Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 11:07

salut les filles!!!!!!!!!!!!

 

ZABOU : eh non je n'ai pas ce genre de plage chez moi, j'habite à Paris!!!! C'était à Miami, plus cool!!

 

POUPETTE : pas de panique, tu verras que dans ton régime, même en faisant tout bien tu va monter de temps en temps, mais rien d'inquiétant car si tu lisses ton poids sur une semaine complète se sera toujours de la perte. Malheureusement on ne perd pas tous les jours (bie n domage!!)

 

pesée ce matin mais je me suis levée trot tôt (5h30) et après j'ai dejeuner, quand je me suis pesée je fais 800gr de plus, mais ce poids est faussé, donc pesée demain!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:48

hello les filles, très heureuse encore de la perte!!!! whaouuu ca s'arrete plus!!! -300gr...

et surtout super fière j'ai resisté a la 2ème tentation du week end hier soir : soirée pizza!

j'en ai pas pris du tout ca va elle avait mis les pizzas au milieu de la table du salon et comme y avait de la musique que ca parlait a droite a gauche c assez passez inapercu. mais du coup j'ai pas mangé bcp quelques surimis et 1 gros cornichon et énormément de coca 0... on est rentrait a 5h du matin et mon ventre gargouillé le pauvre...

 

Merci les filles pour les compliments, c gentil!

punchette : celle a 78 (je soupconne meme plus a cette periode) ca fera un an en mai c'etait le jour des 4 ans de mon fils.

Celle ou je suis plus mince ct ya 2 ans avant la grossesse de ma fille.

et celle du milieu avec le poids de depart de dukan c a NOel.

dit donc tu es bien matinale pour un dimache c l'heure ou je me suis couchée... ZZZZzzzzZZZZZZZz

 

poupette : au non la dernière ne date pas de maintenant effectivement j'etais bien mince sur celle la, je crois que je devais meme pas etre a 65kg... allez courage demain tu reperdras c quelques grammes!

 

Bravo zabou tu tiens le bon bout!!! je trouve qu'il n'y a rien de plus motivant que de rentrer dans des fringues plus petits!!!

 

bon demain c la grande reprise. Je retourne au bureau apres 18mois de congé parental. je stress pas mal et j'espere pouvoir gerer aussi bien mon régime...

et cet apres midi j'ai un anniv : 3eme grosse tentation du weekk!! non mais il le font expres!!!! mais non non non apres avoir restisté a toutes ces bonnes choses ce week end je me tiendrais a mon fidèle et merveilleux coca 0

bisous les filles et bon dimanche!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:44

Koukou ls filles alors moi se matin -200 grammes =) Quel bonheur de perdre du poids bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 20/03/2011 à 15:50

trop belle les filles kitty et punchette c'est clair on voi trop la difference ça me donne envie et me potive enci=ore plus merci à vous les filles et bravo surtout a toutes meme liiah tu perd vite aussi !! moi la rectte ca marche moins chez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:56

Sa depen des corps tu cest katia ya des filles qui perte moin que dautre mais tinkiete pas sa va descendre =)

Utilisateur48021

Posté le 20/03/2011 à 19:39

Ça descends bien et faut que ça continue !!!

 

Pour moi ce soir ça sera cuisse de poulet avec 1 louche de pâtes je sais que normalement les féculents sont interdits mais ça me manque vraiment plus d'une semaine que j'en ai pas manger et maintenant que je suis en phase de croisière j'ai vu que c'était toléré 1 fois par semaine jusqu’à 240g !!! Un petit écart mais sûrement pour en éviter des plus gros loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:26

aie poupette!!! toleré mais a eviter quand mm je croyais que ct surtout en stabilisation et deux fois max par semaine poupette enfin si ct pour craquer tu as bien fait moi ce matin moins 200 grs mais sacree journee jt invitee chez des amis qui ont essayes de gerer le fait que je sois au regime mais pas sur tout ...... apero coca zero et crevettes legumes crus sauce fromage blanc petites moules ...la tout etait top mais apres roti de porc certes sans matieres grasses mais porc j pris ue petite tranche tres fine avec haricots verts et carottes et apres la totale ma copine etait si fiere de nous avoir fait des panacottas allegees que j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!! ct fait avec du lait demi ecreme et de la creme allegee et yavait 5 framboises dedans voila ma journee enfin mon repas de ce midi !!!!!!! demain on verra le verdict et on repart sur la bonne route !!!!! punchette je sais c pas top .....lol tu es sur paris meme? moi je suis porte de la vilette

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:21

zabou cool ton repas car apparement tu n'as pas abusé des quantités c top! je croise les doigts pour toi demain que tu es perdu

 

bon et bien moi ca yé 3eme invitation du week end passé et = 0 ecart!!!!

c la première fois que ca m'arrive de faire 3 sorties sur un week sans mangé un seul truc! Pourtant cet apres midi il y avait un beau gateau au speculoos (mon peché mignon) et une magnifique foret noire... mais non j'ai bu du coca 0 et c tt.

