Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 20:36

il a l'air super bon ce cake , il faut que je l'essaye

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 20:56

Je laisse la peau aussi! Mais je ne la mange pas!

 

Et les filles, question gâteau, j' ai acheté du cacao en poudre Dukan an consommer à volonté, et en plus il est bon!!! Alors vérifiez vos vieilles recettes et en changeant de cacao elles ne seront peut être plus en toléré, tout comme la mousse au chocolat

 

Moi82, je suis allée quelques jours à porto en octobre dernier ( fin oct) mais je n ai pas trop visité il faisait super froid et il pleuvait pas mal!!

En tout cas j espère que tu passeras de bonnes vacances!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:09

Forum Dukan : ciao belle ragazze et oui moi c est plutot l italie mon pays j y vais tous les etes mais je connais pas du tout le portugal j espere de belles photos

CIAO BELLE RAGAZZE!!!

Et oui moi c'est plutôt l.italie .. Mon pays j y vais tous les êtés mais je connais pas du tout le Portugal j espère de belles photos ..

@ esthy j'habite a Hyeres les palmiers dans le var ....et on a la chance depuis cet été d'avoir un pt bateau 5m50 mais avec une pt cabine ... Alors on en profite des qu'on peut surtout quand on est que tous les deux ... Famille recomposée 

Mais entre le travail, mes activités de créatrice de bijoux fantaisie, mes journées ou nuitées marchés artisanaux, la maison, les "ados" pas trop de temps ... Mais bon tous les petits moments sont les bien venus..

Demain première fois que DUDU montera sur le bateau ... Ça va pas être très facile ... Mais bon j'ai prévu crêpes DUDU et jambon le matin ... Galette DUDU garnie de petit carré frais jambon a 10h car on sera partis très tôt ... A midi poulet rôti yaourt

Boisson : mon draineur, 1litre , du coca du sweeps agrumes light ... J.espere ça va le faire ....

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:20

Forum Dukan : pr clin d il la photo de la peche de samedi dernier lors de notre sortie avec nos 3 derniers les ados tres belle journee en famille et tres productive

Pr clin d'œil ... La photo de la pêche de samedi dernier lors de notre sortie avec nos 3 derniers .. " les ados"...

Très belle journée en famille et très productive .. Une bonne soupe en perspective ...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 07:07

un petit coucou vit fait, je ne suis pas très en avance ce matin!

bon we à ceux qui sont en repos et bon courage à ceux qui bossent!!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 07:53

Forum Dukan : doux reveil et bonne journee a toutes et courage pour ceux qui travaillent pour nous c est parti pour une journee liberte

Doux réveil et bonne journée a toutes ... Et courage pour ceux qui travaillent ..

Pour nous c est parti pour une journée liberté ...

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 08:03

moi c'est boulot :( Une rentrée bien dure, avec 6 jours de travail d'affilé! :( :(

 

@carla1712, je fais souvent de bateau et pendant mes vacances j'ai reussi à bien gerer dudu grace à l'amuse bouches au thon et à une quiche lorraine dudu... Très simple à faire tous les deux, et facile pour manger au bateau, partager, etc... Je te filerai la recette tout à l'heure... maintenant il faut que j'y aille!

 

Bon week end pour les chanceuses qui travaillent pas, et bon courage pour celles qui travaillent comme moi!

 

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 15:39

Coucou tout le monde,

 

Me vla avec une bonne grippe et même pas faim cela devrait m'aider lol

 

J'adore les ptis noms que vous donnez à vous balance.

 

Alors aujourd'hui en PL ce matin deux petits gervais 0% avec du son d'avoine et de l'édulcorant, ce midi pain dukan avec pâté crème ww et un bol de soupe au potiron faite maison. Ce soir steak grillé et brocoli vapeur.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 16:50

hello à toutes,

 

petit message à esthy: alors elle a été mignonne Simone (ça rime aussi tiens!)?

 

Et les autres, vous allez bien? Pas grand monde dans la classe aujourd"hui

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 19:29

C' est vrai ça ... Esthy.... Dis nous!!!! T' es tu fait arrêtée pour fracassage de Simone du haut de ton balcon ou es tu en train de faire la fête au coca light sans modération????

 

Pas cool pour ta grippe mumu... :(

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:39

Forum Dukan : coucou les filles me voila rentree et avec des petits poissons pour ce soir miammm tres belle journee mumu pas cool ta grippe prends bien soin de toi

Coucou les filles ... Me voilà rentrée .. Et avec des petits poissons pour ce soir ... Miammm

Très belle journée ..

Mumu.. Pas cool ta grippe ... Prends bien soin de toi ..

Esthy tout comme Moi82 je suis impatiente de savoir quelle fin a fait Simone elle était plutôt bonne ou plutôt c.... ? Ho pas bien les gros mots !!!queenspain trop sympa tes conseils .. J'ai hâte d'avoir les recettes ..

Sansan66 j espère que ta journée au boulot n a pas été trop dure ...

Allez bisous

On va manger et puis charger les voitures pour les puces de demain matin.. Départ 5h00 de la maison..

CIAO

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 21:02

Piouuuu je suis morte!!!!

Entre les deux tournées , dix minute de natation et trente min d' aquagym.... Ce n est plus de mon âge!!!

Comment ça je fais ma vieille????

Ouais bah c' est même pas vrai d' abord!!!

 

Jolie ta pêche du jour Carla!

