Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:31

chacun un bol et oui c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonnnnn, un bon petit plat réconfort d'hiver rapide à faire poireaux carottes champignons lait bouillon de légumes et tofu et hop on laisse mijoter le konjac pour simuler le riz mais on peut s'en passer

quand il bosse il en prend avec du riz complet et il fait réchauffer.

il a raclé le reste du faitout la moitié d'un petit bol rien qu'un ça cale et vu qu'il ne bossait pas aujourd'hui il a du gloutonner à droite et à gauche aussi et non il n'a pas le vers solitaire y a pas de danger.... son dessert 1/2 de lait de soja mixé avec des fruits rouge surgelé genre saladier de crème glacée.... je suis allée prendre ma douche pendant ce temps pour ne pas être tentée

 

rha le citron bergamote il a bon goût superTonton

 

Val c'est de la neige à l'eau qui tombe ça ne tient pas pour le moment enfin ça peut encore changer...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:32

bonne nuit les filles je vais broder un peu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:39

Je voulais bien sûr dire "que le TGV soit bloqué".

 

Hé bien, il se fait de sacrés festins le roi 

 

Allez, zouh au lit !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 06:41

Bonjour les mimounettes,

 

Au bureau depuis un moment, je peux vous dire que la route ce matin était bien blanche. Et il semble que cela va s'accentuer.

Une bonne journée à vous sous le signe de la blancheur poudreuse.

 

bises

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:22

coucou les filles pas de neige au sol chez moi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:42

Forum Dukan : le petit dej du jour

le petit dej du jour

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:16

cc le sfilles

 

@ Ktia .. tiens tiens ca t'arrives aussi de manger des éponges au petit dej ????

(rires)

en fait ma fille systèmatiquement à chaque fois que je me fais un cake aux sons au MO , qd elle le voit elle me dit de manière spontanée "Mamman c'est une nouvelle éponge " ????

elle a 4 ans, dc c d'un naturel ...

la dernière fois, ps plus tard que la semaine dernière ... dc je lui demande mais pourkoi tu me dis ca à chaque fois ? (mm si je reconnais que moi mm je trouve que ca y ressemble !!)

elle me répond c jaune .. c comme au préiscolaire mais là bas ya du vert !!!!

ah les enfants !!!!!

 

bon ici ya pleinnnnnnnnnn de neiges !!!

et vu que numebr 1 malade ben matinée à la maison .. dc j'ai pu emmener number 2 à l'école à pied et marcher ds la neige c'était top !!!

d'ailleurs ca tombe ca tombe et ca tombe !!

 

Le moins, c faut quand mm que je passe au bureau .... vais essayer d'aller faire un saut et de ne pas rester .... mais ca c une autre hsitoire .. délai qd tu nous tiens !!!

 

L'autre avantage, sur le chemin de l'école , j'ai pu m'arreter acheter du lait écrémé ... dc ca sera pr demain maintenant que je connais le process de A à Z

vaut mieux que je le fasse juste avant ou la veille c mieux ?

 

bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:26

coucou les copiiiiines!

 

Bon, bin ici, y'a beaucoup de neige, et ça n'en finit plus de tomber. Chéri est resté travailler de la maison (vivent les informaticiens! ils peuvent emmener leur travail où qu'ils soient).

 

Bon, suis plutôt contente, car Guertroudeu a été sympa ce matin. Les excès des vacances de Noël ont été totalement gommés. Et ce sans avoir recours à des excès de PP ou une alternance PP/PL... même pas une conso... non, juste un retour à l'alimentation normale de stab, avec son PP hebdomadaire. Elle est pas belle la vie? Hop! moins 1,7 kg en une semaine et un jour.

 

bon... j’hésite à aller faire les courses.... y'a plus d'oeufs.... c'est la cata! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:34

j'ai jamais fait de cake au micro ondes.... suis loin d'être une pro du micro ondes... plutôt le four mon meilleur ami...

 

qu'est-ce qu'elle a ta pitchoune caro?

 

que vas tu faire avec ton lait écrémé caro?

 

Tu sais, la recette de gruau n'est qu'une recette tremplin. Je l'ai publiée de façon à ne pas trop alourdir la recette de la charlotte, car une recette très longue est parfois décourageante de premier abord, même si elle en vaut le coup au final.

Pareil pour les boudoirs, même si j'aime en manger un de temps en temps avec le café ou lors d'une petite fringale. C'est assez pratique car ils se conservent bien, et comme ils sont déjà bien secs, aucun risque qu'ils moisissent ou ne deviennent rances.

 

Ce matin aussi ça a été pedibus pour les enfants du quartier... pas moyen d'enfourcher les vélos.

