Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 10:04

Coucou les filles  !

 

Je trouve qu'hier soir vous n'avez pas été trop bavardes ....

 

Timide soleil ce matin....

 

Aujourd'hui BBQ, bien sur ....

 

Ginette me confirme que je fais toujours le même poids

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 11:01

Bonjour les filles !

Elle est gentille ginette avec toi Sylreve 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 12:38

bonjour les filles!soleil ce matin mais la ça se couvre!

 

courage ma plume!reprends toi et viens nous voir plus souvent ,si tu le peux, pour te donner un bon coup d'energie!il y a plein de nouvelles recettes hyper bonne!!!

bonne journée les filles!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:20

bonjour les fille

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:40

Forum Dukan : bonjour les filles je viens poster une petite photo de ma glace au lait ribot avec baie de goji au rhum en fait j ai pique les idee a ktia et supertat

Bonjour les filles! je viens poster une petite photo de ma glace au lait ribot avec baie de goji au rhum

en fait j'ai piqué les idée à Ktia et supertata! Merci à elles deux! un vrai bonheur!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:46

mmmmmmmmm ça m'a l'ai tres bon cette glace!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 14:07

Forum Dukan : bonjour je vous fait partager une delicieuse tarte au citron http www proteinaute com recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree 3566 html bises a toutes

Bonjour,

Je vous fait partager une délicieuse tarte au citron

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

Bises à toutes et merci pour votre partage

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:19

Jolie cerisier ! Jusqu'à présent j'ai toujours fait la tarte au citron qui tue, mais pas encore la version améliorée. Ce qui m'arrête c'est la quantité d'oeuf ! J'essaie de limiter. Il faudra quand même que j'essaie !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:20

nyuszikam, moi je n'ai toujjours pas de lait ribot; Je n'ai donc pas encore essayé ces recettes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:24

bonjour les filles! ici c'est la course! les filles font bêtises sur bêtises depuis ce matin... même la grande s'y met!  :((

 

je repasserai tout à l'heure vous montrer quelques douceurs que j'ai cuisiné courant de la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:30

hello les filles

ah bon Tata, tu connais des moments de répit che z toi (rires)

mo ije tente désespérement de leut faire aimer la TV mais ca ne marche pas !!!

allez je file

hate de voir encore tes tueries ..

@+++

 

message à Ktia, ds le fondant couregette de lili tu as remplacé le cacao par de l'arome choco noisette ou tu l'as mis en plus ?

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:36

@nyuszikam : tu nous en diras plus sur le mariage de ktia et de supertata? ça m'a l'air super bon!

@cerisier : merci pour le lien! elle a l'air effectivement bien sympa la jolie tarte! quelle est la taille de ton moule sur la photo?

@caro : le répit, c'est la sieste! et moi, elles l'aiment trop la télé!  :((

 

de mon jeune temps, la télé, ça existait presque pas! et c'était pas plus mal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:44

coucou

 

bon dimanche à tout le monde

 

valérie pour la tarte au citron , la version de diffère que par deux blancs supplementaires dans l'appareil au citron et le fait que les blancs sont montés en neige, donc en fait 4 jaunes d'oeufs , mais compte tenu qu'il y a une grosse quantité de lait en poudre il faut fire au minimum quatre parts ça ramène la quantité d'oeuf à i par personne

ceci dit très bonne tarte et comme l'a remarqué fort justement tata, plus le moule est petit plus la tarte est haute lol

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:50

tata encore une fois je suis d'accord avec toi, beaucoup trop de télé en général pour les enfants, et surtout pour les moins de trois ans !!!!!!!

je reconnais que pendant qu'ils sont devant la télé ils ne font pas de bétises ( hein nos juju......) mais rien ne vaut les activités de plein air partagées .

au fait toutes mes félicitations tardives à ta juju , c'est une grande !

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 14:58

Forum Dukan : tata j ai un moule silicone de 24 cm

Tata j'ai un moule silicone de 24 cm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:04

Forum Dukan : elle et super la tienne voila la mienne avec ton jolie gateaux tu ma donnee envie je les fait

elle et super la tienne voila la mienne avec ton jolie gateaux tu ma donnée envie je les fait

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 15:12

Nath tu me dira ce que tu en pense Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:15

super bon j adore c frai et lège c comme le fameux gâteaux au fromage blanc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:24

eh ben Nat' ... tu es une speedy toi !!!

super jolie ces 2 tartes .. ca sera pa spour moi vu la quantité de lait en poudre et moi un epart connait pas !

en tt cas elles donnent envie.

 

Les enfants et la TV , j'avoue que j'ai de la chance qu'ils se passent aisement de la TV ainsi que de la PS et de la WII .. elles prennent ttes 2 la poussière ...

Bon, ils savent de qui tenir .. je ne regarde que tres rarement la TV ...

Pourtt bien pratique par moment , ca me permettrait qu'ils se posent et que le calme revienne ... pcq 3 petits bouts ds un appart par temps de pluie .. On entend pa s le s mouche svoler !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:35

bon, moi aussi j'ai des petites photos pour vous mettre en appétit (j'espère)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:40

ou elle sont

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:49

Forum Dukan : je me suis amusee a tenter un confit de fleurs de jasmin j ai utilise pour cela le confimagique 1 de marmello que j ai achete a la vie claire qui a po

je me suis amusée à tenter un confit de fleurs de jasmin.

 

j'ai utilisé pour cela le confimagique 1 de marmello, que j'ai acheté à la vie claire, qui a pour avantage de permettre de faire des confitures sans sucre ajoutés, qui est bio, et, fait exceptionnel, contient essentiellement de la pectine, contrairement à ceux qui sont vendus dans le commerce, genre Dr Oetker and co, lesquels ont du sucre ajouté....

 

j'aurais pu également faire comme je procède habituellement : gomme de guar+agar, mai je voulais tester le produit....

 

bin, vous savez quoi? j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:51

Forum Dukan : voila ce que ca donne avec une tentative de jolie photo confit de jasmin aux zestes de citron

voilà ce que ça donne avec une tentative de jolie photo...

 

confit de jasmin aux zestes de citron.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:51

oh non, après la glace et les belles tartes au citron, des photos de tortures mentales à venir ! Moi je suis hs aujourd'hui (couchée trop tard !!!) donc je n'ai pas fait grand chose..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.