Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:58

Forum Dukan : ambiance latino pour waly une carte postale de mon nouveau chez moi

Ambiance latino pour waly 

Une carte postale de mon nouveau chez moi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 11:07

T'as pris toutes ces photos ce matin Val ? ;o)

 

S'il ne pleut pas ce midi, j'irai photographier St Denis (la ville) depuis l'arrière du Stade de France, la vue est sympa il me semble, on y aperçoit la Basilique

 

Fait pas chaud, on a un vent bien frais

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 11:08

oh merci les filles pour ces belles photos (hihi) et pour votre soutien )

ne prenez pas froid !!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 11:22

tu as déménagé val ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 11:29

Oui il y a deux ans. J'ai quitté la région parisienne pour Bordeaux; Je ne regrette pas car ici il fait moins froid, l'océan et les pins sont à côté et plus de RER qui "pu" . Mais Paris restera toujours Paris et j'y reviendrai avec plaisir d'autant plus que j'y ai laissé des connaissances et des amies de ma fille ainée et que la petite dernière qui y est née veut aller voir la tour Eiffel et Disney land car elle était trop petite et ne s'en rappelle plus 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 11:42

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 12:14

Paris, c'est Paris, avec ses avantages et contraintes, le problème est que comme beaucoup, j'en profite peu

 

Ma meilleure période était il y a une dizaine d'années où je bossais rue du faubourg Saint Honoré, au niveau de la place Royale. La Concorde et les Tuileries à côté, le soir je quittais tard et rentrait en bus au couché du soleil en longeant les Tuileries, le Louvre, Châtelet... Une vrai balade touristique 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:10

Forum Dukan : le stade de france

Le stade de France

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:13

Forum Dukan : la basilique de saint denis avec au fond le massif des yvelines c est par la que se trouve le mont de l hautil point culminant de l ile de france

La Basilique de Saint Denis avec au fond le massif des Yvelines, c'est par là que se trouve le mont de l'hautil, point culminant de l'Île de France

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:37

Coucou les cops!

 

@ bubu: woaaaa ... Des montagnes!!! Smiley bonheur

 

@val: souvenirs... Souvenirs...

 

@ ombre: suis désolée pour la mauvaise nouvelle... :(

J'espère que tu vas mieux par rapport à la semaine dernière...

 

@ Chris: bisous tout spécial...

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:50

Des "montagnes" c'est un bien grand mot mais il y a un micro-climat à l'Hautil, entre autre parce que c'est couvert de bois qui gardent une certaine fraîcheur et humidité, il peut y faire 6 degrés la nuit en plein été.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 14:07

merci bubu et tata

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 14:54

Forum Dukan : idee presentation je viens de faire du foie gras comme il etait tres fonce je ne sais pas pourquoi d ailleur est ce du aux baies roses que j ai mixees

Idée présentation: je viens de faire du foie gras, comme il était très foncé, je ne sais pas pourquoi d'ailleur (est-ce du aux baies roses que j'ai mixées ???) j'ai décidé de le tranformer en pâté de campagne. J'ai mis une petite quantité dans un cercle et ai ajouté par ci par là de la fausse graisse.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 14:59

Forum Dukan : a midi j ai fais un melange de thon tomate viande des grisons j ai beaucoup aime je posterai la recette avec du chorizo ca doit etre encore meilleur

A midi j'ai fais un mélange de thon tomate, viande des grisons. J'ai beaucoup aimé. Je posterai la recette. Avec du chorizo ça doit être encore meilleur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:07

Forum Dukan : coucou de bien belles images c est super de pouvoir voyager ainsi val ma petite contribution a bordeaux vous avez de beaux oliviers millenaires la pho

coucou

de bien belles images c'est super de pouvoir voyager ainsi .

val, ma petite contribution, à bordeaux vous avez de beaux oliviers millénaires  ! (la photo est prise de la voiture )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:10

