Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 11:58

Bon week end à toutes

bisous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:59

Forum Dukan : bonjour a toute un beau soleil chez nous aujourd hui au ciel et au c ur moi ca va mieux meme si je reste tres fatiguee un petit dej speciale remonter

Bonjour à toute, un beau soleil chez nous aujourd'hui, au ciel et au cœur... moi ça va mieux même si je reste très fatiguée...

 

Un petit dèj spéciale remonter de forme, crêpes acidulées

 

Ce midi gratin de poissons et choux fleur...

 

très certainement de nouveaux petit grille cartouche,

 

cet après foot ! ! je ne vous fait pas de commentaire vous connaissez mon avis sur le sujet...mais la fille de la nounou joue sont dernier match de la saison et célyan à réclamé de la voir vouer . . . Elle sers les dents mamouna ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:02

Mou You attaque la deuxième partie du carrelage, coté salon...on aimerai arriver à le finir pour noël....mais vue la superficie et le boulot qu'a déjà mon You je suis septique....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:49

Coucou Ombre et Chris

 

Contente de voir que tu vas mieux Chris, ménage toi, la fatigue peut mettre du temps à passer, je ne t'apprends rien, mais elle passera plus vite si tu te reposes bien dès le début.

Un séjour carrelé pour Noël, chouette cadeau 

C'est quoi les crèpes acidulées ? Tu y as mis du citron ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:02

Elles sont belles tes crêpes Chris....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:38

Ce sont mes crêpe préférée, juste un filet de citron et du sucre en restau on appelle cela une acidulée.

 

c'est la première fois que j'en fais depuis mon dudu, j'ai pris au hasard la recette suivante

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_maizena-3686.html

 

Et je suis bien tombée je trouve, j'ai juste rajoutée un demi cc de tara pour épaissir un peu la pâte et les arômes crêpes et vanille. Aucun problème à la cuisson.

 

Bien bonne, même si je n'ai pas retrouvée la souplesse et le soufflant d'une vrai crêpe.

 

Si vous avez d'autre recettes à me conseiller n'hésitez pas, il y en a tellement de proposée en recette, que l'on ne sais plus ou chercher. lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:41

Je ne connaissais pas cette recette... Je ne pourrais te conseiller une recette en particulier, car je ne fais quasi jamais de crêpes... Je préfère les galettes au sarrasin ou au blé noir....

 

Et pour celles aux dons, faut mixer et je préfère éviter, tant que faire se peut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:46

Pour le carrelage du salon bubu , vue que l'on passe noël pour la première fois dans notre maison, nous aimerions avoir un beau sapin trônant au milieu du salon de 50 m2 et ouvert sur la cuisine que vous connaissez déjà . Mais en ne carrelant que le week ou presque c'est dif...

 

Mes gratin sont au four. Pour moi gratin de poisson au choux fleur et rutabaga et pour les loulous et You choux fleur et pdt.

 

Je me suis fait une petite béchamel qui me semble bien bonne, avec pour la première fois de la gomme de xanthane.

 

Je vous mettrai une photo cet aprèm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:47

Ah tata moi aussi j'prefere les galettes..j'suis normande j(te rappelle ;o)))

 

Mais version dudu j'ai pas encore trouvée.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:40

Forum Dukan : hello les girls nuit quasi blanche we a la campagne annule superrrrrrrr deja qu on devait raccourcir a cause du changement d interphone lundi donc ce

hello les girls nuit quasi blanche we à la campagne annulé superrrrrrrr déjà qu 'on devait raccourcir à cause du changement d'interphone lundi

donc ce midi à 14h15....c'est salade girly de harreng girly marinés à la betterave

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:56

Bon W-E l'AC !

 

You ,Les crêpes dudu , chuis pas 1 experte ....

 

Trés jolie ton assiette Kt , enfin en photo ( rires) , je ne suis pas du tt hareng .........

Kt ,j'ai acheté les pétales de gingembre ( j'ai pris les roses , y a du sucralose dedans , j'espère que j'aurais pas fait 1 bêtise ) , y avait aussi du gingembre en morceau , jaune ? Pr refaire tes boulettes crevettes coriandre gingembre , vraiment 1 gros coup de coeur .

Au fait j'ai répondu à ton MP .

 

Tata , j'ai vu la photo des têtes de nègre , c'est prometteur !!.....

 

Bubu , sûrement ds son kitchen-labo , entrain de jongler avec de la tara , du xanthane .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 16:41

lili... (suis contente de te lire...) je me suis rendue compte grâce à bubu et lilou, que je me trompais dans la recette des têtes de nègre... (oups!!! plus idre ça!!!! pas bien!!! trouver un autre nom!!!!)

