Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 17:18

ayé : http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_savoyardes-10193.html

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2013 à 17:37

Rho tata tu nous gâte !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 17:54

Merci Walily, ça ressemble bien à ta photo le fruit en forme de poire oblongue que j'ai photographié.

 

J'ai trouvé de la tome à 5% chez Auchan.

 

Comme dit Tata, quand cuisiner est un plaisir, on perd souvent ce plaisir quand on en fait son métier, au même titre que d'autres loisirs créatifs, où la répétition et les contraintes imposées peuvent devenir pesants.

 

J'aurais aimé avoir une butternut avec moi pour frapper mon voisin cet après-midi, non pas à cause de son déjeuner mais pour qu'il bosse et quand il bosse, qu'il le fasse correctement. On est à la bourre !

 

Bon, si le RER veut bien, vais voir mon toubib pour qu'il me chante une berceuse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:50

Forum Dukan : et pour le gouter c etait tarte au fromage blanc a deguster tiede quand on a super faim ou bien fraiche

et pour le gouter, c'était : tarte au fromage blanc. A déguster tiède (quand on a super faim!!!) ou bien fraiche. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2013 à 18:59

Huuuum tata, je vois que tu as plein de petites douceurs en réserve !!! Tu fais marcher les fournaux !! ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:03

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:07

Forum Dukan : je vous envoie un peu de printemps o

Je vous envoie un peu de printemps ;o)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:36

bubu, il me plait ton printemps plein de couleur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:49

Je ne voulais pas faire de jalouses mais je pensais surtout à toi, Mamoune, quand j'ai eu envie de faire le cliché Smiley bonheur Il rend mieux en vrai, le rose est presque fushia

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 20:50

aaaaa parigi.. souvenirs...

 

Bon tata, c'est dingue on trouve de ces trucs par chez toi! De la tomme à 5% c'est quoi ce miracle!!! Bon c'est pas grave pour moi je ferais ton escalope avec de la vraie et toc!

Tu l'as goutée seule? Ca donne quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:22

encore de jolies recettes!

moi la tomme a 5% je la trouve aussi a carrefour!bon par contre chez moi ni st pierrelin,ni st justin!on peut pas tout avoir!

pour moi ce soir:blettes a la bolognaises,flan parisien et cheesecake!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:37

Totum, si le "ça donne quoi ?" c'est pour la tomme de Savoie à 5%, nous sommes plusieurs à ne pas la trouver terrible, ça fait ... plastique, à part la croute qui ne se mange pas, je trouve qu'elle manque de goût.

Comme il me faut plus d'une heure de trajet pour en trouver, j'oublie 

 

Pour moi ce soir, des crevettes avec oignon, poivron, gingembre et zestes d'agrumes Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:39

tata, j'ai enfin trouvé grâce à tes indications les lardons de bacon yé ! merki

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:41

Forum Dukan : ca donne ca pour demain ratatouille au poulet

Ça donne ça

 

Pour demain, ratatouille au poulet

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:41

http://www.savoyard-gourmand.fr/

 

ici ils ont de la tomme à 8% et à 12%

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:42

oups non : à 8 et à 14%

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:44

ouhhh jolie tes crevettes bubu, j'adoore les poivrons,

 

au fait bubu comment vont tes bébés poissons ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:53

Ben Mamoune, je crois que les BB poissons n'ont pas vu la nouvelle année, ils ont du servir de repas de réveillon aux parents :S

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:15

je rejoints bubu : a cru : du caoutchouc sans gout... mais un super fondant à chaud!

 

c'est lilou qui me l'a faite gouter chaude dans les crab burger de ktia..... bin moi je vous le dis, c'est un moyen bien sympa de manger des protéines... ;°

 

et je vous l'avoue, je ne le compte pas dans les tolérés... car il a les même données nutritionnelles que le boeuf haché à 5% de mg.... mais chuuuuut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:17

cool pour les allumettes de bacon mamoun!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 22:20

Bubulle je me doutais que ca donnerait ça. Meme le merzer qui est a 12% me fait cet effet plastique... J'ai jamais essayé de le cuisiner d'ailleurs tiens! Tes crevettes au top hein faut que tu nous postes ça..  Pour mon repas de ce soir, vous verrez ça demain normalement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:21

la photo ça aide pas mal

allez une bonne nuit à toutes et à tous !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:23

bonne nuit mamoun!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:27

Ok, je posterai, j'en avais une autre à poster avant de plus ou moins disparaitre, il faut que je rédige...

 

C'est grâce à la photo de Tata il y a de nombreuses semaines que j'avais trouvé les super lardons, moi qui cherchais de la volaille comme indiqué dans les recettes.

Je les trouves mieux que les vrai (je pourrais me passer du porc mais les lardons fumés c'est un point faible chez moi) car les vrais sont trop gras à mon goût.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 23:04

Comme quoi, faut pas hésiter à se répéter.... Mais une fois que j'ai parlé d'un truc, j'ai tendance à ne plus en parler...

De peur de radoter comme une vieille mémé qui placarde encore et toujours les mêmes choses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.