Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

la "descente"infernale

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 12:29

Hello les filles

Aujourd'hui pas grand appétit ce midi :( j'espère pouvoir mieux manger ce soir, pour le goûter je me suis réservé un yaourt nature et ma pomme, car aujourd'hui c'est : To be Fruit (comme dirait la pub) !!

Est-ce que l'une d'entre vous à testé la recette de la boisson au piment décrite dans le livre ? Et si oui, est-ce que ça fonctionne ?

Autre question, à la place du repas de gala, peut-on faire un petit déj de gala ? Je pense que oui, bien sûr en restant " raisonnable " mais un petit déjeuner sympa, ça doit faire du bien au moral aussi 

J'espère vraiment que la courbe va descendre et que je vais enfin revoir le 5 trèèèèèsssss prochainement.

Merci pour vos réponses et le soutien, car pas évident de faire régime lorsque l'on vit seule

Bonne journée et bon week end pour les veinardes

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:18

Forum Dukan : bonjour tatasse non je n ai pas essaye la boisson en ce qui concerne le repas de gala il est au choix petit dejeuner avec croissants ou autres ou deje

Bonjour Tatasse,

 

Non je n'ai pas essayé la boisson.

En ce qui concerne le Repas de Gala, il est au choix :

- petit déjeuner avec croissants, ou autres

ou

- déjeuner (apéritif, pizza, spaghettis carbonarra..... verre de vin, mousse au chocolat.......)

ou

- diner

Je ne sais pas pour le goûter par contre....

 

Donc si tu as envie de te faire un bon gros petit déjeuner avec toutes les bonnes choses qui vont bien alors profites en, et après les repas de la journée seront normaux.

Garde le moral, le 5 va bientôt revenir.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 15:35

Merci Pitchoune pour ces précisions sur le repas de gala  comme je n'ai pas d'invitation de prévu ce week end, je me suis dit que j'allais me faire plaisir avec le ptit déj

Je garde le moral et la pêche

bonne fin de journée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:06

@Tatasse

Je crois que je vais faire comme toi Dimanche, car moi non plus, pas d'invit en vue.... J'attends Samedi pour être sûre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:55

Hello les filles,

 

Début de mes deux jours de proteines aujoud´hui. Ca va etre dur mais tout n'est pas encore perdu

 

Bon courage à vous.

tatasse77

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 20:37

Bonsoir les filles,

Subitement j'ai un doute, j'ai acheté du cacao Nestlé, c'est indiqué 100 % poudre brut non sucrée, mais comme il n' y a pas marqué " dégraissé " je me demande si je peux l'utiliser ....

Bonne soirée

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:12

Hello,

 

Tu as regardé sur la liste des aliments du site? J'ai pas la reponse exacte a ta question mais ca ma l'air convenable du cacao "normal"

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 22:20

Bonsoir.

Non ce n est pas le "bon" cacao il doit etre degraissé non sucré et c est 1 toléré....

Bonne continuation !

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 11:23

Bonjour les filles !

 

Vanessa et Etoile merci pour les réponses, bon je me doutais que je ne pourrai pas m'en servir, heureusement la date de péremption est 2016 

bonne journée

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:24

Forum Dukan : hello les filles je partage avec vous ma pizza de ma journee proteines honnetement c est une tuerie j ai trouve la recette de la pate sur le site pate

Hello les filles,

 

Je partage avec vous ma pizza de ma journée protéines. Honnêtement c'est une tuerie !!

 

J'ai trouvé la recette de la pate sur le site " pate à pizza sans toléré sans son" . J'ai remplacé les 2cs de poudre de blanc d'oeufs par 2cs de Maizena puis garni : coulis de tomate, fromage rapé bridelight, jambon dégraissé et oeuf. Juste sublime !

 

Voili voilou

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:14

Bonsoir Vanessa,

Appétissante cette pizza. J'ai été moins raisonnable que toi, je me suis laissée aller sur les pâtes, j'adore ça, avec plein de parmesan. Aie, aie, aie.... Ça va faire du vilain sur la balance.

 

Bonne soirée, régales toi bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:29

Merci Pitchoune!! C'était délicieux !

 

Demain j'ai un anniversaire  Je ne sais pas comment je vais m'en sortir !! Donc je pense refaire un journée proteine lundi !! Ca m'embete puisque je suis à ma 3eme journée proteines !!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:09

Bonjour Vanessa,

Pas de craintes, aujourd'hui tu fais ton repas de gala (anniversaire) et demain, lundi tu redémarre l'escalier avec une journée PP. Mardi, tu rajouteras les légumes verts .... Etc...

