Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:40

Forum Dukan : c bubbu oui je me doute que ds ton bureau on ets pas a une odeur pret rires en tt cas perso ca me gonflerait ds bosser ds ces conditions enfin qd on a

c bubbu

 

oui je me doute que ds ton bureau on ets pas à une odeur pret (rires)

en tt cas, perso .. ca me gonflerait ds bosser ds ces conditions .. enfin, qd on a pas le choix .. on fait avec heun !!

ds mon service, y a eu un refus catégorique de mettre un MO a cause jsutement des odeurs et bien, moi je suis bien contente !!!!

juste un frigo ...

 

allez je me suis re enfermée ds ma cuisine entre 2 autres taches :

une pensée à Miss couette

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_a_la_noisette-7997.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:51

coucouuuuuuuuuu les filles!

 

tour du cadran cette nuit! ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé! je ne vous dit pas l'heure de mon lever!!!

 

mmmm la mousse de maamc, car... trop bonne!

 

tu galères toujours autant pour mettre des photos... ça doit te décourager... :(

 

bon, le temps, aujourd'hui, c'est pas trop ça... :°/

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 14:08

Forum Dukan : l eglise st bernard sous la neige pas de bus ici a croire que la neige en hiver est exceptionnelle a panam dans ma boite il y a une minuscule salle de

L'église St Bernard sous la neige.

 

Pas de bus ici, à croire que la neige en hiver est exceptionnelle à Panam...

 

Dans ma boîte, il y a une minuscule salle de pause (minuscule par rapport au nombre de personnes) avec MO et réfrigérateur mais les gens ne savent pas lire qu'il faut fermer la porte :s

Chez mon client, il n'y a ni l'un ni l'autre mais une cantine.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:20

pas de salle de pause ici bubbu

juste un frigo ds un bureau

mais une cantine (mais jamais mis les pieds )

 

sinn oui je reconnais c un peu pénible de poster des photos .. ceci dit ca me le fais pas systématiquement !!

mais avant ca partait tt seul ...

bref ...

 

ici je reviens d'une bonne ballade pr vérifier le sdires .. en effet, les troitoirs , et rues non principales st ttes verglacées. Imprésionnant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 18:07

Forum Dukan : a petits pas un break une reflexion givree je me suis refugiee sous la blancheur veloutee de flocons ouates muxu a toutes

A petits pas, un break, une réflexion givrée, je me suis réfugiée sous la blancheur veloutée de flocons ouatés !

Muxu à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:26

wouaaaa, boooooo!

 

c'est pas courant par là bas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:43

Coucou Gavotte  comme dit Tata, ce paysage ne doit pas être courant par chez toi

 

Ce midi chez moi, c'était pas verglacé comme chez toi Caro, certains trottoirs étaient couverts de neige damnée et d'autres de gadoue de neige, les deux sont glissant quand le sol est en pente.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 18:45

Forum Dukan : exeptionnel et magique

Exeptionnel et magique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 18:49

Exceptionnel, je rectifie pour cette fois, après, la "phote" à mon PC, et ses mini touches, extra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:05

salut tout le monde,

coucou gavotte tu te fais rare! de bien belle photos sous la neige ici rien, de la pluie de la pluie de la pluie.

 

cette semaine mon fils a suivi le rallye de monte carlo, mardi en ardèche de -5 à -8°c (toute une journée au bord de la route par ces températures faut aimer !!)

et la nuit dernière dans le col du turini des heures sous une pluie battante, mais ils se sont régalés .

 

jeunes, on y allait avec papoun, mais maintenant, rien que d'y penser je grelotte, à chaque age ses plaisirs (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:20

mamoun? va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 20:23

Mamimounette, de retour. Un break pour des aléas personnels, une remise en question, et ravie de repointer ma frimousse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:42

tata, je vais un peu mieux, surtout quand je reste tranquille (lol)

 

ravie de te retrouver gavotte !

 

tata je guette les nouvelles recettes .....

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 20:47

Merci Mamimounette, vous m'avez manquée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:49

va voir la recette de la tartelette duo!!!! Smiley bonheur

 

le garde a vous n'est pas encore publié... mais le trafic est ralenti le we...

 

c'est vrai que c'est magnifique ma gavotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:56

mais qu'est ce que tu crois elle est déjà dans mes favoris, j'ai du lemon curd manque plus que les fraises...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:13

t'as vu le clin d"œil?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 21:36

Rire Pixounette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:52

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 22:07

Forum Dukan : hs ce soir je me suis lessivee a m occuper de ma menagerie promis pixounette pas les plumes pour un oreiller atchoum que nenni ce n est que du virtuel

Hs ce soir, je me suis lessivée à m'occuper de ma ménagerie !

Promis Pixounette, pas les plumes pour un oreiller, atchoum, que nenni ce n'est que du virtuel, pas comme vos papilles et pupilles bien aiguisées

Et mes petits suisses qui s'égouttent depuis 2 jours, parés à être fouettés, pour le supra pain addictif, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:30

2 jours??? Mais ils ont du devenir des petites tommes de Savoie ou d'ailleurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:47

Forum Dukan : hehe dans mes favoris et mon estomac aussi d pate super croustillante ne pas se fier au gout cru une fois cuite elle est top j ai fait 8 fonds de tart

Hehe, dans mes favoris et mon estomac aussi Smiley bonheur

 

Pâte super croustillante, ne pas se fier au goût cru, une fois cuite elle est top. J'ai fait 8 fonds de tarte d'environ 7cm de diamètre, il m'en reste donc 5 pour tester les variantes.

Quand j'ai vu ces fraises ce matin Tata, j'ai tout de suite pensé à ta tarte.

http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_duo_fraise_citron-10049.html

Bon, mes mini tartelettes sont moins jolies que la tienne mais l'empreinte est petite et les fraises assez grosses (et j'ai pas ta dextérité avec les fruits pour le dressage).

 

Brrr je ne me serais pas éclatée comme ton fils par ce froid Mamoun.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 23:03

Mmmmmm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.