Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 16:44

lol... comme quoi je ne suis pas la seule ! ^-^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 16:47

Forum Dukan : hello c est bizarre ces nouvelles couleurs j aime pas trop les oeufs en chocolat je suis pas sur que ce soit tres dukan mais je mangerai des schoko bo

Hello!

 

C'est bizarre ces nouvelles couleurs, j'aime pas trop! Les oeufs en chocolat je suis pas sur que ce soit très "dukan" mais je mangerai des schoko-bons à votre santé! grrrrrrr

 

Bubulle je te confirme que meme si les yeux sont un peu plus bas, ce sont de vrais piranas, le mien faisait une vingtaine de cm (il en faisait 4-5 à l'achat) mais il ne pouvait pas grossir plus a cause de la taille de mon aquarium.

 

Sinon je vous montre l'évolution de mon Sainte-Bubulle en 4 jours...

 

Jour 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 16:48

Forum Dukan : j3

J3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 16:49

Forum Dukan : aujourd hui j4

Aujourd'hui (J4)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:57

Wonderful, totum ! Vive bubu 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 17:09

Je te confirme que mon intérieur ne s'est pas transformé en cave d'affinage val!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 18:11

coucou

bravo totum ! je vois que tu es courageux , comme bubu !

j'ai déjà du mal avec les recettes qu'il faut préparer la veille

 

en parlant de recettes j'ai l'impression que le cheesecake est un dessert de saison (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 18:12

je vais être juste en petits suisses

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 18:27

Hello mami!

 

Ce n'est pas du courage, j'adore voir vivre les aliments, c'est un truc qui m'éclate! Comme pour le pain, ça nous fait peur car nous ne sommes plus habitué dans notre société actuelle à faire nous meme ces aliments de base ancestraux, mais c'est plus simple à faire qu'un cheesecake! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 18:48

wouaaaaa... ça s'annonce bien! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:18

Coucou

 

Walily, je suis comme toi, il m'arrive d'aller à l'opposé de l'endroit où je veux aller, c'est encore arrivé ce WE, ça va, jusqu'à présent, les personnes que j'égare ne m'en ont jamais tenu rigueur (devant moi en tout cas).

Mais hier, imagine le cortège qui va du RER au stade de France et quelques personnes autour qui vont sans doute au même endroit mais cherchent leur chemin...

 

Totum, j'avais vu ton comm' sous ma recette de petit affiné avant de passer ici, j'avais loupé un épisode du coup Smiley bonheur

Tes photos sont semblables aux miennes, c'est prometteur. Tu as mis ton fromage dans un coin plus frais aujourd'hui ?

J'aime moi aussi l'odeur du fromage au début, il fleure bon le St Pierrelin.

Ca rappelle les "leçons de choses" du primaire Smiley bonheur bon, j'ai vu d'autres choses se transformer plus tard au cours de mes études, j'ai même assisté à une fécondation batracienne sous la lentille de mon microscope, il y a... houla 20 ans ! ouch, ça fait mal de calculer !

 

Au fait, j'y repensais cette nuit, je crois que c'est ici que quelqu'un m'avait demandé ce qu'était le lait non homogénéisé, c'est le lait le plus courant, quand il est homogénéisé, c'est écrit dessus.

 

Mamoune, le fromage, c'est magique, il se fait tout seul Smiley bonheur Comme dit Totum, le courage... c'est d'attendre qu'il soit prêt.

 

Elle a l'air de déchirer ta tarte Tata, avec son tour qui ressemble à une mâchoire de piranha, je n'oserais y toucher ;o)

 

Val, je t'en prie ;o) je n'ai rien inventé. Dis-voir, qu'est-ce que cette moustache ? Tu n'aurais pas laissé un peu de nutella autour de la bouche ?

 

Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qu'est-ce qui prend à mon voisin du dessus de sortir sa perceuse maintenant ????

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:24

Forum Dukan : je vous presente ma derniere publication la pizza po peye ou paye pot bravo bubulle pour ton awaritude lol l idee est de faire la pate a pizza sans au

Je vous présente ma dernière publication: La pizza "Po-Peye" ou "paye-pot", bravo Bubulle pour ton awaritude!!! lol

 

L'idée est de faire la pâte à pizza sans aucune céréale, c'est donc une pizza 100% compatible avec les régimes sans gluten.