En parlant de chorizo... Je vous rappelle que le St. Agaune est passé à 12% de mg... Le carrefour, lui, est bien a moins de 10% de mg, mais j'aime beaucoup moins son goût... Je le trouvé moins ressemblant au vrai chorizo... Contrairement au St. Agaune... Dommage cette inflation de mg sur certains produits, comme la ricotta de marque azzura... Passe de 6,5% a 12% ... Et comme argument marketing: "nouvelle recette plus onctueuse..." Bin, c'est sur qu'avec 2 fois plus de gras... Dommage car elle était bien bonne....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:11

C'est vraiment un olivier ? Il est magnifique! Je ne l'ai pas vu ! A moins que je sois passée devant et que j'ai cru que c'était un platane ou autre pffffffff

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:13

Forum Dukan : une petite image dans le tram j ai beaucoup aime c est tellement vrai

Une petite image dans le tram... J'ai beaucoup aimé... C'est tellement vrai!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:15

C'est valable pour pas mal d'endroits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:18

Et quel goût elle a cette infusion ?

Pour les produits que tu cites, oui c'est dommage cette augmentation de calories et de gras !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:25

Une chanson que j'aime beaucoup vient de passer à la radio:

http://www.youtube.com/watch?v=10OCww-m2NA

Je m'en vais tant qu'il fait beau, rempoter une plante qu'on m'a offerte à Noêl, je ne sais plus comment elle s'appelle 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:40

Forum Dukan : coucou les filles il est enorme cet olivier mamoune pas trop sale val le thon avec le grison je supporte de moins en moins le sel s ce midi tajine de

Coucou les filles, il est énorme cet olivier Mamoune

 

Pas trop salé Val le thon avec le grison ?

 

Je supporte de moins en moins le sel :s ce midi tajine de poisson, 0 sel ajouté et j'ai les pieds qui gonflent tellement que les lacets me font mal sur le dessus du pied.

 

J'ai refait le cheesecake de Myli, fond aromatisé à la pistache et crème arôme cerise amarena, vous remarquerez que je n'y suis pas allée de main morte avec le colorant ;o)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 15:53

Hello, un ptit coucou furtif en passant par là!

 

J'ai mis du temps a me faire à la vie rurale, mais aujourd'hui, j'ai laissé ma vie parisienne bien derriere, rien ne me manque de cette vie à la con, ou tu ne peux rien faire que regarder et travailler quand tu ne roules pas sur l'or... Les peu d'amis que j'avais m'ont bien vite oublié, et ce n'est pas plus mal quand tu te rend compte que ces gens prennent, puis te prennent de haut quand tu parts à la campagne.

 

Pour moi les parisiens c'est les boulets de la France, et franchement, moi le jambon et les champignons de paris ca m'a jamais fait revé, d'ailleurs on se demande qui (où sont les porcs, et si ces fameux champignons poussent dans le metro entre 2 familles de rats en concurrence sur la ligne 13...

 

Je n'y reviendrai pour rien au monde, je suis trop bien ici !!!

 

Bon a plus tard, je retourne bosser ! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 15:56

bubu, c'est la première fois que je vois un olivier de cette taille , sur la place tourny il y avait pas mal de monde en train de le photographier

 

je trouve que la couleur donne souvent envie bubu, en parlant de cerise , j'ai trouvé un bioflan à la cerise, hélas avec un peu de sucre, mais tant pis j'en ai pris un pour essayer , je vous dirai si c'est bon .

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 16:32

Forum Dukan : re coucou ombre desolee pour cette mauvaise nouvelle bubu miam ce cheesecake tu me fais penser qu il faut que j en refasse un ca fait un moment que je

re coucou,

 

@ombre : désolée pour cette mauvaise nouvelle.

 

@bubu : miam ce cheesecake, tu me fais penser qu'il faut que j'en refasse un, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait ^-^

Merci de nous faire découvrir Paris, et surtout des endroits moins connus.

 

@Val : encore jamais été à Bordeaux, mais je suis sûre que c'est une très jolie ville ^-^

 

Je vous mets une photo de ma petite ville, moins de 11 000 habitants, mais toute proche de Lyon (15 km). Ce n'est pas moi qui ai pris la photo, mais elle est prise du point d'observation de la ville.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.