Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 07:13

Coucou!!!!

 

Carla, mon we est vite passé , j' ai travaillé!

 

La nuit a été difficile, mon bébé a son premier rhume et elle qui d' ordinaire dort 12h non stop s' est réveillée je ne sais combien de fois! La pauvre.... :(

 

Sinon, dame Ginette s' est sûrement rendu compte de son erreur, ce matin elle affiche -1kg100!!!! Soit 300g de moins que ce qu' elle m' a fait prendre hier.

 

Rassurez vous, esthy n' a pas été arrêtée pour violence sur Simone, elle est juste en panne de Pc et devrait revenir d' ici qques jours!qm

 

Bon lundi et bon courage à celles qui reprenńent le boulot!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 07:22

En ce qui concerne l' alternance, je fais 1/1.

Je trouve que c' est plus facilement gerable sur du long terme et en plus, comme avant je reprenais du poids à chaque PL ( et ça semble prendre le même chemin) je n' ai pas (trop) envie de flanquer dame Ginette par la fenêtre toutes les semaines!

 

Donc aujourd'hui PL.... Ce midi ce sera sûrement épinard à la crème œufs durs et ce soir endives au jambon. Enfin, si j' arrive à aller faire les courses avec ma pepette malade.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 07:39

bonjour les filles!

 

YES! Première tranche de poids franchie!  Je ne suis plus à 9X mais 8X! (D'accord, d'accord... 89.9 c'est presque 90, mais... )

 

Aujourd'hui j'ai fait les accras antillaises de Spicy, que j'ai gouté hier soir et sont trop bonnes! (Un peu long à faire à mon avis... )

 

Sansan, j'espère que ta petite aille mieux aujourd'hui. Courage!

 

Bon lundi à toutes!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:00

Bonjour la compagnie !!!! 

 

Plus de pc à la maison jusqu'à mercredi ,comme Sansan a dit du coup je me rattrappe sans scrupules aucun sur celui du boulot (en plus rien à faire aujourd'hui donc je garde un air suffisamment digne et occupé pour que tout le monde me fiche la paix  )

En tout cas ,plus de pc .....et à un cheveu du plus de simone aussi ....je m'étais fait violence pour ne pas me peser toute cette semaine ,et samedi matin j'ai découvert un "joli" PLUS 800gr !!!! alors que pas d'écart ,pas ou peu d'utilisation de tolérés ,pas de zone rouge en approche ...je ne comprends pas et c'est rien de dire que je suis vénèrrrrrrrrrrr !!!!!!

simone est une s****e voilà !!!! (complètez les étoiles avec les lettres de votre choix ,faites vous plaisir  )

 

Je reprends le sport cette semaine ,j'espère que ça va la faire flipper la vieille simone !!!

 

Pour l'alternance j'ai toujours été aussi au 1/1 ...beaucoup plus pratique à vivre sur le long terme ;moins lassant aussi à mon avis !

 

@Queenspain ..tout le tumulte dans la classe est causé par Sansan ,elle essaie toujours de nous détourner de notre sagesse ...vwala vwala 

Je suis bien d'accord avec toi ,le père Dudu change perpetuellement d'avis ...Je ne sais pas vous ,mais pour le redoublement je n'ai pas acheté le nouveau livre (je devrais peut être vous me direz Smiley bonheur) ,je fais avec ce que j'ai plus ce qu'on trouve sur ce site entre autre .

Merci pour la recette de teacake ,je vais tenter ça cette semaine !

 

@Patoyon ...moi je le cuis sans la peau de ses cuisses mon poulet Smiley bonheur

 

@Carla...anw les photos de pêches "miraculeuses" Smiley bonheur qui font rêver !!!j'en veux !!! on mange à quelle heure ? Smiley bonheur

J'ai de bons souvenirs de longues vacances il y a deux ans du côté de fréjus-saint raph-hyères etc !!!

Tu nous dis que tu es créatrice de bijoux ,tu m'interesses doublement  ...tu as un site ou on peut voir tes créa ?

