Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:46

@AnnaFr : Merci c'est gentil !!! Et non, je n'ai pas encore trouvé une place sur le site, je trouve plus de nénettes qui veulent rentrer dans un bikini taille 36 avant de partir en vacs plutôt que des gens qui me comprennent ! ^^

 

Quand je m'habillais en 46 (en haut) / 48 (en bas), j'allais chez M&S pour les pantalons !

http://www.msmode.fr/index-msmode-fr-Site-WFS-fr_FR-EUR.html?gclid=COua3OGQ(...)

Ils vont jusqu'à 54 je crois et je les trouve pas trop cher et assez tendance.

 

Pour les hauts, c'est rare quand je trouve un truc qui me plaît. Donc, pour le reste, j'allais soit à Grain de Malice (anciennement Xanaka), ils vont jusqu'au 48 ou Jacqueline Riu où ils vont jusqu'au 46 !

Mais j'adore Grain de Malice, je trouve ça très mode et très jeune !!! Mais niveau bas, rien ne vaut M&S pour les grosses fesses et grosses cuisses !!! J'y vais d'ailleurs encore puisque je n'ai perdu qu'une taille mais c'est déjà ça ! 

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:03

alors moi , je te dis bienvenue parmi nous!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:14

Forum Dukan : voici une image que j adore mon ancien avatar en agrandis je suis une vraie fan d arthur de pins et j espere qu elle vous fera sourire autant que moi

Voici une image que j'adore (mon ancien avatar) en agrandis ! Je suis une vraie fan d'Arthur de Pins et j'espère qu'elle vous fera sourire autant que moi :

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:15

oui mdr ... franchement c'est sympas!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:52

Calioppe : je ne sais pas si je fais de la rétention d'eau, j'ai de la cellulite, mais si j'en fait je sais pas trop. lolll pas très à l'écoute de mon corps. Pour ce qui est de la chaleur, je vis au Québec (je suis française, expatriée depuis 9 ans 1/2) et la chaleur on en a peu, nous avons un printemps/été TRÈS pluvieux, avec quelques percées de soleil. À date je n'ai pas pu me servir encore de la piscine qui d'habitude est étrennée fin mai début juin, voir mi juin.

 

Vous êtes bien chanceuse de voir que vous avez perdu ici ou là, moi je vois juste un peu au visage, par rapport aux vêtements pas vraiment, "j'imagine" avoir perdu du popotin, mais lorsque je demande à mon chum (mari) il dit "ouais, peut être, tu sais je suis pas fort la dessus tu devrais demander à quelqu'un d'autre" pffffffffffff ces hommes.

 

Je voulais savoir, faites vous de la marche ? si oui combien en distance vous parcourez ?

 

Bonne journée à vous les filles, moi ma journée commence ou presque il est 9h50 (chutt suis au travail)

bizzz à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 16:08

vous savez pourquoi je ne met jamais de talon hormis le mal de dos ?

bai par ce que j'ai toujours peur que les talons ne cassent sous mon poids

on se moque pas svp

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:12

mdr

j'adore mimi ))

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:13

mimi, je suis encore en train de rigoler

j'ai le même poids que toi et je mets des talon haut..

donc pas de soucis...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:19

Ben moi je suis moins lourde et j'ai encore peur en effet que ça casse ou alors de poinçonner le sol !

 

Bon pour l'instant, je suis encore en béquille donc pas de talons, du coup je me pose pas vraiment la question. Mais l'année dernière (donc avant le régime) je m'étais mise aux compensées ! C'est beaucoup plus confortable que les escarpins et en été, c'est sympa avec une jean ou une robe ! De plus, c'est très tendance en ce moment ! 

Utilisateur51488

Posté le 29/06/2011 à 17:33

oui escarpins yen a des plats qui font pas mal aux pieds je pense que je vais pas tarder a tester profitons des soldes hihi

et tres sympa limage sa ma bien faite rire!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60747

Posté le 29/06/2011 à 18:57

Moi je n'arrive pas à marcher avec des talons... je pense que je dois avoir un problème d'équilibre: par exemple, quand je marche à côté de quelqu'un, j'ai toujours tendance à tanguer vers lui à un moment donné.. Idem pour les rollers, j'aimerai tellement en faire, mais je ne tiens pas dessus. C'est peut être lié à mon poids aussi, je dois avoir du mal à maitriser mon centre de gravité lol

D'ailleurs quand je fais des exercices sur la Wii, c'est ce que le coach virtuel ressort tout le temps: problème d'équilibre :'(

 

Coco, ah oui j'imagine biens qu'au Quebec vous n'avez pas les grosses chaleurs qu'on a ici... Heureusement qu'il a plu cet am d'ailleurs.

