 

sjokz, Eve, Nini bon aprem!

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 14:32

Forum Dukan : salut les filles roop j espere que la commande ne sera pas aussi longue a venir que chez moi mais bon ma grosse commande est arrivee aujourd hui ahlal

Salut les filles,

 

Roop , j'espère que la commande ne sera pas aussi longue à venir que chez moi, mais bon Ma grosse commande est arrivée aujourd'hui ahlalalalalalala, qu'est ce que que c'était bien, on dirait que j'avais ouvert mon cadeau de Noel , à part le délai à cause des rupture de stock, tout est parfait, et c'est vrai que je l'ai déjà dit mais le site est complet, la seule chose qui manque c'est le Tofu soyeux vu que c'est un produit frais, mais je quoi qu'ils vendent de quoi le faire soi même, je vais commander les baies ce week end au moment de mes course...

 

Ce soir je ferais le gâteau à la cerise de Eve pour demain, je suis entrain de manger tout les yaourts à la cerise (trop bon ) en oubliant pourquoi je les avais commandé à la base lol!!!

 

J'ai pas d'emporte-pièce va falloir que j'en fasse ou que j'en achète

 

Bon les filles je me lèche les babines parce que j'ai enfin fait mes kinder délice et au mon dieu que c'est bon punaise, je n'aurais pas cru, ils ont une tête bizarre, vu qu'il me faut des petits moules rectangle, pour que ça soit net mais c'est vraiment vraiment bon, le nappage est waouuuhh, et quand à la crème coco juste au mon dieu trop trop trop bon, d’ailleurs je garde la recette de cette crème pour la tartiner sur mes crêpes etc etc

 

Alors pour Roop au niveau de la crème, l'arôme que j'ai utilisé est celle de vahiné, une goutte ou 2 pas plus c'est super, pas d’arrière goût chimique ou quoi, j'ai mis un chouia d'arôme rhum blanc dans le nappage eheehehhe ;p

 

Allez m'en vais préparer mon hamburger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.