Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:33

Je n'aime pas les côtes de blettes, gamine, je négociais avec ma mère pour manger les feuilles en épinards pendant qu'elle et mes soeurs mangeaient les côtes.

Ils étaient bons ceux de la cantine, mais c'était de la crème aux épinards ;o)

 

J'espère que tu ne te lèveras pas à 5h demain Chris.

 

Bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:43

Forum Dukan : non bubu c est moi depose les enfants demain matin donc j arriverai au bureau vers 8h30 je decouvre le site son le tel l autre ramais trops ce qui est

Non bubu c est moi déposé les enfants demain matin donc j arriverai au bureau vers 8h30.

Je découvre le site son le tel....l autre ramais trops.....ce qui est génial c est au il n y a plus de pub....

 

Et en plus je peux du coup mettre les photos en direct ...

 

Aller j éteins bonne nuit.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:34

bonjour bonjour l'AC sexies!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:06

hello les sexies!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:15

mon ainée, à l'instant : "maman, si je pouvais commander la météo, je t'offrirais une pluie de fleurs..."

c'est y pas meugnoooon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:24

Bonjour les petites fées et elfes 

 

Tu as éteint la lumière pour moi Chris hier soir ;o) je me suis endormie peu après, ça a marché

 

Super mignon Tata, quelle poésie et belle attention.

 

Bonne journée à tou(te)s

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 08:48

Bonjour tout le monde !

Le soleil vient d'arriver par ici, il ne devrait donc plus tarder sur la capitale.

Tata ta tarte (quiche ?) est superbe, ça me donne déjà faim ...

Très joli ton fromage totum, ça commence bien !

Ici, journée détox avec ananas au menu.

Bisous à tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:20

ce n'est qu'une quiche hindoue sans légumes et avec du râpé de jambon à la place du tofu, ombre... en fait, la photo ne sert qu'à illustrer la pâte à tarte en version salée. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:25

Bonjour l'AC, ça sent la poésie dans le coin, il y en a qui ont de la chance  

Ambiance à la Walily pour se donner la pêche ce matin !

http://www.youtube.com/watch?v=8fEfJsYiD2A

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:30

Forum Dukan : coucou le the matcha donne a ce cheesecake un petit air de pizza totumesque il n a pas fait un plis ce midi super cremeux http www proteinaute com recet

coucou

 

le thé matcha, donne à ce cheesecake un petit air de pizza totumesque, !

il n'a pas fait un plis ce midi , super crémeux  !

 

http://www.proteinaute.com/recette_corsica_new_generation_cheesecake_cremeux-10368.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:05

Coucou 

 

Grrr depuis 1 mois, plus de 3G l'après-midi (ça me fait rager quand je vois placardé sur les futurs locaux d'SFR - je suis sur leur réseau - qu'ils ont un réseau super) et maintenant dès le matin... J'ai réussi à me connecter en Wifi pour vous écrire et hop, plus de wifi au moment de poster.

 

Je demandais donc à Ombre si elle voyait toujours le soleil car ici, il a pointé un rayon puis disparu ! Là il fait tout sombre comme s'il allait pleuvoir ou faire nuit, on a plus l'impression d'être 19h que 14.

 

Joli ton cheesecake qui n'a pas fait un pli Mamoune. J'aime pas quand ils sont frippés et c'est lourd à repasser ;o) Il en reste pour le goûter ?

 

Totum a posté une petite recette de flamby qui devrait plaire aussi à Chris  http://www.proteinaute.com/recette_l_amour_c_est_pas_du_flamby-10374.html

 

Bon, finalement, j'achève ce mail sur "en fait, il neige !"

 

Bon après-midi 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:46

Nan a pu ! on a tout mangé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 15:00

gourmande!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 15:20

C'est vrai que sur un écran de PC le fond du cheesecake a un air de pizza paye-pot Smiley bonheur

 

Il ne t'en reste plus Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:08

bin non... c'était il y a deux semaines.... là, j'ai du fb de brebis qui égoute pour tester à la brebis et encore plus se rapprocher du corsica

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 19:10

Hoops j'avais loupé l'épisode dégustation du cheesecake de Tata Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 20:00

Hello!

 

On a eu bien froid aujourd'hui brrrrrrrrr...

 

Bubulle, je prend note pour les cotes de blettes!

 

Les cheese cake sont à la mode ici didonc! C'est un truc qui n'est pas dans mes habitudes mais que je devrais me mettre à faire, il y a de quoi trouver son bonheur en plus ici!

 

Pour le flan dont a parlé Bubulle, je vais essayer ce soir une autre façon grace aux commentaires de rametal, je vous dirais si la différence est positive...

 

Mami je suis à court de thé matcha, mais j'aime beaucoup cette alliance de couleur "FC Nantes"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:32

Tu ne manges pas les feuilles de blettes Totum ?

Ma mère n'achetait pas d'épinards, c'était toujours les feuilles des blettes qu'on recyclait ainsi.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 20:52

Si j'adore ça, comme toi je les préfère aux cote vraiment très fades mais bien cuisiné (et bien salé ça passe. Ici je n'arrive pas à faire pousser d'épinards alors on se retranche sur ce légume...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:54

ayééééé : http://www.proteinaute.com/recette_pate_brisee_sablee_fond_de_tarte_sale_ou_s(...)

 

 

totum : je confirme : ça caille à la cuisson...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:01

Les côtes de blettes, c'est comme les salsifis, ça ne passe pas chez moi.

 

Pas mal comme expression "à la cuisson ça caille", moi qui comptait me réchauffer au four, je vais devoir m'orienter vers une autre solution...

 

Petite pensée pour Chris qui doit travailler tard encore, vivement le WE, n'est-ce pas ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:18

A la différence de la crème le fromage blanc contient beaucoup de protéines, c'est elles qui coagulent en cuisant donnant à ce flan sa texture. Personnellement j'aime bien, rien à voir avec une sauce au fromage blanc ratée. En fait je suis pas fan de flamby à la base (mais il passe bien à la télé le bougre dingue les progrès qu'il a fait dans son élocution ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:20

le suisse ne caille pas a la cuisson lorsqu'il y a un épaississant avec... (maïzéna, guar, tara etc...) du moins...; c'est ce que je crois avoir constaté... avec ma sauce pour la saumonette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:25

Un petit suisse qui caille ou une béchamel qui fait des grumeaux ne pose pas de probleme, on peut les mixer, par contre l'oeuf mal battu pendant la cuisson est super dur à rattraper!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:46

vi! vi! c'était pas une critique! ça repose au frais.... j'ai fait avec 1/2 stick de chicorée en poudre pour éviter la caféine en plus de la théine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.