Pour la marche, je ne comptabilise pas vraiment: j'ai un chien, donc je le sors entre 2 et 5 fois par jour, la promenade "basique" dure 15/20 minutes. De temps à autre, quand le temps et mon emploi du temps le permet, je l’emmène courir dans un pré ou un parc et là, j'en ai pour une bonne heure. Je devrais faire ça tous les jours, autant pour lui que pour moi, mais j'avoue que quand je sors de nuit, j'ai pas vraiment envie d'aller me promener 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:11

loll Calioppe je te comprends. Pour les chaleurs, tu serais surprise, mais il nous arrive d'avoir des été très chaud, et humide. Ce qui me fait un peu peur c'est cet hiver avec la neige. Mais mon chum m'a dit que l'on m’achèterais l'équipement adéquat pour ça et une tite loupiote, car l'hiver à 16h30 il commence à faire nuit.

 

Pour moi les talons c'est comme Calioppe, je ne sais pas trop marcher avec ça, ayant un problème de hanche aussi j'ai l'impression de toujours m'enfarger (me prendre) dans quelque chose. donc je n'achète pas ou pas de hauts talons.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:27

Très marrante l'illustration faite par Arthur de Pins, j'aime beaucoup son style de dessin 

 

Pour les chaussures, je n'ai jamais eu de talons pointus, et je doute en avoir un jour ^^

 

Ce soir je me cuisine 2 filets de colin à la dauphinoise, j'adore ! Moi qui ne cuisinais jamais, mais vraiment jamais de poissons, maintenant je me dis que je ratais quelque chose avant )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 29/06/2011 à 20:00

c'est pour sa moi talons c'est apreil en plus avec le poid sa fait mal au dos mais j'ai vu des escarpins sans talons donc sa doit etre pas mal jirai jeter un oeil samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:16

Waouh toutes les filles ça papotte depuis que je suis parti ...

Alors moi mes deux jours à Paris se sont passés chaudement même moitement PFFFFF l'horreur ! ! !

Sinon aucuns craquages lundi PP impeccable et pour fêter le permis de ma belle fille 1 coca light.

Mardi PL j'ai mangé au restaurant avec mon pote et là eau à gogo car j'en perdais à donfffffff et une salade tomates avec du saumon 1 oeuf dur du surimi arrosée de citron et en dessert une bavette grillée bref je suis fier. Aujourd'hui pas très faim la chaleur ?

Ce matin 2 yogurts avec 2 cs de son du thé ce midi du saumon fumé 2 tranches de poulet et ce soir un tourteau bref léger et j'ai peur de ne pas assez manger et à l'écrire c'est pire. Sinon content de faire partie de votre groupe. BIZZZZZ

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:01

moi j'aime bien les talons mais pas trop pointus. ça me fait peur aussi les très pointus. et puis, on est tellement bien dans les compensées !!

avant d'investir dans des chaussures très chères, pour info, j'ai perdu une pointure. plus exactement, j'ai reperdu 1 pointure que j'avais pris avec les kilos. alors, faisiez vous la même pointure avant de prendre beaucoup de poids?

oui ça fait raler, nos fringues, on veut bien les changer et même refaire le placard avec des tailles plus petites mais les chaussures !!! je les aimes mes chaussures ! mais j'ai acheté une 1ère paire et ça s'est confirmé la semaine dernière avec une 2 ème paire. voilou !

sinon, j'adore les fringues; les chaussures; les sacs,...et en ce moment, j'achèterais tout.

pour le magasin M&S dont parlait moonlight, c'est vraiment super. je trouve que les pontalons sont bien taillés et on peut entrer nos lolos dans les hauts ! par contre, je pense qu'il y a une différence avec les tailles des autres magasins.

coco: c'est déjà bien de le voir au visage. je trouve dans les avant après que les filles font beaucoup plus jeunes lorsqu'on regarde leur visage

biz

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:57

Une copine à moi qui faisait du mannequinat à l'époque m'a donné des cours dans les toilettes du lycée pour marcher avec des talons ^^

Le truc pour avoir l'air jolie, c'est : tordez du cul !!! Smiley bonheur

En effet, il est impossible de marcher en talon si on essaye de ne pas bouger les fesses ! Si si ! Essayez chez vous, à l’abri des regards et vous verrez. Du coup, il faut oser ! et bizarrement, on galère beaucoup avec les talons. Après les derniers détails, c'est comme ma prof de danse disait : on rentre le ventre, on rentre les fesses, on regarde devant et pas ses pieds, et on sort les nénés !

