Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:20

j'ai dit QUI pas QUOI...

 

oui, ma lilou, c'est pour cela que je mets en AC et pas en recette... pas la peine de surcharger proteinaute avec 50 fois la même recette... non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:21

Bonsoir les amis, un petit coucou en passant vous dire bonne nuit....la semaine va encore être terrible...fatigué comme un vendredi dès le lundi, c'est pas très bon signe...lol

 

Je venais vous dire à quel point je m'étais régalé ce midi avec ma bubullo choco avec une texture parfaite et sa gelée d'hibiscus...je vous mettrai plus tard une ptite photo.

 

Et pi la gelée dans un yaourt nature, hummm du pure bonheur.

 

Aller bonne nuit à tous et bonne fin de soirée.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:21

je savais meme pas qu'elle existait cette recette!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:23

Bon j'oubliais j'ai passé un nouveau cap en développé couché (soulevé de barre position couchée). séries de 10 répétitions de 60 kg (au tout début c'était 30!!) J'adore la congestion du lundi apres l'effort, j'ai la poitrine de pamela anderson, dommage que ca retombe si vite...

 

Bubulle j'ai comprit que tu était du coté de porte de la chapelle, j'ai habité marx dormoy un temps. Le paris store où tu vas c'est celui qui est du coté du marché vers la rue pajol? Il me semble pas qu'il y en ai d'autre, mais j'y ai passé du temps dans ce mag!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:26

Looool tata tu rigoles ou quoi!

1) elle est ravie qu'on partage nos recette c'est quand meme le but du site

2)si elle se sentait surchargée, elle fermerait son site et puis c'est tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:42

Coucou Chris 

 

Oui Totum, c'est bien ce Paris Store, près du marché de l'Olive, en face du square de la Madone où il y a un des 3 puits artésiens de Paris.

Si le replay est encore dispo, regarde l'épisode d'un dîner presque parfait de lundi dernier, Juan achète ses figues de barbarie dans la rue piétonne long du marché, là où j'avais achetées les miennes

Côté épiceries orientales rue Marx Dormoy, il y a ce qu'il faut  et un peu plus loin, le quartier indien où Ktia affectionne um restau dont je n'ai pas le nom

 

Je trouve que la cancoillotte mousse dans le konjac en chauffant, pas vous ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:54

moi je la mets vraiment au dernier moment la cancoillote bubu!et ça ne mousse pas!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:55

bravo pour tes performance totum!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:55

Bonsoir bubu, et bonsoir à tous bien sur.

 

Bonne nuit

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 22:02

Le marché olive c'est ça!!! Avec ma cop de l'époque on y allait toujours acheter.... des olives!!!

 

J'aimais beaucoup ce quartier, j'habitais à une vingtaine de metres du square, par contre suite à la volonté de chirac de supprimer l'aministie en 2002, j'en ai reçu pour plus cher d'amende pour stationnement sur cette gfygfkuegzrfkjher de voie de bus, que le prix de ma vieille 205!! Je crois qu'il y en avait pour environ 5000 euros les batards!!!

 

Parfois cette période, bien que difficile me manque un peu, c'était mon premier "appart"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 22:05

Merci myli, ca fait plaisir de soulever plus lourds que son propre poids surtout, j'ai pas encore essayé mon max en une rep...

Bonne nuit à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:19

je vous laisse également pour cette nuit!

 

que vos rêves soient doux, tendres et réconfortants

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:22

C'est devenu pire encore pour le stationnement Totum, les places gratuites ont disparu et Mr Bubu s'était déjà retrouvé avec un PV horodaté de 9h15 alors qu'il était 8h45, sans parler de tous les vandalismes qu'a subi la voiture (rétro ou essuie-glace arrachés, une espèce de fleur gravée sur le capot, pare-chocs défoncés...).

Et grâce au maire anti-voitures dans Paris, alors que toute nouvelle construction doit posséder au moins une place de parking par foyer, à Paris c'est niet. Finalement, dans le coin, il n'y a guère que les HLM qui aient des parkings.

Chez moi, 72 apparts et 0 places : devant il y a le porche donc pas de place, d'un côté des grilles le long du trottoir et de l'autre une place livraison.

A part ça, c'est un quartier qui reste bien sympa même s'il a changé ces dix dernières années (et pas qu'en bien), en tout cas pour cuisiner exotique, on a ce qu'il faut Smiley bonheur

Côté transport, c'est pas mal non plus à part quand la RATP ferme à la fois la station La Chapelle et tout le tronçon de la 12 Jules Joffrin - Pte de la Chapelle en même temps, là c'est la loose !

 

Sinon, chapeau pour les 60kg, j'imagine les pec pendant l'effort Smiley bonheur

 

Bonne nuit Chris

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:43

Bon, j'ai enlevé mes palmes, bonne nuit à tou(te)s et faites de beaux rêves 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 23:01

Merci pour ton récap sur le tiékar bubu! C'est partout pareil à Paris (mais particulièrement dans le 18e) pour se garer, à moins d'avoir 45mn et 5l d'essence a perdre à chaque fois... Et pourtant je tournais loin, a force, gavé, quitte a me garer "nul part" bah je la mettais sur la voie de bus juste en bas de chez moi, et pareil... chaque matin aux aurores, une prune...

 

Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 00:13

Oui bubu la tarte n'était pas mauvaise mais je me dis que j'aurais mieux fait de garder mes patates version légume car je suis plus salé que sucré. Bien tout le monde est parti se coucher, alors bonne nuit !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:27

Bonjour à tous en ce matin pluvieux, une bonne journée à chacun je souhaite ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:30

bonjour,bonjour!

pas de neige ce matin mais c'est prevu!!

 

ben moi je vous avoue que vivre en ville pour moi serait impossible!

bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 07:51

Bonjour 

 

Pour moi, c'est vivre à la campagne qui ne me réussit pas :s

 

Pour l'instant un ciel bleu clairsemé de nuages qui se déplacent doucement... il est prévu qu'on ait un peu les 4 saisons aujourd'hui, pourvu qu'il ne pleuve pas quand je suis dehors...

 

Bonne journée à tou(te)s

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 08:16

Bonjour les filles,

ah bubu il me manque des photos pour bien visualiser (j'aimais bien tes petites ballades photos pour les non parisiennes)

le soleil fait une courte apparition entre deux averses et dire que dans deux jours c'est le printemps 

j'ai beaucoup de travail prévu aujourd'hui, j'aime ça 

sinon pour info. j'ai eu le résultat négatif de ma mutation possible pour cette année (5 ans déjà...) lundi dernier avec la grippe en cadeau lol mais maintenant plus rien ne va me résister, attention ombre va bientôt partir à la pêche (ses palmes sont certes moins jolies mais certainement plus pratiques).

Bisous

et humeur musicale (de la semaine presque)

http://www.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A

très belle journée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:12

Forum Dukan : coucou ombre petite carte postale du matin st denys de la chapelle

Coucou Ombre

Petite carte postale du matin, St Denys de la Chapelle

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 09:34

Coucou les petites fées et le petit lutin,

 

Pas mal de pages de lecture à rattraper, vous êtes bavards !! >-<

 

une petite humeur musicale : http://www.youtube.com/watch?v=8KO3CEMt-Lw

 

A tout à l'heure 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:34

merci bubu ))

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:53

Bonjour tout le monde. Ombre, la prochaine sera la bonne ! Petit humeur musicale qui te portera chance :

http://www.youtube.com/watch?v=acvIVA9-FMQ

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.