Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 17:03

Salut,

 

En effet y'a plus beaucoup de monde en ce moment :(

J'ai reperdu aussi mon kilo d'hier, du coup 79.8, pourtant j'étais encore en PL hier.

 

Je suis allée faire des courses tout à l'heure, j'ai dévalisé le magasin Géant en shirataki de konjac marque Dukan. 2€85 le paquet, mais vu les prix sur internet, sur les sites de produits asiatiques c'est à peu près pareil, et dans l'épicerie asiatique où j'achète le tofu, ils ne reçoivent pas leurs commandes. Du coup j'en ai pris 8  Je vais enfin pouvoir manger des "spaghettis".

 

Courage tout le monde et bon après-midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 14:18

Bonjour Anna et Nicole, et les autres si vous nous lisez,

 

Ce matin pour moi -500g je suis contente j'ai presque reperdu ce que j'avais pris ce we. Je suis heureuse pour toi que tu es retrouvé le 7 hier. Ton objectif final est proche maintenant. je sais pas si tu vas être comme moi et trouver ces derniers kilos plus difficile à perdre.

 

Nicole merci pour les infos sur Mimi, et ne te décourage pas tu sais que ton médicament joue sur la rétention d'eau. As tu repris tes mesures voir s'il y avait un changement ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

bises

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:02

Bonjour,

 

Bravo Coco pour ta perte. Moi j'ai reperdu mon 7 :'( 80kg ce matin, la balance me nargue !!

Bon faut dire que je ne m'étais pas remise au sport à part deux fois de la marche, alors je me reprends avant de perdre toute envie d'en faire. Ce matin j'ai fait 30 min de "gym direct", j'essaierai d'en refaire 30min ou 1h avant de dormir.

 

Courage à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:05

Bonjour

 

je n ai pas encore perdu ce matin , mais je sens que je suis conflé ( mon bras est gros ).

 

courage a tous .

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 11:05

Salut les filles,

 

Comment allez-vous ?

 

Pour moi, dur dur en ce moment, j'ai peur de stagner de nouveau, bon ok, on ne parle pas de stagnation en 5 jours mais ça m'inquiète, je ne veux pas que ça recommence ! J'ai bien perdu en 3 semaines (-5.9 kilo) donc rien d'étonnant à ce que ça ralentisse (+1 kilo cette semaine), mais bon je m'étais faite à l'idée d'avoir bientôt fini le régime... Il y a aussi le fait que j'ai été un peu "obligée" d'être en PL ces derniers jours, à cause de repas en extérieur, du coup j'ai fait 5 PL au lieu de mon alternance 2PL/2PP... C'est parti pour le sport et le poisson, on se remotive !!

 

Courage à toutes, et bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:09

Salut les filles,

 

Un passage éclair, je ferais plus long lundi car j'aurau plus de temps ! Bon courage à toutes. Moi, j'ai reperdu un peu de mes bétises du week end dernier et je continue le combat...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 00:00

Bonjour à vous, je suis contente de mon côté j'ai aussi reperdu ce que j'avais repris.

 

J'ai eu des nouvelles de Mimi, elle vous passe le bonjour et m'a dit de vous informer qu'elle ne lâchait pas le régime, elle le faisait bien, mais que si elle n'est pas là c'est dû à son internet qui a planté et à son changement de fournisseur ou un truc comme ça.

 

Bon courage à toutes

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 20:13

Salut les filles,

 

Je suis crevée... On a fait 2h d'initiation au golf cet aprem, on ne dirait pas comme ça, mais c'est tout de même plus éprouvant qu'on pense. Suivi de 1h10 de marche sous la pluie pour aller dans mon épicerie asiatique, j'étais en manque de tofu depuis quelques jours ^^

Ce matin j'ai perdu 400g, mais bon, je suis encore à 80.4, je veux mon 7 !! Je crois que l'arrêt du sport pendant presque une semaine m'a été fatal 

 

Coco je vois que ton poids n'a jamais été aussi bas, c'est bien tu as réussi à reprendre le rythme, continue comme ça  Merci pour les nouvelles de Mimi, je me disais que j'avais du vraiment lui faire peur en la menaçant de la gronder si elle craquait pendant ses vacances Smiley bonheur

 

Courage GJB, le plus dur est de s'y remettre, maintenant que tu es lancée, tu vas vite les perdre ces 10 kilos 

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:43

Hello !

 

Bravo Coco, tu as vraiment un bon rythme.

Anna, ton 7 va réapparaître au moment où tu n'y attendras pas... étant donné tous tes efforts, il ne peux pas en être autrement !

Ma règlette est à jour. J'ai reperdu 2 kg de mes bétises, plus qu'un et je pourrai cette fois m'attaquer à mes 10 derniers kilos. Pas les plus faciles, mais mon passeport pout l'opération.

