Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 20:19

Forum Dukan : et bien attendons alors moi je resiste pas mal ce soir je me suis accordee un dessert cone glace et c est tout la temperature a baisse et le poids aus

et bien ......attendons alors......

Moi, je résiste pas mal, ce soir je me suis accordée un dessert: cône glacé et c'est tout.

la température a baissé et le poids aussi:53.8 mais ça je m'en doutais!

en ce moment je cuisine toujours dudu: bioflans avec des perles de konjak, j'aime bien, ça fait genre "riz au lait", je me fais aussi du clafouti à la rhubarbe que je mange bien frais, je me suis fais de la glace en sorbetière, des crudités, parfois une grosse poëllée de légumes avec oignons (j'adore les oignons), tomates pelées en boîte, bouillon cube, courgettes, aubergines, viande.

sortie de celà je ne me fais pas grand chose d'autre, à si! j'ai découvert que les graines de chia gonflent et rmollissent dans du liquide froid, à tremper 12h au frigo, http://www.proteinaute.com/recette-chia-pudding-facon-tiakry-11972.html, ça fait des petites billes. c'est cette recette que tu peux peut-être décliner avec du soja?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 16:03

c'est dur, pour toi comme pour moi, de se dire que nous ne ferons jamais partie de ces filles qui auront une silhouette "de rève" et qui pourront (de temps en temps) se permettre des orgies de goinfreries!! (mais ces filles existent-elles vraiment?)

 

et ben, jles oignons, comme l'ail sont des choses que tu trouvera TOUJOURS chez moi, et bien à vue dans la cuisine! j'en mets presque dans tout!... et puis, c'est très bon pour la santé! na!! (rire)

 

ce matin, je me suis pesée, je m'attendais au moins à 92.5... que neni! 90.5 ! et ben tant mieux!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2015 à 17:56

Forum Dukan : oui 90kgs c est bien avec ce nouveau regime que tu es obligee de faire et tous les soucis que tu as en ce moment qui bien sur comme moi te font grossi

Oui 90kgs c'est bien avec ce nouveau régime que tu es obligée de faire! et tous les soucis que tu as en ce moment qui bien sûr comme moi te font grossir parce que sinon on serait maigres hi!hi! y'a pas grand chose qui me coupe l'appétit!

 

et oui il faut se faire une raison, les corps de rêve ne sont pas pour nous, on doit centrer notre vie sur d'autres choses, perso j'essaye de donner beaucoup d'amour autour de moi, de pas être désagréable, de profiter de la vie, on n'est pas toutes sur terre pour poser dans les magazines! celà dit j'aspire à me sentir le mieux possible dans mon corps et de le respecter mais ce n'est pas toujours facile!

 

hi!hi! l'ail et l'oignon, perso, à toutes les sauces! tant pis pour mon haleine, j'adore l'ail dans tout, je le coupe en petits morceaux, je ne le hâche même pas tellement j'aime croquer dedans!

j'adore mixer du maquereaux au vin blanc sans le vin, de la moutarde, du vinaigre, de l'ail, du curcuma! un délice!!!!!

 

cette semaine je suis tranquille sans hommes, ménage et rangement faits ce matin! trop bien, personne pour saboter mon travail de toute la semaine!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 16:58

je comprends ça! il suffit que l'on ai fini de nettoyer pour que les maris, enfants, ou conjoints entrent sans s'essuyer les pieds! ça me fais enrager!!

 

aujourd'hui, j'ai fais des pâtes à l'ail!!! (rire) Pour moi toute seule! na!!!

 

je fais cuire mes pâtes (des pâtes de maïs), pendant ce temps, je fais brunir de l'ail haché en tout petit morceaux.. attention, juste brunir, pas noircir hein!!! (rire) j'ajoutes des 1/2 tomates cerises non pelées, et bien du basilic frais ciselé, sel, poivre et je laise compoter les cerises, je mélange aux pâtes, du fromage rapé et slurp!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 08:47

Forum Dukan : parenthese de courte duree le grand est rentre dans la nuit et ce matin la table basse est couverte des restes de son repas grrr que ce fut calme et a

Parenthèse de courte durée....le grand est rentré dans la nuit et ce matin la table basse est couverte des restes de son repas, GRRR!!!!

Que ce fut calme et agréable! ça me pousserait à vouloir vivre seule! mais je me disais que si j'étais si bien c'est que j'avais en moi l'assurance que ça ne durerait pas?

 

J'ai pu lire tranquille dans mon salon non envahi par les sons horribles des jeux vidéos, horribles et répétitifs à te rendre chèvre!!!!!

