Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 18:29

hello , bon j'ai chargé un peu mon goûter, une pomme et deux bananes , quelques noix de pécan..je suis allée illlico courir après la baballe jaune, avec mon fils le frappeur..lol et zhom spectateur...c'était bien , une heure à fond, je suis naze, bon je n'ai plus vingt ans..

 

ce soir dîner, seiches poivrons rouges et champignons, tisane.

 

demain matin, je repars avec fromage gras et pain, huile d'olive, tu me suis zara?

ce midi merguez de boeuf mouton et betterave rouge.

curieux, je n'avais pas beaucoup de jus dans les jambes...pas de détente..pff

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 19:22

kulaa elle en dis que le fromage blanc ben elle peut plus!! (rire)

non, j'en mange quand même mais sans lactose, c'est aussi bon,...

 

bonjour chrisette, je ne te connais pas mais salut quand même hein?! (rire)

 

je remarque aussi que quand je ne manges plus ou très peu après le goûter, je perds, même si je ne suis plus au régime proprement dit.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2015 à 07:24

Bonjour!

 

Kulaa, moi c'est pareil, si je ne mange pas après 17h, c'est sûr que je perds!, le hic c'est bien sûr que c'est après 17h que j'ai le plus faim, là où j'ai le moins faim à la limite c'est le midi.

Et oui chrissette je te suis: ce matin une tranche de pain complet (acheté en rayon diététique en tranches, il est presque noir) et SaintMoret allégé (il faut que j'en rachète du normal qu'est-ce que tu me conseille comme fromage?).

les fruits je ne cours pas après alors au gouter je prendrais un clafouti à la rhubarbe avec mes sons (recette de supertata).

Bravo pour le tennis Chrissette! tu sais que Kulaa a un handicap et que pour autant quand elle peut elle va nager comme une championne!? moi j'ai un syndrome de fatigue chronique depuis des années mais j'arrive à quand même marcher ma demi-heure et aller au boulot en vélo.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 19:00

zara.... faim ou "ennui"?

oh! stop! cries pas! "ennui?" quel drôle de mot ! comme si une femme pouvait s'ennuyer!!

 

d'accord! je veux dire... relâchement de la course de la journée? moi, vers 17h tout est fait à la maison, donc, c'est l'instant "ouf" et c'est là que mes mains cherchent quelque chose à porter à la bouche (oh les vilaines!(rire)

 

quand on y pense zara chérie,..; moi la sep, toi fatigue chronique, et on essaye de bouger quand même... on est "top" non?!(rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2015 à 08:22

ah!ben oui! c'est sûr que le soir il n'y a pas que la vraie faim qui nous fait manger....mais je pense que la journée le stress du travail me coupe un peu l'appétit et de ce fait j'ai davantage faim le soir aussi.

j'ai déjà essayé de me forcer à manger plus le matin et le midi mais ça ne change rien, hi!hi!

Ouai comme tu dis, on est courageuses de bouger malgré nos problèmes, les miens sont quand même sans proportion avec les tiens mais cette fatigue chronique est tout de même horrible à vivre, ça finit par me miner le moral parfois! quand je pense à tout ce que j'aimerais vivre et que je ne peux pas, des choses idiotes, une copine me propose d'aller une journée au bord d'un lac à une heure de route d'ici avec nos enfants, j'adorerais mais je songe à l'effort que tout ça va me demander et à la fatigue que je vais avoir en rentrant et qu'il faudra reprendre le travail le lundi sans m'être reposée....pareil pour les invitations le soir: mission impossible car je me couche à 21h.

je fais du sport parce que paradoxalement quand je fais de l'activité physique douce je me sens moins fatiguée pendant et je pense que ça atténue quand même à terme cette fatigue.

le plus dur dans tout ça c'est que pas grand monde ne croit en l'existence de ce syndrome, je passe pour une grosse flemmarde ou une dépressive alors que franchement c'est une vraie chappe de plomb que j'ai sur les épaules chaque jour et parfois, une demi-journée, peut-être 4 ou 5 fois dans l'année cette chappe disparait comme par miracle et là c'est l'auphorie, je me sens normale, libérée sans aucune explication psy parce que ce ne sont pas des moments forcément agréables de ma vie.

je suis sûre que j'ai quelquechose qui me mine de l'intérieur mais quoi?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2015 à 12:07

t'es p't'ètre intolérante au lactose?! (rire)

 

je dois dire que cette fatigue inexpliquée, qui nous tombe dessus comme une chape de plomb, depuis que je ne prends plus de lactose, je ne connais plus.Mais avant.... oufti! oui!

