Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l escalier nutritionnel je commence le lundi 10 mars qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 19:56

et voilà j'ai acheté le livre cet aprem! vais commencer à le lire ce soir

il n'y en avait qu'un en rayon (donc si quelqu'un en voulait un apres moi ben il n'en avait plus!) et pas mis en evidence, j'ai été étonnée parce qu'il vient de sortir.

encore une bonne journée sans eccart.....encore une victoire!bonne soirée à vous

liliane ce n'est pas contre toi mais tu peux trouver d'autres discussions pour mettre tes photos d'ongles, si chacune de nous fait la publicité de son activité,on va perdre le fil de nos discussion pour lequel nous sommes toutes ici, les ongles n'interessent pas forcement tout le monde, le nouveau regime dukan oui ,du moins celles qui ont rejoint la discussion.

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 22:43

Bonsoir !

 

4eme marche de l'escalier atteinte avec succès ! Yes ca marche bien !

 

Denise, bien joué pour le dernier livre !

 

En effet moi j'ai découvert cette nouvelle methode vraiment par hasard. En lisant un voici sur les regime des stars. Et quand j'ai vu le nouveau regime de dukan j'ai su que c'etait pour moi ! J'ai vu ca lundi midi au boulot. Lundi soir je faisais des recherches sur le net et mardi matin je commencais 

 

Pour ce midi c'etait poireaux au jambon et bechamel dudu, miam un regal et ce soir flan de courgette et escalope de dinde.

demain midi ca sera papillotte de saumon et reste courgettes. Demain soir je ne sais pas encore !

et demain journée que j'attend avec impatience , je vais me faire tatouer !

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2014 à 01:18

Alors la rhubarbe n'est pas considérée comme un fruit mais un légume cela est écri dans le livre donc on peut manger son fruit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 14/03/2014 à 01:19

Pour ma part j'ai perdu 800gr ce matin et 2kg3 depuis lundi super contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:49

Bonjour !

 

Bravo Mimitte !! Il faut que je trouve de la rhubarbe, pour me faire une petite confiture ..

 

Pour ma part -1.8kg pour le moment, je suis ravie !! c'est parti pour la journée boulot (et je mange sur mon lieu de travail , supermarché, ou tout est à disposition, c'est très dur parfois de resister ..)

 

Bonne journée

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:19

Coucou les filles, pour moi aujourd'hui, -100 g c'est pas beaucoup mais bon -2,100 depuis lundi; je suis ravie 

 

Petit déj: café avec lait écrémé tartine pain complet et fromage carré frais.

 

Midi: escalope de dinde tomate à la provençale et yaourt o%, je me garde le fruit et le reste de fromage pour goûter avec le fromage et ce soir je ne sais pas.

 

 

 

Bonne journée les filles et bon courage; ce régime me plait bien 

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:45

coucou les filles

oui apres confirmation du coach

on peut manger rhubarbe et fruit

bonne journee a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:03

bonjour et bravo les filles !!!!! moi j'ai perdu 600g a la pesée de ce matin.(suis contente) Je sais pas si vous ça vous fait cet effet là mais moi quand je monte sur la balance malgré l'affichage de l'aiguille qui descend, je me sens insatisfaite et pressée de perdre plus vite !!!

ce matin je n'ai pas faim je mangerai ma galette vers 10h

et pas motivée à cuisiner aujourd'hui......

bonne journée !!!!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:16

Hello les filles

@ Mimmitte, lilianederueil : merci beaucoup pour les infos sur la rhubarbe.

@ Jesma : hum flan de courgette, peux-tu me donner la recette stp.

J'en suis à -1.600 kg depuis lundi, super.

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 10:30

encore 300gr en moins ,doucement mais surement.....et pas faim en journée, ni monotone

ce matin 2tr pain complet une vache qui rit et un actimel,ce midi carottes râpees et un oeuf dur et un yahourt,,cet apres midi une pomme ce soir viande blanche ou steack haché je verrai avec salade ou legumes ,vais changer me reglette, ça fait plaisir ,bonne journée!

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:01

coucou les filles ! félicitation a toutes pour vos pertes de poids !

pour ma part ce matin - 100 gr je perds très doucement c'est chiant :(

et desfois je me demande si je perd pas de la poitrine surtout -_-'

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:38

oxana ne perds pas courage, peut etre que c'est une question de quantité!moi je pese tout,si c'est indiqué 100gr je ne depasse pas.il faut tout bien respecter et marcher ,bouger.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 13:09

Denise590, tu dis que tu pèse les quantité mais pour quel aliment car c'est à volonté ou je me trompe???

moi perso, je ne pèse pas les protéines ni légumes; il faudrait? je ne pèse que le fruit, pain complet et fromage pour l'instant et demain féculent(70g de cru pour avoir 200g de cuits) c'est ça?

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:07

Moi non plus je ne pèse pas, que le pain 45 g et fromage, le fruit pas besoin, c'est noté une pomme moyenne à grosse

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:37

Oxanaa : tu es de Savoie ?

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:26

oui oui je suis de savoie pk ? 

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:44

moi de Haute-Savoie

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 16:49

Pour demain pour les féculents(70g de cru pour avoir 200g de cuits) c'est ça?

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 21:56

200 g cuites pour les pâtes.

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:25

oui je pese quand il faut peser,pain fromage viande aussi ,mais pas oeuf ni pomme par exemple, je calcule ausi mes calories en meme temps, je veux etre entre 1000 et 1200/jrs pas plus et un max de proteines

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 07:59

Merci Laurane mais pour 200g de pâtes cuites et pèse combien de cru et pour le riz?

merci

-200g de moins encore aujourd'hui, chouette !!! -2,300 kgs depuis lundi yesss

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:26

coucou lauane

voici une recette avec des courgettes

500g de courgettes

2poivrons rouge

1 oigon

4tomates

4oeufs entier4cas de lait ecreme

2cas de cancoillotte

sel et poivre

 

laver les legumes et les couper en petits morceaux

eplucher les tomate et les couper aussi

eplucher l'oigon et l'emincez

prechauffer le four a 200degres

faire revenir tout les legumes sur feu vif 20 minutes

saler et poiver

battre les oeufs et la cancoillette ajouer aux legumes melanger et cuire au fourdans un moule a cakeau bain marie 30minute environ

voila bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:29

- 1,8 kg en 5 jours sans trop de frustration, juste le VIN ....je suis super contente

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:57

bravooo tine 65!!!!!!!!!!!!

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:47

coucou les filles , aujourd'huit rien ne va !!!! je suis completement decu de moi meme et honteuse !

j'ai passé le week end dans la famille sauf que sa c'est mal passé grosse disp**e , n'ayant pas de viande ni de yaourt a manger ... je me suis vangé sur le pain et quelque biscuit apero :'( vraiment la jsuis dégouté !!! pourquoi je n'arrive pas a me controlé comme sa ????? :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.