Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Lily, Bela et Malice et qui nous aime, nous suive ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77324

Posté le 09/10/2011 à 20:34

rfff ! ca me fait envie tout ca mais mon four vient de me lacher ! je vais vite en acheter un parce que ne pas pouvoir faire des plats dukan a cause du four me fruste type gateu pour le matin etc !

(ps il y a une recette de cookie si tu veux)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 09/10/2011 à 20:49

T'as pas de micro-ondes? y'a pas mal de recettes! en vacances je n'avais qu'un micro-ondes et j'ai réussi à me faire qq recettes sympas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 09/10/2011 à 20:56

si j'en ai un, j'ai tenté le cheesecake et c'etait vraiment pas top ca faisait une sorte de gateau éponge :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 09/10/2011 à 21:01

J'avais pas fait le cheesecake, j'avais testé :

- Flan micro-ondes

- Cake au chocolat au micro ondes

- Cakes au café au micro-ondes

- Gâteau à trancher pour le petit dèj', au micro-onde

- Pain de mie Dukan

- Pain de poisson

- Moussaka (super bon!)

- Aubergine farcie cuisson au micro-onde

- Muffins de crabe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 09/10/2011 à 21:12

ok je vais essayé tout ca afin de changer un peu ! je peux trouver ttes ces recettes sur le site ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71239

Posté le 09/10/2011 à 21:18

Oui si tu vas sur une de ces recettes, tu vas voir en haut y'a une pancarte MICRO-ONDES, là quand tu cliques dessus, tu as la liste de toutes les recettes à faire dans micro-ondes! Bonne cuisine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 09/10/2011 à 21:36

merci je vais essayer des recettes demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:18

Coucou les filles,

 

Bonne surprise ce matin, j'ai réussi à remettre un jeans que je ne mettais plus depuis au moins 1 an.

 

Ca motive quand même, et pour l'instant (je sais que ça ne va pas durer) je garde une moyenne d'environ -1kg par semaine.

 

Mais même à ce rythme là, j'en ai encore pour mini 5 mois de face croisière. C'est le côté le plus démoralisant en fait...

 

Bonne journée

Utilisateur77324

Posté le 10/10/2011 à 13:07

pense pas au mois a venir mais seulement au jean que tu as pu remettre  courage ca en vaut la peine tu te sentiras mieux apres, et il vaut mieux que ce soit long mais durable que court avec effet yoyo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 20:45

Coucou les filles,

 

Je viens d'aller voir les derniers forums et je suis tombée sur celui de baghera44 "pour vous donner du courage" si je me souvient bien et c'est halucinant son avant-après. C'est motive vraiment. J'espère qu'on aura le même résultat 

 

Bonne soirée

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:54

c'est vrai que les avant apres sont hyper motivants ! et bella50, pense au parcours deja realisé ! 11kg c'est top !

et plus on approche de la cible, plus on a le corps qu'on veut et (je trouve) plus il est facile de faire attention. ca devient presque une 2nde nature ! 

sans plaisanter, moi je trouvais ca plus dur au debut et maintenant je suis deja tellement contente du resultat que je n'ai pas peur de poursuivre. bon c'est vrai que mon obj est un peu plus proche que le tien, mais ta victoire en sera encore plus grande !

ton obj, c'est celui calculé sur le juste poids ? ca aide je trouve a trouver un repere quand on ne sait plus tres bien lequel il est... moi j'avais ete moins ambitieuse que celui calculé sur le site en me disant ce sera deja bien. si j'atteins mon obj pas trop difficilement, je le reculerai peut etre d'un kg ou 2. mais bon voyons deja comment ca avance comme ca!

a bientot !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:02

t'avais raison bella, baghera44 est carrement hallucinante !

motivant en effet !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 21:06

C'est vrai alma que 11 kg c'est déjà pas mal et quand je vois sur ma réglette que ça fait 56 jours que j'ai commencé et bien j'ai du mal en m'en rendre compte (j'ai l'impression que ça fait 2 ou 3 semaines au plus) donc c'est bon signe je pense.

Le calcul de mon juste poids donne 61 kg et mon objectif est de 55 kg.

De toute façon je verrais bien car lorsque je serais vers les 60 si je reste pendant 1 ou 2 semaines sans bouger c'est que mon corps ne voudra pas aller plus loin et dans ce cas je n'insisterai pas et je passerai alors en conso.

 

A bientôt !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:08

ben tu vois avec le meme temps passé que moi tu as perdu 2 fois plus !!

et moi non plus je n'ai pas l'impression que ca fait si longtemps... mais oui on va y arriver !!

Utilisateur71239

Posté le 12/10/2011 à 08:32

Hello les filles,

Pffffff j'en ai marre, je comprends pas je stagne depuis plus de 2 semaines, je n'ai perdu que 200g encore en une semaine, en 1 mois je n'ai perdu que 1,2 kg :-( c'est vraiment frustrant!!! pourtant je n'ai fait aucun écart cette semaine, et pris aucun toléré... vraiment je me demande de plus en plus si ce régime est fait pour moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 10:48

Salut Bella,

 

Quel est normalement ton juste poids d'après le calcul Dukan ? Peut-être que ton corps trouve qu'il ne peut pas perdre plus.