Et les "amis" et la famille avec leur si sympas... " faut te forcer un peu quand même!" ou les tout aussi chouettes " on sait jamais rien faire de gai avec toi, t'es toujours fatiguée!" ou encore "ben...; il y a 5 minutes tu étais encore en pleine forme!".... je suis sure que tu entends ces gentillesses toi aussi!

 

je ne dis pas que cette fatigue était liée au lactose, mais comme tu dis, "quelque chose qui mine de l'intérieur", le système immunitaire devant se défendre contre le lactose, ça épuise l'organisme.

 

Oui, il est prouvé pour la sclérose aussi, qu'un minimum d'activité physique est bénéfique. Le moral étant fort lié au physique.

 

BON, assez parlé de choses qui démoralisent!! quoique, parfois, ça fait du bien de partager ce genre de trucs avec quelqu'un qui comprends!!

 

aujourd'hui... resto chinois!! Grande sortie avec les enfants une fois par an.... le 8 août, c'est notre annif de mariage. (34 ans)

 

Quand je dis "une fois par an" c'est parce que ce jour là, on casse la tirelire! c'est "LE" resto de l'année, où je m'en fiche combien ça coûte! En général, ça tourne autour des 180 € pour 5 personnes, c'est te dire!! (rire)

 

alors, aujourd'hui gluten et lactose...pffft! (pour le lactose, j'ai des médocs à prendre qui m'autorisent le "craquage"!

 

sinon, dès lundi, je reprends sérieux une base de régime W.W., une base hein, parce que les trucs "sans lactose et sans gluten" en 0% y a pas!!!... oui, 92.8 depuis deux jours.... faut faire gaffe!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 10:23

Forum Dukan : alors kulaa avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire de mariage et j espere que ce resto aura ete vraiment sympa surtout convivial pa

Alors Kulaa, avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire de mariage et j'espère que ce resto aura été vraiment sympa! surtout convivial parce que ce n'est pas si fréquent de rassembler toute la famille j'imagine!

 

Bah, moi comme je ne suis pas en forme du tout, maux de tête depuis 3j et 3 nuits, ballonements, épuisement, j'ai merdé complet sur la bouffe, comme si le fait de manger du sucre allait me donner de l'énergie alors qu'il m'en prend encore plus mais bon les vieux démons reviennent dans ces moments difficiles. Alors un 55 bien logique ce matin.......

 

ton idée de l'intolérance au lactose me chiffonne car il y a quelques années j'avais consulté une micronutritionniste pour ma fatigue chronique: elle ne voulait plus que je mange une goutte de lait sous toutes ses formes et pensait aussi que j'étais atteinte d'un cytomégalovirus agressif et indélogeable contre lequel elle pensait qu'il fallait que je prenne de l'huile essentielle de cyprès toute ma vie....

alors en effet j'ai essayé pendant un mois mais rien.

celà dit je me demande si je ne vais pas m'y remettre car lorsque je t'entends!!!!

 

Bon, ben je vais essayer de monter sur mon vélo elliptique.....vaste challenge!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 10:24

Ah, c'est une photo de moi celle-là prise à Moustiers sainte Marie en Haute-Provence

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 16:34

j'allais juste te demander si c'était chez toi?

 

hé..; n'en fait pas une fixette hein?! ce n'est pas parce que JE suis intolérante que tu l'es!! (rire) mais, c'est vrai que d'après la gastro, 70 % des adultes auraient une forme ou l'autre d'intolérance au lait!