 

@Sansan...j'éspère que tes princesses vont beaucoup mieux !!! des gros bisoux à vous trois en tout cas

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:26

Un pt coucou rapide du bureau entre deux rendrez vous .. Je prendrai plus de temps ce soir pour papoter avec vous .. Ce matin aucun changement de poids mais bon je ne crise pas car hier premier jour P/L et suis tjs en zone rouge ..

Je souhaite que tous les pt Loulou malades retrouvent la forme très vite .. Et les mamounettes aussi ...

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 11:08

Hello à toutes, désolé Esthy que Simone la s****E (ça rime pas!) ne soit pas gentille avec toi.

La mienne est plus que mignonne en ce moment c'est -1 par semaine ce qui fait qu'en 4 semaine j'en suis à -4kgs!

 

Le 19 ça fera 1 mois donc repesée. Voilà, voilà.

 

Bonne journée à toutes et bon courage avec vos enfants malades (et vous!)

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 11:42

Hello les filles, ce matin ginette est pas très gentille avec moi. +400g. C'est surement du au bouillon que j'ai bu hier soir mais quand même elle me rend vénèreeeeeeeeeeeeeeee!!!Je fais du 5pp-5pl mais je sais pas trop si ça me convient ...durant les 5pp j'ai perdu 8oo g et par contre j'ai repris pendant les 5pl.Ce qui veut dire -800 g en 10 jour???? Vous en pensez quoi!!!

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:25

Coucou tout le monde, alors moi aussi je suis assez énervée contre ma balance (faudrait que je lui trouve un nom moi aussi) car elle ne fait que faire des +400 et -400gr !

 

Avec ma grippe en plus j'ai quasi rien mangé de tout le wk !

 

Je fais 1PP/1PL je trouve moins lassant car moi hormis le poisson en PP j'aime pas trop manger de la viande sans légumes. C'est vraiment bon les Konjack là? J'en ai vu au magasin mais pas encore passé le cap de l'achat. C'est vrai qu'un bon spagh bolo mmmmm trop envie.

 

Auj journée PL ce matin pain dukan avec américain (végétal c'est en fait de la carotte) et un yaourt fruits 0% activia ce midi ce sera surimi avec crevettes grises quelques câpres et un trait de citron. Mais ce soir voilà c'est mon annif auj donc une ou deux flûtes de champagne certainement j'ai pris des chips lights pour pouvoir piocher une ou deux fois dedans mais vais devoir me tenir pour les cubes de fromage et le saucisson lolllll

 

Sinon pour ce soir ce sera wok de boeuf aux légumes.

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 12:30

hello, bon anniversaire Mumude 69!!!

Pour ce soir, prépare toi des roulés de jambon au 0% ail et fines herbes. Ce sera moins tentant le saucisson

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 13:10

Bon anniversaire Mumude !!!!!!

Tu peux aussi te préparer quelques chips de légumes et/ou des tomates séchées vite fait au four et mettre du st agaune à la place du saucisson histoire de limiter "la casse"

 

@Patoyon..pas de rétention d'eau ?

 

@Moi82 Quand simone aura terminé de faire sa mauvaise tête ,on lui trouvera des rimes ...pour l'instant qu'elle fasse pas sa maline !nanméo!!!

Je peux adopter ta simone te plaît ? allleeezzzzzz !!!! (oui je fais un caprice ,je tape des pieds et je me roule par terre )

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 13:14

joyeux anniversaire mumude!!!

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 14:16

Esthy je veux bien te prêter ma Gertude (oui je lui ai donné un nom aussi!) mais tu me la rends tous les lundis, merci.

 

Allez motivée les filles. Je pense que le mode de vie y fait aussi beaucoup. Je travaille à mi temps, je n'ai pas d'enfants dons j'ai du temps pour bouger (chose que je ne fais pas tous le temps, sic!) et m'occuper de ce régime (cuisine...)

Malgré cela je perds tout doucement mais comme on dit "qui va piano, va sano e qui va sano, va lontano"

 

Allez mes cop's, on va y arriver.

