Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 11:55

Coucou bubu. Je pense oui, que ça passe par la cheminée car quand ils ont changé la chaudière ils ont sorti le chapeau de la cheminée pour mettre une ventouse à la place qui ne doit peut être pas bien couvrir le tout; Je viens d'appeler la société qui m'a installé la chaudière puisque le couvreur n'a rien trouvé au niveau du toit .

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:04

Forum Dukan : re etant donen que c ets bien le 1er mercredi que je reste enfermee je me suis enfermee ds la cuisine ca donne http www proteinaute com recette_biscuits

re

étant donén que c'ets bien le 1er mercredi que je reste enfermée , je me suis enfermée ds la cuisine ,

ca donne :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:06

Forum Dukan : ca donne un oubli de la moitie de son cerveau desolee pr la redondance etc et une nouvelle fournee de tt juste sortie du four http www proteinaute com r

ca donne un oubli de la moitié de son cerveau ....

désolée pr la redondance etc ...

et une nouvelle fournée de ...tt juste sortie du four ....

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:10

Forum Dukan : et pour finir un de mes desserts preferes pensee a la miss en vacances et sur ce petre que je m y remets en cuisine ce soir mais en attendant apres av

et pour finir un de mes desserts préférés (pensée à la miss en vacances )

 

et sur ce, petre que je m'y remets (en cuisine ) ce soir

mais en attendant apres avoir englouti une part (je dis bien une !! il est sensé durer jusqu'à demain) .... je file ranger .. le chauffagiste doit passer faire une révision .... je te l'envoie apres Val !!!

 

d'ailleurs c bien la 1ere fosi que j'arrive à prendre une photo de ce chesse qui ets dévoré a peine sorti du four

une 1ere bioflan orange et comme je n'avais plus d'arome pr relever le gout .... 4 épices et canelle

 

au fait Tata , bioflan Bergamote, j'ai vraiment bien aimé !

 

bonne am

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:10

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

 

le lien du chesse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:13

voilà une journée bien productive bravo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:44

tu as aimé les biscuits caro? en tous cas, ils sont super beaux! marrante l'empreinte du nounours! 

 

le cheese de lilou est devenu un incontournable! bisous ma lilou! on pense tous les jours à toi!

 

@caro : bergamote, ça doit être top en cheese aussi!!!

quand tu te mets en cuisine, tu plaisantes pas!! 8-0

quand est-ce que tu nous confies tes recettes à toi?

 

je file en cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:51

Chez moi il ne pleuvait pas avant Val, je pense que c'est depuis qu'ils ont refait la toiture, ils ont du oublier le chapeau ou un truc... Je ne sais plus quel WE avec jour férié, il avait grélé sur Paris, j'avais de la grêle dans la cuisine.

 

C'est amusant Caro, ça fait 2 nuits où alors que j'essaie de dormir, je me dis que je dois faire ces gateaux secs... j'ai même failli me relever cette nuit pour les faire Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 14:03

Forum Dukan : soupe du lendemain les restes de legumes et bouillon de http www proteinaute com recette_poulet_aux_legumes_confits 9040 html lait ecreme apres avoir de

SOUPE DU LENDEMAIN

 

- les restes de légumes et bouillon de : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_legumes_confits-9040.html

- lait écrémé

 

Après avoir dégusté votre poulet aux légumes confits, retirer les restes de poulet.

Dans un saladier, filtrer à l'aide d'une passoire fine le jus de cuisson, afin d'assécher au maximum les légumes restants. Réserver le bouillon d'une part et les légumes d'autre part, au frais, jusqu'au lendemain.

Le lendemain, dégraisser le bouillon, c'est à dire débarrasser le bouillon gélifié de la pellicule de gras solidifiée en surface.

Ôter la chemise des aulx confits (l'ail en chemise qui a cuit en même temps que les légumes).

Mettre les légumes et le bouillon dégraissé ensemble, et porter le tout à ébullition (casserole ou micro-ondes). Mixer alors finement, et rallonger au lait écrémé si la soupe est trop épaisse. Si, au contraire, elle est trop liquide, ajouter quelques cuillers à soupe de lait en poudre et mixer jsuqu'à complète dissolution.

 

Servir avec des croutons à l'ail et à la viande des grisons ( http://www.proteinaute.com/recette_croutons_nature_au_fromage_a_l_ail-10040.html ), par exemple.

 

bon appétit!

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:05

Coucou les filles. Caro elles sont belles tes photos ! Il faut nous en mettre plus souvent !

J'adore les soupes !

Je viens de passer 1 heure dans les équations et calcul de x et compagnie lol. C'est nouveau pour ma fille alors elle avait besoin d'aide. ça m'a donné envie de sucré les filles. je n'ai plus grand chose dans le frigo, faut que j'aille faire les courses mais à pied sous la pluie froide, ça me débecte ! ça va finir peut être par s'arranger ! Mon ventre crie famine surtout après toutes ces photos; Envie d'un cheesecake, mais c'est long avant de pouvoir le déguster :( jamais fait celui de lilou , 'm'en vais voir ça !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:13

y a une différence les filles entre le sachet de bioflan bergamote qui est bon et que j'utilise beaucoup et le vrai j'ai déjà fait les deux en cheesecake incomparable envie de cheese..... grosse envie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:47

Val mes cheese j el'ai fait tjs pour le jou J

celui ci fait ds la matinée et nikel pour 14h

j'ai mis un bout au congel mais mm pas la peine en fait !!

