Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71239

Posté le 05/10/2011 à 12:47

C chouette ce que tu dis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 14:41

Merci bella

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:02

c'est amusant parce que moi aussi j'ai un peu en tete cette idee de la bataille !  et l'objectif bien sur c'est de se reconcilier avec son corps car finalement ce n'est quand meme pas notre ennemi !

allez en route pour les prochaines victoires 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 00:22

Et oui la bataille risque d'être longue et semée d'embuches, mais comme tu le dis Alma, le but final est d'arriver à faire de notre corps, "notre allié".

 

Et par la suite d'arriver a protéger au quotitien notre nouveau corps de tout ces "ennemis" alimentaires qui font tant envie 

 

Chaque jour nous rapproche un peu plus de la victoire,

 

Bonne nuit à toutes

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:38

youhouuu j'en reviens pas mais je me lève heureuse ce matin, mon poids descend en flèche: 81.6 kg ce matin... I'm HAPPY!!! plus qu'1k400 et je passerai le palier du 7!

Utilisateur71239

Posté le 06/10/2011 à 09:15

Bravo malice!!! je te sens ravigorée 

Bon voilà moi j'viens de terminer ma cuisine  eh oui levée à 6h pour donner à manger à ma puce et comme je n'arrivais pas à m'endormir, la journée a commencé très tôt! donc gateau au chocolat en train de cuire, ça sent bon  et soufflé aux champignons, j'vais voir si c'est bon ce midi  et bon petit gateau au vrai chocolat pour les enfants aussi!

Allez j'vais prendre ma douche maintenant 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:10

coucou les filles,

 

je vous ai lu avec plaisir, Bella27 tant mieux que tu restes parmi nous 

 

bon je viens pour me déculpabiliser : hier soir grosse envie de chocolat ! mon chéri sachant qu'en ce moment je vis une situation financière bancale est aller m'acheter ma tablette de choco préférée (le maxi plaisir ca s'appelle ) bah je me suis fait plaisir ! j'avoue mon crime .... j'avais besoin de me lacher franchement et me voila repartie aujourd'hui !

 

par curiosité je me suis pesée et ca m'a valu quelques 50 grammes de plus donc rien d'alarmant si je fais attention désormais !

 

voila les filles, bisous à vous et bon courage

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:10

500 grammes forcément pas 50

Utilisateur71239

Posté le 06/10/2011 à 16:14

ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps  faut juste pas démoraliser comme moi la semaine dernière! miam miam tu me donnes faim avec ton chocolat je connai, j'adore!!!

heureusement g mon petit gateau au chocolat là pour le gouter, bon c bcp moins fun mais bon je fais comme si ct un délicieux moelleux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77324

Posté le 06/10/2011 à 16:23

bonjour à tous,

 

je suis toute nouvelle ici et j'ai commencé dudu lundi, j'ai commencé les PP ce matin, apres une perte de poids sur mes 3jours de phase d'attaque (lundi 60.7; mardi 59.9; mercredi 58.8) *ce matin je faisais 59.8 :s c'est normal ou bien ai je pas gerer mon regime (pourtant j'ai vraiment fait attention )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 06/10/2011 à 16:48

bonjour Pauline,

franchement 1 kg pour 3 jrs c pas mal du tout!

je pense que tu n'es pas qqun qui doit perdre bcp, donc les qq kg installés sont plus difficiles à partir que si tu en avais 30 à perdre!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 06/10/2011 à 16:51

oui c'est sur ! mais c'est frustrant de voir que certain perde aussi vite ! Mon probleme est que je n'ai pas assez de kg pour que ma metamorphose soit rapide et spectaculaire mais je suis me sens vraiment mal dans ma peau avec les kg que j'ai en trop installé principalement sur els fesses et les cuisses ..

 

J'espere que je vais y arriver mais ej ne baisse pas les bras pour autant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 06/10/2011 à 16:58

Il n' y a aucune raison que tu n' arrives pas si tu fais correctement le régime et que tu sois patiente. Moi g perdu 6 kg en 2 mois, alors que certaines en perdre le double, mais chaque femme est différente! Essaie de faire de l'activité physique ça aide bcp!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 17:03

Bonjour Pauline,

 

Bienvenue parmi nous, c'est normal que le poids augmente ou stagne 5 jrs avant ou pendant les règles ou si tu fais de la rétention d'eau. (Dites moi si je me trompe les filles)

 

Autrement si tu suis bien le régime il n'y a pas de raison que le poids augmente surtout pendant la phase d'attaque.

