Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 14:47

Je sais Bubulle, j'ai baissé les charges et travaillé plus en profondeur... Je pouvais pas laisser ce bol de miel pops comme ça sans qu'il soit dépensé!!!

 

Pour les flans tout est permis avec les gouts qui nous plaise du moment que ça se mélange bien à l'eau... Café, chicorée, thé matcha/amande... Je ne vous apprend rien !!! L'idée restant quand meme d'éviter le lait en poudre sinon ça n'a aucun sens !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:50

oui pile poil 3 flans. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:10

j'ai les poils a chaque fois que je l'entends.... et je me la passe en boucle aujourd'hui...

 

http://www.youtube.com/watch?v=bLZyVCZQjNE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:10

Forum Dukan : pour remplacer le lait concentre demi ecreme dans le super grille cartouches et le grille cartouches a blanc et bien d autres recettes a base de lait

pour remplacer le lait concentré demi-écrémé dans le super grille cartouches et le grille cartouches à blanc... et bien d'autres recettes à base de lait concentré demi-écrémé (gloria et autres...) ;°

 

http://www.proteinaute.com/recette_gloria_double_zero_lait_ecreme_concentre_n(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:24

Super tata, et au niveau nutritionnel est ce que ça change la donne ?

 

Je ne vais pas tarder à reprendre le chemin de la maison...la journée a été bien plus longue que prévue, ce sont les aléas du travail avec les personnes très fragiles... Nous avons une gamine qui a été hospitalisée, donc branlebas de combat et cellule de crise avec les enfants présent....qui ont besoins de comprendre ce qui se passe.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:27

Je suis heureuse de ne pas être d'astreinte, car je suis épuisée...je ne passerai pas la nuit à l’hôpital à faire la paperasse...même si je suivrai tout ça à distance bien sur. C'est une bonne chose pour la minette, cela marquera certainement et le l'espère le début de la verbalisation et du mieux être...

 

C'est pour ces moments là aussi que l'on aime tellement notre métier.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 19:32

bonsoir l'ACS,

 

Joyeuses Pâques à tout ceux qui ne repasseront pas ce week-end.

 

Joyeux Anniversaire à ta petite Mimi tata, si jamais j'oublie de le dire demain, vu ma mémoire de poisson rouge je risque de zapper :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:37

Coucou

 

Bon retour Chris 

J'espère que tu ne vas pas être rongée par l'inquiétude pour cette petite.

 

Je ne suis pas mécontente d'être en WE, j'ai été prise d'une migraine en fin de matinée et une belle avec nausées, c'est en fait ce qui m'a le plus gênée, je ne maîtrise pas les "retournements" d'estomac et j'avais peur que le chef en fasse les frais.

Tellement HS tous les deux qu'une supérieure était pliée de rire en nous regardant tous les deux réfléchir à un souci que j'ai du laisser en plan pour le WE, j'aurai peut-être une illumination à un moment où je ne m'y attends pas. Avec la barre sur le front que j'avais (j'ai posé ma tête sur le bord du bureau à un moment c'est resté marqué je devais plutôt donner l'air de dormir ou lutter contre le sommeil que celui de la réflexion.

 

Joli challenge Tata Smiley bonheur jolie musique aussi

 

J'ai été jeune moi aussi Totum ;o) bon, tout va bien, c'est l'essentiel.

 

Je vous invite à regarder, c'est pas pour la musique, c'est pour la performance https://www.facebook.com/photo.php?v=338143915678

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:38

Coucou Walily 

Heureusement, mes poissons rouges ont déjà oublié ton insulte ;o)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 19:43

@Bubu : ah oups, j'espère ne pas les avoir foissé :o

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:45

chris : c'est 4% de mg en moins que le lait concentré demi-écrémé.... ;°

mais il y a toujours un max de lactose...

et au niveau calcul des tolérés pour le régime dukan, le lait en poudre n'est pas un toléré, mais il est conseillé de le limiter à 3cs par jour en cas de stagnation ou de perte plus lente...

alors que 20cl de lait concentré demi écrémé, c'est 7 tolérés, si on le considère comme la crème ultra light à 4%....

ça fait une belle différence je trouve... non?