 

C'est vrai que ce régime est vraiment très bien (et très long aussi) pour les personnes qui sont réellement en surpoids ou en obésité.

 

Mais ne te décourage pas, 1kg200 c'est mieux que rien. De plus, en temps normal (pour les autres régimes), il n'est pas conseillé pour le corps de perdre plus de 2kg par mois.

 

Donc continue comme ça, ça finira bien par payer à un moment ou un autre.

 

Comme je le disais dans un précédent message, le fait d'avoir vu l'avant/après de baghera44 ça me motive vraiment à ne pas laisser tomber car si elle a réussi, pourquoi pas nous ?

 

Bon courage et tiens bon

Utilisateur71239

Posté le 12/10/2011 à 10:56

Je fais un 60/61 kg normalement...et suis déjà descendue à 57 kg il y a 5 ans. Donc je sais que mon corps peut descendre! Ce sont peut etre les kg de la grossesse, qui sont plus durs à partir??? Mais bon c quand même décourageant...allez il faut que je tienne le coup je sais mais c'est pas facile en se comparant à d'autres !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 11:10

C'est marrant car il me donne le même poids alors que je fais 8 cm de moi que toi, lol

 

C'est vrai que les kgs des grossesses sont difficiles à éliminer. Actuellement je fais le même poids qu'il y a 12 ans (avant ma 1ère grossesse), mais la silhouette est différente. Donc je me dit qu'il ne faut pas temps se fier au poids mais plutôt à l'apparence.

 

Moi pour l'instant je perd assez régulierement, mais j'ai beaucoup de réserve , mais je n'arrive pas à boire les 1,5l par jour (si j'en boit 1/3 c'est déjà bien) et je ne fais pas de sport non plus (manque de tps et de motivation "toute seule c'est pas top".

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:53

Bonjour,

 

Je souhaite me joindre à vous si possible, je viens de recommencer dukan, mais sans faire de période attaque, directement conso. Si vous voulez bien de moi j'ai besoin de motivation.

 

A bientôt j'espère

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 12:33

Bonjour Scottie,

 

Bienvenue parmi nous, c'est génial on a le même objectif et le même poids de départ (à aujourd'hui), 

 

Ce forum est super car les filles y sont très présentes et motivantes, et c'est se dont nous avons toutes besoins. D'un peu de courage et d'encouragement.

 

A bientôt !

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:51

bonjour a vous toute le dukaunotes

voila je viens de terminer ma phase d'attaques du coup depuis ce matin je me suis lancer ds celle de croisiere

 

je serais ravi de faire partie de votre petit groupe de croisiere

 

ce midi pour moi

sa ete

2 steak avec un oeuf sur le plat dessus (une forte envie dun oeuf o plat) lol

1 petite portion de haricots vert a la vapeur

et yahourt 0%

ajouter a cela de leau en veux tu en voila!!lol deja preske un demi litre et demi depuis ce matin!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 14:05

Bienvenue à toi fifi2007b,

 

Appétissant ton menu de ce midi, pour moi c'était une escalope de dinde avec choux de bruxelles et 2 fromages blancs 0%. Avec malheureusement qu'un verre d'eau. J'ai du mal à boire lorsque je n'ai pas soif.

 

Tu as de la chance d'arriver à boire autant. Quand j'y pense je me force à boire, mais j'ai tendance à oublier vu que je n'ai pas souvent soif.

 

Bon courage pour ta croisière, on est toutes sur le même bateau, et si l'une d'entre nous perd pied, les autres sont là pour faire en sorte que le bateau reste à flot et ne coule pas, lol

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:41

merci a toi belle50

sinon je te rassure avant je ne buvait pas autant mais la je me force un peu et puis avec laspartam ds les fb me donne une bouche pateuse donc je bois!!!lol

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:58

bienvenue les nouvelles !

une astuce pour boire plus : moi je prends un cup a l'americaine de thé (j'aime pas le cafe) dans ma voiture le matin. j'ai pas mal d'embouteillages et comme ca je sirote deja 30 cl de the le matin.

apres si vous etes a un bureau : la bouteille a portée de main, pause coca light a 16h et tisane le soir. bon moi j'adore les thes / tisanes donc facile vous me direz... 

en tout cas j'ai une bonne motivation c'est que qd je bois pas assez j'ai tendance a faire des pbs d'infection alors la on rigole plus !

un conseil aux nouvelles venues, preparez vous des muffins pour le matin ! c'est trop bon  parce que moi un petit dej sans sucre je n'y arrive pas...

moi auj c'etait soupe et salade cesar et ce soir jambon a l'os trop bon et ratatouille maison delicieuse.

bon courage a toutes !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 12:22

Merci alma pour tes conseils, je suis comme toi je n'aime pas le café.

Malheureusement je ne suis pas fan de thé non plus, ou alors avec du sucre (sucrettes) et du lait. J'ai essayé avec le lait écrémé normal et en poudre mais ça a un aspect lait caillé (beurk..).

Sinon j'ai toujours ma petite bouteille (50cl) au boulot pour la journée mais la plupart du temps j'oublie de la boire (même si elle est sous mon nez) je zappe !!!

 

Est-ce que tu pourrais me dire quelle recette de muffins tu fais ? Et me donner ta recette de ratatouille maison s'il te plait ?

 

Merci d'avance et bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.