Cet après midi recherche de bagage cabine pour l'avion!!!!! Et c'est pas gagné car chez nous il y a pas grand chose comme magasin.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 15:35

Bon anniversaire mumude ... Pour un apéro light tu peux fouetter du fromage blanc avec ciboulette et tremper dedans des légumes en petits bâtonnets .. Tu peux en garnir aussi des tomates cerises coupées en deux ... Ou a la place tu mets du pierrelin

Tu peux aussi prendre des champignons de Paris tu enlève le pied et tu le remplis de pierrelin et tu fais gratiner au four .. Une tuerie ...

Voilà qq idées pour oublier les chips...

Bisous et bonne soirée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 16:11

@moi82...si tu me prêtes une gentille Simone-Gertrude qui raconte pas rien que de la crotte ^^ je te vends tout pleins de billets d'avion et je te prête mes bagages cabine

(ceci dit je vends du rêve ..c'est mon métier MOUHAHAHA Smiley bonheur....autant je peux quelque chose sur les bagages autant sur la première option "c'est pas l'agence de ton père "comme dirait l'autre Smiley bonheur)

En tout cas ,je constate qu'en faisant un caprice ,en me roulant par terre (imaginez un peu le tableau ^^)j'obtiens ce que je veux...c'est bon je me le note pour plus tard 

 

Vous faites quoi comme sport les filles en parlant de bouger ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 17:40

Sport??? Ça veut dire quoi????

Bon je viens de me (re)mettre à l aquagym en espérant pouvoir y aller deux fois par semaine et je vais aller sortir mon mini stepper du garage. Avant j en faisais tous les soirs.... Faut que j' en prenne à nouveau l habitude!

 

Hors sujet: ma mini princesse a dit maman ce matin et papa cet après-midi!!!!!!! Suis trop fière!!!!!

Comment ça je suis gaga de ma fille??? Euh... Bon, ok ,' est n peu vrai!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 17:47

merci pour ta réponse esthy, oui je pense aussi à la rétentîon d'eau. Tu connais l b.o.p?

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 18:48

Esthy: je te la prete parce que t'es gentille pas parce que tu fais un caprice, mais si tu continues, je le dis à Sansan!!!

 

Alors comme ça tu travaille dans une agence de voyage (ça peut etre intéressant tout ça, QUE PAR INTERET!!!!!!!!!). Je plaisant ebien sûr.

 

Allez je vais préparer mes crevettes pour ce soir et ma soupe de légumes pour demain.

A tout à l'heure

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 18:49

Sansan, non, non tu n'est pas gaga de ta fille, tu es fière

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:08

Pour le sport, j'avais commencé à nager... j'habite à 5 minutes à pied de la plage... mais vendredi c'était le dernier jour! Mon Dieu qu'elle est froide l'eau!!! J'ai dû sortir 5 minutes après rentrer dans l'eau parce que j'avais mal aux oreilles! L'été est fini!!!! :(

Les piscines ferment trop tôt, et je sais plus quoi faire, parce que la nage m'a bien plu, et ça me détendais pour mieux dormir le soir, j'avais plus les jambes lourdes (je travaille debout presque toute la journée), et je faisait des photos incroyables! Etre dans l'eau avec ces couleurs c'était magique... Ça me manque!!! :(

 

Ce week end j'ai remplacé la nage par la marche (5 km dimanche), mais je pense que je vais peut être m'acheter une combinaison et aller dans l'eau quand même ^_^

 

Sinon, je vois que je dois mettre un prénom à ma bascule...  donc je vais l'appeler Lola (rien de plus espagnol que ça! ^^)

 

Lola, on va bien s'entendre toi et moi, sois gentille avec moi, je te réveillerai jamais à 5h du matin comme d'autre gens qu'on connait...

 

Ce soir, escalope de poulet à la baconccini! 

 

Bonne soirée les filles!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:12

Forum Dukan : regardez les filles vous imaginez etre dans l eau avec le ciel comme ca c est vraiment magique

regardez, les filles... vous imaginez? etre dans l'eau avec le ciel comme ça.... c'est vraiment magique!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 21:17

ohhhh!!!!!!!!!! mais j' aimerias bien ne pas réveiller dame ginette si tot!!! seulement je n' ai pas le choix! je travaille tot et ce meme le we.... :(

d' ailleurs je rêve d' une grasse mat!

