Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 17:40

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que tout va bien pour vous 

 

Je suis dégoutée, je voulais me racheter des bandelettes réactives urinaires, le prix a plus que doublé !!!

Ce n'est plus un produit remboursable (je le payais de ma poche sans ordonnance, je précise au cas où ) du coup les laboratoires ne sont plus limités pour le prix et il est passé de 2.07€ à 5.45€ au labo, donc plus cher en pharmacie (je le payais 2.70€ il passe à 6.10€ et même à une seconde pharmacie plus loin, ils le vendent 9,15€....) Abusé !!

 

Heureusement que ce matin j'ai eu une super surprise incroyable, comme ça je reste de bonne humeur ^^ -800g ! 81.2 kilo tout pile. Je ne vous décris pas ma joie 

 

Je retourne bosser un peu, bonne fin de journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:08

Je monologue un peu, mais ça ne me dérange pas, ça vous fera de la lecture à votre retour Smiley bonheur

 

+600g ce matin, mais je ne suis pas étonnée, après chaque perte vertigineuse, ça remonte un peu, comme je sais que ça va redescendre, je patiente sans m'inquiéter.

Aujourd'hui journée PL, je vais manger des pousses de bambous à midi avec du saumon, j'en salive d'avance !

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 18:59

Bonjour à tous et à toi qui monologue Anna

 

pas grand chose à raconter, hier c'était salon funéraire et enterrement, et malheureusement pizza et mon poids a pris un petite montée.

Aujourd'hui pp, poisson ce soir sur bbq saumon sur plaque de cèdre.

 

Bonne journée à tous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 14:08

Bonjour

 

Comme le disait Anna, y a plus grand monde ici, êtes vous tous en vacances ???? Avez vous abandonner ? comment se passe votre régime ?

 

Bon zr aujourd'hui mais une petite perte tout de même de 100g.

 

Bonne journée

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 21:00

Salut à tous,

 

J'suis encore remontée de 500g ce matin :'( En plus je n'ai pas pu faire ni mon vélo, ni ma gym ce matin, je devais ranger et nettoyer la cuisine, on a eu des travaux cet aprem, et je suis crevée, une flemme de faire du sport maintenant...

En plus j'avais super faim ce soir, j'ai beaucoup mangé (mais que des protéines et champignons) je me sens énorme, je crois que c'est pas bon signe pour demain 

Bon de toute façon, y'a pas de raison que je reprenne de la graisse, faut juste prendre sur soi et patienter... mais c'est dur !

 

Bravo coco pour ta perte, en espérant que ça continue 

 

Bonne soirée tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 10:30

Coucou,

 

Finalement -300g ce matin, mais avec les 1.1kg que j'ai repris sans raison particulière ces deux derniers jours, il me reste encore 800g de rab, quelqu'un les veut ? Smiley bonheur

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 15:18

Bonjour Anna,

 

Pour moi ce matin un -400g alors que je suis en zr, donc je suis contente.

 

Courage et bonne journée.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:08

Hello les filles,

 

Anna, désolée je ne suis pas preneuse de tes 800g... D'autant qu'il va bientôt falloir que je me remette en croisière, et je vais beaucoup moins rigoler ! Pour l'instant cette petite phase passagère en conso me va vraiment bien et j'arrive à maintenir mon poids d'une semaine sur l'autre. Et je peux vous assurer que je profite de chaque gala intensément !

Je vous félicite de tenir le coup Mimi, Coco et Anna... Je vais devoir prendre exemple sur vous pour me remettre dans la course contre les 10 derniers kilos. Sans cela je ne pourrai pas faire mon opération et çan c'est juste impossible à envisager !

Je devais partir quelques jours au bord de la mer mais malheureusement, le temps ne le permet pas (à moins de vouloir dégouter nos enfants du camping à jamais...)

Bonne continuation et bon week end à celles qui ont la chance d'y être !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 00:30

Bonjour GJB contente de te revoir.

 

J'ai hate moi aussi d,être à la conso . Par contre ton retour à la croisière ne devrait pas être si dure étant donné que tu as un gros objectif qui en dépend donc ce doit être une motivation supplémentaire pour toi. Puis avec tout le chemin que tu as parcouru tu as démontrer ton courage, donc je ne doute pas que tu vas réussir.