 

pas le courage de sortir... va falloir pourtant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiii caro j'adore les spontex au petit déj lol c'est vite fait et peu de vaisselle ce matin c'était arôme orange de la fée et écorces d'agrumes j'en ai presque plus

il va se faire chouchouter N°1

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:52

si vos enfants font des bonhommes de neige postez les photos les filles ça sera mignon d'admirer leurs oeuvres les parents peuvent aider aussi hein ^=^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:54

Bonjour les filles, au grand désespoir de ma petite dernière, ici il y a du soleil et pas de neige ! C'est assez rare sur Bordeaux; Depuis deux ans qu'on habite ici, on l'a quand même vue une journée en quantité suffisante pour faire un petit bonhomme de neige ! les enfants étaient fous de joie et jouaient dans la cour avec les profs ! Sur Paris, c'était interdiction formelle de toucher le neige quand il y en avait !!!! Les enfants étaient dégoutés, la directrice avait toujours peur du moindre bobo.

Je viens de faire une nouvelle fournée de croutons; Je goute et je vous dis ça vaut le cout de poster.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:01

re cc !

ma fille et mon fils = la mm chose ryhno phragingite .. pas super grave mais disons que KO !!

tata t'as oublié notre convers d'hier ... lait écrémé = gruau

par contre t'as zappé (par 2 fois lol) je fais la veille ou aucune importance ?? merci

pr la charlotte .. ca sera qd je serai en conso ....

le gruau = vite fait bien fait (rires)

allez j'avale un truc vite fait , les enfanst allant mieux (merci les médicaments) , direction école et moiau boulot !!!

@++++ ici de la belle et bonne neige

tata ici facteur en vélo mm avec des épaisseurs sur la route .... allez un peu de courage , non, je rigole mieux vaut être prudent sur route , vélo ou à pieds ou en voiture !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:14

j'ai un voisin qui a des pneus cloutés sur son vélo... Smiley bonheur

 

pas d'importance qu'il soit fait la veille ou pas le gruau... il prend en 1 ou 2 heures... à toi de voir quand tu veux le consommer... si c'est au petit déj, fais le la veille, hormis si tu veux le manger tiède! ;°

 

bon... y'a une accalmie, je file acheter des oeufs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:21

Super tata pour ton poids; Moi, après une semaine de croisière j'ai dégonflé (je le vois à mon bidon  je continue jusqu'à la fin de cette semaine je pense, puis je me pèserai !!! Courage pour les courses sous la neige !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:27

excuse moi val, je voulais pas faire de triomphalisme indécent. c'est juste que j’étais contente de ne pas avoir eu à y retourner.

 

sinon, j'y aurais eu recours aussi, comme toi, en cas de nécessité absolue. mais je ne veux pas habituer mon corps à des périodes de privation en punition à des excès temporaires... j'ai été contente de voir que c'est revenu dans l'ordre tout seul.

 

zou... au boulot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:35

Non, je n'ai pas ressenti de triomphalisme indécent, je trouvais ça super pour toi !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:40

Forum Dukan : bon ce n est pas du vrai pain et ca ne baigne pas dans l huile mais c est pas mal je vais me faire une soupe ce soir et j y mettrai ceux qui restent c

Bon, ce n'est pas du vrai pain et ça ne baigne pas dans l'huile, mais c'est pas mal ; je vais me faire une soupe ce soir et j'y mettrai ceux qui restent car je viens d'en manger la moitié lol. Question gout, il vaut mieux tartiner des croutons natures avec un peu de saint pierrelin que de le mettre directement dans la pâte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:25

sont super beaux Val j'ai hate d'y goûter

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:00

Forum Dukan : j ai adore a noel les cremes brulees au foie gras j en ai fait hier avec du foie de volaille c est moins fin et moins bon car il n y a pas de gras ni

J'ai adoré à Noël les crèmes brulées au foie gras; j'en ai fait hier avec du foie de volaille; C'est moins fin et moins bon car il n'y a pas de gras ni le croquant de la croute de sucre mais c'est à gouter par curiosité, pour celles qui aime les foies de volaille, sinon s'abstenir !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:20

tu me fais penser à un truc Val avez vous constatez par chez vous une augmentation des foies de volailles ? chez moi ça a doublé... du coup je boycotte tant que ça reste à + de 7euros le pot

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:29

Ah non, moi le pot de 300g environ en supermarché (en général maitre coq ou autre truc bateau) autour de 1,80 à 2,50 euros.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:41

Bonjour les filles

 

Le peu de neige qu'il y ait eu sur Paris, je l'ai prise sur le nez ce matin en allant bosser :S

 

C'est le FB qui m'a fait halluciner : 2€ le pot de 1Kg chez Dia (marque Dia) ce WE :S

Pour les foies de volaille, c'est beaucoup moins cher chez le boucher.

 

Un p'tit morceau de musique, une reprise que je trouve chouette (il s'est fait la même coupe que la chanteuse auteur de la chanson, je ne sais pas si c'était pour l'occasion) http://www.youtube.com/watch?v=CSbFcgT0B00

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:42

punaise ce n'est plus une claque c'est la bscule !!! bonjour la marge

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:13

Forum Dukan : coucou je reviens des courses j ai trouve ca dukanpatible 100 avec la conso pour celles qui aiment le pain azyme et les crackers

Coucou!

 

Je reviens des courses... J'ai trouvé ça, dukanpatible 100% avec la conso... Pour celles qui aiment le pain azyme et les crackers...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.