Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:30

Joli tous ces jeux !

Et bubu où tu as vu que j'étais contrariée ? Pas du tout. Ce que tu dis est vrai ! Beaucoup de personnes ne savent pas bien ou n'ont pas d'idée pour cuisiner. Ici elles peuvent se rendre compte qu'on peut faire plein de choses à la mode dudu ! Des plus faciles aux plus compliquées. Et que celles qui se sentent visées par les mots '"esprits tordus" sachent que je plaisante bien sûr !

Bravo Totum pour tes progrès en muscu ! Moi à partir de demain , j'ai décidé de faire quelques petits exercices; Mon vélo elliptique s'ennuie le pauvre  !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:32

Bonne nuit puisque tout le monde déserte, Moi j'ai encore des photos à trier pour faire un mini mini DM: résumer les vacances de ma fille pour l'école maternelle XD. ça me rappelle que je faisais tout au dernier moment, quite à passer une nuit presque blanche  A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:38

Je ne l'avais pas pris pour moi Val  c'était pour le coup de la dukanisation du boursin qui semblait t'avoir remontée.

Je veux bien admettre avoir parfois un esprit tordu, ça prouverait que je ne suis pas psycho-rigide ;o)

 

Bon DM et bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:45

tu commences déjà en maternelle à faire les devoirs de tes filles val??? sucks..

 

moi suis entre le pc et la cuisine, j'ai un truc au four....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:47

j'ai encore oublié de demander à Emilie si elle avait fait ses devoirs... :°/

mère indigne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:52

Elle m'a dit avant d'aller dormir ce qu'elle voulait que je sorte à l'imprimante. On n'a même pas eu le temps de le faire avant, ça a été la course ce week end ! Demain reprise du train train ! Surveille bien ton four sinon sucks  à demain !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 23:58

une heure de cuisson encore... j'ai le temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 00:00

suis pas couchée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 01:37

Je m'occupe de ton cheese Tata, j'ai dormi 1h, je prends le relais ;o)

Ils ont des devoir à la maternelle maintenant ? Ou c'est de l'initiative de ta fille Val ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:54

Bonjour 

 

Petit nuit, j'ai les yeux qui piquent :(

 

Pour l'instant, le soleil brille mais le ciel est sombre malgré tout, j'espère ne pas me faire doucher en allant bosser...

 

Bonne journée à tou(te)s et bonne reprise à celles pour qui les vacances s'achèvent.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 08:37

Coucou!

 

Qui a parlé de cheese???? Smiley bonheur

 

humeur de ce matin, une petite dédicace a une amie chère à mon cœur :

http://www.youtube.com/watch?v=cwuLj33YyPk&feature=related

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:03

Joli dédicace ! Bonjour la cie.

Bubu, si les enfants le souhaitent, ils peuvent mettre une feuille dans leur cahier résumant ce qu'ils ont fait pendant les vacances avec des photos, des tickets etc... La mienne est d'accord, on ne peut pas parler encore de devoirs d'autant plus que c'est facultatif lol

Au programme ton gratin aux rutabagas, et je suis en train de faire cuire également les topi. Tout ça commrençait à devenir ramolo !

En ce lundi matin, une p'tite chanson des monday morning :

http://www.youtube.com/watch?v=NWsHDhiyRvI

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:10

Forum Dukan : pas de legumes pour moi aujourd hui par contre j ai fait la version sans tolere du cheesecake corsica est j en suis tres satisfaite avant de poster le

pas de légumes pour moi aujourd'hui...

 

par contre, j'ai fait la version sans toléré du cheesecake corsica... est j'en suis très satisfaite!!! )

 

Avant de poster le recette, j'ai besoin de votre avis, car j'hésite entre 2 photos...

 

HELP!

 

photo 1 ci-dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:11

Forum Dukan : photo 2 laquelle

photo 2

 

laquelle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:14

Moi je préfère la 1 en biais, on voit bien la pâte. Beau et bon !!!!

 

J'adore les topi c'est trop bon, je vais les manger comme ça en entrée comme des artichauts.

Le gratin d'au phinois est au four et ça aussi c'est délicieux, deux découvertes extraordinaires !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:27

j'ai pas encore une envie irrépressible de légumes, mais ça va venir si tu continues!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:39

Coucou

 

Moi aussi je préfère la 1ère photo Tata. J'ai presque vidé le bac de kumquats chez Paris Store hier 

L'appareil a l'air crémeux comme j'aime, pas plâtre comme beaucoup.

 

Tu as goûté le gratin avant de le mettre au four Val ? Si tu aimes, je te conseille la version "foie gras" qui ne fait pas flan comme le gratin d'O Finnois mais il faut protéger le dessus pour qu'il ne se désèche pas trop à la cuisson.

 

Dites, vous avez déjà essayé cette recette de frites / gaufrettes de céléri de Ktia avec un autre légume que le céléri ? http://www.proteinaute.com/recette_gaufrettes_de_celeri_au_thym_au_four-7165.html

 

Pffff je suis HS et le ciel se couvre, ça me ferait piquer du nez ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 11:45

Oh pardon tata c'est vrai que c'est pp pour toi aujourd'hui !

 

Bubu j'ai gouté un rutabaga avant d'enfourner et j'ai bu le jus de cuisson qu'il restait lol (par contre pas encore de gomme alors je n'en ai pas mis , du coup c'est bien onctueux)

J'ai mangé des patates douces hier, comme il m'en rerstait une, je viens de faire une tarte avec. L'appareil cru est délicieux je vais voir ce que ça donne cuit.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:50

bonjour!!

neige ce matin :o(

je dirais aussi la photo 1 tata!

bubu moi le gratin dauphinois au rutabaga je le fais comme le vrai,juste avec du lait!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:04

va pour la 1 alors... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:10

Coucou Myli 

Pas cool pour la neige, en même temps ça ne m'étonne pas quand je vois la grêle qu'on a eu à Paris hier.

 

Le vrai gratin dauphinois gratine non pas grâce à du fromage (il n'y en a pas) mais grâce à l'amidon de la pomme de terre et il n'y a pas d'amidon dans le rutabaga.

Appeler "gratin" un plat qui ne gratine pas, c'est comme appeler "paëlla" un plat de riz sans épices; on baptise déjà bien assez souvent des plats dudu éloignés de l'original 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:12

moi sur mon "gratin" de rutabagas je mets un peu de tomme a 5%,un peu avant la fin pour gratiner justement! ;o)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:33

Forum Dukan : voila mon gratin d au fiunois merci bubu et a cote des morceaux de topi que j ai mange en vinaigrette on dirait pratiquement des coeurs d artichauts j

Voilà mon gratin d'au fiunois (merci bubu ) !!! Et à coté des morceaux de topi que j'ai mangé en vinaigrette. On dirait pratiquement des coeurs d'artichauts ! Je suis TRES heureuse d'avoir gouté ces deux légumes !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:36

Forum Dukan : et ma tartelette a la patate douce et cannelle je l ai mise au frigo pour voir si c est meilleur froid que tiede

Et ma tartelette à la patate douce et cannelle. Je l'ai mise au frigo pour voir si c'est meilleur froid que tiède.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 13:44

huuummmm Val 

 

Il n'est pas dauphinois alors Myli, il est juste savoyard Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.