Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:56

Bonjouuuuuur!

 

wow! c'est moi qui ouvre les volets!

 

val? ton mal de ventre? j'espère que ça s'est pas empiré avec les konjacs...

 

hop! c'est l'heure de l'école!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:58

Salut l'AC,

 

Et bien il semble que je sois comme le temps aujourd'hui, tout à l'envers....j'ai démarré la journée d'une humeur massacrante....vivement dimanche que l'on revois un petit bout de soleil.

 

Bonne journée à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:59

Bonjour tata...

 

Bonne journée à toi et à ta juju que va mieux j'espère.

Me mimouna elle confirme ce matin sa laryngite...

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 08:09

Bien le bonjour chez vous,

j'espère que les malades iront mieux aujourd'hui...

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:33

Forum Dukan : bonjour he bien chris on n a pas l habitude de te voir comme ca j espere que tu vas retrouver la serenite tres rapidement que de leve tot ce matin j a

Bonjour 

 

Hé bien Chris, on n'a pas l'habitude de te voir comme ça, j'espère que tu vas retrouver la sérénité très rapidement.

 

Que de lève-tôt ce matin, j'ai l'impression d'être en retard...

 

Comme dit Ombre, pourvu que les malades se portent vite mieux, ce temps qui change en permanence et les refroidissements que nous subissions ne sont pas pour nous faire garder la santé.

Vivement le soleil, je veux bien le voir même avant dimanche, je ne suis pas difficile sur ce coup Smiley bonheur

 

Bonne journée à tou(te)s 

 

PS : Désolée, je vous renvoie la photo du warp pour le lien sous la recette, j'ai mal calculé le retaillage de l'image, j'espère que vous ne ferez pas une indigestion d'épinards au petit déj'.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:50

juju va mieux, merci 

 

c'tait une angine, mais juste virale... rien à faire qu'à attendre que ça passe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 09:21

allez.... un peu d'humour pour commencer la journée!

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Utilisateur:Monsieur_Brouillon/Savoir(...)

 

hop hop hop! aux courses pour nourrir tout ce petit monde ce we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 09:53

Tata, j'ai l'air stupide à rire devant mon tél dans le bus mais qu'est-ce que c'est bon Smiley bonheur Merci

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 10:04

de rien bubu...

 

pour vivre, notre corps a également besoin de nourriture intellectuelle.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:29

Forum Dukan : vu sur le toit on a encore eu droit au test d extraction de fumee vous savez quoi ca caille tout a fait tata

Vu sur le toit...

 

On a encore eu droit au test d'extraction de fumée, vous savez quoi ? Ça caille !

 

Tout à fait Tata 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 11:45

Bonjour, je n'ai plus mal du tout. Je ne sais pas ce que j'ai eu , mystère 

Ambiance musicale du jour:

http://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk

Je ne sais pas si c'est parceque j'adore le moyen age, mais cette chanson me donne la pêche et le sourire !!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 13:00

ben pour toi val, j'espère que ça te plaira

http://www.youtube.com/watch?v=DP54hRkbStY

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 13:05

Forum Dukan : bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les cracottes de sons regardeuuuuuuuuuuu

bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

les cracottes de sons!!! regardeuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 13:33

Rohhh Tata, tu oses flâner dans mes rêves...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 13:48

Waaaaaououh tatatella à volonté et superbes biscottes craquantes!!!!!!!!!!!!

merci ombre 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:02

c'est bubu qui m'a donné l'idée! je viens de poster la recette, et j'ai oublié de l'en remercier sur la recette!!! suis vraiment trop nulle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:35

Mais non Tata  bon, on attend la recette en ligne maintenant Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 16:20

Salut l'ACS,

 

Rho tata tes cracottes m'ont l'air bien bonnes!! En tout cas je confirme le tatatella est trop bon, il me sert à déjeuner tous les matins sur ma portion de pain. Et en plus je suis raisonnable car j'ai pas manger le pot trop vite ^-^

 

Aujourd'hui repas simple : poulet et butternut et en dessert un bon gruau au nouveau cacao... MIAM

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 17:24

Ah oui bubu, vous me voyez ici toujours sous mon meilleur jour...mais c'est normal si il fallait se prendre la tête aussi avec ses compagnons de galère (notre régime) ;o) à quoi bon

 

Mais oui comme tout le monde il m'arrive d'avoir la tête à l'envers....je suis très sociable, mais j'ai également un caractère de cochon....et qd j'ai qlq chose dans le nez je ne l'ai pas autre part... ;o/

 

AH Ombre...l'extra terrestre de "the voice", j'adore....

 

Des cracottes ça m’intéresse ça ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:17

Forum Dukan : les filles j ai essaye de faire un clafoutis a la rhubarbe sans tolere et j aimerais bien que qqn se devoue a essayer pour me dire si c est plaisant o

les filles, j'ai essayé de faire un clafoutis a la rhubarbe sans toléré, et j'aimerais bien que qqn se dévoue à essayer pour me dire si c'est plaisant ou pas....

 

je vous mets la recette ici :

 

150-200g de rhubarbe

45g de son d'avoine mixé très finement (farine)

2 oeufs

200g de lait ribot

1 cc d'hermésétas liquide

1g de vanille en poudre

1/2 cc de levure (3g)

1 petite poignée de baies de goji

1 stick candérel vanille

 

Couper la rhubarbe en tronçons et la placer dans un moule en silicone (pour moi 20 X 20cm).

Mixer le reste des ingrédients ensemble (sauf le stick candérel) et verser sur la rhubarbe. Saupoudrer des baies de goji et du stick candérel.

Enfourner pour 35-40 minutes à four préchauffé à 180°.

 

Laisser totalement refroidir et déguster bien frais.

 

 

voilà!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:39

Coucou

 

Belle galère cet après-midi, m'empêchant de bosser 3/4 d'heure :( mais ça y est, c'est le WE, fini le boulot jusqu'à lundi matin Smiley bonheur

 

Je comprends Chris, on parle ici de nos soucis avec humour et / ou discrétion. J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas pouvoir profiter sereinement de ton WE 

 

Dis-voir Tata, tu vas poster ta recette de craquotte avec du tatatella dessus ? Et au pâté de campagne pour la version salée...

Ok, je sais où est la porte.... ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:43

je me suis tâtée...

 

cracotte au wonderful, cracotte au lemon curd , cracotte a la confiture de fraise tonka hibiscus, cracotte au paté campagnard, cracotte a la terrine fermière, cracotte au beurre de matcha, cracotte au tatahuete.... pétard... ça en fait des recettes à poster!!!!! va falloir que je tape tout cela... Smiley bonheurDDDDD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:56

Ben, Tata, tu copies-colles ou tu mets le liens vers les recettes dans la liste des ingrédients Smiley bonheur Pour le mode opératoire, je verrais bien "étaler en couche plus ou moins fine la garniture".

Faut que j'arrête de sniffer du curcuma et fumer du galanga je crois....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 18:56

@chris: ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde les jours sans Smiley bonheur

 

@Bubu : ^-^

 

@tata: ton clafoutis me dit bien et normalement j'ai tout ce qu'il faut pour le tester ce w-e mais je te promets rien car w-e overbooké Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.