 

Chris, je pense que celle-ci devrait vraiment te plaire, et attirer la curiosité de tous, en tout cas c'est quelque chose que je n'ai pas vu ailleurs que dans ma cuisine...

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_paye_pot_sans_son_sans_protifar_sans(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:25

Forum Dukan : vision complete

Vision complete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:27

Forum Dukan : et oui une pate sans farine qui tient aussi bien en main voire mieux que la normale

Et oui! Une pâte sans farine qui tient aussi bien en main, voire mieux que la normale!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:33

C'est tentant totum, j'avais vu cette belle pizza, mais je n'utilise pas de blanc d'oeuf. Par quoi puis-je les remplacer ? sont-ils indispensables ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:34

Je veux dire des blancs d'oeufs en poudre !!!!!!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:37

Bah il est plus à 25°C, en fait j'ai mis la grille dans mon micro-ondes en guise de "cave" !!! Dois-je plutôt le mettre au frigo direct? Sinon j'ai un placard plus frais dans ma cuisine (ce serait long à expliquer pourquoi), il y fait environ 13°C. Qu'en penses-tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:39

Hello Val!

Il apporte un peu plus de croustillant mais tu peux t'en passer bien-sur, tu peux meme laisser le jaune d'oeuf si tu le souhaite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:53

Totum, avec ta pizza, tu me fais penser à l'émission "le grand défi" (je ne mettrais pas ma main au feu pour le nom, une émission culinaire où on fait manger des aliments que les cobayes refuseraient de manger), le thème serait "comment faire manger des épinards à des gamins qui ne mangent que de la junk food".

13 degrés, nickel, mon couloir est à peu près à cette température, 16 degrés maxi.

Au frigo, ça stoppe presque la maturation.

 

Val, la poudre de blanc d'oeuf, quand on ne rajoute pas d'eau, assèche la préparation, à la rigueur, j'aurais dit un peu de protifar mais je ne suis pas l'auteur de la recette et je n'ai pas essayé comme ça.

 

Hé oui, l'air de rien, si on utilise du blanc d'oeuf en poudre pour ensuite ajouter de l'eau, c'est un peu comme utiliser des blancs frais, sauf qu'on ne jette pas les jaunes.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:53

ok merci totum !

Bubu, j'ai en effet une belle moustache mais c'est parce que je n'aime pas jeter la nourriture, il en restait, fallait bien que quelqu'un se dévoue ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:05

C'est vrai que maintenant que Miss2Red n'est plus là, il faut bien quelqu'un pour lécher la casserole et la cuillère ;o) Tu t'es fait surprendre Val ?

 

Chris, j'espère que ton retour aura été plus serein qu'hier soir.

 

J'espère que je ne couve pas un sale truc, j'ai eu la chair de poule toute la journée sans avoir froid, vraiment bizarre comme sensation.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:35

Bubulle, gamin je n'aimais pas trop les épinards, car je déjeunais tous les jours à la cantine... Pas besoin d'en dire plus, mais quand ma grand-mere faisait ses escalope forentines aux blettes, là je mangeais tout, les enfants ne sont pas dupes, tu peux le faire manger des épinards si le tout est équilibré!

 

On a souvent peur de certaines couleurs dans notre bouche, j'ai apprit avec le temps à ne renier aucune couleur, et essayé de faire de ma nutrition quelque chose d'arc en ciel, chaque colorant naturel qui se voit est une vitamine, quand chaque arôme artificiel invisible est un "petit" poison que j'évite au maximum d'intégrer dans mon alimentation.

 

Bonne nuit et gare aux pollen et aux allergies Bubulle! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:04

Bonsoir l'AC,

 

Oui bubu rentrée bien tard encore mais sans encombre ;o)

 

Totum ta pizza est dans mes favoris depuis deux ou trois jours, comme le cheese de tata d'ailleurs loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:10

aller je vous souhaite une douce et réparatrice nuit...et m'en vais chercher la mienne.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:17

bonsoir du soir! 

 

je vous souhaite une bonne nuit... dur dur de reprendre un mercredi... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.