 

j'avais les ongles des mains très, très striés, genre... "tôle ondulée" tu vois.... ils sont pratiquement revenus à la normale, c'est même bizarre, car je pensais que cela aurait changé à parti de la repousse, mais non, TOUT l"ongle parait beaucoup plus sain... et moi qui n'avais jamais eu de lunules... elles apparaissent... à 53 ans!! faut jamais désespérer!! (rire)

 

demain matin je vais passer une écho et une radio du genou... très, très fortes douleurs, les paris sont ouverts ; thrombose veine scaphène? arthrose? tendinite?....pffft ras-le-bol, je sors d'un truc pour attraper un autre, résultat?;

 

je n'ai qu'une envie, me jeter sur tout ce qui se mange, en particulier si c'est bien gras et bien sucré!!

 

oui, ça doit venir de notre enfance, quand maman ou papa s'empressait de nous donner un bonbon quand on pleurait... tu ne crois pas?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 20:14

Forum Dukan : oui je ne sais pas d ou ca nous vient ce refuge dans la bouffe la petite enfance et puis notre personnalite j ai remarque en frequentant les forums de

oui je ne sais pas d'où ça nous vient ce refuge dans la bouffe, la petite enfance et puis notre personnalité, j'ai remarqué en fréquentant les forums de filles au régime que souvent les filles en surpoids sont peu confiantes en elle à la base, plutôt bonnes et généreuses avec les autres, à tout prendre sur elles, au propre comme au figuré!

en tout cas on sait maintenant que la bouffe peut agir comme la cocaïne sur le cerveau! sauf qu'à la différence de la coke on ne peut pas se passer de bouffe! en fait ce qu'on doit faire est horrible, imagine dire à un cocaïnomane: consomme tous les jours mais pas trop, c'est impossible!

 

bon ton genou s'y met maintenant???!!!! j'espère que ce sera rien de tout ça mais alors rien du tout!

 

j'ai pensé à toi hier car j'ai nagé 20 longueurs en dos crawlé, exceptionnel!

 

et oui la photo c'était mes vacances de l'an dernier, oh! que j'aimerais y vivre.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 20:15

euh ben celle-là c'est les vacances de mon mari et de mon petit, moi j'bossais!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 17:33

genou, "juste" de l'arthrose, je dois prendre RDV chez un orthopédiste traumatologue... en attendant, repos (ben voyons, comme si j'avais envie de faire un marathon!) et anti douleurs!! non??! sérieux?? quelle idée! prendre des anti-douleurs parce que j'ai mal! j'y aurais jamais pensé tout seule!!

 

pour la bouffe, en plus, tout nous y ramène! t'as déjà compté le % de pub pour la bouffe quand c'est les "réclames" à la télé? En plus, c'est toujours des filles canons qui se délectent du chocolat ou des crèmes glacées, quand ce n'est pas les pizzas ou les burgers!!.... c'est à ce moment là que tu te dis je me ferais bien un yaourt 0 % toi? (rire)

 

le mont st michel, j'y suis allée une fois quand j'avais 16 ans... on ne savait pas faire un pas dans la rue principale! j'ai rien vu!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2015 à 19:47

Bon, ton genou te fait mal mais c'est pas trop grave encore que l'arthrose, c'est pas facile, mon papa s'est fait poser une prothèse de genou et l'an prochain il s'en fait mettre une pour l'autre, il a moins mal mais bon, pas rigolo!

 

et oui que j'ai remarqué les pubs de bouffe à 23h!!!!!! ça devrait être interdit de pousser les gens à manger à cette heure! encore à 19 ou 20h, OK mais là c'est l'heure où ils nous mettent les pubs pour les produits WC, on est en train de manger et on voit des bactéries dans des cuvettes se faire dégommer!

je ne sais pas toi mais si je vois des gens manger dans des films ça me donne faim!hi!hi!

ah et puis nous en France pendant que la nana filiforme connait un orgasme en mangeant du chocolat on a une bande en dessous où ils nous disent "ne pas manger trop gras, trop sucré ni trop salé" si! j'te jure que c'est vrai! c'est une obligation!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 20:03

rire, oui, je regarde beaucoup TFI (entre autre) et tu as tout à fait raison.

