Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 16:27

Nameooo toi même d' abord!!! J' étais déjà dans la classe mais tout au fond à droite, c' est pour ça que tu ne m as pas vue en arrivant

 

Oui oui moi aussi je redouble mais je suis bien contente de revenir!

J' ai hâte de me débarrasser de tout ce que je traîne même si je sais que la route va être longue!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 17:12

Bah voilà j'aurais dû me douter que tu étais au fond de la classe près du radiateur !!!! MOUHAHAHA 

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:26

Coucou les filles ... Première journée bien entamée ... La je rentre de l'aquagym ( reprise aussi...)

La en rentrant ai faim .... Ce matin pain aux sons micro onde 3 tranches blanc de poulet ... Yaourt 0% aromatisé fruit

Midi poulet rôti .. 4h yaourt .. Ce soir j ai prévu poisson poché... Mais la il est 19h20 et j ai FAIM !! Alors j'ai pris un pierrelin .. Et je suis entrain de le déguster ... Côté boisson mes 1 litre et demi d'eau et draineur ..les cafés et tisane ...

Et vous ???

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 22:34

bonjour, à toutes (et tous?), je suis moi aussi une redoublante, il y a 3 ans, sur un pari (tatouage), j'ai perdu 12 kgs avec Dukan. 3 ans après j'en ai repris 14 en m'étant arreté apres la croisière (erreur fatale).

Donc je m'y suis remise depuis le 19/9 de cette année et je n'ai perdu QUE 2.5 en 22 jours mais j'ai une motivation que je ne me connaissais pas et je n'ai pas envie de manger comme avant des cochonneries, j'arrive à gérer cela. Mon souci c'est de cuisiner, j'aime pas ça mais je me force car ce serait monotone autrement.

 

Je m'incruste moi aussi dans votre "classe".

 

MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 08:24

Bonjour les filles, ce matin -700g j'avoue j espérais un peu plus étant en attaque ... Mais bon

J espère que cette journée passera vite car pour moi en général la 2me est toujours très dure ...

Je vous dis à plus ....

Bon mercredi a vous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 10:39

Oh trop bien la classe s'agrandit !

Bienvenue @moi82 ...prends une chaise ...mais pas trop près de Sansan ,c'est la plus dissippée  MOUHAHAHA Smiley bonheur

 

Pas de pesée pour moi ,je me lève tôt toute cette semaine ...pas beaucoup de temps pour aller à la salle non plus ,du coup comme je perds relativement lentement ces temps ci ,j'essaie de me tenir loin de la vilaine balance ....verdict samedi matin ...suspens et roulement de tambour (et une simone qui passera peut être par la fenâtre suivant ce qu'elle indiquera  )

 

Côté repas :au petit déj :crêpes de light-to-me (avec hermesetas en poudre et quelques gouttes de jus de citron ,au toooppp !)et thé vanille-coco ...à midi je partage ton poulet rôti Carla  comme je suis en PL il y aura avec une purée de carotte maison et un flan (boosté au protifar  ) ..ce soir je ne sais pas ,je pense que je finirais les restes du poulet .

@Carla ,je sais pas comment tu fais ..le st pierrelin j'ai du mal ,il coule ,il pue ...beurkkkkk !

Je bois beaucoup également ,un bon litre et demi d'eau ,du coca zéro et je prends du BOP pr la rétention d'eau .

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 11:23

hello, je vais peut etre me mettre à cote de Sansan car je peux écouter tout en faisant la folle!!!!!

 

je viens de craquer sur un espèce de petit boudin à la pate d'amande que l'on trouve chez Ikea. Je sais c'est pas bien!!! Mais à midi c'est pain de courgettes, salade et j'ai prévu d'aller marcher 1 heure donc tant pis si je l'elimine pas aujourd'hui c'etait tres bon.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 11:23

Super les filles, bon début!"ginette a dit ce matin: - 300 g .Merci Ginette...le matin je n'ai pas faim donc je ne mange pas!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 11:29

Mais il FAUT manger

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:32

Et oui il fo manger !!!!