Hier, j'ai fait une braderie. La journée entière, debout sous le soleil, j'étais épuisée... J'ai bu 1 litre et demi dans la journée (un peu moins que d'habitude) et avec la chaleur ce n'était pas assez... Du coup, j'ai eu mal partout et l'impression que j'avais aussi des douleurs sur un rein (courbatures ou maque d'eau ?). Du coup, ce matin j'ai bu au réveil mon litre et demi... Et la douleur commence à disparaître. Ouf ! Moi qui suis hyper attentive et consciencieuse sur l'eau pour protéger ma fonction rénale... J'ai eu un peu peur... Je vais sans doute boire au moins un litre de plus aujourd'hui pour être tranquille !

Aujourd'hui, un peu de tri dans les placards des enfants. Maintenant que j'ai vidé quelques caisses... Je vais pouvoir les remplir pour une nouvelle braderie ! Et puis, boulot pour préparer ma classe même si le soleil ne m'y encourage pas trop... Je sens que je vais m'y mettre tard dans la journée et me coucher beaucoup trop tard ce soir !

Bon lundi de pentecôte !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:11

Bonjour à vous les filles,

 

Bravo GJB pour cette reprise en main et ta perte de 2 kg.

 

Anna ton 7 va revenir, mais il est vrai qu'on passe vite d'un côté à l'autre sans savoir pourquoi bien souvent.

 

Je vous souhaite un bon lundi de pentecôte, moi je suis au travail ici pas de congé pour cette journée là, mon prochain congé est le 24 juin qui est la fête du Québec. Fiou c'est encore loin 

 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:05

bonjour les filles

MIMI LE RETOUR !!!!!!!

j'ai enfin pu récupérer ma connections internet, ouf il était temps, vous me manquiez

bravo les filles pour votre persévérance

de mon coté, bilan mitigé, j'ai fais quelques écarts durant mes week-ends longs, juste au niveau des desserts mais ça m'a fait reprendre un peu, j'ai tout de même perdu un peu durant ces semaines, donc ça va mais fini les écarts

j'ai tout de même bien profité des fruits de mer durant mes séjours au bord de mer, miam

 

je suis trop contente de vous retrouver

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:24

Bonjour contente de te revoir,

 

Pour moi rien ne va plus, je ne comprends pas, je fais le régime comme il le faut, mais je prends du poids, un peu plus chaque jour. Est ce que c'est ma thyroïde ? je sais pas, j'ai justement une visite chez le Doc jeudi je vais voir avec elle mais elle est tellement sans des-saint que je sais pas si elle va faire quelque chose.

 

Je suis un peu marabou à cause de ça. Pis bien du monde me dise que je suis bien comme ça que je devrais arrêté, quelque fois j'ai le goût de les écouter et d'autres fois je me sens pas encore bien donc je veux continuer mais c'est pas mal dur dur de ce temps ci.

 

Bon je vous laisse faut que je travaille.

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:42

étais-tu en pl hier ?

est ce que tu manges souvent les même recettes ?

continues-tu la marche ?

et ton cycle tu en es ou ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 16:51

Pour tes questions, oui j'étais en pl hier, mais ça ne joue en rien sur ma courbe, car en général je perds plus en pl qu'en pp. Les mêmes recettes, c'est varié tout de même. Je fais mon sport dans la piscine quand je peux car nous varions entre pluie et soleil donc pour la marche c'est aussi difficile, et mon cycle est passé.

 

Non ça n'a rien à voir avec ça, je sais pas ce que c'est à part ma put*** de thyroïde mais bon je verrais bien. et non pas de toléré non plus.

 

Ça peut être aussi le fait que je suis pressée d'arriver au 68 et que ça va pas à la vitesse que j'aimerais, le mental fait bien des choses.

 

Bon j'arrête, faut plus que j'y pense

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:30

Salut les filles !

 

Mimi ! contente de te revoir, j'espère que tu t'es bien amusée pendant tes vacances, tu nous as manqué aussi 

Je vois que tu as été sage, tu as quand même perdu 3 kg par rapport à ton poids avant ton absence.

 

Coco, ne te démoralise pas, tu avais fait des écarts, tu as repris puis reperdu, cela ne fait que 3 jours que la balance n'affiche pas une perte, ne baisse pas les bras pour autant car c'est là le risque quand on ne perd pas, on se démoralise, on fait des écarts pour se donner le moral, mais finalement ça n'aide en rien pour le régime.

