Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:18

Moonlight : est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait reprendre ta robe si tu as perdu d'ici là ? je suis d'accord avec Loloeane, si tu as un coup de coeur.. fonce !!!

 

Loloeane : je suis curieuse, quel boulot fais tu donc qui te permet de bosser de chez toi ? moi j'adorerais ça

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:08

@vanillecaramel : musikin a raison, tu es grande . Tu t'imagines chaussant du 38 ? Ce serait bizarre!!! Sais tu que toutes les mannequins les plus connues ont de très grand pieds ? jusqu’au 44 je crois pour adriana karembeu .... Je fais du 42 depuis fort longtemps et j'ai jamais été plus complexée que ça . Même quand je me plaignais petite , mon père me disait : " mais ma puce , si t'avais des tout petit pieds avec ta taille , tu tomberais ! et puis c'est pour toute ta vie donc soi tu t'y fais sois t'es malheureuse  !!! " . Ahh mon papa, toujours des conseils très avisés!! Il est vrai qu'en France c'est assez galère de se chausser quand on a de grands pieds , mais à l’étranger c'est pas pareil , ne serait ce qu'en Angleterre!!! Alors avec internet maintenant c'est plus facile . Tu as aussi la redoute qui fais de belle chaussures 42 et le summum , mon magasin préféré ( anglais bien sur ) NEW LOOK !!!! avec leur ligne " wide feet" pour les pieds large .... Tu connais ? Dans cette ligne je mets du 41 ! Et puis tu sais , entre nous ( les grandes dudu , lol ) à nous bientôt la " taille mannequin" comme l'a si bien dit lolocéane !!

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:23

oh fait les filles . Les rouges sont enfin la !!! Dudu me dérègle bel et bien , Quasi 4jrs de retard !! ( je suis réglée comme une horloge !! )

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:27

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Pour moi ce matin pas envie de manger il faut que je me force. Sinon ce midi médecin et ensuite direction le nouvel appartement de mon fils et ma belle fille. Waouh on ne rajeunit pas OUPSSS. Aujourd'hui je suis en PL et demain je pèse j'espère avoir perdu malgré Paris. Tantôt je suis sur Evreux et ses alentours. BIZZZZZZ

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 12:04

Je chausse du 41 aussi, et dernièrement (avant le régime), je m’étais achetée une paire... j'avais du prendre du 42 et même pas celles que je préférais parce qu'impossible de trouver du 41 qui m'allait (avec le pied gonflé par le surpoids, rien ne m'allait). Aujourd'hui ces chaussures me vont toujours, mais je me sens bien plus à l'aise dedans, mon pied est moins gonflé 

 

En plus comme je n'ai pas les moyens d'aller dans n'importe quel magasin, je déteste aller acheter des chaussures... J'aime déjà moyen faire les magasins à cause de la foule, alors si en plus c'est pour ne rien trouver...

 

Et sinon depuis hier je suis super motivée, je faisais le yoyo depuis une dizaine de jours, mais hier, j'ai perdu 800g et ce matin 400g  ça fait du bien en attendant la prochaine stagnation ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 14:16

Fichtre, je n'avais pas regardé, mais vous êtes toutes grandes ou presque, vous allez arrivées rapidement à une taille "mannequin".

 

Pour ma part c'est du 38 - 38œ, ou pour ici du 8 ou 8œ, mais il est vrai qu'au Québec nous pouvons trouver facilement des grandes tailles de chaussures, je sais que je vois très régulièrement du 11 / 12 qui correspond au 41 /42.

 

Bravo AnnaFR pour ta perte de poids. Valporate, je te souhaite une belle perte.. Loloceane, j'espère que l'on aura le droit à des photos en novembre. Moonlight, je suis d'accord avec les filles si tu as un coup de coeur, fonce. Mimi, est ce que je vois bien tu as perdu 1kg, bravo. Et toutes les autres, lachez pas on y arrive.

 

bizz à toutes

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:44

non je suis petite moi : je fais 1m 60 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 15:02

Et moi 1m63 depuis mes 11 ans ! ^^

 

Ce WE je vais à Lille ! Je vais en profiter pour faire les soldes. J'espère faire quelques magasins pour voir les belles robes et voir pour un coup de coeur ! ^^

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:50

@musikin : je suis informaticienne, à mon compte depuis fin 2003....Je travaille 7/7 365J/an.(je fais entre autre de la maintenance par tél ...)Je suis assise 10à12h par jour et quand c'est fini....j'ai pas le courage de bouger....

Je me suis petit à petit coupée de toute vie sociale....et j'essaie d'inverser la tendance en étant bénévole dans une asso depuis 2ans...

J'ai trop de boulot pour une seule personne, mais je gagne pas assez pour embaucher...donc je sur-stresse....et je grossis

.........

Mais c'est fini maintenant : ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain (je dis ça et en même temps j'ai fini à 1H30 cette nuit!!)

