Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le Club des 5 : en avant vers la réussite !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:08

je ne me souviens pas qui vouliat la recette de la compote à la rhubarbe!!!!

la voici!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

 

bisous les filles

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:21

punchette c pas grave juste 200 grs en plus c rien ca !!!! demain est un autre jour tu verras ca va rebondir dans le bon sens!!!!bisous a samsung tiens bon ma belle

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:07

je suis ok avec toi ZABOU, sauf que là, je monte depuis la fin de semine dernière, mais je sens que ça va être une bonne semaine!!! On se rassure comme on peut!

Mais no soucy, je ne suis pas prête du tout à craquer mais ça fait juste chier

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 14:20

tu dois juste faire un peu de retention d'eau ... tu vois tu as encore plus la foi que moi car moi j un peu craqué ce w end enfin ct pour pas vexer mon amie qui c donné du mal a faire du light enfin j'ai geré mais le pire a venir est le w end prochain  !!!! mm si je pers aps sur le w end l'essentiel est de ne pas remonter sur la balance je ne pourrais aps enmenner ma bouffe comme tu me l'as suggeré alors je vais faire avec me blinder le ventre avant avec une galette de son et d'avoine et me peter la tronche au coca zero mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:27

hiih!!

en même temps, comme je dis toujours, si on craque il ne faut pas regretter, c'est pas grave, après il faut redoubler d'efforts et puis c'est tout. Mais je sui partie depuis tellement loin, je fais uand même 98kg jusqu'en mai2010 et j'ai vraiment envie d'arriver en conso le + rapidement possible, alors je me fais violence. Je refuse les invit à l'extérieur. Lorsque je suis invitée je dis au gens de venir plutôt chez moi, comme ça je gère. Après en conso avec les repas de galas je gèrerai autrement et du coup j'accepterai les invit. J'ai tellement envie d'en finir avec ça et de repartir d'un nouveau pied.

Lorsque je vois mes photos, ça me motive encore plus, je me dis que je suis vraiment capable d'aller jusqu'à la fin et je ne lacherai rien. Je sais c'est un peu "marche ou crève" mais bon, c'est vachement important!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:21

c sur je te comprends bien punchette mais ya des invitations que je ne peux eviter comme les 18 ans de la fille d'une amie mais je fais generalement comme toi j'invite plus facile a gerer !!! ce sera bien plus simple en conso mais encore quelques kilos le plus dur est fait..... c vrai que tu es tres bien sur tes photos une deuxieme jeunesse s'ouvre a toi moi tjrs aps pris ma photo de maintenant mais deux tailles en moins c top enfin deux !.....dans deux kilos ce sera parfait je serais un peu plus a l'aise car la c encore un peu serre mais la taille du dessus je flotte!!!!!!! allez nouvelle semaine nouveau objectif poids on va y arriver punchette!!!! et toutes les dudus

 

bisous tu es de paris meme au fait moi je suis porte de la vilette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:29

9a c'est chiant d'être entre 2 tailles!!!!

C'st vrai que l'on a le même parcours toutes les deux!!!!!!!!!!!

 

Non je suis de la Garenne Colombes, vers porte Maillot.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:30

ZABOU, tu n'as pas l'impression de moins perdre depuis le 2ème mois de régime?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:57

si c vrai mais je trouve quand mm que en a peine deux mois 10 kilos c plus que bien moi je suis tres contente vive nous!!!!!! c trop marrant comment on se suit toutes les deux !!! lol

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:23

bravo les filles c clair que 10kilos en 2 mois bravo!!!

j'espere y arriver aussi bien que vous.

 

bon sinon ma journée c bien passé un gros bourrage de crane lol !!!

et trop heureuse de retrouver mes bb!!!

 

ce soir je me suis fais des emincés de blanc de poulet au curry et des tomates au four avec echalottes, ail et poivre miam

 

vous savez comment on peut supprimer les photos qu'on a mise, pas trop envie de laisser des photos de moi sur le net...

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:26

C bon j'ai réussie!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 21:01

bon si t'as réussi c'est bon! mais toute mimi sur les photos, moi je m'en fous!!!

KTTY : tu as dû penser que tu étais sur une autre planète au boulot!!!! allez courage pour le reste de la semaine!!! Et bien sûr que tu vas y arriver, on se suit pour ça, pour se motiver les unes les autres.

ZABOU: les 2 mois ne sont pas encore finis en plus. Oui c'est vrai que c'est bien mais on veut toujours plus. C'est jamais contente une fille!!!!!

et oui, continuons à nous suivre, c'est super sympa!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 21:04

les filles, je suis en train de boire un thé drainant mélangé avec de la tisane richter, je vous raconte pas comme c'est dégueulasse!! Si ça ne fait pas effet, je fais 25fois le tour de la ville demain!!!

ce soir j'ai mangé une boite de maquereau au naturel + 1 steak + 1 galette + 2 yaourt 0 % (on sent la grande cuisinière derrière ce menu!!!!)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:43

mdr punchette je suppose tu es en pp comme moi aujourdhui et ben moi ce soir ct poulet roti au four et colombo de poulet hummmm ca j'adore 2 petits suisses canderel vanille at arome marron glacé et 1 yaourt et voila le tour est joué ce midi ct poisson et crevettes grises flans et yaourt

demain le reste de mon poulet colombo avec des courgettes et le soir je sais pas trop encore

ah si j'ai rajoute des champignons dans ma sauce de colombo kitty c cool si ta reprise c bien passé dis moi 4,5kg e 14 jours tu es plutot bien partie alors je ne doute pas de ta perte profite bien de tes petits loups bonne nuit a toutes

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:57

merci les filles!!! oh oui je compte pas m'arreter la trop motivée!