 

Après suivant les personnes, on s'autorise un petit écart (léger) de temps en temps du style 1 apéro le WE ou 1 carré de chocolat. Si ça reste occasionnel ça ne va pas anéantir nos efforts. C'est comme pour tout, c'est l'abus qui est dangereux  ou la frustration donc Lilly si le chocolat te faisait vraiment envie tu as eu raison de te faire plaisir.

 

En tout cas bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin...

Utilisateur77324

Posté le 06/10/2011 à 19:37

merci 

en effet j'ai eu mes regles hier soir c'est possible que cela joue, je n'y avais pas pensé !

 

Oui je fais 3 heures de LIA/step avec mes soeurs et ma mere ca motive 

 

il faudrait que je me mette au velo aussi !

 

pour les écarts j'attends d'etre bien dans le rythme pour ne pas en faire trop en faire mais je me fais plaisir avec des recettes dudu sympa, et j'attends les légumes avec impatience !

 

merci pour vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:58

bienvenue Pauline !

je te confirme -1kg en 3 jours c'est super ! en tout cas bon courage pour la suite et en effet pas de raison que tu n'y arrives pas surtout que tu as l'air bien motivée.

moi aussi ces jours ci je stagne malgre mes efforts mais effectivement je suis en fin de cycle alors ca doit etre lié ! c'est pas grave, on finira par y arriver !

 

lilly, j'espere que tu as bien savouré coquine  et bon courage pour la reprise...

 

bonne soirée !

Utilisateur77324

Posté le 06/10/2011 à 22:23

merci à toute, ca fait vraiment plaisir d'etre soutenue ainsi  bonne soiree !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malice71

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:39

Hello!

Je passe en éclair pour vous souhaiter un bon weekend...

ça continue à descendre sur la balance... Je vais finir par l'aimer! Bisous les filles!!! Et pas trop de chocolat ok??? (ouuuuinnnnn moi aussi j'ai envie de chocolat!!!!!)

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:19

Cool Malice je suis contente pour toi !

moi aussi je vous souhaite un bon we (le premier de l'hiver on dirait !). de mon coté, stabilité mais je suis contente car hier soir resto alors...

mais j'ai limité les degats car deja c'etait une bonne table genre pas grand chose ds l'assiette  et je n'ai pris que entree et plat et un petit verre de vin.

aujourd'hui, ca va etre serieux pour ne rien lacher !

donc l'objectif de passer sous la barre des 7 c'est pour la semaine prochaine !

a bientot

Utilisateur71239

Posté le 09/10/2011 à 13:04

Hello les filles, bah je continue à fond, sans écart, j'espère que mercredi j'aurais une meilleure surprise, j'en ai marre de faire des efforts non récompensés! Mon mari mange à fond des bêtises en ce moment, et il maigrit encore!!! c vraiment injuste :-( mais bon je suis quand même fière d'avoir un beau petit mari  J'aimerais juste être en adéquation 

Bon we les filles sous la pluie :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:56

hello bella,

 

courage ! les efforts finissent forcement par payer !

aujourd'hui j'ai teste le cheese cake de manhattan (recette sur le site) et j'ai trouve ca tres bon.

alors avis aux amatrices ! encore un petit plaisir qui ne fait pas de mal...

 

je me dis que si qqun ouvrait un salon de the avec des patisseries dukan, il ferait un carton non ? lilly c'est ca ton projet ? 

 

bon week end !

Utilisateur77324

Posté le 09/10/2011 à 20:19

c'est évident, si quelqu'un ouvre un resto ou un salon de thé dukan j'y passe ma vie 

 

Dur dur de resister à la nourriture autre que dudu quand qlq mange a cote de vous (experience today de la reu de famille avec patisserie à gogo; moi mousse au cafe dudu) mais il faut se dire que notre frustration est compensée par les kg en moins ! et puis une fois notre but atteint et toutes les phases fini on pourra se permettre un petit plaisir de temps en temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 09/10/2011 à 20:26

Moi aussi, aujourd'hui les enfants et leur papa ont fait des cookies!!! quelle bonne odeur!!!! bon heureusement en même temps j'ai fait des madeleines, des muffins et un cake au thon, et tout ça au Tofu que je viens de récouvrir! de vrais délices!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 09/10/2011 à 20:34

rfff ! ca me fait envie tout ca mais mon four vient de me lacher ! je vais vite en acheter un parce que ne pas pouvoir faire des plats dukan a cause du four me fruste type gateu pour le matin etc !

(ps il y a une recette de cookie si tu veux)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.