 

Par contre j'ai la liberté de dire "m..." à qui je veux -même si ça a du m'arriver que 2 fois en 8 ans- c'est sur que ça c'est irremplaçable ...

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:26

moi aussi je suis informaticienne, je travaille dans une grosse multinationnale, j'imagine bien ce que ça peut etre à son compte !! courage

pour ma part je me dit que lorsque j'aurai des enfants je changerai peut etre de taff car je bosse dur aussi et je n'arrive pas à imaginer ce rythme combiné avec la vie de famille.

 

je pense aussi au freelance mais pas évident du tout, bref on verra bien

Utilisateur60983

Posté le 30/06/2011 à 16:37

je vois que tu ma depasser kiplige !!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:17

les filles, je fais du 39 depuis que je suis ado mais c'est vrai qu'avec le temps et le poids parfois je suis obligé de prendre une taille de plus!!! j'ai toujours mis ca sur le compte de la forme de la chaussure donc c'est une révélation pour moi!!!

là ou je vois la différence avec mon poids c'est pour les bottes. et oui mes mollets ne rentrent pas dans toutes !!! donc pour cet hiver objectif botte que je ne peus pas mettre habituellement qui me suis???

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 17:22

oui javoue les bottes jaimerai bien en mettre mais faut vraiment un mollet peu fort, ah jespere pouvoir en mettre cet hiver.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 30/06/2011 à 17:30

Justement, je reviens de chez Gémo, j'ai craqué pour quelques paires en soldes... mais toujours en pointure 40. Pour ma part, j'ai un pied large et qui a tendance à gonfler facilement (surtout que j'ai une varice sur une des jambes) donc je pense que le changement de pointure ne sera pas pour tout de suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:33

moi je te suis, j'ai une paire que m'a mère m'avait offert il ya plusieurs années et que j'ai peu portée ainsi qu'une paire de bottine rouge que j'adore mais qui était trop juste au fil du temps, cet hiver je les porte et toc !

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:49

je te suis Nanou !!! on en reparle cet hivers 

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:14

Je vous suis les filles....mais même mince j'avais de gros mollets....Pour moi les bottes c'est un peu un rêve inaccessible....même les apres-ski j'ai du mal...

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 18:15

je crois que pour les bottes faut faire 50 kilos mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 18:57

Je vous suis moi aussi, surtout qu'il faudra que j'en trouve une paire pour faire mes marches, sachant que nous avons beaucoup de neige et du froid, mais il est vrai que c'est très beau, mais trop long. lolll

 

Donc à cet hiver en botte

Utilisateur60747

Posté le 30/06/2011 à 18:57

Certaines marques font des bottes avec mollets extensibles... Perso, je n'ai jamais testé car je trouve qu'une botte fait pas super sur un gros mollet, ce n'est que mon avis perso hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:09

Moi j'ai une paire d'après ski que j'ai acheté quand j'étais maigre et que je je n'arrive plus à mettre à cause de mes mollets et je veux que ça change, donc pari pris. Merci Coco de m'avoir dis de gentilles choses.

VanilleCaramel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:49

Rhooo les filles je vous aime!! merci pour vos gentils commentaires. J'ai l'impression de revivre. Je pensais être toute seule à avoir 'grossi' des pieds! Et bien non ... Je me sens moins 'bizarre' du coup!

Bon pour les bottes c'est vrai que ça pose problème. Maintenant il en font avec plusieurs largeur de mollet (c'est un effort d'y avoir pensé déjà mais je vous avoue que même dans la plus large, ben moi, ça rentre pas.

Une fois j'avais trouvé une paire toute en stretch avec un petit talon tout mimi,impeccable! Mais bon, c'est pas éternel  Sont bonnes à jeter!

Après il reste les bottines ou boots... Mais d'ici cet hiver, le problème ne se posera plus 

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:36

T'as raison VanilleCaramel, plus que quelques mois avant de mettre de magnifiques bottes !!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:52

Hey les filles soyez pas trop pressée à l'hiver, j'en sors à peine, j'aimerai voir un peu d'été, un peu de chaleur et du soleil. loll

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 06:43

et oui, quand on grossit, nos pieds deviennent "potelés" !

pour les bottes, j'a toujours eu des problèmes car mes mollets ont toujours été très musclés. vous parlez d'après ski mais il y a bien pire: les chaussures de ski !! et ça, même ado, j'ava&is déjà des problèmes. pour les bottes, j'en avais trouvé cette année avec le mollet assez large mais ça ne devait pas être très bon pour la circulation du sang quand je les mettais !!! l'an prochain, même si j'aurai toujours de gros mollets, ça ira quand même mieux . j'ai aussi une paire dans un tissus fin très elastanne.

et comme il n'y a pas que les pieds qui perdent des tailles, vous allez peut être pouvoir remettre des bagues !! attention à celle que vous portez, de ne pas les perdre.

bravo pour vos pertes de poids, c'est ça en moins !!

biz et bon week end

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.