Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 23:20

Je te laisse chauffer la place Mamoune et j'arrive !

 

Bonne nuit les elfes et fées de l'AC 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 23:47

Forum Dukan : bonne nuit

Bonne nuit !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 23:52

Douce nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 00:35

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:29

bonjour l'AC 6!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:01

Forum Dukan : bonjour je viens d entendre a la radio que la journee serait ensoleillee j ai du mal a y croire car le ciel est gris souris et je ne vois pas une trac

Bonjour 

 

Je viens d'entendre à la radio que la journée serait ensoleillée, j'ai du mal à y croire car le ciel est gris souris et je ne vois pas une trace de bleu.

Faute de voir le soleil au dessus de nos têtes, je vous propose de le mettre dans notre assiette.

 

Bonne journée à tou(te)s 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:23

Forum Dukan : vous m avez mis le doute hier je n ai pas l impression que ce soient des piranhas bien que la forme globale et les nageoires offrent de belles similit

Vous m'avez mis le doute hier...

Je n'ai pas l'impression que ce soient des piranhas bien que la forme globale et les nageoires offrent de belles similitudes.

Ce qui me fait douter est la forme du bec, la mâchoire inférieure ne me semble pas assez proéminente et ronde et les yeux un peu trop bas (ceux du piranha sont placés un peu au dessus de la mâchoire supérieure).

Quand j'y retournerai, je regarderai s'il n'y a pas une étiquette ou un employé pour me dire comment s'appellent ces poissons 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:45

Bonjour l'AC sexie ...lol...ça me fait sourire notre sixième AC..... suggestive la coquine ! ! !

 

Bon je la refait, bonjour les amis, encore bien frais ce matin...mais sec c'est là l'essentiel.

 

Pour les poisson, hier à la vue de la photo, je m'étais dis la même chose que toi tata, de mon souvenir ils ont un bec bien plus prononcés...maintenant je ne suis pas experte puisque je n'en ai pas dans ma maison, ni même jamais vue en vrai d'ailleurs ... hihihi

 

J'étais hier soir bien trop fatiguée pour repasser vous dire bonne nuit. C'est incroyable comme le corps et l'esprit se maitrisent dans l'épreuve, ce n'ai qu'une fois le portillons du boulot passé, que je me suis senti envahi par l'épuisement, je crois que j'ai baillé toute seule dans ma voiture, chaque 30 secondes pendant les 10 premières minutes de conduite.....j'ai crue que le bitume était élastique et ne terminerai jamais....Ce sont les effets du stress .....même de l'adrénaline.....c'est comme avant un exam important tout va bien une pêche d'enfer une énergie à toute épreuve et sitôt sortie de l'épreuve un effondrement psychologique et physique....

 

La journée d'aujourd'hui sera une journée dite normale, ;o)

 

Bonne journée à tout le monde, si vous croisez une ptit peu de soleil, pensez à nous envoyer un ptit chouilla ...merci ! !

 

http://www.youtube.com/watch?v=1DdshemKBFU

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:48

devise du matin chargé de tous ces petit chant de petit piaf...c'est le printemps.....même si il fait encore froid lol

 

http://www.dailymotion.com/video/x3sl7_paris-combo-living-room_music#.UVKkBVfwXCY

 

Ma ritournelle du matin...j'adore...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:51

pfff pas tout à fait réveillée moi encore ;o)

 

la même chose que toi bubu, pas tata ! ! loll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:12

Bonjour l'AC. Du soleil en voilà chris pour te ressourcer :

http://www.youtube.com/watch?v=xO7BG8PIP5s

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:39

coucou les Sexies  

 

je me suis levée avec ça ce matin, ça m'a filé la pêche!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=oqGnsP4wOf0

 

bonne journée des enfants!

 

8°*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:26

au fait les cops...

 

si l'un d'entre vous a essayé et réussi ce pain, pourriez vous me donner les poids que vous avez utilisés, siouplééééé?

Je l'avais testé à sa parution, et c'est même pour cela que j'avais acheté de la PBO... mais c'était caoutchouteux... et j'ai pas été séduite... je pense que j'avais mis trop de BPO... :(

les cs et cc ne me réussissent vraiment pas....

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_arome_noix_avec_sons-2389.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:40

Coucou tout le monde

 

Je me suis marrée ce matin en allant bosser, je pensais à LiliRose qui se serait bien moquée de moi, j'ai été attaquée par des flocons de neige ! Même quand le soleil a enfin percé, ils continuaient à essayer de m'atteindre !

 

Ca groove ça Tata Smiley bonheur ton 2ème lien aussi Chris, même s'il est différent.

 

Atelier pâtisserie aujourd'hui Val ?

 

Hé bien Chris, fais attention, quand j'ai commencé à lire ton récit du retour, je me suis dit que c'était bien risqué et tu confirmes.

