Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l escalier nutritionnel je commence le lundi 10 mars qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:19

Hum !!

 

Phenichou, tout cela semble bien appetissant. A ce sujet, ou trouve-t-on du Konjac ? ça se presente sous quelle forme ?

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:20

pour demain :

pdj : café + yaourth son d'avoine et un demi kiwi coupé en dés dedans

midi : bavette à l'échalotte + fenouil cru en lamelles + poêlé de champignons avec de l'ail

gouter : bol de fromage blanc + restant de kiwi dedans

soir : enorme salade + saumon fumé en cubes + vinaigrette fromage blanc (moutarde, sel,poivre,fines herbes,citron)

 

@phenichou : je vais aller voir ta recette wich pie, 

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:30

Coucou jesma,

 

J'ai décidé de faire Dukan il y a maintenant 1 mois, mais avant de commencer j'ai fait des achats sur le site "Dukan" et sur le site "La Fée Régime", bien évidement je pensais à l'époque faire le Dukan normal pas l'escalier nutritionnel.

 

En effet j'avais déjà fait une liste de recettes qui me plaisait mais il faut quand même avoir des produits dont je n'avais même pas idée qu'ils existaient !!!

 

Chez Dukan j'ai acheté :

- Le cacao 1% (à volonté

- les tagliatelles de Konjac

- les meringues Dukan,

- le ketchup et la mayo Duakan,

- Les céréales (1 de chaque),

 

Chez La Fée Régime :

- blanc d'oeufs en poudre,

- Agar-Agar,

- pleins d'arômes,

- Gomme de tara (comme la gomme de guar)

 

Voilà

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:35

Te voilà bien équipée pour démarrer ! Je verrais par la suite si j'ai besoin de ces choses. Quand j'ai fait Dudu il y a 4 ans je trouvai pas mal de choses en magasin bio. Là on va dire que ça m'a pris comme une envie de pipi (lol) donc pour l'instant je fais avec ce que j'ai et je reverrai mes besoins aux prochaines courses chez le bio.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:54

bon pour tenir le coup cette apres midi j ai fait un café nespresso vanilio glacé

ce soir ça sera les légumes farcies et fromage blanc + canderel vanilla

mais bon la soirée est encore longue pour moi

vivement demain les fruits

Utilisateur72203

Posté le 11/03/2014 à 20:47

Cela c'est aussi bien passe pour moi manque de peau ma balance n'afffichaait rien ce matin hi hi je suis acheter vite des piles je verrai demain pour la perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 11/03/2014 à 20:48

J ai hâte de manger mon fruit demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:54

Bonjour, je vs rejoins, Dukan pour la 3me fois, la première il y a 2 ans m'a permis de m'alléger de presque 20 kgs mais je traversais une période très difficile , puis la vie a repris son cours "normal" et ... petit à petit les kgs m'ont rattrapés, la seconde fois, j'ai tenu le coup 1 semaine puis j'ai craqué.

 

Je pense donc que l'escalier nutritionnel va me convenir

 

La preuve, + d'1 kg parti très rapidement

 

Comme quoi !!

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:25

Journée sans craquage .. facile c'est que le debut !

Ce qui me fait peur avec cet escalier c'est le plaisir le samedi et dimanche et hop le lundi on retombe dans le pp. Il va falloir varier les plaisirs pour ne pas se lasser.

 

bienvenue tine 65 !

 

je vois qu'on est nombreuses a tenter l'escalier ayant déjà fait dudu auparavant. Pas de débutante, je trouve ca bien de connaitre les bases et de pouvoir comparer. J'ai aussi hate de savoir ce qui se passe une fois notre poids atteint .. manque d'info a ce sujet et je n'ai pas encore acheté le livre.

 

vivement demain pour savoir ce que la balance me reserve !

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:24

bravo pour vos pertes déjà moi 400gr c'est déjà ça vais changer ma reglette  ,aujourd'hui je n'ai pas pu manger de legume j étais en deplacements donc j'ai mangé que PP encore

mais demain c'est relache ,un resto prevu le midi mais je prendrai viande légume et un fruit,finalment pa de feculent ça ne me manque pas.me suis pas mal bougé aussi, impression de dégonfler, c'est super! super aussi de vous lire ce soir en rentant,bravo encore les filles!demain 3e jour on ajoute un fruit ,une banane et une pomme pour moi

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 23:36

bonsoir Denise,

 

 

attention, pas de banane, raisins et fruits secs, ce sont les 3 fruits interdits, tu auras tte les infos sur ce site, à "escalier nutritionnel", tt est clairement expliqué jour après jour

 

Merci Jesma pr ton p'tit mot de bienvenue

 

Bonne nuit à toutes

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 00:41

bon courage et vivement demain je vais essayer de résister à me peser demain matin

pour le moment je me sens bien j ai meme fait 30 minutes de vélo d appartement ce soir devant la tv

bonne soirée à toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 06:42

Bonjour,

 

Je me joins à vous.