La je pars vite m acheter du poulet ... Mihammmm

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 11:39

Eh moi82, viens t' assoir!!! N' écoute pas esthy, elle est jalouse parce que c' est moi qui ai la place à côté du radiateur!!!

 

Ce midi ce sera brochettes de saumon avec konjac et une pointe de crème fraîche ( à 3% bien sur).

 

Bon app les filles!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 12:00

Ne vous inquiétez pas , je mange mes prot sur le reste de la journée!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 14:18

Sansan je vais te faire un croche pied à la prochaine récré des redoublantes ,t'vas voir  et qui va à la chasse ...perd sa place près du radiateur nanméoooo Smiley bonheur

 

Sinon ,et je sais que c'est une information de la plus haute importance que vous attendiez toutes  ,finalement j'ai trouvé quoi manger ce soir :quiche sans pâte et salade tomate-surimi 

 

@Patoyon il est trop beau to chattttt

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 16:04

Bon me revoilà alors chez moi c'est doucement la perte mais bon j'avoue un peu de triche un pti verre de vin de temps en temps.

 

Aujourd'hui fromage blanc light avec son d'avoine au déj, ce midi pain dukan au micro onde saumon fumé ciboulette et échalotte et ce soir cabillaud vapeur, sauce blanche version light et crevettes grises

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 18:08

moi je garde ma place, mais ne vous battez pas pour le radiateur les filles.

 

Je suis exactement comme mumude69 mais moi, ce n'est pas le vin, c'est les choses sucrées. et du coup, ma courbe le ressent. mais je ne suis pas frustrée et je continue mon petit bonhomme de chemin.

 

Mon pain aux courgettes de ce midi était excellent j'ai adoré. D'ailleurs ce soir je mange la suite. sauf que 6 œufs ça fait beaucoup mais je pense que je ne le finirai pas.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 19:06

@esthy , oui il est mignon et super sociable avec nous mais pas avec les autres chats!!! Il a 16 ans et toutes ses dents!!!!!Enfin je crois. Nous avons encore un chien , un berger belge et il ne sont pas copain....

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:54

Pt coucou vite fait avant de préparer mon repas ... Pour moi ce sera moulés décortiquées avec carré frais ail fines herbes .. Ça devrait être pas mal .. Pour les hommes steak pâtes ...

Cet après midi j'ai mangé mon poulet a 14h ... Les 3/4 un vrai ogre !!! Mais c est le 2me jour et pour moi il est tjs difficile ...

D'ailleurs j'ai eu très envié de manger toute la journée .. Heureusement que j étais très occupée par les préparatifs de ma boutique ...

Bon ce soir repassage ... Si je peux je viendrais vois faire un coucou mais de sur je vais vous lire ....

Bisous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2013 à 20:01

A midi c'ètait steak de cheval et ce soir crevette grise ail et oignons.Je suis pas trop poisson mais ça allait plutôt bon

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:01

Coucou .... Ce matin trop contente !!!! - 1kg100 !!! Voilà des chiffres qui ressemblent à un début ...

J ai bien fait de résister hier !!!

Je file me préparer je dois être au bureau à 9h ... Mais je travaille dans la même ville alors ça va !!!

Bonne journée a toutes ....

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 08:41

Bravo pour ta perte et bonne journée!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 10:25

Bravo pour ta perte Carla !!! on fête ça ,tournée de coca zéro pour tout le monde 

Tu parles de boutique ,quelle boutique ??? tu vends de quoi ? je veux touuuut savoir !!!!  (enfin presque Smiley bonheur)

 

@Patoyon ,il est trop beau !16ans waouh le bel âge ! J'en ai deux à la maison de 4 ans ;et de temps en temps des loulous qui passent puisque je suis "famille d'accueil" pr une association du coin ...et évidamment mes deux fils de 4ans font leurs jaloux !c'est les boss de la maison et ils le font savoir !en tout cas je ne pourrais vivre sans chat !