Je vois très bien ce que tu veux dire, à l'époque où je bossais tout en étant auditrice et enseignante au Cnam, une fois ma semaine terminée, l'heure suivante j'étais terrassée par une crise de migraine. C'était le samedi soit à 13h soit 18h selon que je donne cours ou pas l'après-midi.

 

Je suis un peu pétard, nous sommes en retard et ce matin, alors que je devais juste modifier un message d'erreur incompréhensible, je viens de passer ma matinée à corriger des fautes d'orthographe et grammaires laissées par mon ancien développeur :S

Quand je pense qu'il se permettait de critiquer la synthaxe d'autres collègues, je ne l'imagine même pas faire un sans faute dans un exercice de "Passeport pour le CE2". Quelle honte à l'idée que des clients aient pu voir ça...

 

Bon, voilà comment perdre 3 heures... le soleil se bat pour nous offrir ses rayons mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire une petite balade. Je doute que le magnolia ait beaucoup changé depuis avant-hier par ce froid, sera-t-il vexé si je ne lui rend pas visite de votre part aujourd'hui ?

 

Bonne journée des enfants 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:51

Au fait, vous avez vu la nouvelle tête des oeufs Proteinaute ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:22

Ah non je n'avais pas vue, des œufs de pâques loll

 

Oui bubu pas cool comme tu dis. et bonjour pour l'image face au client...c'est une des nombreus raison qui fond que je lis tous les écrits qui sorte de notre établissement.....

 

Je suis revenue à la pour prendre la relève avec les loulou....Youcef devait absolument partir au boulot.....nous sommes des jongleurs professionnels d'emploi du temps ;o))

 

J'y retourne vers 15h.

 

Tata heureuse de te voir de retour de tes vacances ;o)

 

Val; ma mimouna à adorée et en redemande loll

Le pain dont tu parle je ne le connais pas.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:26

http://www.proteinaute.com/recette_corsica_new_generation_cheesecake_cremeux-10368.html

 

je n'avais pas vue tata, je vais me le tenter prochainement

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:38

Ouais, bubu je suis en plein dedans, au nutella aujourd'hui  Pour les filles, pas pour moi évidemment !!!! Bon après midi !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 14:13

Aller je file , je pars déposer Célyan au Volley et You me rejoins là bas pour récupérer la Mimouna et que j'y retourne à mon tours (au boulot).

 

A ce soir les amis

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 14:25

Forum Dukan : coucou c est la course aujourd hui ce midi j ai voulu tester ma pate a tarte pp en version salee celle des vacances de fevrier testee en version sucre

coucou! c'est la course aujourd'hui...

ce midi, j'ai voulu tester ma pâte a tarte PP en version salée (celle des vacances de février, testée en version sucrée avec une tarte aux pommes)....

 

bin, c'est pas mal aussi! ;°

 

faut que je rédige la recette.... je trouve que c'est une bonne alternative lorsqu'on a déjà mangé les sons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 15:00

Le souci Chris, c'est qu'un "Moi-Je" qui sort d'une école d'ingénieur (enfin, il en est sorti il y a 2 ans) pourrait accorder un minimum d'attention et ne pas se la jouer j'enfoutisme à ce point.

A la limite, il aurait pu demander à ce qu'on vérifie mais non, de toute façon, quand je lui faisais remarquer des fautes, il ne les corrigeait pas, trop occupé à regarder les chti à las vegas ou un truc dans le genre.

 

Val nage dans le nutella, tout va bien...

 

Tata a repris place en cuisine visiblement, cool !

 

Bon, j'ai pas fait de pause ce midi, vais souffler 5 min 

 

Bon après-midi les p'tites fées et elfes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 15:19

Forum Dukan : un peu de ciel bleu que je partage avec celles qui n ont que du gris

Un peu de ciel bleu que je partage avec celles qui n'ont que du gris

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 16:04

Coucou l'ACS,

 

Un joli nouveau décor sur le forum, j'aime beaucoup ça sent le printemps !! ^-^

 

@Bubu : Pour Fame, cela pourrait être vrai j'ai un magnifique jeter de jambes. Par contre le body et les collants colorés je suis pas sûre que cela me mettent tellement en valeur

 

Pour le GPS, je m'en suis déjà servi même à pied parce que j'ai un sens de l'orientation plus qu'inexistant :( Je me perds souvent et prends toujours la direction opposée à celle que je devrai prendre. Mauvaise intuition en plus de mauvais sens de l'orientation !!

 

Une belle journée aujourd'hui avec un grand soleil qui donne envie de se balader, malheureusement boulot et donc je ne vois le soleil qu'à travers la vitre et la porte grande ouverte :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:14

tu vas rire wal... j'ai utilisé le gps piéton avant hier... sortie de l'immeuble, j'ai été incapable de savoir dans quelle direction je devais me diriger... malgré le gps.... trop forte, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.