 

je vais essayer de partir sur une autre piste... mais pas tout de suite.... suis un peu dans le même état d'esprit que toi en ce moment... j'ai une furieuse tendance à vouloir hiberner à cette époque... mais j'essaie de me faire violence... et les cops de l'ac m'aident à lutter contre cette tendance....

 

biz!

 

on file chercher le sapin de Noël et faire les décorations.... Papa va encore jouer les équilibristes pour installer les guirlandes lumineuses tout autour de la maison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 17:55

Je ne saurais trop te conseiller pour les crêpes Chris.

De la gomme de xanthane dans la béchamel ? Ca a donné quoi ? Moi je mets de la gomme de tara, la xanthane donne plutôt un effet chewing-gum quand on la chauffe, si tu as réussi à trouver un bon dosage, parfait 

 

Très jolie assiette une fois de plus Ktia Smiley bonheur

 

LiliRose, des pétales de gingembre au sucralose ? Moi j'en ai en saumure

Je jongle, on peut le dire, pour ne rien faire tomber ou alors le minimum, 3m carrés moins les meubles et la machine à laver... il ne reste pas beaucoup d'espace.

 

Des glaçons au bout des doigts Tata ou les gants ont été efficaces ?

 

Au fait, ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de news de Miss2Red ou j'ai loupé son passage ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 18:00

Forum Dukan : il y a de l edulcorant dedans je n avais pas fait gaffe e951 e950 e955 e954

Il y a de l'édulcorant dedans, je n'avais pas fait gaffe : E951, E950, E955, E954

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 18:16

Forum Dukan : madame bubu lilirose des petales de gingembre au sucralose moi j en ai en saumure j avais bien decele 1 tres tres leger brin de moquerie rires ms moi

Madame Bubu : " LiliRose, des pétales de gingembre au sucralose ? Moi j'en ai en saumure " j'avais bien décelé 1 trés trés léger brin de moquerie ( rires) , ms moi , madame Bubu , je fais gaffe aux compos !!! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 18:48

Ha non, du tout LiliRose, je ne me moquais pas du tout, tu m'as justement mis le doute et je suis allée photographier mon pot et quand sur la photo j'ai lu "phénylalanine" je me suis dit "ha... je m'étais arrêtée à eau, sel", j'avais vérifié qu'il n'y avait ni huile ni sucre lors de l'achat.

A mon avis, on a sensiblement les même 

Le sucralose, c'est ce qu'il y a dans le canderel en poudre, je ne pense pas que tu aies fait une bêtise en l'achetant.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:18

Forum Dukan : bonsoir les marmottes pour celles qui hibernent alors le rutabaga c est bon tres bon et puis facon bubu en gratin d aux finnois c est delicieux le pla

bonsoir les marmottes ( pour celles qui hibernent )

 

alors le rutabaga c'est bon , très bon et puis façon bubu , en gratin d'aux finnois c'est délicieux!

le plat n'a pas fait un pli ce midi !

la prochaine fois je tenterai le gratin dauphinois au foie gras du pauvre !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_d_aux_finnois-9717.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:20

Lili je n'étais pas sur le pc alors chez moi le gingembre est sans sucre en saumure

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:22

ça va dégazer.... sacrée mamoun!

 

je vous aime trop les filles! surtout, ne changez RIEN!

[oui, mamoun, pour toi, c’est trop tard de toute façon.... Smiley bonheur ]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:25

Forum Dukan : j ai craaaaaaaaqueeeee 8 0

J'ai craaaaaaaaquééééé! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:26

Ah c'est malin,Tata ! , je viens de recracher mon bissap !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:27

Bon , il te reste + qu'à ns pondre 1 bonne recette de gaufres ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:29

Forum Dukan : ce soir c est le gros kif je dine tot et je me couche avant 21h pour recuperer j ai fait mon veloute que j adore car il me fait penser a la puree de p

ce soir c'est le gros kif je dine tot et je me couche avant 21h pour récupérer....

j'ai fait mon velouté que j'adore car il me fait penser à la purée de pois cassés que j'adooooooooooooooooore ttrop et qui ne sont pas croisière hélas

panais, chou rave poireaux, jambon fumé et bouillon de boeuf dégraissé slurppppppppppp si je m'écoutais je mangerai tout...

chouchou à la version tofu fumé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:33

je n'avais pas vu la photo de mamoun y a des des fois le F5 il n'actualise pas tout....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 19:44

ktiiiiiiiiiiiiiiiiiia tes tartelettes spirales de légumes ça sent trooooooooooop bon!j'ai hate d'y gouté!

 

tata moi j'ai craquer sur une cloche a gateau(ikea)ça evitera a mon gros matou de me piquer mes gateaux dudu ou du moins de les rogner et de léchouiller le dessus!(beurk)

 

tata ça m'etonne vachement que tu ais craqué! ;o) tu nopus diras ce que tu en penses!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.