 

Et chose étonnante, moins de pulsions alimentaires que lorsque je ne suis pas seule!!!!

 

j'ai même vu 53.5 s'afficher hier, ça ne m'était pas arrivée de puis longtemps de voir le 53!

 

Dis donc toi et les pâtes, c'est le grand Amour!!!???, j'ai bien adopté le konjak et les pâtes ne me manquent pas c'est bizarre.....j'ai trouvé des spaghetti de konjak très grosses en diamètre, elles sont vraiment bonnes incorporées dans des poelées.

 

Bon, ben moi il parait que j'ai un boulot et qu'il faut que j'y aille!!!!!!!!

 

A plus Kulaa et dis moi pour tes sous si ça s'arrange!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 09:00

youpi! j'ai retouché! bon, j'ai eu une franchise de 150 €!... je m'en fiche!!!! (enfin, c'est façon de parler hein?!) ouf!

 

oui, j'ai remarqué aussi que quand je sais que je vais passer la journée seule, je mange moins! et encore, les fils sont partis de la maison, il ne reste que le mari!!

 

maintenant, vivre totalement seule, ça n'est pas marrant non plus hein! mais de temps en temps, ça fait du bien, on peut enfin être vraiment "nous même"!

 

oui, j'aime bien les pâtes, de n'importe quelle façon... je dois avoir du sang italien quelque part!!! (rire)... ou chinois! car finalement... on dit toujours "pâtes = italie" mais non... à la base, c'est chinois!!! ça doit être ça! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2015 à 08:49

Forum Dukan : ouf comme tu dis tant pis pour la franchise j etais presque sure de cela mais enfin avec les banques et les assurances mefiance nous avons encore bien

OUF! comme tu dis, tant pis pour la franchise! j'étais presque sûre de celà mais enfin avec les banques et les assurances, Méfiance!!!!

 

Nous avons encore bien souffert de la chaleur ces derniers jours et celà m'ennuie car je peux difficilement bouger, exit le vélo pour se rendre au travail sinon c'est l'horreur je suis trempée!

et ça ne me coupe pas l'appétit alors forcément Madame balance affiche 55.2, bon préragnagna aussi, je ne m'affole pas!

Oui tu dois avoir du sang italien, c'est vraiment étrange que depuis plus d'un an les pâtes ne me fassent pas envie alors que j'en mangeais des tonnes avant!!? j'ai plus envie de riz complet, bizarre, ça doit correspondre à des besoins physiologiques, de toute façon je reste convaincue que nos envies sont la signification d'un besoin à la base même si elles sont exagérées par rapport aux besoins, je ne sais pas si je suis très claire moi aujourd'hui, hi!hi!

 

encore une semaine de boulot avant ma semaine de congés.....ça fera trois mois que je n'ai pas pris de congés et je commence à le sentir surtout avec ces canicules, je finis par être irritable au boulot!

 

Tiens est-ce que tu crois aux pouvoirs des pierres et cristeaux? moi oui;..je porte un collier de labradorite au travail pour me protéger des "mauvaises ondes, humeurs ect..." des gens à qui j'ai affaire.....comme les bébés qui portent des colliers d'ambre contre les douleurs des poussées dentaires.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 17:26

donc, si je comprends bien... mes envies de chocolat, et croissant sont liées à un signal de mon organisme qui me fait comprendre qu'il a un besoin vital d'une des substances contenues dans ces-dits aliments???? ouais, c'est cela!!! (rire)

 

le truc des vertus des pierres... sais pas! je pense qu'il y a une grande part de superstition.. et une part de mystère...

 

j'ai porté à une époque un bracelet de cuivre contre les douleurs articulaires... chez moi, ça me donnait des douleurs dans la poitrine! (les seins) et chez une connaissance.. ça l'a débarrasé de ses rhumatismes aux épaules!...va savoir!!

 

mais je respecte tout à fait ceux et celles qui croient aux vertus des pierres etc....si ça fonctionne, pourquoi pas?!

 

je dois aller passer une prise de sang dans la semaine pour savoir si finalement OUI ou NON, je suis intolérante au gluten!

 

bon, le lactose, ça, plus de doute! mais le gluten sais pas AVEC CERTITUDE, là, je saurai, car je continue, environ une heure après avoir mangé (quoi que ce soit) à avoir des brûlures au niveau du colon... bon, pas sur toute la surface du colon, mais à gauche... et c'est usant!