Oui zabou je suis contente de mes 4.5kilos surtout que le premier week end j'ai craqué du dimanche (j'avais un anniv) et me suis remangé +1.3kg! donc c con sinon j'aurai encore plus perdue!!

c quoi un poulet colombo?

Justement j'en ai un au congél des poulet mais je c pas trop comment le faire...

 

punchette : lol c clair nous les filles on est jamais contente de ce que l'on a ! mdr si ton thé fonctionne ma pauvre tu vas passer ta nuit aux toilettes mdr !!!

 

samsung : une pensée pr toi

 

bisous a ttes!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 22:56

alors kitty va voir sur le forum des recettes et tu cherches le colombo de poulet c surper bon pas gras et ya de la sauce hummmmmmmm c sur la base de la recette antillaise colombo de poulet en version remixé pas gras

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 05:58

Bonjour les filles bon se matin la balance na toujours pas bouger !! En esperant que demain sa ora descendu je suis en PP =)

 

Une grosse journer m'attend je fait 8h 18h au lycée donc je serer pas la de la journer !! Jessayerer de passer ce soir si je suis pas trop k.o Biisous les filles je vous adorent =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 07:34

petit coucou rapide avant de filer!!

j'en reviens pas : encore -700gr!!!!! whaouuu je l'adore ma balance mdr!!!

Je suis trop contente et a 600gr de mon premier objectif que j'espere avoir atteint pour ce week end! pour me booster a pas craquer!

et je vois enfin sur moi so so happy!!!

 

bon allez je file liiah bon courage pour ta journée!

zabou: ok j'irai voir mais ce soir je pourrai pas j'ai rdv chez l'angiologue a 18h45. Je le ferai peut etre jeudi...

 

bisous a ttes et une excellente journée dukan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 07:53

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!

-400gr ce matin, ahhhhhhhhhhhhhhhh, je savoure, trop bon!!!!!!!!!!

je vais le voir ce 5 j'vous'l'dis moi, je m'accroche.

Merci tisane RICHTER!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles

LIIAH, nous aussi on t'adooooooooooooooore!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:46

snif snif ce matin reprise de 200grs ca doit etre les ecarts du w end qui me jouent un mauvais tour bien fait pour moi j'espere ne pas avoir trop cassé ma cetose avec cette panacotta( trop bonne ) par contre bravo les filles pour vos pertes de poids je suis fiere de vous bone journee a vous toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:02

ZABOU, si ton écart s'arrête à +200gr c'est pas grave. Tu es à un palier (75kg) et ça parait toujours long, mais ça va l'faire parce qu'on est làààààààààààààààààààààààààà!!!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:54

merci punchette de me remonter le moral je crois que ce n'est que la premiere fois que je remonte sur la balance au pire je stagnais mais je reprennais pas cela met un coup au moral lol mais allez faut se reprendre on est des winneuses!!!!!!!!!!!contente pour toi tu es redepassé la barre des 11 kilos bravo punchette!!!!!! t une championne enfin cela dit tu le merites toi tu n'as jamais fait d'ecart........pas comme moi ...... bisous punchette et a toutes aussi

et une pensee a samsung

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 10:59

Bisous à toi ZABOU

et bisous à SAMSUUUUUUUUUUUUUUUUUNG!

Utilisateur48021

Posté le 22/03/2011 à 11:31

Forum Dukan : coucou les filles alors pour moi c est 400gr sur la balance ce qui me fait 1kg en plus depuis samedi dernier j avoue que je commence un peu a deprimer

Coucou les filles alors pour moi c'est +400gr sur la balance !!!

 

Ce qui me fait 1kg en plus depuis samedi dernier...

 

J'avoue que je commence un peu à déprimer car si je perds à chaque fois en pp mais que je reprends ce que j'ai perdu en pl, ça va pas trop le faire à mon avis ! Surtout que hier je n'ai pas fait un seul écart, ça doit surement être la phase protéines/légumes qui me donne ça mais bon...

 

Bravo à vous les filles pour vos belle pertes ! Faut garder courage !!!

 

En photo l'entrée que j'ai faite hier soir, "Rillettes de thon sur son lit de salade verte" loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 22/03/2011 à 11:34

Forum Dukan : et maintenant le plat d hier soir filet de colin sur une ratatouille a ma facon accompagne de son oignon doux

Et maintenant le plat d'hier soir, "Filet de colin sur une ratatouille à ma façon accompagné de son oignon doux"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.