Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:04

L'ananas, je l'ai mis sur mes papilles Smiley bonheur Il est bon celui-ci, j'en suis contente. Un de mes desserts préférés, c'est fraises, mangue et ananas en salade de fruits, avec ma petite chantilly au xanthane, ça le fait !

 

De la menthe, on en trouve plein par chez moi, c'est le quartier qui veut ça, il y même une échoppe pas loin où ils ne vendent que des herbes fraiches pour la cuisine orientale.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:20

je crois que ce que je préfère c'est les brochettes de fruits avec juste du poivre long râpé dessus un grain de raisin, un morceau de fraise un autre d'ananas...... j'en veux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:21

sur les pizz aussi.... dans une vie antérieure.. j'ai pris l’arôme ananas chez la fée lors de ma dernière commande...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:25

Un hiver, quand on rentrait du boulot en Egypte, on s'arrêtait dans une gargotte pour une petite salade de fruit (ça coûtait l'équivalent d'1 franc) : fraise, mangue, un peu de raisin, un peu de banane et du jus de canne, il me semble qu'il y avait aussi de l'ananas. Un régal, moi qui ne suis pas fan des salades de fruits, l'association fraise / mangue ou fraise / ananas, je craque Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:26

petit coucou rapide avant d'aller dormir, la journée a été fatigante , mais j'ai réussi à me procurer des ............

 

rutabagas et persil tubéreux na na na

bon c'est pas le tout maintenant va falloir les préparer et les gouter !! (rires)

 

allez bonne nuit à toutes à demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:30

Bonsoir les amies,

 

Oui bubu nous y somms allé en famille, mais on aurait pas du par ce que nous ne sommes sorti du cabinet qu'à 20h30 du cout les loulous se sont couchés bien tard et ont trouvé le temps bien long...

 

L'ibuprofène soulage un peu mais courbature, j'ai l'impression agréable de retrouver des sensations normale dans les membres... c'est une grippe ! ! mais pas trop méchante puisque seulement deux jours de fièvre. Depuis ce midi plus de fievre, juste les courbatures et le ma de crane.

 

Les lasagnes me font de l'oeil, se sont celles de Mme Couette ?

 

Oh Ktia, j'imagine bien la douceur de tes moule et choux rave, j'adore le fondant de ce légume.... tu postera j'espère.

 

Je vais me refaire un grille cartouche demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:33

Forum Dukan : un autre jeu de mots nous montrant a quel point notre cerveau est une unite centrale intelligente

Un autre jeu de mots nous montrant à quel point notre cerveau est une unité centrale intelligente.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:38

Ma grippe l'année dernière, 2 jours de fièvre de cheval puis plus rien à part la fatigue, pareil. Là je me suis fait vaccinée.

Contre les courbatures, rien de tel que nettoyer l'organisme avec de l'eau Chris . Remets-toi vite, j'espère que tu t'es fait prescrire des papouilles de ton You pour te faire passer de bonnes nuits ;o)

 

Je ne connaissais pas ce test de lecture, plus facile sans mes lunettes Smiley bonheur

 

Super Mamoun pour les légumes chouettes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:39

euh... oui et non pour les lasagnes..

 

c'est sa méthode, mais j'ai pris le reste de sauce bolo que j'avais préparée la veille, que j'ai asséchée, la sauce tomate préparée de la veille, fait la béchamel à la muscade, cuit mes épinards au micro onde, et fait mes pâtes fraiches ( http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...) )...

 

donc je n'ai pas respecté ses associations de gouts.... la prochaines fois, très certainement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:41

Je vous dis bonne nuit et a demain.

 

J'ai pas encore toutes mes facultés par ce que qd je me reli je vois que je loupe une lettre sur deux.

 

Je vous laisse fermer la cuisine....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:51

houhouuuuuu mamoun! biennnnn!  Smiley bonheur

 

j'ai du lire 10 fois le texte et me faire aider pour le décrypter.... c'est comme le langage sms et les fautes à outrance, je suis trop vieille pour m'y adapter.... je suis obligée de lire et relire les textes au moins 4 à 5 fois avant de parvenir à comprendre le sens de la phrase...

 

heureusement qu'on est assez épargné en arrière cuisine....

 

je trouve que c'est qqch de très important, et que c'est très révélateur de la personnalité et du manque de respect de certains...

je comprends les fautes de frappe et celles dues à la fatigue, mais pas celles qui se trouvent dans un texte travaillé et réfléchi comme une recette ou un poème...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:53

bonne nuit chris! repose toi ma toute belle! demande à you une petite séance de grattage de dos...

 

je pense bien souvent à toi, car c'est le rituel de réveil avec ma Ju presque tous les matins... elle prend un réel plaisir à se faire gratter et caresser le dos... et j'aime la sensualité qu'elle exprime dans ces moments là... un petit moment de complicité rien qu'à nous deux... c'est précieux. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:01

Pour lire le texte facilement il ne faut pas être trop près de l'écran

 

pour l'arome ananas ça fait longtemps que je l'ai un des premier acheté et je l'aime beaucoup il a un petit côté ananas vert en gout proche des yaourts qu'on trouve dans le commerce

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:02

Bonne nuit chris

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:13

Je n'aime pas les yaourts à l'ananas, donc pas d'arôme ananas, mais j'ai l’arôme pina colada et je l'aime bien.

 

C'est vrai Tata que j'ai déjà lu des recettes aussi claires que le texte envoyé par Chris.

 

Bon, je vais essayer de dormir...

 

Bonne nuit les p'tites fées 

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:18

bonne nuit la chouette! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:21

acvec l'arome j'ai fait fait des super pinacolada à l'agar http://www.ktia.pro/article-recette-a-l-agar-agar-pina-colada-solide-sans-a(...)

 

avant que j'arrive sur proteinaute

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:23

moi aussi je vous laisse. Bonne nuit!

 

demain... golf... avec des glaçons au bout des doigts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:25

ça marche parfaitement aussi avec l'arome

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 00:26

je vais broder un peu bonne nuit les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:02

bonjour les filles!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:46

bonjour les petits soleils!

 

une bonne et chaleureuse journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 10:39

bonjour les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:10

Bonjour les filles 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.