Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:07

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:29

Bonsoir bubu et bonne nuit....j'éteins la lumière pour que tu passes de nouveau une bonne nuit ! ! ! !

 

 

je terminé avant 19h, c'est mieux que d'hab, soit une petite journée de 10heures...je suis moins fatiguée, mais je sens également que comme les grandes échéance sont passées et les prochaine assez éloignée je me relâche.....

 

Demain sera une journée normalement tranquille ou je rattraperais mon retard en comm et affaires à suivre...après weekend en famille sans astreinte sous le signe des lapins en chasse de chocolat....

 

il me tente bien le flamby de totum ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:41

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:43

je fil au lit me réchauffer, la fatigue me frigorifie...

 

Bonne nuit les petites fées et feu-follets, à vous les beau rêve et le repos réparateur ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 22:43

Bonne nuit à toi tata

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 22:53

Tata j'ai mis de la chicorée caramel à la place du café également mais je sens venir le truc ultra gélatineux avec cet essai...

 

Que vos nuits soient douces et réparatrices 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:28

bonjour les biquets et biquettes!

allez c'est vendredi courage! et pour ceux qui partent en we,bonne pâques!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:51

Bonjour 

 

Houla Myli, on part dans l'élevage de chèvres ? Je suis d'accord à condition qu'elles fassent du lait à 0% de matière grasse Smiley bonheur

 

Y a du mieux Chris, tu as quitté un peu moins tard. Merci pour la lumière  Finalement, je n'ai pas dormi si tôt que ça mais avant minuit.

 

Vivement ce soir, j'ai encore été réveillée cette nuit, entre autre parce que j'étais trempée (j'avais pourtant oublié de remettre le chauffage et il fait 16 degrés là au point de devoir me changer pour ne pas avoir trop froid.

En plus, ça fait 2 nuits que mon téléphone me fait la blague de synchroniser mes emails avec du retard et se met à sonner à vibrer vers 5h !

J'espère me faire des longues nuits ce WE, même si on va nous ôter une heure.

 

Soleil et ciel bleu dès le matin  j'espère qu'il en est de même pour vous.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent week-end (et bonne route pour celles et ceux qui se déplacent pour les fêtes).

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:58

Forum Dukan : parce que l ac est sexie je vous souhaite un beau week end

Parce que l'AC est sexie ! Je vous souhaite un beau week end !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 11:02

Hello!

 

C'est quoi ce bug " un instanrt" ?!!!!!???!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:06

Depuis mon tél, entre la bonne nuit souhaitée par Tata hier soir et les voeux de Val, tous les messages apparaissent vides, space...

 

Coucou 

 

Drôle de coupe pour la miss AC, cette choucroute servirait-elle à cacher des friandises ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:06

Re... Messages réapparus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:18

coucou!

 

ohhhhhh, jolie coupe à la Nellie Oleson... Smiley bonheur

 

j'ai "presque" le même corps! LOL

 

Aujourd'hui, derniers préparatifs pour la fête d'anniv de ma Mimi demain...

 

Joyeuses Pâques à ceux qu'on ne reverra pas pendant le we! soyez sages ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:24

coucou

 

seyante cette petite tenue

Utilisateur112459

Posté le 29/03/2013 à 11:35

Un petit coucou par ici pour vous souhaiter un bon w.e de Pâques 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 11:48

Idem Bubulle j'ai rien compris!

 

Hahaha tata j'y avait pas pensé à la fameuse Nelly! Avec les gros yeux ça le fait bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:25

Sans doute une mise à jour technique sur le site et nous sommes passés au "mauvais" moment Totum 

 

En fait, suis pas fan de la tenue, sans doute la couleur...

 

Bons préparatifs Tata 

 

Coucou Mamoune et Poppy 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:31

Forum Dukan : je viens de terminer mon dessert j ai pas pu m empecher d en manger un second version cappuccino pour moi http www proteinaute com recette_l_amour_c_est

je viens de terminer mon dessert... j'ai pas pu m'empêcher d'en manger un second...

 

version cappuccino pour moi... ;°

 

http://www.proteinaute.com/recette_l_amour_c_est_pas_du_flamby-10374.html

 

merci totum! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:24

quelle chance le soleil,bubu ici on se croirait en novembre!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:35

Forum Dukan : bon appetit tata un peu de ciel bleu pour myli photo de ce matin sur le trajet ca brille encore

Bon appétit Tata 

 

Un peu de ciel bleu pour Myli, photo de ce matin sur le trajet (ça brille encore)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:47

pour le ciel bleu, je prends aussi!!!! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:04

wahou c'est une image collector pour moi ce ciel bleue bubu! merci!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 14:15

Malgré un petit mal de dos (rien de grave juste un muscle un peu tendu) j'ai pas pu m'empécher d'aller m'entrainer... Niquel!

 

Ici ciel tout gris.

 

Bravo tata il est magnifique ton flan! Comme toi, je les prend par pair, tu en as fait trois toi aussi? Je testerai ca ce soir !

 

Bises à toutes et bonne aprem 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:22

Je ne pensais pas que vous aviez tous droit au gris souris :(

C'est moins bleu, il y a un voile de barbapapa mais ça brille toujours, vais essayer de partager

 

Je n'ai pas de thé au caramel mais je suis certaine que le flan de Totum peut être réalisé avec une autre décoction

 

Pas bien Totum de prendre des risques comme ça

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:27

Petit coucou pendant ma pose repas à la maison sous le soleil qui réchauffe derrière la baie vitrée....

 

A ce soir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.