Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 06:49

pour les bagues, il y a tout de meme un ,coté positif! ne pouvant plus mettre celle que mon chéri m a offert l année dernière (elle tombait toute seule), j aurai bientot droit à une nouvelle bague!!! 

bonne journée à toutes!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 07:00

et bien oui, on ne peut pas rester "toute nue" tout de même !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:07

Hello les filles je suis épaté, malgré mes sorties j'ai réussi à descendre sous les deux chiffres oui c'est de la pure joie.

J'espère de tout mon coeur que vous y parveniez et ressentiez cette même frénésie. BIZZZZZZ

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:21

valporate, je suis super contente pour toi , c 'est génial ton premier objectif est atteint!!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:26

Merci Nanou je te souhaite d'y parvenir dans pas trop longtemps car tu perds bien. BIZZZZ

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:00

Petit lien pour nos écarts (ou pas lol)

http://www.proteinaute.com/forum/qui-a-deja-fait-des-ecarts_7_13821_20.html

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:25

Bon aujourd'hui je ne suis pas trop contente, je stagne malgré aucun écart !!

alors j'adopte la méthode antipallier : 1h de sport aujourd'hui + abdo

déjà fait 30 minutes de vélo d'appart ce matin, et ce soir, 30 minutes d'aquagym ! Na !!!

et on remet ça jusqu'à dimanche.

 

Bon sinon toutes mes félicitations à toi Valporate !!! quelle belle victoire, continue sur ta lancée, on va te rejoindre 

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:41

hello à toutes

et oui les écarts sont fatales.. la conséquence est que le poids stagne pendant un ou deux jours selon l'écart fait...

 

Musikin, tu es vraiment super sportive..bravo

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:46

Valporate, BRAVO !! une petite victoire de plus !!!,

 

Misikin : n'oublie pas que le sport ça muscle et remodèle ton corps.J'ai entendu que 3L graisse=1kg...donc tu peux perdre "beaucoup de graisse", la remplacer par un "petit muscle" qui prend rien en volume et qui sur la balance empeche de voir la perte !!

 

et n'oubliez pas :

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 10:04

bonjour tout le monde, je vais bouder aujourd'hui grr le lendemain de mes pl je prend automatiquement du poid est-ce que c'est normal ? tout de même +800 g ce matin

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:48

Oui, je pense que je prends peut etre un peu de muscle, mais ma balance ne fait pas cette fonction du coup, je ne sais pas trop.

 

et je repete : aucun écart !!!!

 

merci pour vos encouragements les filles

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 10:56

Je crois que c'est pareil pour tout le monde Mimi, avec plus au moins de remontée !

 

Félicitation pour celle qui on perdu un chiffre ! J'aurai aimé être une tite souris pour vous voir sauter partout de joie ! ^^

 

PS : je remets la bague que mon père m'avait offert ya quelques années ! Trop contente ! o/

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:14

Courage pour celles qui stagnent ou ont repris un peu, ça va s’arranger, je suis passée par là il n'y a pas longtemps, après 9 jours de yoyo où je déprimais complètement à cause de ça (j'étais passée de 102.8 à 102.7 entre le 1er et 9eme jour, pourtant au milieu j'avais maigris, repris...)

Et après la descente a été énorme ! Depuis mercredi, j'ai perdu 800g + 400g + 800g de nouveau ce matin, 2 kilo en 3 matins, je crois que ça rattrape ce que je ne perdais pas pendant les 9 jours ! 

 

Du coup ce matin quand j'ai vu 100.7 ça m'a fait un choc, je n'arrivais pas à comprendre et à voir que c'était bien le chiffre 100, pas 101, mais 100. Et oui j'étais toute contente, j'ai eu envie d'aller réveiller mon chéri pour lui dire, mais le pauvre, il s'est couché vers 5h lol

 

J'espère que dans quelques jours je pourrais fêter les moins de 100 kilos, et ça sera en même temps les -10 kilos de mon régime ! Smiley bonheur J'ai presque envie de pleurer toute seule en repensant ce que j'ai réussi à faire toute seule, d'ailleurs ça y est je pleure, je suis hypersensible alors je peux passer du rire aux larmes en 3sec chrono et pas manqué, mais je suis tellement contente de moi, pour une fois dans ma vie j'ai l'impression de réussir quelque chose.

 

Bon allez je me ressaisis !! ) Ne lâchez rien non plus, on est déçu certains jours, mais d'autres on est grandement récompensée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:58

bravo anna... bientôt les 2 chiffres... c'est super

Utilisateur60747

Posté le 01/07/2011 à 13:26

Bravo Anna, c'est super de voir les 2 chiffres d'aussi près 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:31

Merci les filles  et bravo valporate, j'avais loupé qq messages de la page précédente ! Tu dois être bien content  (j'allais écrire contente, mais on oublie souvent qu'il y a des hommes avec nous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:50

Génial Anna ! Je suis super contente pour toi !