 

Avec tout ça, on se sent tellement belle que le sourire se met de lui met ! Déjà test et je me suis même fait draguer avec mes 97 kg ! 

 

@Mimicerise : je pense que j'ai du prendre une demi-taille de pointure car tous les 38 ne me vont plus comme avant !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:59

Manque un "moins" après relecture à la 6ième ligne ! ^^

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:08

Comme je suis heureuse de vous lire ce matin! (les autres jours aussi hein) Vous allez comprendre pourquoi. Il y a des choses dont j'évite soigneusement de parler, même avec ma famille: mon poids et ma pointure!

 

Je chausse du 42. Enfin je chaussais, car depuis plusieurs années un coup sur deux le 42 ne me va pas. Inimaginable d'essayer de trouver des chaussures en magasin standard. Je n'ai pas le pied très fin en plus, ça n'aide pas.

 

Vous me redonnez le moral là vous n'imaginez pas! Merci les filles

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:25

Bonjour,

 

Moi depuis toujours je fais du 39. ...Mais depuis dix-quinze ans, chaque hiver, j'ai des "bobos" au pieds car trop serrés ....et il y un an j'ai acheté une paire en 40....et là : REVELATION : pas mal aux pieds....j'ai donc dit à ma famille "euh finalement depuis toutes ces années, je dois chausser du 40 !!" Ca a pas mal moqué, mais bon...po grave !! Moi, en hiver, même avec des chaussettes j'ai plus mal aux pieds !!!

A vous lire........j'en conclue que c'est peut être simplement le poids ........mais comme beaucoup d'entre vous je suppose, je ne me suis pas vu grossir....je le savais en changeant de taille de vêtements mais je le voyais pas donc j'ai jamais pensé à ça pour les pieds ....

J'ai jamais mis de talons aiguille (peur de la casse ) ........Aller, objectif, pour mon anniv (le 2 novembre, y'a de la marge ...), jolie robe sexy et talons aiguilles ....(et là mon mari tombe par terre)

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:36

Ahahaha ça va vous faire bien rire si je vous dit que je chausse du 38 depuis que j'ai 10 ans !!!

explication :

- à 10 ans : mes pieds avaient déjà grandi, et moi j'avais pas fini

- à 13 ans : j'ai rattra pé mes pieds

- depuis 16 ans, age ou j'ai commencé à prendre du poids, mes pieds ont décidé de ne rien changer, seul mon tour de cheville s'est agrandi.

j'ai donc toujours eu les pieds fins et mes 119 kilos max que j'ai eu l'année derniere n'y ont rien changés. A croire qu'ils savaient que je voudrais revenir à un poids normal et ils ont juste décidé de m'attendre

 

donc j'ai toujours pu mettre les chaussures que je voulais, mais je ne profite plus de mes magnifiques talons dignes du Diable s'habille en Prada !! et ça c'est trop triste

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:38

loloceane je te prend au mot, rdv e novembre ma belle !

vanillecaramel que ça doit être dure de te chausser, je suis passé du 40 au 41 avec un pied fort et je galère pour trouver "chaussure à mon pied"

ce matin jj'ai mis une paire de chaussure que je n'ai pas porté depuis un mois et bai j'ai du resserrer la grosse boucle du dessus youpi !

Moonlight969 merci pour le truc mais je vais m'entraîner sans les talons pour commencer, j'image déjà la tête des petits que je garde si tortille le popotin (nouvelle activité les enfants)

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:51

@loloceane et mimi86 : moi c'est le mois d'octobre que c'est prévu : je suis de mariage ! Le meilleur ami de mon chéwi qui est le témoin. Du coup, je dois être au top ce jour là ! ^^

 

Mais un gros dilemme s'offre à moi : ma tenue !!! En ce moment, c'est les soldes et pour acheter une robe à un prix raisonnable, c'est le moment ! Mais je vais encore perdre (enfin si tout va bien) ! alors je fais comment ? :(

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:13

@Moonlight969, tant pis pour le prix, pour UNE robe, attend encore....sauf si t'as repéré une "merveille".Prend une taille de moins qu'aujourd'hui, du fil et des aiguilles pour resserer une couture si besoin....

 

@musikin : comme quoi, faudrait toujours écouter ses pieds !!

 

@mimi86 : ok, pari tenu !! ça me motivera....comme je travaille 90% de mon temps à la maison, la tenue c'est pas top : tongs ou pieds nus et l'été un grand boubou de quand j'étais enceinte ....coté sexy c'est vrai qu'il y mieux....

 

@VanilleCaramel :ce que t'oublie de dire c'est que t'es Grande !!!Bientôt la taille manequin !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.