 

55??! wahou... attention ma puce... ne remonte pas ainsi! ce serait trop dommage!Dukan il a beau dire "si la conso est bien suivie, et que la stab est respectée, on ne reprends plus.." mwouais! tu as pourtant fais ça bien mieux que moi et on est dans la même galère!, bon, j'avoues que cette semaine, je n'ai pas regardé à ce que je mangeais..; du moment que c'était sans lactose et sans gluten... mais les chips sont sans l'un ou l'autre hein?! (rire) les frites / mayo maison n'en contiennent pas non plus!!!!

 

je me suis pesée ce matin...92.... allez aujourd'hui j'ai été sage, je vais essayer de l'étre aussi au moins jusqu'à ce que cette balance me remette à 90!!... heu... "essayer" hein!??

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 07:28

Forum Dukan : ah la la tu m as fiche les boules avec ton avertissement forcement je sais bien que tu as raison ca va tellement vite de reprendre c est terriblement

ah!la!la! tu m'as fiché les boules avec ton avertissement!!! forcément je sais bien que tu as raison, ça va tellement vite de reprendre! c'est terriblement injuste du reste car si on perdit à cette allure!!!!

Alors je me fais quand même mon avocate dans le sens où j'ai renoncé au poids de 52 qui n'est pas raisonnable puisque mon premier juste poids dudu était de 53.8, je mise donc sur ce poids là. Dudu dit qu'il faut riposter à +1.5 soit pour moi à 55.3.

là où tu as totalement raison en revanche c'est que j'ai tendance à très mal géré en ce moment et à faire deux crises boulimiques par semaine de n'importe quoi! et ça c'est pas bon du tout car ça va me fatiguer et à terme me faire reprendre!

Je pars la semaine prochaine, ne sois donc pas étonnée de ne pas me voir passer ici! pas de balance pendant une semaine Kulaa!!!!aïe!

et je ne vais pas pouvoir cuisiner du dudu, reaïe! et ben ça sera un test!!!!

 

je croise les doigts pour le gluten....que tu redesende à 90 et plus vite que ça!!!! et aussi tu vois pour les envies de croissants ou pains au chocolat: peut-être que ton corps a besoin de glucides et de gras, quelques glucides lents et une bonne huile de colza ou de noix calmerait cette envie? tu vois c'est ça le raisonnement mais je ne parviens pas à me l'appliquer. si j'introduisais du riz complet chaque jour à mon alimentation ou des légumineuses avec quelques gouttes de bonnes huiles aurais je autant ces envies calamiteuses?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 18:15

je ne sais pas si cela calmerait TES envies... mais, les miennes... C'EST DE CROISSANTS QUE J'AI ENVIE!!! (rire) c'est pas mon corps qui à envie,... c'est MOI!!! (rire)

 

là, j'ai trouvé des "croissants" sans gluten, il y a bien un soupçon de lactose, mais ZUT! bon, ce n'est pas des vrais.. bien croustillants et sentant bon le beurre.... tu sais, du genre que t'as les doigts tout gras quand tu en manges!!!! (rire) tant pis, ça fera l'affaire!

 

dis donc, nous devenons raisonnables!! toi tu écoutes enfin ton corps en acceptant tes 53 kilos (et des poussières) et moi pareil finalement! dukan me donnait 92... et c'est toujours là que mon corps remonte! faudra se faire une raison! (snif)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2015 à 07:56

Je pars demain sans enthousiasme car je suis malade, fièvre depuis deux jours, j'ai en plus craqué hier sur la bouffe, bref rien ne va plus!

j'espère que je gérerais à peu près cette semaine non dudu quand même!

c'est bizarre mais j'ai l'impression que mon corps me punit de ces écarts en étant malade, je sais que celà m'affaiblit de mal manger, je m'en veux, c'est tellement idiot! j'espère que ça va me servir de leçon!

je n'ai qu'une semaine de vacances alors la commencer malade.....

Bon allez je suis d'humeur chagrine mais je te souhaite une bonne semaine sans moi petite Kulaa! à bientôt!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:11

ben oui, je te sens d'humeur... prète à pleurer!! et bien ma tchoute??? tu pars en vacance et tu as le blues? en général c'est quand on revient, pas quand on part!!!

 

dans le genre "miss cata", j'ai un nouveau problème qui m'inquiète un peu (beaucoup?)

 

la nuit passée, j'e me suis levée pour faire pipi, et j'ai fais un de ces jet...(waouh, quelle pression!)... mais mon urine était brune très, très foncée, on aurait dit du café allongé!! pas de douleurs, rien, juste ça! la couleur, et juste une fois, cette fois là! sais pas ce que c'est ! bien sur, c'est le w-e et mon toubib est en vacance... je sais que la sclérose "favorise" les insuffisances rénale, donc, je me pose des questions... lundi je sonnerai au remplaçant de mon médecin.

