Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:24

Taz, j'ai eu mon anniv lundi , et j'ai réussi à faire tout dudu..mais je ne bois jamais d'alcool, donc je n'ai pas eu le meme probleme que toi.lol

et ronron, je suis d'accord avec syle, tu n'es pas vieille..tu as juste un an de plus que moi, donc, je peux meme te dire que tu es jeune! lol

j'ai 41 ans depuis lundi donc, et je suis laborantine.

je suis grosse depuis l'age de 14 ans, j'ai perdu mes 30 premiers kilos à 15 ans, et j'en ai repris 35 dès que j'ai pu....j'ai été la reine du yoyo pendant presque 10 ans, mais depuis mes 25 ans j'avais réussi à "stabiliser" .

j'espère que dudu m'aidera à descendre à un chiffre à 2 nombre..que je n'ai pas connu depuis l'age de 17 ans.

bon week end les filles! on les aura ces kilos!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:06

julianne ,gammon80 , OK pour les liens des recettes ,et pour mon verre de whisky coca j'attendrais ,et pour la mousse au chocolat je dit oui.

Merci les filles de votre franc parler j’apprécie .

bon week-end les filles.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 22:49

taz : il faut qu'on se mette en tête qu'à chaque fois q'un craque, qu'on fait un écart, on rallonge notre phase de croisière... et le moins que je puisse dire, c'est... VIVEMENT LA CONSO !!! lol ça voudra dire que :

- d'un on aura le droit à 1 gala par semaine,

- de deux on réintroduit le pain et les féculents ! du pur bonheur !!!!

 

alors, moins on craquera, plus vite on y accèdera !

 

voici des liens pour tes recettes de dessert...

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_bien_ferme-1739.html

 

voilà, ma belle ! et bon anniversaire , surement en avance !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 22:59

Je suis rigide comme une soeur grise, mais après seuelemnt 11 jours, je trouve ça très tôt pour craquer...... mais bon, on es pas toutes faites pareilles.

 

Et vous êtes pas vieilles, j'ai 42 ans moi aussi. 

 

Courage les filles, faut pas craquer!!!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:03

merci julianne c sympa de voir qu'on est toute solidaire ,merci quand même pour mon annif oui il et le 30 c pour sa toute mes question je me prépare bien avant pour éviter les bêtises

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:05

merci josee

il faut pas craquer vous avez raison

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 23:26

taz : alors ça te laisse le temps d'aller voir sur patiwizz si y aurait pas l'arôme whisky.... en cemoment, ils sont en promo et tu peux avoir encore une remis de 7 % sur ton total en utilisant le code promo janvier2011 !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 09:16

salut les filles !!!!

 

aujourd'hui, d'est PP !

 

résultat de la balance ce matin : -500gr ! cool, je passe en dessous des 86kg trop contente !

 

au menu aujourd'hui : un beau rosebeef cuit à basse température ! du pain de la campagne avec un carré frais et du jambon !

 

vais me faire une petite douceur, mais du coup, je sais même pas si ça sera au chocolat (mon envie passe au fur et à mesure) ou au citron....

 

à plus mes poulettes !

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:26

Salut les filles :(

 

Bon alors moi la balance me boude désespérément depuis maintenant 5 jours!!!

Je perds 100g, j'en reprends 200, ainsi de suite....

Pourtant pas de tolérés, pas d'écart et du sport en quantité...

Avant Dukan je n'étais pas trop viande et protéines mais plutôt légumes et féculents, pensez-vous que du coup mon corps rejette ces aliments?

Je continue quand même mais si je vois que ça ne redémarre pas je pense que j'arrêterai.

Bon je repasserai ce soir,

bon samedi

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:02

coucou les miss !!!! merci julianne pour la limonade lol

donc pour moi -700 g youpiiiiiii aujourd'huit PL mais ne sais pas koi faire mais bon je doit alle en course donc on vera bien

 

question :des petite pois mange tou on a le droit ??? je croi pas car les petite pois on a pas le droit mais bon je demande quand meme bisou les filles

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 10:45

vroomette : tu te fabrique peut être du muscle, avec le sport... c'est peut être pour ça que te ton poids oscille comme ça, le mieux, c'est de prendre tes mensurations, t'en aura le coeur net... et puis, ton corps fait surement de la résistance, donc, persévères et tout redémarrera ! après tout, c'est normal, depuis12 jours on lui donne que ce qu'on a envie de lui donner, pas ce qu'il a l'habitude d'avoir...