 

j'ai oublié de te féliciter pour tes longueurs... pour l'instant, je nage moins car à force de m'appuyer beaucoup plus sur les bras pour soulager mon genou, j'ai des douleurs dans les épaules (je te rappelle que je m'appuie sur un rolator pour marcher) mais je tourne encore aux alentour des 20 longueurs quand même hein!? (rire)

 

heu... j'ai pas besoin de voir des gens manger pour avoir faim moi! j'ai assez d'imagination toute seule!! (rire)

 

sur AB3 (sais pas si tu connais) il y a une émission (reporters) où l'on suis de semaine en semaine des personnes qui veulent perdre du poids, et qui suivent différents régimes. j'aime bien car quand je regarde ce genre d'émission, ça me motive pour perdre aussi... et il faut... 94 ce matin!!! aïe, ouille! j'ai honte!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 08:11

Forum Dukan : bien sur que je me souviens que tu marche avec un rolator et ton merite n en n est que plus grand de nager comme tu le fais les bras en prennent un co

Bien sûr que je me souviens que tu marche avec un "rolator"! et ton mérite n'en n'est que plus grand de nager comme tu le fais! les bras en prennent un coup, ça c'est certain.

quand j'étais "grosse" je me foulais souvent les chevilles et j'ai eu à marcher avec des béquilles, c'était l'horreur!

de toute façon moins on est lourde mieux c'est pour la santé et la mobilité, c'est bien pour ça qu'on se bat tout le temps pour perdre ou au moins pour ne pas prendre ce qui est mon cas en ce moment!

je galère si ça peut te consoler! y'a pas, les pulsions sont là, reviennent se rappeller à moi quand je crois que c'est bon.

55.1 ce matin mais je sais pourquoi......

je suis en vacances demain soir et je tente de me promettre 15j de "remise en forme" et de prendre à fond soin de moi!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 16:31

ce matin, je suis à 93.6... ouf, quelques centaines de grammes de perdu!! On se contente de peu hein!? (rire)

 

j'ai regardé les recettes dukan que je faisais avant, pour m'y remettre ne fus que deux semaines... non, ce serait trop difficile!

 

le soucis du gluten n'existe pas puisqu'il est supprimé chez dukan, mais le laitage, le fromage blanc et les yaourts, s'ils existent bien en "sans lactose", ne sont pas maigre du tout!! (rire)

 

OK; tu vas me dire " c'est mieux de faire dukan un peu gras que de reprendre du poids", d'accord...Alors disons que je n'ai PLUS DU TOUT envie de repasser par la galette, et autres machins au son... non, non, non, non,.....

 

Aaaah (gros soupir) ma tchoute! maigrir est une chose, ne pas reprendre est aussi dur! on en sait quelque chose hein?!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 10:01

Forum Dukan : ouf kulaa je suis enfin en conge pour 15 jours au programme prendre soin de moi a fond pour attaquer une rentree qui sera tres rude car des suppressio

OUF! Kulaa! je suis enfin en congé pour 15 jours! au programme: prendre soin de moi à fond pour attaquer une rentrée qui sera très rude car des suppressions de postes dans mon service et du travail en plus! si seulement les jours pouvaient faire plus de 12h!!!!

enfin je n'y penserais plus pendant ces 15 jours!

je pense adopter progressivement de nouvelles habitudes alimentaires en diminuant le lait et le gluten sans en faire non plus une obsession.

je me suis achetée du lait d'amande pour mettre dans mon café le matin (c'est bon et comme je ne l'utilise que pour le café, ça me revient à un litre/semaine donc pas trop cher).

j'ai vu que dudu limitait à 250ml de lait/j alors que j'étais facile à 500ml/j et 300mg de produits laitiers! alors raison de plus pour freiner!