 

Je sais que l'o peut avoir une idée de l'insuffisance rénale avec une prise de sang, et le taux de créatinine... c'est bête, j'en ai fais une mardi passé!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2015 à 08:12

Forum Dukan : ben dis donc y en n a pas une pour racheter l autre je vais etre franche avec toi je pese 56 2 ce matin apres plusieurs jours d ecarts en lien avec le

ben dis donc y'en n'a pas une pour racheter l'autre!!!!

 

Je vais être franche avec toi, je pèse 56.2 ce matin après plusieurs jours d'écarts en lien avec le fait que je sois malade et que ça m'énerve tellement d'être dans cet état lamentable que je cherche de l'énergie dans le sucré!

alors partir en vacances avec ce poids, autant te dire que j'ai intérêt à ne pas me lâcher sinon je rentre à 60kgs!!!!

 

Pour tes urines, je ne serais pas trop inquiète, je ne crois pas que la couleur soit un argument essentiel pour parler d'inssufisance rénale, si en plus tes examens étaient normaux la semaine dernière je ne pense pas que ce soit ça.

Par contre si ça te brûle quand tu fais pipi ou si fièvre ou mal dans les reins, ben là c'est que tu as une infection....

après certains aliments, certaines boissons, certains médocs peuvent colorer les urines......

 

Bon, ben je nous souhaite de nous retrouver en bon état la semaine prochaine!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 16:55

ça c'est pas gagné hein!? (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 17:43

oh, je pense comme toi, je ne m'inquiette pas outre mesure, je me dis que si c'était un soucis important, TOUTES mes urines auraient cette couleur, et ce n'est pas le cas, ily a juste eu cette fois-là!

 

je suis à 92.2 depuis 5 jours, j'ai abandonné l'idée de revenir à 88, je "travaille" pour rester à 92, c'est tout! j'en ai soupé de faire des régimes, là, j'ai donné!!! (rire)

 

j'espère de bonnes nouvelles de toi au retour de tes vacances hein!? bisouuuuuuuuuuus

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 16:18

coucou, quand tu me liras, tu seras de retour de vacances.... avec de bonnes nouvelles pour ton poids j'espère....

 

j'ai reçu le résultat de ma prise de sang pour le gluten.... négatif.

la valeur de référence est

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 16:20

HE!!! t'as vu?? je suis devenue proteinaute EXPERT!!! (rire))

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2015 à 20:07

Coucou me revoilouù Kulaa!!!

 

 

Aïe, aîe, aïe! demain je me pèse, suspens! j'ai été bien malade donc 4 jours sans presque rien manger puis ces deux derniers jours c'était sandwichs dans la voiture et sucreries piochées tout en conduisant....alors je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'ai respecté à la lettre mon lundi PP en tout cas, on va voir......

 

ma semaine de vacances fut sympa malgré cette grippe horrible, je suis sous antibios et corticoïdes quand même!!! 8 jours de fièvre non-stop et bien sûr juste pendant mes vacances alors on n'a pas pu se promener autant qu'on l'aurait voulu, on a fait en mode "vacances de papie, mamie".

 

As tu été sage? j'espère!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2015 à 16:20

ah oui, super tes vacances... si c'est pour finir sous corticoïdes et antibiotiques.... ben, j'préfère rester chez moi tiens!!! (rire)

 

j'avoues, que de ces temps-ci, je suis dans ma période "grignotages"... et bien sûr, je ne me contente pas de grignoter des carottes ou des branches de céleri (faut pas rêver non plus!!) mais là, je grignote du nougat t!!!... honte à moi... même si c'est du nougat bio, c'est pââââââs bon!!! (rire)

 

j(attends avec impatience le résultat de ta pesée... tu me diras la vérité hein?!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2015 à 21:11

55.1, bon ça va.....pas à me plaindre mais j'aimerais bien revoir le 52 quand même, je vais faire mon dudu tranquillement, déjà lundi PP et puis de retour à la maison je vais pouvoir recuisiner dudu......

je suis encore bien crevée de mon virus et je reprends demain pas du tout en forme.

La chaleur revient et ça veut aussi dire moins de facilité à bouger.....

Alors comme ça on grignote du nougat??!!!! ah tiens j'ai pensé à toi avant-hier, j'étais dans un centre de thalasso, jacuzzi, hammam, bains à remous, cascades massantes, bassins à différentes températures, j'ai éliminé mes toxines au moins!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 19:57

AAAaaah mon rève!! (rire)

 

bon, j'ai "payé" mon nougat!!....93.4 ce matin!!