 

wal : c'était le 18 février son anniv... mais on ne le fête avec les copains que demain... pas eu le temps avant... surtout avec leurs emplois du temps de ministre.... trouver un we où il n'y a pas déjà un anniv où elles sont déjà invitées... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:48

Le weekend se devra d'être réparateur pour toi aussi à ce que je vois bubu.

 

Pour la minette, je te dirai, je suis bien moins inquiète de la savoir à l’hôpital, elle y est prise en charge et soignée par des médecin....nous avons beau être les meilleurs éducateur qu'ils soit, nous ne pouvons pas nous improviser médecin de l'âme quand la parole ne suffit plus à soulager les douleur de l'être...

 

aller je retourne vers les miens et vous dis peut être à ce soir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 19:49

@tata: ah ben je suis très en retard alors !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:50

Bonsoir tata

 

Bonsoir Walily ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:56

@Walily, ça devrait aller ils regardent le JT, de toute façon je m'imagine mal les repasser Smiley bonheur

 

@Chris, tu as raison, chacun ses facultés, bon j'espère que ça ne te perturbera pas trop

 

à la télé "en quelques jours, il va couler une tonne de chocolat..." houla, ça fait combien de tolérés ? ouais, c'est interdit en fait Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 20:08

Super idée tata ce lait concentré... Une fois l'idée m'a traversé l'esprit, mais c'est resté caché dans un coin de mon cerveau!

 

Chris tu es bien courageuse de travailler dans ce milieu, mes parents étaient la dedans aussi, rapidement mon père a ouvert son cabinet, et ma mère a finit à l'EN... 

 

Konni chiwa walily!

 

Bubulle pour cette histoire de miel pops j'ai hoooonte! J'ai arrété les céréales maison qui m'abimaient les dents, et puis comme avec ma goutiere ca va mieux, j'ai voulu regouter a ces vieilles céréales de gamin... J'était partit sur les golden grahams, et finalement j'ai prit les miel pops... Bah c'est vraiment "dégueux", et ça a du mal a ramollir dans le lait, du coup ca me fait un peu mal aux dents... Encore un truc qui va plaire à mes poules...

 

J'en peux plus d'attendre, ce fromage commence vraiment à avoir de la g###le ! Tu l'as déjà gouté au bout d'une semaine?

 

Allez à la douche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 20:37

Les miels pops, j'aime pô de toute façon. Les poules pourraient aimer, ça donnera un goût spécial aux oeufs tu crois Totum ?

 

Non Totum, je n'ai jamais goûté au bout d'une semaine, j'avais peur que ça fasse plâtre et je n'aime pas ça. J'aurais du quand même pour prendre des photos de l'intérieur au fil des jours. J'avais pensé à un moment à faire une ponction dedans comme on teste dans les caves mais je me suis dit que ça allait changer la maturation au niveau des trous.

Et puis, à 2 reprises, je me suis dit "allez, je goûte demain" et changement de programme, imprévu et oubli 2 jours de l'oeuvre et il avant trop changé. J'ai tenu mon journal de bord plusieurs fois, le plus précis est celui que j'ai posté, je m'envoyais chaque jour un mail avec l'état d'avancement et les manip'.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 20:59

Forum Dukan : ca faisait un petit moment que ca me trottait dans la tete popeye cake 1 3 cuit au mo a 500 watts trois fois 1min30 couvert decouvert couvert http www

Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête :

Popeye Cake (1/3 cuit au MO à 500 watts trois fois 1min30 couvert / découvert / couvert) http://www.proteinaute.com/recette_popeye_cake_2013_sans_tolere-10211.html

Mousse de crevettes (1/3 aussi cuite selon la recette, le reste en terrines) http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_mousse_de_crevettes_des_l_attaq(...)

Tarama façon Tata mais aux œufs de lumps http://www.proteinaute.com/recette_tarama_aux_oeufs_de_truite-8967.html

8cm de diamètre, bon un seul suffit là

 

Merci Totum et Tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:03

coucou chris! 

 

juju adore les miels pops...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:04

joli bubu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:16

En plus, c'est bon Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:36

bonsoir

 

bubu faut arrêter la fixette du repassage, les cheesecakes, les poissons (rires)

sont beaux tes macarons

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:39

lol mamoun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 21:58

Mamoune, ce sont des burgers Smiley bonheur un peu gros pour des macarons, mais merci Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:14

Forum Dukan : pour fantomette si tu nous lis

Pour fantomette, si tu nous lis....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.