Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:25

Pour les liens, tu copies celui du navigateur quand tu es sur la recette et tu le colles dans ton post!

 

Passe une bonne Journée ma petite Roop!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:31

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-au-poulet-11698.html

 

J'ai fait cette recette avec des filets de dinde en PP c'est vraiment bon!!!

Merci mais je suis pas sure (pour le lien) que ça a fonctionné!!!!

 

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:33

Ah enfin une première victoire pour mettre des liens grace à toi mon adorable sjokz

 

Big bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 11:16

ça a fonctionné

 

Ah ben je l'avais déjà vu cette recette, et puis je l'ai oublié, mais c'est une très bonne idée et simple à faire en plus, je vais utilisé la dinde aussi, je ne suis pas super fan du blanc de poulet, préfère les cuisses ou les pilons 

 

bisous, te tues pas trop à la tâche, tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:48

coucou les filles

impossible de passer avant boulot boulot et que j'aimerai tan être au dodo

je vois que tout le monde cuisine c'est génial oui oui la photo des kinder

 

bon je repasse plus tard

bon appétit bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:54

coucou les miss,

un peu en retard aujourd'hui, mais ce matin courses

merci roop pour la recette je ne la connaissais pas, je vais essayer elle est simple et rapide.

sjokz heureusement que tu es là pour sauver roop.

Eve boulot, boulot, allez plus que demain et après c'est le WE.

Bisous à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 18:16

Forum Dukan : coucou les filles comme promis j ai pris 2 photos des tranches kinder

Coucou les filles

 

Comme promis j'ai pris 2 photos des tranches kinder

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 18:17

Forum Dukan : et voici la 2eme photo

et voici la 2ème photo :

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:31

Oh Mon Dieu!!!!!

 

Est ce que c'est bon???

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:32

T'as fait le nappage chocolat?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 18:37

Oui ma petite Nini t'as raison heureusement que sjokz m'a gentiment expliqué comment faire et voilà...

 

sjokz je suis fonctionnaire (c"est bien connu ils ne foutent jamais rien!!! et ben ça dépend lesquels!!!) Je travaille dans un conseil général dans un service d'achat grosse pression suite aux dernières lois les conseils généraux deviennent conseils départementaux du coup ça génère des modifications en pagaille! je bosse sur les marchés publics et comptabilité. Voilà voilou.......

 

Eve je vois que toi aussi t'es éreintée!! courage ma petite Eve!!!!

 

Je suis contente car ma fille arrive demain soir pour le WE mais pas mon fils il prépare lui aussi ces examens!!!

 

Mes dudues adorées je vous laisse!!! peut être à plus tard::

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 20:05

oh la la roop, tes kinders......................................... il faut vraiment que je les fasse, j'ai déjà la noix de coco, j'attends le cacao je pense que ce WE je vais cuisiner.

Fonctionnaire, c'est bien connu aussi, 1 qui bosse, 3 qui glandent et malheureusement tu fais parti de la première catégorie. Je sais ce que c'est d'avoir du boulot par dessus la tête et la pression, alors je suis de tout cœur avec toi, j'espère que la pression ne sera quand même pas trop forte et que tu pourras surmonter tout ça en plus du régime, pas besoin d'avoir la pression des deux côtés.

Je te fais de gros bisous.

Bonne soirée et bonne soirée à toutes les cops qui passeront par chez toi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 21:05

Coucou les fonctionnaires et autres lol

Bon â la vue des Kinder j'ai failli lécher l'écran il va falloir que je les fasse aussi

Roop ta fille va manger des Kinder fais gaffe

 

Nini oui bientôt le we

Sjokz tu as de la concurrence côté cuisine

 

Bises à vous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 22:45

Roop, je comprends ta surcharge de travail alors, puisque tu travailles pour 4 d'après les statistiques de Nini 

 

Moi j'ai envie de manger l'écran eve, il semblerait que GLS vienne me livrer demain, sur une grosse plage horaire :'( 10h30-15h30), ma livraison de bio flan coco, pour ma grosse commande ça sera la semaine prochaine!!!

 

J'ai plus de protifar faut que j'aille en acheter aussi!!!

 

Roop tu ne m'as pas dit si c'était bon???