J'espere etre recompensée demain.

A partir de demain je reprend le boulot donc je serai moins présente mais je passerai en rentrant!

 

allez du moins pour nous ttes demain!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 07:26

bravo kitty tu es plus forte que moi !!!! je te felicite bon ben moi pas de catastrophe rien pris rien perdu car hier matin jv perdu 200grs que je n'avais pas comptabilisé sur ma courbe et ce matin ils sont tjrs la en perte enfin je recommence bien ce matin fini les ecarts pour la semaine car je n'aurais peut etre pas de la chance tout le temps!!!! dans une interview le doc dukan disait que en cas d'ecart le corps mettait 48h pour assimiler ce que l'on avait mangé alors qu'il fallait repartir sur de bons pieds de suite et que ca ne serait pas trop dramatique voir faire deux pp de rang apres son ecart la je vais repartir comme si rien n'etait

 

allez les filles bonne journee a vous toutes

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:33

petit bonjour avant de filer pour mon premier jour de boulot. G la boule au ventre...

 

mon effort d'hier a encore été recompenser : -300gr!!!!

sam : -900gr

dimanche : -300 et auj encore -300gr.

super fière de moi pour un week end!!!

bisous et a ce soir!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 07:38

Koukou les filles se matin sa na pas bouger en meme temp je suis dans la zone rouge mais sa me fait chier sa fait deux fois dans le mois quand meme

 

Sa vous ai deja arriver ?

 

Bisous les girlz

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:32

oh oui le premier mois liiah regles qui n'en finissaient plus lol!!!!! et maintenant ca va meiux

bravo kitty 1.5kilos dans ton w end c trop bien ca bon courage et bonne reprise c dur d'y retourner mais tu verras une fois le rythme repris ca ira tout seul sans doute le plus dur est de te separer de ton enfant .....allez bonne journee et donne des news ce soir bisous les filles

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:35

Merci zabou davoir repondu a ma question =)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:36

pas de quoi liaah bonne journee a toi bisous

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 08:46

couocu les filles moi ce matin j'ai perdu 1 kilos trop contente par contre j'aurai du perdre sachant que cela fait 2 jours que je vais ^plus au toilette !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 08:52

felicitations katia t une wineuse belles performances!!!!

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 09:00

c'est clair je suis fiere de moi domage du reste !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 09:03

ma reglette affiche pas 75.8 kilos je comprends pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 09:05

moi aussi liah mais regle dure 2 semaines j'etais inquiete le mois dernier la au verra bien ce mois ci !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 21/03/2011 à 09:51

Super vos pertes les filles !!! Pour le moment que des bonnes nouvelles !!!

Pour moi ce sera -300gr !! Me reste encore 300g à perdre pour retrouver mon poids d'avant l’excès de samedi !!

 

Aujourd'hui journée PL !! Hummmmm les bon légumes je vais me régaler !!!

 

Ktty : Je pense fort à toi pour ton premier jour !! T'en fait pas ca se passeras bien ^^

 

Zabou : Oui les pâtes me manquaient vraiment et comme j'ai pas envie d'être dégoûtée de mon régime j'ai préféré me faire une toute petite fleur pour finir le week-end end !

 

Katia : T'en fait pas mon homme fait dudu avec moi et il est rester 5 jours sans aller au WC et pourtant il perdais quand même ! Maintenant son transit a reprit du service et il perd toujours looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:56

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiillles!!!!

que des bonnes nouvelles pour vous, suis contente.

C'est moi qui en donne des mauvaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je remonte, comprends pas, je pense que c'est de l'eau qui s'est accumilée car aucun écart aucun toléré, je suis ma ligne de conduite à fond, j'aurai peut être mieux fait de me faire plaisir!!!!!

Bon, c'est pas grave, je reste motivée même si nc'est dur.

j'espère (et je pense) à avoir une bonne novelle demain matin!

De toute façon niveau volume, y'a pas photo, j'ai mis un pantalon ce matin et je peux vous dire que je flotte dedans, mais psychologiquement j'aimerai voir l'aiguille descendre!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 09:57

UN GROS BISOU A SAMSUNG

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 10:39

moi aussi je fais de gros bisous a samsung et t'a drolement perdu punchette meme les photo le prouve !!! ne regarde pas le poids regarde ton pantalon flotté hihi je vous embrasse toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 11:42

oui oui je regarde mon futal, c'est ça qui me rassure!!!

bisous les filles

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 12:45

c'est clair tu nage devant bisous et bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.