le gluten me posera moins de problème car je préfère le riz complet et les légumineuses aux vraies pâtes! et il ya des farines alternatives.

c'est pour le pain que c'est pénible!

et puis j'aimerais aussi ne plus manger ni viandes ni poissons et là pas pour moi mais bien pour les animaux, j'ai lu le bouquin d'un boudhiste (je ne le suis pas mais j'aime cette approche spirituelle) qui dit qu'en fait on maltraite les animaux d'élevage et qu'on les abat très mal, ils souffrent en fait. (moi je pensais naïvement qu'ils mouraient sur le coup mais non) alors j'ai plus trop envie de participer à ça, pour les poissons c'est surtout que les océans se vident!

Mais enfin là ça va être dur pour moi parce que le tofu, les insectes, hi!hi! c'est pas mon truc! et j'ai besoin de mon quota de protéines!!!

 

Je comprends que tu en aie marre du dudu, idem pour les galettes, je ne peux plus! mais tu sais bien que c'est par période...

je pense que tu devrais te fixer un poids max que tu ne veux pas dépasser pour rien au monde, je te dirais volontiers 95, moi je me suis dis 55.

pour toi compte-tenu de tes intolérances je ne peux que te conseiller de l'hypocalorique, un peu de tout (laitages au soja, légumes, un peu de riz ou de légumineuses pour câler! et viandes cuites sans gras), c'est ce que j'aimerais faire mais avec ça on le sait on va pêter la dalle!!hi!hi! le ventre va gargouiller grave quand on va aller se coucher et dormir avec ce creux!!!!

 

Perso j'aime bien les yaourts au soja, le tofu fumé, le tofu soyeux, les lentilles corails, bon début, hi!hi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 15:22

ta "copine" chrisette nous a abandonnées hein?!

 

Zara, les jours font plus de 12 h, aux dernières nouvelles (mais ça peut encore changer) ils en font 24 !!! (rire, nous, je ne me moque pas... quoique...)

 

les pâtes sans gluten (à la semoule de maïs en général) sont ...waouh, pour moi, bien meilleures et bourratives que les "normales"... bon, un peu plus chères aussi, mais comme j'en manges moins...

On trouve au rayon "boulangerie pré-emballée" des grandes surfaces, toute sortes de pain, baguette, etc sans lactose et sans glute, tout ça bien bon aussi, quand au lait, yaourt, fromage rapé, beurre, emmenthal etc, ça existe sans lactose et je ne vois pas la différence (sauf, j'avoues dans le porte-monnaie un peu!)

 

en tant que ex-végétarienne, les trucs au soja ne me dérange pas, mais par contre, le tofu, je n'ai jamais aimé... les insectes... heu... c'est des animaux aussi hein?! pas sure qu'ils apprécient la façon dont on les plongent dans de l'eau bouillante ou de l'huile!! j'ai déjà goutté des vers de farine grillés .. beuh, ça avait surtout le goût de l'ail avec lequel "ils" les avaient assaisonnés!! sans plus!!

 

aujourd'hui, j'ai refais des galettes pour mon petit déj..mais demain, je sais déjà que je craquerai sur deux croissants! tant pis pour le gluten pour le lactose, j'ai des comprimés à prendre 10 minutes avant.

 

je m'étais fixée 94 comme poids à ne pas dépasser... un jour je suis à 94.5, le lendemain 93.5... je veux redescendre au moins vers les 92 pour me laisser une marge... ok, ce n'est pas avec les deux croissants de demain que je vais y arriver hein! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 19:33

Tu as complètement raison pour les insectes! qu'est-ce que je suis nigaude parfois!

interressant tous ces produits alors! sans gluten et bons quand même! tant mieux, ça me rassure!

est-ce que ça t'a apporté quelquechose en terme de santé le végétarisme?

je suis épatée par ce comprimé que tu dois prendre avant de manger du gluten! c'est vraiment que tu es allergique à fond ma pauvre! en même temps je me dis que si tu suis ce régime sans gluten et lactose tu as de fortes chances de revivre!