 

A demain pour de nouvelles avantures

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 22:47

"aventures" les fautes que je fais des fois je me fais peur

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 08:20

coucou les filles J ADORE GINETTE aujourd'hui -700g

 

sjokz pas grave les fautes on est pas la pour faire les correction lol nous on fais que des soustraction de grammes et kgs

 

bon il va falloir que moi aussi je me fournisse en aromes coco

a plus tard bisous les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 09:43

Forum Dukan : salut tout le monde en plein attente de mon bio flan coco felicitation pour ta perte eve bah la barre se rapproche joyeusement vers le 60 la on pete l

Salut tout le monde....

 

En plein attente de mon bio flan coco ....

 

Félicitation pour ta perte Eve, bah la barre se rapproche joyeusement vers le 60 là, on pète le champagne à 60 ou bien , je suis sûre que je peux trouver une recette de champagne dudu lol!!!

 

Sinon bah une petite recette simple et rapide que j'ai fait ce matin:

http://www.proteinaute.com/recette-pain-d-epices-facon-dukan-10126.html

 

Vraiment très bon

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 11:31

sjokz tu es une vrai chef

 

vous m'avez donnez envie avec votre kinder ou avez vous trouver le bioflan coco je suis allée à la bio coop il n'y en a pas

contre j'ai acheté du tofu soyeux et tofu du mou fumé

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 13:41

Coucou les filles!!

 

Félicitation Eve!! Toi la fille du midi tu vas pouvoir mettre de jolies jupettes cet été!! Trop contente pour toi!!!

 

Pour les bio flans ça va devenir dur d' en trouver j'en ai vu sur le site " Bien manger.com" d'ailleurs tu as la pub qui passe en boucle sur le forum par contre je trouve le prix excessif : 1.25€

 

sjokz t'es un vrai cordon bleu et concernant mes kinders : poubelle!! la ganache.... beurk!!! trop d'arôme noix de coco la prochaine fois je n'en mettrai pas du tout et aussi - de poudre de cacao pas besoin de 1CS pour le gâteau que j'ai fait avec du protifar et ben c'était pas mal. Par contre le nappage une tuerie super bon j'ai mis en arôme mon préféré : noisette grillée avec une mini CC de poudre cacao c'est vraiment bon.

Je pense refaire cette recette mais en modifiant le parfum pour la ganache je verrai...

Je suis sûre que tu feras bien mieux que moi!!! Tu nous feras part de tes impressions! Et c'est vrai on s'en fout des fautes du moment qu'on se comprenne....

 

Oui Nini c'est parfois dur de faire le boulot des autres !! c'est comme ça!! J'ai une conscience professionnelle et certains en profitent tant pis pour moi et tant mieux pour les autres!! Je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'avoir du travail!

 

Je vais faire pour ma fille un gâteau bien calorique au chocolat noir avec cœur fondant chocolat blanc elle va se régaler ma grande elle n'a pas besoin de faire régime elle n'a pas ma morphologie et tant mieux : A 18 ans : 1.71m - 49.5kg.

 

Bisous les miss

A plus tard...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 14:50

J'ai envie de mourir.....je suis restée chez moi attendant GLS pour ma livraison et que vois je, ils indiquent le colis livré alors que même pas sonnés à ma porte..................................................Bah la dame me dit il a probablement du la mettre dans la boîte aux lettre.........................euh c'était marqué contre signature alors je comprends, et je saurais pas avant ce soir, vu les clefs sont dans la voiture et mon copain ne rentre qu' 18h du taf.......................rhaaaaaa

 

Parenthèse complainte terminer 

 

Bah ça alors Roop ta fille à la taille mannequin dis moi 

 

Sinon bah ça sera pas pour aujourd'hui les kinders, et c'est vraiment dommage que tu aies du jeter à la poubelle :'(, au moins le nappage était bon....

 

Eve moi j'ai acheté chez Greenweez et je crois que nini et roop aussi si je ne me trompe pas

 

Ce que j'ai vu en rupture de stock un peu partout c'est le cacao 1% de dukan lol, et ça c'est chaud si ils ont stoppés la production 

 

Bon m'en vais faire un petit tour m'aéré, même si il fait pas très beau.....z'avez vu l’éclipse???

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 20:54

non pas d'éclipse!!

