Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 22:21

@Carla ...génial parle nous de ton loulou ...je travaille en parrallèle de l'agence sur des concerts etc et j'ai déjà hâte d'en savoir plus

 

@Sansan on est trop connectées ,on a mangé tout pareil ....et les endives-dudu mon mini-moi n'a rien laissé non plus !!!! la prochaine fois que je passerai au marché pr les légumes ,j'ai bien envie d'ailleurs de tenter la même chose mais avec du saumon .

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 22:42

ah bah ça alors!!! après les converses rouges ( les miennes ont rendu l' âme), les endives au jambon!!! on le savait dejà qu on était faites pour se rencontrer mais là ca se confirme!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 22:45

ohhh je viens de mettre la recette des endives et elle ne s' affiche pas!! crotte!!!

bref, en résumant, je mets la cancoillotte la place du fromage rapé!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 22:57

C'est Marseille la photo... Ça fait déjà presque 4 ans que je suis là!!

 

Avec un accent moitié marseillais moitié espagnol... un peu drôle

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 23:32

@Queenspain ...j'aime trop cette ville ,quoiqu'on puisse en dire actuellement ! et côté accent ,vachement sexy l'accent ibérique !!!

 

@Sansan...d'ailleurs je pense à toi chaque fois que je mets les converses ; ) trop choupi tout ça en tout cas !

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 23:42

On est pas loin toutes les deux MADAME MAJESTEE. Environ une 100 de kilomètres....

Par contre pour les origines moi c est plutôt reginaitalia !

Sansan je vais essayer les endives très vite .. Tu m a donné envie !!!

Esthy je mettrai bientôt le lien pour visionner le premier épisode de sa web série qu il a écrit, realiisé et produit .. Michel a 21 ans il vient de finir sa licence d'art du spectacle .. La il vient de monter sa boîte de production c était son projet depuis des mois, il a trouvé un copain pour s'associer avec lui et voilà l'aventure a commencé .. Il proposent tout travaux audiovisuels, court métrages, publicités, cv virtuels , captation de concerts, de mariages, reportages ect ...

Pour sa web série c est un projet qu il a depuis plus d'un an.. Il a tout démaré tout seul avec un pt budget de 2000€ argent de la saison dans l animation

Et il a travaillé avec une 50€ de personnes qu'il a convaincu et qui ont travaillé bénévolement car croyant a son projet . Le projet avoir le plus de vues possibles sur YouTube pour essayer de vendre la saison 2 aux chaînes de tv ... Tout cela me semble très audacieux mais je crois en lui et suis très fière ...

Allez je sous souhaite a toutes une douce et bonne nuit ..

ciao belle ragazze

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 08:40

De toute façon ,dans ce milieu sans doute plus que dans tout autre ,sans audace ...tu restes malheureusement à ruminer tes rêves !(j'ai commencé en faisant des interviews par ci par là pr des groupes haïtiens et maintenant j'ai non seulement la chance de travailler...encore qu'appeler ça travailler ,je sais pas j'apprends tellement de lui...avec un Artiste que j'adore ,d'avoir fait des rencontres magiques et d'être à la tête de "mon petit projet" )

Bravo à ton fils Carla de s'être lancé et n'hésite pas pas à partager le lien ,on fera circuler

 

C'est bon tout le monde a rempli sa petite fiche de renseignements question origine ,c'est cool  je note Smiley bonheur

 

J'ai frooooiiiiddddddddddddddd !!!!!!! (c'était pour la pensée philosophique du matin ^^)

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 09:38

oh esthy chez nous aussi il fait froid ce matin!!!

16 degré, tout gris ET la tramontane qui souffle!!! brrrrr !!!

 

Carla, dès que tu as le lien, mets le , on fera passer à nos connaissances et ça lui fera des vues en plus!

 

queenspain, j' ai vécu quelques années à Marseille et cette ville reste pour moi synonyme de ressourcement! cela fait déjà plus d' un an que je n' y ai pas remis les pieds et ca me manque énormément, mes amis qui vivent là bas aussi!

d' ailleurs je vais tenter de m ' organiser un petit we en oct avec mes pepettes: emmener mes filles rendre visite à la bonne mère, manger du poisson sur le port de cassis, se balader sur la corniche et shoopinguer ( oui oui ça existe...enfin dans ma tete !! )au grand littoral et dans la rue st fé.....