 

Courage les filles nous allons y arriver.

bises

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:33

Bonjour les filles

 

 

Ce matin pas perdu , je n étais pas chez moi depuis lundi je croyais avoir perdu , j ai pourtant bien fait le régime , mais bon c est pas grave ça sera pour demain .

 

bises a tous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 14:06

Bonjour à toutes,

 

Pour moi non plus la balance n'a pas bougée. Nicole, pour toi c'est le fait de ne pas être chez toi qui fait ça.

 

Et vous les filles de la perte ?

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 14:20

Bonjour tout le monde,

 

Et bien ce matin j'ai reperdu mes grammes et avec un petit bonus, hier 82 et aujourd'hui 80.7, du coup ça revient à -500g depuis lundi, je perds mes kilos bizarrement avec des grosses reprises/pertes, mais tant que ça descend au bout du compte, je ne vais pas m'en plaindre.

 

GJB contente d'avoir de tes nouvelles, pour la croisière tu y arriveras sans problème, comme le dit coco, tu as un objectif pour vraiment te motiver, lance-toi, ne tarde pas car plus tu attends, plus ça retarde la fin 

 

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 00:01

Bravo Anna ton 7 arrive à grand pas, continue comme ça

 

bravo encore

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 00:50

Merci beaucoup Coco  C'est vrai que ça avance enfin, et dans 5 jours c'est mon dudu-anniversaire, j'ai commencé le 25/05/2011 ^^

 

Bonne soirée à toi et bonne nuit pour les autres, moi je file au lit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 13:24

Bonjour,

 

Cela fait le 4ème jour que je ne fais pas de sport (à part une marche de 5 km jeudi après-midi), j'ai eu des travaux dans ma cuisine, et on a entrepris un rangement par la suite, y'a du bordel dans le salon, des cartons, je ne peux plus étaler mon tapis de gym, ni faire des grands mouvements, du coup ça me démoralise pour tenter de faire de la gym ! Faut qu'on finisse tout ça très vite, sinon je vais perdre ma motivation à faire du sport.

Heureusement niveau poids il ne semble pas y avoir trop d’incidence, -300g ce matin.

 

J'espère que ça va aussi pour vous. Et Mimi, tu es passée où ? Aurais-tu fait des bêtises et peur de revenir nous voir, pour ne pas te faire gronder ? lol 

 

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:45

Bonjour Anna

 

Non, mimi est au bord de la mer depuis mercredi elle revient dimanche soir . pour moi rien de changer je suis encore au même poids

 

bonne journées

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 14:03

Merci pour les nouvelles de Mimi, j'espère qu'elle en profite bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 11:20

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous ce matin ?

Pour moi, -500g ce matin et 79.9 !! je suis trop contente Smiley bonheur

 

Ces derniers jours je me faisais de la gelée au sirop de grenadine O% Teisseire, avec de l'agar-agar. Hier soir j'ai voulu essayer avec de la gélatine et super déçue... la texture est différente, j'ai peut-être mal dosée, ça ressemble à la texture d'une crème Danette vanille, alors qu'avec l'agar-agar ça ressemble à un flan crémeux. De toute façon l'agar-agar est un produit végétal, alors que la gélatine, me semble que c'est fait à partir de la couenne de porc... non ?

 

Je repasserai sûrement plus tard, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:43

Hello les filles,

 

Courage Coco et Nicole, pas toujours facile de rester sérieuse quand la balance ne descend pas assez vite.

Mimi, j'espère que tu auras passé un bon week-end.

Et Bravo Anna !!!! Je te félicite et c'est plus que mérité vu tous les efforts que tu fournies ces dernières semaines.

J'espère te rejoindre bientôt sous la barre des 80. Evidemment pour cela il va falloir repasser en croisière. J'ai décidé, suite à différents craquages ces derniers jours de ne pas attendre le week-end prochain et de recommencer la croisière dès demain matin... Je remets donc ma règlette à jour (+3 kg, un peu honteuse, mais je dois l'écrire pour l'assumer) et je repars au combat.

Sinon, je suis allée voir dans un centre d'amincissement (le chirurgien esthétique m'avait conseillé d'aller là pour réussir à perdre les derniers) qui propose des massages type drainage lynphatique et des pressions sur des points d'acupuncture pour la satiété et le stress. Premier rdv gratuit pour un bilan. Je suis allée voir (puisque ça ne me coutait rien...). Evidemment, ça semble génial mais d'abord c'est très cher. 495 euros les 10 sénces à raison de 2 séances par semaine... Soit100 euros par semaine (si j'avais cette sommes à dépenser, je préfèrerais les craquer dans autre chose). Ensuite, elle propose un régime obligatoire à suivre en même temps, qui n'est pas Dukan (limite plus draconien !), donc peur de reprendre puisque ce n'est plus Dukan. Bref, je suis allée voir...