Ceci dit je ne sais pas si tu fais l'escalier nutritionnel ou si tu fais la méthode initiale (attaque, croisière, conso....) apparemment c'est la méthode initiale que tu fais. A moins que tu n'aimes pas modifier l'icône de ta réglette.

Bonne journée. Amuses toi bien.

 

Bon dimanche à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 10:19

Bonjour tout le monde !

Jusqu'à présent, j'ai été raisonnable et donc comme repas de gala du jour, je me suis fait un ptit déj avec 4 pains au lait industriels grillés sans rien dessus et 2 verres de jus d'orange 100 % pur jus. Pour le reste de la journée, je vais faire light, ce midi artichaut sans doute avec du jambon et ce soir, je ne sais pas encore, peut être une soupe aux oignons avec un petit peu de gruyère râpé dedans.

Bon dimanche les filles

sissi76380

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 15:40

hello les filles, je peux me joindre à vous ,

J'ai beaucoup de régimes , ww entre autre, mais ces derniers temps plus de motivation ; j'ai commencé l'escalier nutritionnel le 28/04 et j'ai perdu 2.5 kgs, je suis super contente et le programme me convient bien, surtout à partir du vendredi lol

j'ai 51 ans, habite en normandie , où il fait un temps pourri en ce moment :(

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 15:47

Hello,

 

@pitchoune: je fais l'escalier mais je recommence a chaque fois une journée proteine pcq je fais toujours un écart. Dc je n'avance pas :'(

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 21:19

Bonsoir Sissi76380 et bienvenue, en Région Parisienne, temps pourri également. J'ai aussi à mon actif, WW, le Dukan traditionnel il y a 2 ans mais pas stabilisée pour diverses raisons et donc hop la fête des kg avec du bonus :(

J'ai commencé l'escalier le 5/05 après avoir tenté une reprise en traditionnel mais trop frustrant. Jusqu'à ce soir, tout fait correctement et en fin d'après midi, j'ai constaté qu'on a essayé de voler ma voiture, la portière côté passager ne ferme plus, bon pas de gros dégâts mais les fils sous le tableau de bord dénudés, donc appel à un ami, du coup ça m'a un peu fichu un coup, pas trop d'appétit, juste un peu de pain aux céréales, comté et yaourt nature

Demain est un autre jour, j'attends la pesée de mardi avec impatience ...

Bonne soirée

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:47

Bonjour à toutes. Je commence l'escalier nutritionnel dukan demain. J'ai fait le régime dukan classique il y a deux ans, et j'ai repris les 20 kilos perdus. J'espère réussir à perdre et surtout à stabiliser cette fois !

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:42

Bonsoir les filles !

Me concernant j ai deja commencé mais je vais reprendre correctement car la c est du n importe quoi...

Donc on attaque ensemble la montee de l EN ?

Temps pourri sur la Normandie je confirme !!!

Vaness25

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:45

Je recommence serieusement demain moi!!

CLOLUCE

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 07:42

allez les filles,on reste motivee et surtout on reste sur l escalier

on va y arriver

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:07

70.2 ce matin une bonne petite reprise de gr voir 1kg....

Bref à l attaque sur l escalier !

Bonne journee

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:08

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue sissi et aurellye bon apres tous ces ecarts ce week end de 4 jours ma balance m annonce une forte hausse de poids aussi a

Bonjour les filles, Bienvenue Sissi et Aurellye.

Bon après tous ces écarts ce week end de 4 jours, ma balance m'annonce une forte hausse de poids, aussi, aujourd'hui, je redémarre sérieusement!!!!!

 

Non mais!

 

Désolée pour ta voiture Tatasse, j'espère que ça sera pris en assurance et que tu n'auras pas trop de frais.

 

Bon début de semaine à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 09:09

Bonjour, bonjour !!

 

Comment allez-vous en ce jour de 1ère marche ?

Moi ça va, après le petit "coup dur " d'hier, en pleine forme, en + au boulot 2 collègues m'ont dit que j'avais maigri  perso je ne le vois pas trop et ma pesée sera demain, ce week end j'ai essayé des pantalons que je n'avais pas croisés depuis un moment, pour certains, il va falloir encore patienter, la route va sûrement être longue, mais je m'y tiens Smiley bonheur

Très bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.