 

J'ai commencé ce nouveau régime lundi, ayant tenté le régime classique à plusieurs reprises en étant obligée de l'arrêté car il me provoque des insomnies.

 

J'ai 25 kg à perdre. Même si la méthode est préconisée pour des personnes ayant - de 15 kg à perdre, il est mentionné que celles et ceux qui ont plus de kilos à perdre peuvent le suivre également. Alors je me lance, le tout étant que je mincisse et que je dorme, car cà ne peut plus durer.

 

Je continue mon ascension, aujourd'hui 3eme marche avec un fruit en bonus.

 

Ce matin encore - 1 kg.. Ce qui fait - 2 kg en deux jours.

 

Je ne me réjouis cependant pas trop vite non plus et j'attends de voir pour faire le bilan au bout d'une semaine, car il est bien mentionné avec cette nouvelle méthode que du lundi au jeudi on perd, le vendredi on stagne et le samedi dimanche on reprend.

 

Bonne journée Dudu et courage.

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:35

Bonjour !

 

Bravo Elodie 2kg c'est top !

 

c'est vrai qu'on se sent degonfler, ca fait du bien.

pour moi un petit -400g. Aujourd'hui je rajoute les legumes, j'ai un jour de decalage avec vous !

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:23

bonjour les filles ! une belle journée ensoleillée aujourd'hui, alors je vais profiter pour marcher.

autrement moi j'ai perdu que 400 g depuis hier, bon je vais pas me démotiver.

bonne journée 

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:28

Coucou,

 

Pour moi c'est + 300 gr ce matin, hier j'avais perdu 1,100 kilo.

 

Allez motivation

 

@+

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:35

merci tine, oups je n'avais as fais attention pour les bananes,bon ça sera pomme alors ,bonne journée à toutes, vais faire un peu de marche sous le soleil

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:20

@ Hello les filles et bienvenue aux nouvelles,

 

Ce matin ma balance m'affiche - 400 g par rapport à hier, ce qui fait 1,200 kg en 2 jours, je suis super contente.

Ce matin pour moi gateau au yaourt dudu + yaourt nature 0, à midi steak haché avec gratin de courge butternut (j'ai pris ta recette Plenichou en la modifiant un peu), j'ai mis un fromage blanc à la place des petits suisses et un seul oeuf car sinon gare au cholestérol, puis sel et noix de muscade avec une pointe de fromage rapé, j'ai hâte de goûter et yaourt aromatisé,

j'ai pris ma pomme je la mangerais peut-être à 10h et je bois je bois je bois de l'eau mdr, et du coca 0 l'après-midi.

@ Plenichou : ne t'inquiète pas ça redescendra demain, je pense que le meilleur jour pour se peser sera le jeudi mais surtout pas le lundi car on aura certainement repris un peu avec le gala du dimanche.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:23

@ denise590 : je te confirme ce que te dis tine, pas de banane, de raisin et pas de cerise non plus, dommage car j'adore.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:33

coucou

bien motivé ce matin, petit dej : 4 fraises + 2CàS de fromage blanc + un café au lait.

pas de balance pour moi jusqu à samedi avant le diner gala

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:54

c'est quoi la recette du gateau yaourth dudu ? on peut le manger a la place de la galette ? en tt cas super les infos les filles! ça donne des idées pour ne pas se lasser de manger fade .......ça y est j'ai fait mon heure de marche ce matin avec mon fils à la plage, il voulait des vers de côte pour aller pêcher ) super agréable avec beau soleil

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2014 à 10:58

alors coucou les fille.

Je me suis pesée ce matin 1kg5 en moins super contente.

Pour les fruits c 'est 1 par jour surtout pas les bananes Denise 590 comme le dit dukan dans le livre.

Petite question dans son livre le doc demande que comme boisson on se fasse du thé vert 1 litre à boire en rajoutant un demi jus de citron vert et une pointe de piment de Cayenne cela permet de brûler plus de calories car il faut boire cette boisson bien froide et au moment du repas aucune de vous ne le fait?Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:24

Coucou les super motivées et les nouvelles

 

Pour ma part 3éme marche de l'escalier

-2k sur les 2 premiers jours donc tout baigne

Aujourd'hui le fruit miamm mais jour de repos donc je m'interdis la cuisine pour pas grignoter un truc des placards

C'est l'anniversaire de ma fille aussi donc je vais faire trés attention 

Mais les 2k du début me motivent 

Bonne journée à vous

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:41

@mimmitte, j ai pas bu du thé vert mais j ai déjà essayer ça dans un autre régime et ça m a donné des insomnies :(

si non je vais essayer de boire du thé vert demain au petit dej

pour le coca light on a le droit ?

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:43

@ anemone3 : voici le lien pour le gâteau aux yaourts, moi je ne mets que deux oeufs, tu peux varier avec les yaourts aromatisés et rajouter des baies de goji ou bien yaourt nature et 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé et ça te fait un gâteau au chocolat, je ne fais plus la galette j'en ai trop mangé à mon 1er dudu, et là il y a le son d'avoine donc parfait pour le pti dej.

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-moelleux-5162.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.