Une de mes amies avec du poids à perdre fait elle du drainage lymphatique chez une kiné. Et c'est diablement efficace... mais extremement douloureux (quand je vois les bleus que ça lui fait, j'imagine). Cette fois, c'est 20 euros la séance (plus raisonnable donc) à raison d'une par semaine. Je vais essayer une fois pour voir si je supporte la douleur... Je vous raconterai après mon 1er rdv. Bref, que ne ferait-on pas pour maigrir !

Bon courage et bon dimanche.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 21:38

Bonsoir tout le monde,

 

GJB ça m'intéresse d'avoir ton retour sur la séance kiné pour le drainage lymphatique. Je crois que j'ai ce qu'on appelle des "jambes poteaux", ça doit être là que sont concentrés mes derniers kilos, j'essaie de me faire des massages avec une huile que j'ai préparée moi-même, en ajoutant des huiles essentielles spécifiques, mais je n'arrive pas à voir si y'a un changement ou pas. J'imagine qu'il faut se masser depuis au moins un mois, si ce n'est plus pour voir un résultat....

J'espère que les derniers kilos aideront, car là impossible de me mettre en jupe ou pantacourt, c'est tellement moche... je n'ai pas honte de mon ventre, ni de mes fesses ou cuisses (même s'ils ont encore de la graisse), mais le bas de mes jambes, c'est trop moche :(

 

En tout cas contente de voir que tu reviens en croisière avec nous, dis-toi que ce n'est que pour quelques semaines, tu auras toute la vie après ça pour te faire des petits plaisirs culinaires, avec modération bien sûr 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 15:50

Bonjour les filles,

 

Bravo Anna pour ta perte, et bravo GJB pour ton retour à la croisière.

 

Pour ma part, hier resto et écarts à gogo, donc reprise, il faut que je me reprenne en main, pour arriver à perdre ces 7 derniers kilos et passer rapido presto en consolidation.

 

Je vais profiter du beau soleil, bises

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 13:19

Bonjour à toutes,

 

Merci Coco, j'espère que de ton côté tu ne te décourages pas, tu es si proche du but, faut tenir bon, bientôt tu auras des gala sans frustration 

 

Moi comme prévu, un petit +1kg aujourd'hui, exprès pour me frustrer après être passée dans les 7 !! Ça va redescendre, mais grrr c'est énervant ! Puis hier je me suis autorisée des tolérés, la première fois depuis plus d'un mois... Je me suis fait un velouté de champignons, c'était la première fois de ma vie que j'en faisais un moi-même, et j'ai trouvé ça tellement bon, j'ai mis de la crème liquide à 4% et 1 petite cuillère à café de maïzena. Je ne pensais pas être capable de faire quelque chose d'aussi bon, je m'épate moi-même ^^

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 14:18

Bonjour,

 

Frustration sur frustration, aujourd'hui je passe à 75.9 kg pourtant hier pilons de poulet sur bbq, petite salade avec crevette. GRRRRRRRRRR, peut être un reliquat du resto de dimanche, mais bon on continue et on essaye d'arriver à l'objectif tant attendu.

 

Bravo pour ton velouté Anna, on s'étonne parfois 

 

Courage à toute

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:03

Bonjour,

 

Comment allez vous ? Y a pas beaucoup d'activité ici. Mimi que fais-tu ? tu veux plus nous parler ??

 

Pour ma part une baisse de 600g ouff, mais pas encore revenu à mon 74.2, je vais faire ce qu'il faut et essayer de perdre rapidement le reste car avec l'été qui arrive j'ai comme une envie de légume tous les jours et de fruits aussi. Lorsque ma piscine sera bien propre je vais pouvoir faire mes exercices dedans et je suis sure que ça va m'aider pour les derniers kilo et aussi m'aider à raffermir mes cuisses, ventre et bras. J'ai hâte.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:53

Bonjour

 

Pour vous donnez des nouvelles de mimi , elle est en panne d internet , mais fait bien son régime . moi pas de changement toujours a 82.3 .

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.