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:54

Bonjour les filles, voilà je me présente j'ai commencé le régime il y a 2 ans et j'ai réussi à perdre plus de 26 kilos. Et malheureusement j'ai lâché prise et me revoilà avec trop de kilos repris :(

 

Quand j'ai lu ce post, je me suis dit qu'on avait quelques points communs ! Le forum m'a beaucoup aidé la première fois, alors je suis motivée pour repartir avec vous et mettre à mal tous ces kilos qui nous bouffent le vie !

 

Go

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 12:02

Ah bah bravo ...Sansan elle redouble et elle commence déjà à faire n'importe nawak avec la conjugaison du verbe "shoopinguer" !!!

Bon je ne dirai rien si tu m'emmènes en week end avec toi las bas  je veux aussi y retourner !!!!! aller vadrouiller vers Sormiou tout ça je veuuuuxxxxx !

(et hop re caprice Smiley bonheur)

 

@Wouatch ...bienvenue chez les redoublantes...tout le monde est sympa ici ,bon Sansan c'est le cancre un peu à part mais tu t'y feras et on y puise effectivement beaucoup d'entraide !

on les aura ces maudits kilos ,on les aura (méthode coué couplé à la méthode dukan ,le package infaillible Smiley bonheur)

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:44

Queenspain, quand sansan descend Marseille ça pourrait être sympa de voir si on peu se rencontrer et voir nos "petites frimousses" enfin si sansan est sage !!

Wouatch bienvenue dans la classe .. On rigole nie ici .. En tout cas bravo pour ton premier essai .. Suis sûre que tu aura le même résultat cette fois mais avec plus de sérieux ...

Esthy moi je veux bien que tu le fasse ton caprice et tu vienne nous voir aussi !!!

A midi je me suis régalée

Viande hachée 5% oignons carotes vapeur .. J ai

Mélangé le tout avec un peu de hetmestas liquide .. Trop bon ..et vous????

Côté poids ma cunegonde n'a rien dit de nouveau te stagnation !! Mais bon tjs zone rouge ... Mais je les aurais .. Je les aurais ...,

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 15:28

Ahhh oui ce serait bien sympa de se rencontrer!

Esthy, tu pourrais sécher les cours et nous rejoindre en TGV!!

Ça serait top!!!

 

Wouatch, n' écoutes pas les ragots, viens t' assoir et bienvenue dans la classe!!

Nous pouvons paraître un peu dissipées mais on bosse dur pour obtenir notre diplôme de fin de croisière!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 16:09

Voilà ,Sansan elle va encore m'influencer pour que je sèche les cours ....pas joli joli toute cette histoire hein 

Et comme je suis une fille facilement influencable ..MOUHAHAHA Smiley bonheur....surtout quand il s'agit de la perspective d'une jolie rencontre ,j'arriveeeeeeeeeee !!!!

 

On bosse dur pour le diplôme de fin de croisière ,j'aime bien l'idée Sansan !!!! on fait la fête pour la remise des diplômes ?

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 19:42

OUIIIIIII!!!!! FÊTE DES REDOUBLANTES!!! Que le coca light ne nous manque pas!!!! Je signe où???? Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Je serai ravie de vous rencontrer, les filles, venez aussi avec vos copines, Ginette et compagnie... mdr!!! Pour que Lola ne se sente pas seule

 

De toute façon, les filles... un week end ne va pas suffire s'il faut aller à Sormiou, à la Bonne Mère, à Cassis, à la Corniche, au Grand Littoral et shoppinguer vers St Fé... un peu trop!! 

 

@Carla, tu es où? tu m'a dit une centaine de km mais je sais pas où... Et bravo pour ton fils! Tu nous diras quand la vidéo sera sur youtube pour que l'on puisse la voir, j'espère!

 

@ Wouatch: Bienvenue sur ce petit coin des redoublantes! Cette fois ci, on tient jusqu'au bout!

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 20:48

je vois que ça va pas mieux les filles, bienvenue à la nouvelle de la classe.

 

vous avez passé une bonne journée? Cette semaine, j'ai du mal je sais pas pourquoi, je me lache sur les tolérés. Appel des vacances peut etre, et ben ça promets.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 20:52

bon, les filles , dès que je peux programmer une date, je vous dis!!

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:25

Un pt coucou rapide avant de faire dodo pour vous souhaiter une bonne nuit ..

Soyez sages !!! Remarque non un peu de sport ....

Allez buona notte

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:24

Coucou les filles 4me jour de stagnation mais tjs en rouge .... Grrr!!!!!