 

Psssss : moi aussi je suis une hypersensible alors je comprends tout à fait !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 15:06

bravo les filles qu'elle joie ça doit être de voir ces 3 chiffres disparaitre (ou presque anna)

bon si c'est normal que je face deux pas avant un pas arrière ça va, ce qui conte c'est que moi j'avance et que mes kg reculent loll

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 15:50

Bonjour,

 

Tout d'abord UN GRAND BRAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à valporate pour son passage au 2 chiffres et ne te souhaitons que ça continue.

 

AnnaFr, je suis super contente pour toi qui approche du passage au 2 chiffres, et je comprends ton émotion. et quand je lis ton poste ça me rassure un peu car je crois que je suis devenue une pro du yoyo (sans écart).

 

Mimi pas de panique c'est normal, ne t'inquiète pas, c'est l'eau de tes légumes, je sais pas si vous avez encore des grosses chaleurs, mais il se peut que tu fasses de la rétention d'eau aussi, et dans tes portions légumes/protéines, fais-tu le ratio 1/3 de légume / 2/3 de protéines ?

 

En tout cas, FÉLICITATION à toutes pour votre persévérance et d'être présentes les unes pour les autres.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 16:25

Bon, je pars du boulot : je suis en WE !!!!!!!! o/

Je vais m'éclater sur Lille et sans écart ! Je penserai à vous !

 

Des bisous !!! xoxo

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:59

Merci pour tous vos encouragements qui me vont droit au coeur. Bravo Anna j'espère te voir bientôt sur les 2 chiffres quant aux filles qui ont plus de mal, c'est vrai que "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" mais je sais que tous ensemble nous y arriverons. Tout à l'heure ma gardienne est venue me donner des nouvelles de sa petite : car en promenant ma chienne une amie est venue la prévenir que sa fille s'était blessée avec son vélo et que c'était grave. Comme elle paniquait je l'ai d'abord calmée en lui disant que j'avais été pompier et que j'allais voir la puce. Quand je suis arrivée la petite avait une plaie conséquente au niveau des muscles du mollet gauche et elle était choquée et n'arrivait plus à respirer par les spasmes. J'ai pris le temps de bien discuter avec et l'ai rassurée par apport à ce qu'il allait lui faire. Donc sa maman est venue avec la petite pour me remercier et la puce m'a dit que ça c'était passé comme j'avais dit et qu'elle avait 14 points de suture. Apparemment elle souffre d'une maladie orpheline qui lui fait que sa peau est très fragile. J'aime pourvoir aider, on ne change pas. LOL

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:30

c'est gentil valporate d’être la pour les autres;l'humanité et la gentillesse sont de grandes qualités qui se perdent parfois!!

 

annna pour toi , c'est bientôt la grande fête!!!continue comme ça tu y es presque!!

 

moonlight, bon week end amuses toi bien sur Lille!!

 

coco tiens bon ,la descente c'est quand même faite c'est géniale!! toi aussi tu te rapproches de la limite des 3 chiffres c'est bien continues comme ça!!

mimi , je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est nous qui avançons et que nos kilos reculent bravo pour cette trouvaille!!

Utilisateur60747

Posté le 02/07/2011 à 14:46

Bonjour tout le monde

Valporate, ça me réconforte de te lire et de voir qu'il y existe encore des gens humains... non non je ne suis pas pessimiste, mais hier j'ai assisté à une bagarre en plein supermarché: une dame a coupé la parole à un monsieur alors qu'il posait une question à la caissière et sa femme s'en est mêlée. C'est parti en live direct, l'homme (agé d'environ 60 ans quand même) a giflé la dame après qu'elle l'ait copieusement insulté, ils en sont venus aux mains, la caissière a piqué une crise de nerfs, il a fallu appeler la police, etc etc

J'ai trouvé ça vachement choquant, c'était violent dans les gestes et les propos... où va le monde franchement?

 

Sinon, encore -300g pour moi... mais j'ai quand même réussi à craquer un pantalon hier mdr

Il était un peu ajusté c'est vrai, mais je le portais depuis 2 jours et tout allait bien... et hier, je me baisse en rangeant mes courses et crac! toute la couture de la cuisse qui craque! La honte, heureusement que c'est arrivé chez moi ...

 

Bonne après midi les gens 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 15:27

alors là calioppe je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas la honte pour toi mais pour la personne qui a oublié de stopper la couture hi hihi

tu imagines que ça t'arrive en plein supermarché oups !

 

nanou j'en ai plein d'autres images de la sorte loll

imagine (toi aussi) que nous sommes relié à nos kg avec un élastique il faut tirer fort de notre coté pour que cet élastique se tende jusqu'à rompre bye bye kilos bonjour la vie !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 16:25

bonjour les filles je cois que je peut faire largement partie du club si vous m'accepter bravo pour vos pertes a toute j'ai une longue route a faire mais j'y crois a bientot

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.