 

ce soir, on( ma grande et moi) s' est régalé avec des endives au jambon à la cancoillotte!!! miam!!!!

je sais bien que demain j' aurai repris à cause des légumes, mais tant pis!!!

 

dis moi queenspain? pourquoi ce pseudo et le choix de lola pour ta balance? tu es espagnole??

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:34

ben oui sansan... espagnole! olé! ^_^ Je suis la reine d'Espagne, en fait... c'est pour ça le pseudo... mdr!!!! Smiley bonheur Mais vous pouvez m'appeler "majesté"...

 

Je sais que tu te réveilles pas à 5h du mat par choix... c'est claire, mais la pauvre Ginette elle ne comprend pas cette agression... Il faut la comprendre elle aussi non?

 

Une question bête d'espagnole... c'est quoi exactement la cancoillotte? et où je peu la trouver? Parce que je la vois dns plusieurs recettes... c'est un type de fromage? de crème?

 

Merci d'avance!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:38

Coucou ..

Esthy Côté sport pour moi ce sera aquagym enfin j ai repris la semaine dernière ....

Queenspain MAGNIFIQUE ta photo ... C est ou ,?,,,

Sansan c est génial d'être fière de ses enfants ... Un jour je vous parlerai de mon grand 21 ans et qui vient d'écrire, de réaliser et produire une web série sur le net !!! Et la vous verrez ce que c'est une maman FAN....

Sansan comment tu fais tes endives jambon cancoillotte .?

Gros bisous et bonne nuit

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 21:38

c' est un fromage !!

 

je vis à la frontière espagnole et cheri cheri est andalou, d' où mes questons! 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 22:18

@Queenspain...WAOUUUHHHHH !!!! Impressionant !!!bravo pour ta photo juste magnifique !!!!TROP BEAU!!!!

la vue ,le bien être que procure la nage surtout le soir vaut bien l'investissement sur une combinaison à mon humble avis !!!Si je pouvais ,je le ferai aussi plutôt deux fois qu'une même ...mais bon les quais de Paris ont beau être romantiques ,la longueur sur la Seine je ne tenterai pas !

tu l'as peut être déjà dit ,je n'ai pas vu (suis pas redoublante pour rien  )tu es en espagne ou en france ?

En tout cas ta balance a le prénom le plus sympa de nous toutes Smiley bonheur

 

@Patoyon ...oui je connais bien le BOP ,j'ai d'ailleurs repris "une cure" et je ne pourrai que te le conseiller .Il marche très bien sur moi en tout cas pour l'exemple :

 

@Moi82...comme j'ai bien trop peur des sanctions de Sansan ,j'arrête tout de suite le caprice 

Voui ,et des fois on se demande si on envoie les gens en vacances ou en punitions ...y a des situations/des comportements "sympa" ^^

 

@Sansan...oh déjà ????bravo mini-princesse !!! et tu peux en être ultra-méga fière de ta louloute parce qu'elle est trop choupi (comme sa grande soeur du reste ...bon le premier ot c'est fait ,demain elle te demande sa première trousse make up et ses talons de 12cm ...bon couraaaagggeeeee 

 

Côté sport ,tout ce qu'on trouve dans une salle (zumba ,cardio etc)....des cours de ragga jam une fois par semaine en plus ....Je reprends tout ça mercredi .

J'aimerai me mettre à courir aussi ...mais je crois que l'automne arrivant aura raison de ma motivation (je sais pas par chez vous mais sur paris bon sang qu'il cailllleeee !!! )je laisse ce projet de côté pour le ressortir des cartons ,d'ici là j'écume les forums sur le sujet à l'affût des bons renseignements sur le type de chaussure etc ...

 

Ce soir je me suis régalée avec mes endives au jambon !!!!Demain pp avec poulet rôti et flan vanille à midi ,le soir j'en sais rien ...sûrement omelette aux crevettes (oui je sais déjà que j'aurais la flemme Smiley bonheur)

Pesée prévue pour samedi matin (de quoi se flinguer le week end je sais ;D) tremble simone la pomme parce que t'auras pas de seconde chance ...et même du premier étage ,je peux faire en sorte que tu ai trèèèès mal !!!!non mais ^^

 

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.