Je ne sais pas pour la thyroïde, je ne connais pas ce problème, tu dis que ton médecin "est tellement sans des-saint" ça veut dire quoi en français pas québécois ? ^^

Sinon tu fais peut-être de la rétention d'eau ? ou tu n'évacues pas aussi vite que d'habitude ? C'est pas un sujet top, mais bon c'est la nature hein ^^ Moi je pensais aller à la selle à un rythme normal, et bien aujourd'hui voilà deux fois que j'y vais, alors je me dis que ça explique peut-être ma courbe démoralisante des derniers jours, j'espère que demain matin j'aurais un poids correct 

 

Je me suis fait cette recette, mais avec de la rhubarbe à la place de la pomme et des bioflan vanille car je n'en ai pas trouvé au caramel, j'adore c'est super bon !

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_aux_pommes_au_tofu_soyeux-8360.html

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 31/05/2012 à 02:45

Bonsoir les filles,

 

Félicitations pour vos pertes respectives, je vois que vous ne flanchez pas, je vous tire mon chapeau 

 

Pour moi, reprise de Dukan de manière sérieuse depuis trois jours. J'ai eu un déclic en me voyant en photo la semaine dernière... je me suis pesée et en étudiant ma courbe, je me suis rendue compte que j'avais repris 10 kilos depuis le 12 décembre, avec deux "pics" de +5 kilos en très peu de temps... L'horreur!

J'espère avoir la force de caractère de dire non aux tentations qui vont se présenter les prochains temps, entre les différentes fêtes de famille, anniversaires et sorties en prévision... Je me rends compte que Dukan me réussissait bien lorsque je vivais comme une recluse à la maison mais avec l'été qui arrive, hors de question que je me coupe du monde.

 

Passez une bonne fin de nuit, bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:44

bonjour à vous

caliope c'est bien de reprndre, c'est sur que ça fait mal quand on voit qu'on a repris

tu y arrivais avant pourquoi pas maintenant ? et puis ça sera plus facile avec l'été on a tendance à manger moins "gras"

merci anna

ce matin - 400 g, j'aime bien

là je part au futuroscope participer à un flashmob organnisé par le lycée de ma fille, le problème c'est vu que je n'avais pas internet pour apprendre les pas, j'ai essayé ce matin mais ouf pas facile d'enregistrer tous ça dans ma petite tête,on verra bien le but c'est de s'amuser

 

bonne journée plein de soleil

 

ha j'oubliais j'ai essayé la recette d'un gateau au chocolat trop bon

je vous met le lien

http://www.proteinaute.com/recette_delice_au_chocolat_facon_brownie-3703.html

la texture est géniale on dirait un vrai gateau, vous pouvez supprimer des toléré comme le chocolat, mais on garde en bouche un bon gout chocolat qui doit venir de l'arome

bye

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:11

Merci Anna pour ton soutien et en effet cette semaine un peu plus de mal à aller à la toilette. Pour ce qui est du sans des saints, en bref elle est "nunuche" pas très alerte pour tout. Et surtout courage tu vas retrouver vite ton 7.

 

Caliope courage, une petite reprise en main et tout devrait rentrer dans l'ordre, on dit bien que les kilos vite pris sont vite perdus.

 

Mimi bravo pour ta perte.

 

Bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 00:28

Re bonjour,

 

Donc après une visite à mon doc, doublage de la dose de santroide pour ma thyroïde. On va voir si ça va changer quelque chose.

 

Et vous votre journée ?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 11:26

Salut les filles,

 

79.6 ce matin !! trop contente )

Et surtout, je dépasse enfin les 30 kilo perdus ^^

 

Calioppe, bon retour parmi nous, pour de bon je l'espère  c'est peut-être par manque de temps, mais n'hésite pas à venir discuter ici, et sois plus forte que la nourriture !

 

Mimi y'a une vidéo de ton flash mob ? :P

 

Coco j'espère que la modification de ton traitement t'aidera, tiens le coup d'ici là !

 

Bonne journée à toutes, il fait un super beau soleil dans ma région avec un léger vent frais, on est super bien, je vais en profiter pour sortir marcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:01

Bonjour a tous

 

enfin perdu un peu , c est pas beaucoup mais c est toujours ça .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 17:42

Est ce que le mois de juin commence bien pour tout le monde ??? moi aussi perdu 500 g ce matin, très contente mais j'ai peur de la balance de demain. On verra.

 

Bravo Mimi, Anna et Nicole super contente pour vous.

 

Bises à toutes

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:29

coco il faut que tu mette ta photo sur proteinaute, tu es trop belle . bisou a toutes

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 00:02

Répondre elle y est déjà madame , loll dans mon avant après http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_coco339-20082,3.html

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 09:22

Salut les filles,

 

Bravo Nicole pour ta perte 

 

79.1kg ce matin pour moi, bien contente que ça reparte, ça rassure !

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.