 

vaness : pour les pois mange tout, je suis pas sûre... je vais faire un tour sur la liste des aliments et je te tiens au jus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 10:47

alors, vaness : les pois mange-tout ne sont même pas dans la liste des aliments, donc, je dirai, hors de question d'en manger ! lol moi, je pars du principe "quand je ne sais pas, je mange pas"....

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:48

bonjour les filles,

ok julianne je vais allez voir.Ma balnce aussi me boude pas un gramme de perdu snif snif,ou va attendre et voir .

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:16

Bonjour les filles!

je vois que tout le monde se motive pour que tout le monde arrive au bout des kilos!! C'est sympa de voir une telle solidarité!

Pour moi, +200g ce matin..par contre une question:

je suis faite en "poire"...rondeurs aux cuisses et fesses, par contre fine en haut ( là, on voit mes cotes!!)

j'ai l'impression de ne perdre qu'en haut!!

qu'en es t il pour vous?

parce que la j'ai l'impression de perdre uniquement de la poitrine....

Bonne journée!

moi, we chargé! je travaille jusque dimanche soir 18h non stop!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 11:58

lisoue : normalement, c'est de la poitrine qu'une femme perd en priorité... malheureusement... par contre, t'en fait pas, tu perdra des cuisses et des fesses... fais un peu de marche à vive allure, un peu de sport pour muscler ces parties-là et ça devrait aller....

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:29

salut

demotivée aujourd'hui, pas perdu 100 g !!

c 'est pénible je fais aucun écart et il se passe rien!!

grhhhhhh!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:35

Courage ma puce sa va venir

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 13:55

lala : ne te démotive pas ! la croisière, c'est long, on perd du poids, mais très lentement, et moins on en a à perdre, plus ça descend lentement... faut tenir le coup ! on est là, nous !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:12

lala courage tiens bon

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:29

coucou les filles! non je ne me trouve pas vieile mais les messages d'avant indiquer des personnes plus jeunes!

ce matin grimace car la balance m'a indique + 100g!!! je suis surprise car je suis en ppdepuis 3jours!! bref je ne baisse pas les bras on va y arriver!!j'ai reusssi a faire le pain a la campagne, un delice le pain me manque tellement!! je crois que je vais faire u gateau au yaourt car j'ai envie de sucre (dudu bien sur)

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:34

oui c'est moi la personne plus jeune 21 ans mdr

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:38

Coucou les filles,

Bon moi +400g ce matin mais je suis indisposée depuis hier et je m'apreçois qu'hier j'ai oublié de prendre mes sons en plus j'étais en PL donc tout cela doit jouer. Aujourd'hui PP midi surimi avec un fromage blanc et ciboulette et un blanc de poulet (j'avais pas trop le temps de cuisiner avant d'aller bosser) et un yaourt.

Par contre j'ai quand même l'impression de perdre trés lentement en comparaison à julianne, taz, vaness. Pourtant pas d'écart pas de tolérés.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:41

moi je peut rien te dire car je prend pas de sons depuis ke j'ai comence je prend pas de son et je perd

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 16:21

moi j'ai du mal avec les son j'ai perdu mais je perd plus 1 grammes,mes bon c la phase croisière.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 17:16

les filles !

 

le perte de poids varie suivant les personnes et leur parcours... pour ma part, je n'ai fais qu'un seul régime dans ma vie (dukan y a 2 ans) et niveau perte de ce que je me souvient, c'était au même rythme que maintenant... dukan le dit dans ses livres : plus on a d'antécédent de "yoyo" plus long sera le chemin... quelque part, c'est normal, le corps est "habitué" aux frustrations et se rebiffe plus vite, c'est une des choses qui peut expliquer que certaines personnes perdent plus vite que d'autres...

 

d'autre part, dukan dit aussi qu'on perd en moyenne 1kg par semaine... c'est une moyenne, donc syle avec près de 300g par jour de perte, t'es dans la norme ! et comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre !"

 

je file voir si mon test de gâteau au chocolat est concluant... si c'est le cas, je vous mettrai ma recette et une photo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.