comment s'appelle ce comprimé?

tu me fais bien rire toi aussi avec tes deux croissants! je suis pareil! dès que mon poids baisse un peu, hop! je remange un truc bien calorique!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 19:34

Forum Dukan : j ai oublie de te dire que je pars demain jusqu a mercredi bisous a tres bientot

j'ai oublié de te dire que je pars demain jusqu'à mercredi!!!! bisous, à très bientôt!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 20:55

le comprimé, ce n'est pas pour le gluten mais pour le lactose. C'est en vente libre en pharmacie, mais c'est plutôt chéro...c'est du lactase, c'est qui fait que le lactose est digéré dans l'intestin, et donc, c'est ce que les intolérants n'ont plus

 

" kéru tabs" 32 € la boîte de 100 comprimés, faut en prendre deux 10 minutes avant de manger des trucs au lactose.

Bon, pour le gluten, une fois en passant ce n'est pas grave.

 

oui, si mon mari n'était pas aussi "carnivore", je serais bien restée végétarienne!

plus calme, moins stressée, beaucoup moins fatiguée, peau plus belle, cheveux plus brillants, digestion nickel, meilleur sommeil, plus de vitalité... bref, vraiment, c'est super!

 

par contre, j'ai senti aussi la différence quand j'ai remangé de la viande.. d'abord, plus moyen de la digérer correctement, et retour de douleurs que je croyaient parties pour de bon... j'ai d'ailleurs fait une poussée quand j'ai repris une alimentation "normale"!

 

maintenant, je ne mange de la viande qu'au repas principal! fini la charcuterie (jambon, etc) et encore, c'est bien souvent du poisson, que l'organisme assimile mieux que la viande, ou de la volaille et si je mange de la viande carnée deux ou trois jours de suite, je dors moins bien, ai plus de douleurs, suis plus nerveuse...

 

voilà, voilà, voilà (rire)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 11:30

hello les filles, je suis encore là, je vous lis, mais j'ai été très occupée au tennis avec mon fils, il a joué des matches en tournoi...et gagné.

J'avais écrit un long message puis blocage de la page..

je mange chrono, je fais un peu des écarts, et je m'arrête de manger le soir, mais ça n'aide pas trop, bien au contraire.

je suis un peu irrégulière.

bon dimanche à vous!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 14:12

vive nous et nos régimes!! (rire)

 

pour l'instant, je fais un peu comme toi, une fois le repas de midi assé, je ne manges plus!, à part des fruits au goûter car j'ai des médocs à prendre à cette heure là en mangeant.

 

Pfff, j'peux pas dire que j'ai faim, pas du tout! mais quand même, manger est un plaisir et ça me manque... na!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 16:59

ouf, 92.8 ce matin, bien redescendu... j'espère ma très chère zara, que ton escapade ne t'aura pas amené vers les 56 hein?!

 

je viens de faire une découverte, j'ai fais de la gelée de baies de sureau, il parait que c'est super pour l'hiver... MWOUAIS, on verra, car là pour l'instant, on dirait plus un sirop qu'une gelée, et question goût, ça a un petit arrière-goût amer.. faudra goûter ça sur du pain et refroidit!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 20:41

Coucou!!!

 

Et bien si je suis restée super raisonnable pendant ces quelques jours passés à la montagne, randonnée, dudu, je pensais revenir avec des grammes en moins et bien non +500g!!!!!GRRR!!! du coup en colère j'ai craqué sur des sucreries!, non mais c'est vrai c'est pas juste, des heures de marche par jour, dudu à fond et même la dalle la nuit et bien +500!

 

Bon je me suis ressaisie dès aujourd'hui, je ne lâche pas, mais voilà 55kgs!

 

Très interressant ton expérience végétarienne! ça me tente vraiment mais par quoi remplacer les viandes? et pour le fer? j'en manque tout le temps?

 

quelles sont les propriétées de la gelée de baie de sureau?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.