Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:54

C'est beau avec l'enfilade de cuillères !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:55

Forum Dukan : et comme les fruits d ete commencent enfin a etre consommables jusque maintenant ils etaient sans gout c est le moment d essayer de faire venir le sol

et comme les fruits d'été commencent enfin à être consommables (jusque maintenant, ils étaient sans gout), c'est le moment d'essayer de faire venir le soleil avec des recettes toutes fraiches et toutes simples....

 

ici, une crème de pastèque au confit de jasmin....

 

ce midi, nous nous sommes également fait un bon melon au jambon (pas de parme) sec allégé de chez leader price. Il est super bon! bien meilleur (selon moi) que celui de chez lidl.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:56

Forum Dukan : la creme de pasteque sur fond noir sans fioritures

la crème de pastèque sur fond noir, sans fioritures...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:00

Forum Dukan : et puis j avais envie de feculent alors je nous ai fait un gateau de semoule vendeen a base de semoule de millet adaptation dudu bien sur avec des bai

et puis j'avais envie de féculent... alors je nous ai fait un gâteau de semoule vendéen, à base de semoule de millet, adaptation dudu, bien sur, avec des baies de goji. Très fin, j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:47

oh tata !!! le gateau à la semoulede millet, et le confit de jasmin !! tu postes ?

dis le jasmin c'est celui du jardin ou celui de l(herboriste et si c'est celui du jardin quel jasmin ?

le mien est un faux jasmin, je ne sais donc pas s'il est comestible ......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:50

Forum Dukan : et pour le gouter une petite soupe de pasteque a la menthe 30secondes chrono bon app

et pour le gouter...

 

une petite soupe de pastèque à la menthe.

 

30secondes chrono! ;°

 

bon app'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:52

@ mamoun : oui, je posterai, plus tard!

 

il s'agit du jasmin de l'herboriste.... vous m'avez donné envie l'autre fois chez lili... et comme j'en avais dans mes placards, je me suis lancée dans l'aventure, histoire d'ne faire un PP sans toléré, comme ça, on aura encore qqch à mettre sur nos tartiines le jeudi PP en plus de la confiture d'hibiscus... c'est tellement bon qu'on dirait que c'est pécher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:09

pour l'hibiscus je ne sais pas si tu sais j'en ai acheté un pieds mais j'ai appris qu'en fait la première année je n'aurai qu'un poignée de pétales, qu'il mae faudrair récolter des graines et en planter plusieurs pieds l'année prochaine, je vais donc aller en acheter un sachet (lol)

par contre j'ai bien envie d'essayer quelque chose avec de la verveine citron, depuis des années j'en fait de la liqueur (très demandée par notre entourage .....) mais là je voudrai faire un genre de confiture, à moins que d'ici que je me décise quelqu'un la poste ( mdr )

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 17:49

Supertata tes photo sont superbes !!!!

Quand je pense au gout de toute ses bonnes choses RRRRRRR

 

A midi BBQ sur !a terrasse car la pluie est de retour. Filets de maquereaux marinés, très bon

 

J'ai un tofu cheese qui sèche au four reste plus qu'à faire le lemnon curd et demain youpi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:03

si tu veux éviter l'abus de jaune d'oeug, syl, tu peux essayer cette recette-ci : http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

 

mamoun : t'es sure que c'est un hibiscus dont les fleurs sont propres à la consommation? je crois que certains ne le sont pas.... si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il faut un hibiscus du type "karkadé".

 

verveine citron: oh oui, steup, fais qqch avec, j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:07

d'oeuf, pas d'oeug.... vivement que le we se termine, ça fatigue! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 18:10

Merci super tata, c'est noté, je vais la tester demain

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 18:15

Oh que de jolies nouvelles recettes tata, pour la conso mais j'en suis pas loin donc je pourrais bientot les tester, enfin quand tu nous aura poster ces jolies recettes !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:21

coucou wal!

 

y'a pas le feu au lac.... j'aime bien camper sur mon 69! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 18:21

Wali...plus que 300 ! c'est super !

 

Moi je ne suis pas allée jusqu'au poids prévu passé en conso, je suis à 3 kg au dessus, mais mon corps n'en pouvait plus ni mon moral trop de frustration de fruits. Depuis mon passage en conso j'ai perdu 900 g, alors je suis contente de mon choix.

 

Tu viens au pique nique le 23 ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 18:22

Oui c'est ce que j'ai remarqué tu ne bouge plus des 69 recettes )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:23

t'as de la semoule de millet mamoun?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:43

Forum Dukan : whaooooooooooooooooooooooooo j adore la pasteque et la gelee de jasmin magnifique on a les memes mug et ca m eclate de les voir j espere que tout le m

whaooooooooooooooooooooooooo j'adore la pastèque et la gelée de jasmin magnifique

on a les mêmes mug et ça m'éclate de les voir !

j'espère que tout le monde va bien moi c'est boulot.... avant que ma partie commence je vous poste des bricoles

 

une tartinade que j'adore et qui est d'une légèreté rafraichissante au poivron jaune

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 18:44

@tata : avec les jolies photos des recettes plus qu'appétissantes tu nous fais saliver... alors même si tu aimes le 69 nous on a hâte de tester tout ça ! ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 18:45

@sylreve : je ne sais pas encore si je serai au pique-nique;

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:58

Forum Dukan : on peut en faire plein de choses en coulis pour une escalope de poulet ou un poisson en toast en delicieuses verrines avec le thon j adore facile et e

on peut en faire plein de choses, en coulis pour une escalope de poulet ou un poisson, en toast

en délicieuses verrines avec le thon j'adore facile et économique

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:06

Forum Dukan : la c est un vrai de vrai je l ai achete a la foire aux plantes et la fille ne vendait que des plantes dont on pouvait consommer quelques chose feuille

là c'est un vrai de vrai je l'ai acheté à la foire aux plantes et la fille ne vendait que des plantes dont on pouvait consommer quelques chose, feuilles/fruits/fleurs/racine

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:07

tata j'ai pas la semoule de millet mai j'ai un satoriz pas loin ça ils devrait l'avoir !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:09

Forum Dukan : et la variante d une quiche je que fais souvent avant dudu c etait au bacon depuis 2009 je l avait deja adaptee aux normes ww c est dire que j aime en

et la variante d'une quiche je que fais souvent avant dudu c'était au bacon depuis 2009 je l'avait déjà adaptée aux normes ww c'est dire que j'aime...

en ww ça donne ça :

http://ktia.over-blog.com/article-27656588.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.