 

aujourd'hui, le thermomètre affichait...37° à 14h30!! pfff et ils annoncent plus chaud pour jeudi

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 08:09

Forum Dukan : j ai revu tes photos sur ton nouveau post tu etais vraiment jolie quand tu etais jeune meme si en surpoids enfin je ne veux pas dire que maintenant tu

j'ai revu tes photos sur ton nouveau post, tu étais vraiment jolie quand tu étais jeune même si en surpoids, enfin je ne veux pas dire que maintenant tu es toute moche, hi!hi! j'ai l'art de faire des compliments qui se retournent moi! hi!hi!

La canicule en Belgique!!!!!! la terre ne tourne décidément plus rond!!! et bien écoute moi je suis contente car les fortes chaleurs sont parties, il pleut même aujourd'hui et tant mieux! la sécheresse sévit dans notre département, les pelouses sont cramées alors tout le monde revit! et pour moi c'est plus facile de faire ma marche obligatoire par ce temps (un parapluie et hop!).

Alors Kulaa je t'envoie plein de fraîcheur, je compatis!

 

Ben oui t'es comme moi...tu paye immédiatement tes grignotages!!!! ce qui me rassure c'est que le jour PP fait redescendre aussi vite mon poids pour le moment, j'affiche 54.4 ce matin, le PP me sauve pour le moment! je sais bien que ça a ses limites!

 

Bon dis voir tu en es où avec le gluten et le lactose? le nougat c'est fait comment? blanc d'oeufs, sucre? as tu moins mal au ventre avec ce nouveau régime? quand vas tu à la piscine la prochaine fois?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 09:10

Hello zara, je viens un peu discuter avec toi et kulaa,

 

je note que dès qu'on a un poids très bas, trop...bas, on ne le garde jamais...quand je pense que le doc me voit à 52, alors que j'ai eu tout le mal du monde à atteindre, enfin assez facilement tout de même avec dudu...mais bon faut pas leurrer, la vie c'est pas manger zéro fruits, zéro féculents...impossible...sur la durée, je rêvais moi aussi de faire PP PL longtemps, impossible.

Le warrior, ...j'ai réussi à redescendre sous le 60 , mais pas longtemps, dès qu'on remange féculents, on regrossit...

Là je chronote, on verra, d'hier à ce matin, moins 600g.

Mais sans dîner.

Et goûter très léger qqes noix de pécan, et 10 cl de fruits rouges.

A l'inverse du warrior, je concentre le principal sur mes deux menus..matin et midi ou plutôt 13h...et après je lève le pied..

 

Une année j'ai fait ça, j'ai cessé de manger après le goûter, et c'est bien tombé aussi...par contre faut boire beaucoup, des tisanes au goût sucré, en ce moment, thé vert ou tisane menthe réglisse que je coupe à l'eau.

 

en tout cas les filles je vous félicite , vous tenez bon.

bises à vous deux.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 09:17

zara pour les fruits le soir, non...pas bon, car stockage, pas de cortisol la nuit, ça bloque tout!

si tu veux grossir de la poitrine, c'est le pain du matin qui va le faire, ou le féculent, galette au sons pourquoi pas, et le fromage va aussi dans les nénés, mais à condition de prendre moitié moitié de pain et double de fromage , pour toi, 60g de pain et 120g de fromage .

 

pour les jambes fines, les miennes étaient bien minces avec dudu..mais elles ont regrossi, et pourtant je cours beaucoup avec le tennis..

j'ai du gras sur l'arrière et au milieu...pas joli...bon les muscles sont là certes mais pas qu'eux..je n'en fais pas assez..pas mal assise aussi...bon et allongée, je me dore au soleil.

 

je trouve que le warrior a causé des dégâts sur ma silhouette, je suis incapable de doser les féculents...ça m'ennerve.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2015 à 17:44

Sacrée Chrissette!Je ne savais même pas que le "warrior" était un régime, je croyais que tu utilisais cette expression pour dire que tu étais supermotivée, hi!hi!, je vais aller m'informer!!! je n'en n'ai jamais entendu parler avant toi! j'ai l'impression que tu es une encyclopédie des régimes toi!!!

Mais dis donc 120g de fromage et 60g de pain le matin, moi ça me va à fond ça!!!je veux bien manger des kilos de fromage j'adore ça et Pamela Anderson pourra aller se rehabiller, hi!hi!

 

Bon Kulaa qu'est-ce que tu en dis?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.