 

sjokz, bon alors ce colis tu l'as??? Et c'est bien demain que tu passes ton concours pourquoi un samedi??? Bon j'espère que t'as bien taillé tes crayons hein ?? pas de stress surtout et puis t'as ton copain pour te soutenir! si trop stress vous faites câlins.. câlins... beaucoup!!! (lol).

 

C'est vrai qu'il va falloir faire des petits stocks de nos aliments préférés il n'y a plus de bio flans à la noix de coco chez fée régime. C'est en rupture de stock aussi chez Greenweez. J'en ai vu que chez" Bien manger".

 

J'ai fait une sorte de tarte citron meringuée trop dégueu à la poubelle j'arrête les dégâts j'ai juste refait mon cake à la noisette pour avoir mes parts de sons pendant 4 jours. Ma fille a préféré un gâteau à l'ananas avec un peu de rhum!! aussitôt dit aussitôt fait!! Elle fait de bons repas variés mais elle n'est pas du tout gourmande! pas comme comme ça ma mamounette!!! (lol)

 

Bisous et bon courage mon petit lapin!!!!!!

 

Bisous à vous aussi chères adorables Nini et Eve!!! Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 21:32

Je pense qu'ils ont mis le concours le samedi pour les gens qui travaillent etc etc , c'est plus facile le samedi, après c'est pas cool pour ceux qui sont en sabbat , enfin bon ça va je suis pas stressée pour le moment , c'est pas vraiment ma nature, je pense que ça va être genre un petit peu après avoir commencé on verra, si je l'ai pas je le repasse dans quelques mois!!!

 

Bah ça alors roop, t'as pas de chance avec tes recettes sucrées dis donc, t'as testé quoi comme recette pour la citron meringuée???

 

et oui le colis dans la boîte aux lettres looooooooooooooool.....prochaine commande arrive la semaine prochaine, bon j'ai pris des moules à tartelette, acheté des citrons, des billes pour cuire la pâte à tarte, après mon concours je vais tenter la recette....

 

Les kinders ça sera la semaine prochaine, quand j'aurais reçu mon gluten de blé, j'en ai plus, et je veux pas remplacer d'ingrédient!!!

 

Du coup j'ai 40 sachets de 4 gr de bioflan, lol j'ai le temps de voir venir la prochaine rupture de stock!!!

 

Passez une bonne soirée les copines

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:42

Coucou les filles enfin le printemps les fleurs sortent donc on sort malheureusement il pleut ici je ne suis pas prête â lettre une jupette

 

Roop ta fille doit être superb donc elle peux manger un bon gateau au chocolat de maman

 

Sjokz bonne courage à toi on croise les doigts et j'espère que ton colis est enfin arrivé jusqu'à ta cuisine lol car te voilà équipee tu m'étonne qu'il y ait rupture de stocks ils sont tous chez toi les bio flans coco

 

Bonne matinée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 09:22

Bonjour les filles

 

Bon je suppose que sjokz n'est pas en train de faire de la cuisine mais plutôt de plancher sur ses feuilles . Moi aussi je croise les doigts et je pense bien à toi ma grande!!!

 

ton colis étant arrivé tu vas pouvoir faire plein de bons desserts et tout nous dire!

Pour le recette tarte citron meringuée je l'avais trouvé en dehors du forum je mets le lien mais pas sûre que ça fonctionne car on tombe sur un autre forum d'une ancienne proteinaute donc voilà :

 

http://basey.over-blog.com/article-32541614.html

 

oui Eve c'est pas top pour ce 1er WE de printemps tout gris encore ce matin!!!

 

Bonne journée les amies!! A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 10:45

bonjour les matinales,

sjokz je te dis M.... pour aujourd'hui

Eve tu as raison sjokz a acheté tous les bioflans, il faudra regarder sur eBay si ils ne sont pas vendre mdr!!!!!!!!!

roop je vais regarder la recette du lien que tu as mis, mais si tu dis que c'est dégueu je ne sais pas si je vais la tenter.

ça y est il pleut, sale temps le printemps a mal commencé, mais ne râlons pas, le temps ce n'est pas non plus une cata, et tant qu'on n'est pas en avril on peut encore s'attendre à des gelées, non bien sûr pas chez les veinardes qui ont la chance d'habiter dans le sud.

Bisous et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.