 

Je ne vais pas tarder à aller me coucher aussi, demain debout 6h, non pas pour les puces mais pour le boulot!!

 

Bonne nuit les filles!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 21:48

Bonne nuit ... Récupère bien ...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 23:36

bonne nuit mais je crois que c'est trop tard et oui belle peche!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 06:42

Ohhhhh!!!! Ce matin +800g juste en ajoutant quelques légumes ....

Dame Ginette, tu ne vas pas commencer à faire des caprices??? Parce que là, on ne va pas rester copines très longtemps!!!!

 

Bon dimanche à vous, je file travailler sous l' orage!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:26

Bonjour les filles!

@sansan66, ne t'inquiètes pas trop pour ces 800gr.... parfois c'est comme ça et on ne sait pas pourquoi, mais après ça revient dans l'ordre Moi j'ai passé une semaine comme ça, je gagnais du poids (sans faire d'écart), je stagnais, et maintenant ça va nique! J'espère que ça continue comme ça...

De toute façon, je comprends bien à ta copine Ginette... moi tu me réveilles à 6h40 du matin un dimanche pour me marcher dessus... je te ferai la gueule moi aussi!! Smiley bonheur

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 10:40

Hello, oui queenspain a raison ça va rebouger et puis tu as fait du sport hier, tes muscles sont là. ce n'est pas forcément du gras.

 

bonne journée

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:28

Hello mes girls ,.. Et bien vous savez quoi ???

Et bien je sors a peine de mon lit !!

Ça ne m est pas arrivé depuis des mois .. Voir des années

On devait aller faire les puces mais au réveil a 3h30 et bien super surprise il pleuvait !!!

Et bien les filles rassurez vous ça arrive aussi chez nous !!!

Du coup attendu un peu jusqu a 4h pour d'avoir si oui ou non je chargeais la 2me voiture et puis je le suis recouchée!!! Et j ai bien fait il a plu toute la matinée

Alors avec mon homme on a traîné réveil vers 9h et luxe suprême un pt déj au lit (kfé et crêpe dudu) et on a regardé un film au chaud sous la couette .. Que c est bon !!! Du jamais vu ..

Les we sabs enfants ça a du bon ..

Côté de mon amie Ginette Simone et bien moins 300 en ce dernier jour d'attaque .. Mais je viens de rentrer en zone rouge ..

Je demare donc ma croisière mais sais pas encore quoi faire j'hésite entre 5/5 et 1/1 ..

Que le conseilleriez vous ???

Et vous comment démarre ce dimanche ?

Sansan tout va rentrer dans m ordre .. Parfois nos amis "simonettes" .. Sont capricieuses ..

gros bisous et courage pour celles qui bossent ...

À plus ...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 11:43

C'est bien les dimanche quand ils commencent comme ça.

 

je fais 1/1 car j'ai peur que 5/5 ça soit trop contraignant (invitation entre autres). A toi de voir si tu te sens de faire 5 jours PP d'affilé. Je trouve que ça peut faire long. Tente peut etre 2/2 et vois si ça fonctionne. Il n'y a que toi qui pourra savoir

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 15:24

Moi la dernière fois j'ai fait 5/5, convaincue que ça marcherait mieux que 3/3 ou 1/1. Et le Dr Dukan conseillait 5/5 pour les gens que comme moi avaient bcp de poids à perdre. Cette fois ci j'ai lu quelque part que le bon docteur avait decidé que 1/1 était aussi efficace et moins problématique, et c'est ce que je fais. Je trouve que la perte est correcte (un peu moins vite que la première fois, mais je pense que c'est plutot pour être la deuxième fois que pour faire 1/1)

 

Avec 1/1 je suis plus régulière au niveau transit (avec 5/5 c'était pas évident... ) et j'évite les hauts et bas de bascule (on perd plus en PP que en PL, du coup les 5 jours de PP c'était génial, mais les 5 jours de PL pas si bien que ça... )

 

Et comme j'habite seule, j'ai trouvé une autre avantage à faire 1/1... Les légumes que je jetais à la poubelle parce que elles ne tenaient pas les 5 jours de PP au frigo! mdr!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:50

Merci queenspain .. Je vais adopter 1/1 .. A midi me suis faire des spaghetti de conjak a la bolignaise .. Trop facile trop bon .. Me suis avalé deux belles assiettes... De l'oignon.. De la tomate en coulis pour les légumes' deux steak hachés a 5% et le konjak .. Je me qui éclatée le bidon !! Hihihi

Et vous ????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 21:09

coucou!!! vous avez passé un bon we??

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 21:14

A midi tarte à l'oignon (pas fameuse) et ce soir les bun's dukan une tuerie.

 

Oui j'ai passé un week end pas trop mal enfin normal quoi, rien d'extraordinaire!!!

 

Et demain la pesée. Je 'ai pas de nouvelles de d'Esthy et Simone la pomme.... à suivre

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 21:34

Moi82 tu m a donné envie avec tes buns .. C est quoi ???

Sansan .. Comment était le tien de we ?

Bisous et bonne soirée

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 22:49

Bon OK, c'est bien parce que c'est ma classe préférée mais je l'ai copié sur une fille d'une autre classe, faut pas le dire.

 

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_dukan-1900.html

 

pour mon 1er essai, j'ai fait la garniture comme dans la recette. Ce soir, j'ai fait thon + FB + concoillote (tres bon aussi). Le prochain essai ce sera rempli de légumes style ratatouille.

 

A toi d'essayer.

 

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.