 

les chesse chez moi ils st mangés ds la journée mm si je suis certaine qu emeilleur le lendemain, ils st qd mm bien ferme sans ajout d'agar ou autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:47

c koi le "vrai " Ktia ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 15:52

@ tata

jje n'avais pas vu ton message ni celui de bubu

 

le sempreinte sen fait je les ai trouvé au super U peu de temsp apres que tu ai posté tes biscuits

c le mm style

en fait il ya 3 empreintes nounours, elephants et singes

payé qqls clopinettes et c la 1eres fois que je les utilisais

 

pas gouté les biscuits , juste croqué ds une céréale .. c pour demain .... je les avais jamais fait avant les biscuits mais en ce moment les cakes , j'en ai un peu ras la casquette ... ca fait 2 ans alors il était temps que je passe à autre chose !

 

mes recettes .. ecoute vais déjà finir de tester les votres avant de m'y mettre hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:18

le citron bergamote Caro j'en trouve chez Naturalia et là c'est la pleine saison on en trouve pas longtemps dans les sachets ça reste de l'arôme alors que la puissance parfumée de zeste c'est juste un bonheur énorme

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:33

gna gna gna... gna gna gna.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:40

oki Ktia je regarderai ds mon mag bio ...

 

Tata je suis entrain de faire ta soupe crevettes enfin je ne sais plus le nom .. mais on se comprends ...

c vraiment la journée des 1eres !!!!!!!!!!! sachant que j'avais tt pour une fois , mm un reste de crevettes entières et 2 langoustines ...

 

par contre le concentré de tomates ca ne se garde que 2-3 jours ???

j'en fais quoi ?

au congel ds moules a glacons ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 16:59

Gna Gna Gna mdr tu ne vas pas dire le contraire n'est ce pas puisque j'ai bien converti ton Jules, alors c'est kiki qui a raison, c'est Bibi

(^ ~ ^)

 

pour le concentré de tomate je dois bien avouer que c'est un produit que j'utilise très rarement et le peu de fois bha j'ai honte mais je ne garde pas... j'achète les plus petites en boites rondes

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 17:04

coucou les filles,

 

@caro : je vois que tu ne t'es pas ennuyé aujourd'hui et que la cuisine t'a bien occupée ^-^

 

@tata : tes xiu mai ont l'air vraiment bon. Yaplukafaucon !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:08

Le concentré de tomate, je ne m'en sers pas souvent. J'ai donc acheté comme ktia des minis boites rondes au cas où j'en ai besoin; Au début du régime je m'en servais plus souvent car je faisais des madeleines au thon avec. J'avais acheté un tube de concentré (comme le dentifrice) je l'ai gardé au frigo pendant des semaines, croyant que ça se conservait comme la moutarde lol. Un jour que j'ai voulu en prendre un peu, comme d'habitude,j'ai vu que ça ne se conservait pas longtemps ! Bon, je n'ai pas été empoisonnée, c'est l'essentiel lol

Je ne sais pas si tu peux le congeler; Tu peux essayer pour voir ou chercher une recette pour t'en servir.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:38

Forum Dukan : caro j ai retrouve la fiche si tu veux essayer pour utiliser ton concentre j aimais beaucoup ca fait longtemps que j en ai pas fait

Caro, j'ai retrouvé la fiche si tu veux essayer pour utiliser ton concentré. J'aimais beaucoup; ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:49

Coucou les mimounettes,

 

Les pages a rattraper s'amoncellent ! ! !

Au moins 14...je crois que je vais tenter une diagonale et pointillées vous ne m'en voudrez pas hein ! !

 

pfff mais pas maintenant là mon cerveau ne peut mm plus intégrer la moindre info, ce soir peut être ou alors vendredi.

 

Pour l'instant je rentre à ma maison retrouver mes loulou et mou You qui était de faction mercredi ;o)

Je suis épuisée et vidée, il faudrait en ce moment que je me couche à 8h comme mes loulous..

 

Aller à plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:50

alors là, les filles, vous m'en bouchez un coin...

 

ça fait.... voyons voir.... depuis que j'ai commencé à cuisiner que j'utilise le concentré de tomates en tube... j'ai jamais pensé à regarder combien de temps ça pouvait se conserver... chez moi, il peut rester entamé dans le frigo pendant... hum... 1 an? ça a jamais tourné!!!! et suis toujours là!!!

sinon, caro... dilue le avec de l'eau chaude... tu obtiendras une sauce tomate ultra rapide pour verser sur les pâtes de tes enfants!!! hop, de l'ail semoule et des oignons semoule aussi., des herbes de provence.. on fait mijoter quelques minutes... et miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:52

Forum Dukan : sorry les filles j emprunte ce passage car on ne peut pas mettre de photo en mp je voulais montrer mon echarpe en laine japonaise a mamounette la elle

sorry les filles j'emprunte ce passage car on ne peut pas mettre de photo en mp

je voulais montrer mon écharpe en laine japonaise à Mamounette

la elle est pliée en deux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.