 

Vwala vwala ,après cet interlude "30 millions d'amis" ..... 

 

@Mumude ...Sue Ellen sors de ce corps 

 

@Moi82...je te laisse ta place près du radiateur si tu partages ta recette de pain de courgettes !!!

 

D'ailleurs puisqu'on parle de la "sur-consommation" d'oeufs ,à leclerc j'ai trouvé un truc ...de la marque Karéléa ...c'est du konjac en poudre et sur le paquet ,ils vendent du rêve en disant que ça remplace oeufs et/ou farine etc ...j'en ai pris ,pour le moment pas encore utilisé ...peut être que vous connaissez déjà ?

 

Sinon pour les repas du jour ...petit déj avec crêpes et thé au lait (c'est devenu quasi une tradition Smiley bonheur) ce midi sandwich avec pain au son de blé et saumon +carré frais que j'ai aromatisé au chèvre +du flan en dessert ...ce soir ça sera des moules et une glace vanille en dessert ...

 

Pour l'instant je tiens bon ,me suis pas encore approchée de la vilaine-simone ...même si la tentation est ultra forrrrtteeeeee ,quasi obsesionelle !!!...verdict samedi matin ,et si elle me dit des bêtises je lui casse sa têteeeeeeeeee 

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 10:33

hello les girls, ce matin ginette n'est pas gentille avec moi. Rien elle veut pas bouger la vilaine .Si demain elle fait toujours de la résistance ,hop par la fenêtre.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 10:56

hello les filles!!!

 

hier soir c' était plateau télé... la flemme de cuisiner!!! galette dukan ( rayon frais) avec carré frais 0% et saumon fumé, saucisson st agaune et st pierrelin et deux pettis suisses 0% sucrés à l' hermesetas! c' était bien bon!!!

 

ce midi je ne sais pas encore, j' attends les livreurs qui doivent amener un nouveau frigo alors la cuisine est inapprochable pour le moment!

j' aviserai quand ils seront partis!!

 

quelqu' un a vu Mayo( créatrice du post)??

 

@Carla: super ce decollage!!!! ça rebooste la motivation!!!

 

faut que j' aille faire un tour à leclerc voir de plus près ces produits dont parle esthy.....

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 12:05

hello, ok je partage mais pas pour le radiateur, parce que je suis gentille!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_courgettes-9036.html

je lai pas terminé, je l'ai mis au frigo pour demain.

 

il est midi et j'ai faim mais je termine pas avant encore 1/2h. Je vais boire de l'eau en patientant jusque là. A midi coeur de boeuf (pas la tomate le vrai coeur!) avec pain dukan + fromage allégé bridelight que j'ai acheté hier pour gouter (gout emmental), on verra bien

 

A plus tard et bonne dégustation du pain de courgette.

 

Petite question, est ce quelqu'un a tenté la brioche merveilleuse sans sons, sans toléré parce que ça fait 2 fois que le tente et elle rate à chaque fois?

 

Merci

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2013 à 12:37

Forum Dukan : sansan voila la photo du produit au konjac cense remplacer oeuf and co j en ai achete mais pas encore utilise je vais tester ca ce week end patoyon si

@Sansan ...voilà la photo du produit au konjac censé remplacer oeuf and co ...j'en ai acheté mais pas encore utilisé ,je vais tester ça ce week end !

 

@Patoyon ,si tu veux on va faire un joyeux lancé de "simone-ginette" les vilaines 

 

@moi82 ...merciiiiii !!! je vais tenter ça ce week end ,j'avais envie de courgettes en plus ça tombe nickel !

hé oui oui t'es gentille

J'avais quelque fois tenté cette brioche ,toujours ratée ,un goût de ...je sais même pas comment décrire ....plastique ...fin bref ,un truc immangeable quoi !

Je fouillerai ce soir dans mes recettes ,il me semble que j'ai des trucs de brioche qui passe .

 

En tout cas ,les filles ,si vous avez des petites recettes sympa ...je suis toute ouïe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.