Ma cunegonde. commence a m'énerver ....pourtant aucune écart ni toléré

Enfin on va pas se laisser décourager mais bon

Et vous comment commence votre journée ?

A ce soir ... Mais en fait a tout a l' heure ... Car je vous lis du bureau sur mon tel ( et oui en mauvaise élève je l utilise !!!!) Hihihi

mais ai pas tjs le temps de vous répondre ...

.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:08

Coucou les filles ! Première journée plutôt facile hier, il faut garder la motivation, les premières semaines sont décisives !

 

Pour la stagnation, il faudrait essayer de se peser qu'une fois par semaine. Ce que je fais avec brio puisque je monte sur la balance tous les matins !!!

Mais au final quand on fait le bilan, ta pas une semaine où on ne perd pas quelques grammes

 

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:39

Bonjour les filles

 

j'ai eu du mal à commencée !!!!

 

mais ce matin c'est bon plus d'excuses et d'après dukan le 29 mai 2014 j'arrive à 66 kilos inch'Allah comme on dit chez nous !!!

 

alors j'ai vraiment besoin de votre soutient et vos conseils !!!

 

je pars pour une phase d’attaque de 6 jours ensuite alternance de 1/1

 

merci par avance et à plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 09:17

coucou,

@ Carla, effectivement c'est pas bien de faire ça au boulot (je fais pareil, le boss n'est pas là ce matin) mais comme on dit: pas vu pas pris!!

 

Comment ça va aujourd'hui? Je sais pas chez vous mais dans le 82, il fait pas beau et ça donne envie de rester au lit tout ça.

 

Allez on se motive et on y retourne.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 09:36

Bonjouuuuurrrrr les filllllesssssss !!!! (quoi ,comment ,j'ai crié trop fort ? ) 

 

Je vois qu'il n'y ait pas que moi qui soit dépendante de la vilaine-Simone-la-pomme (soit dit en passant ,QueenSpain,c la tienne qui a le prénom le plus glam'...Lola c'est trop choupi !) @Wouatch ,il m'arrive même d'aller voir simone en cours de journée !

Pour le moment ,je n'ai pas noté ma dernière pesée de samedi ...tellement déçue de ces +800g sans raisons apparentes !j'attends samedi pour voir ,j'ai peeeurrrr ,et je pense ...à voir après selon le résultat...peut être que je changerai mon alternance en 2/2 ;en espérant que ça ait de l'effet !

 

@Queenspain...le coca zéro ne manque jamais chez moi ,je serais même plutôt accro et ça calme pas mal les petites envies de grignotage !J'ammène ma bouteille pour l'escapade pas de soucis !!! youhou !

 

@Carla dis donc quelle est cette petite remarque à peine coquine ? "soyez sage..remarque non un peu de sport ?

et je n'ai pas l'esprit mal placé (je vois d'ici la tête de Sansan ,c pour ça que je précise ^^)

Je suis pareille au bureau  c'est trèèèèès trèèèès calme en ce moment ...à part deux trois petits vieux bien relous (oui j'aime pas les vieux et je le vis bien merci  )...le calme avant la prépa des vacances d'hiver !...du coup je ne m'ennuie pas avec vous ,les journées sont moins longues et même que des fois je rigole toute seule devant mon écran Smiley bonheur

 

@Sirine....allez motivation MOTIVATION !ça va le faire !

 

@Moi82 ...on limite les dégâts m'dame sinon la prochaine fois Sansan elle te punit de vacances 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 10:02

Ah j'oubliais ....ce soir j'ai deux petites chatonnes qui arrivent en urgence et en famille d'accueil ...deux petites tricolores abandonnées en bord de route dans un sac plastique bien fermé en plus ....BREF!!!!

Cette année c'est l'année des noms en I ...je compte donc sur la créativité et l'inventivité des redoublantes pour me donner des idées ...à vous les studios ;-p

 

@Moi ...fait pas beau sur paris non plus...déprimant l'automne !!!j'aime pas !!!!l'appel de la couette était bien tentant ce matin !!!

Sinon ça roule ..et toi quoi de neuf ,quoi de beau ? ;-p

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 11:19

Hello, rien de neuf, que du vieux (petit clin d'oeil à ton "degout"

 

Oui je sais je deconne en ce moment mais ce matin ma Gertrude m'indiquait le meme poids donc j'ai pas trop forcé sur les tolérés finalement!!!!! Concernant son prénom (à Gertrude) je lui en donnerai un plus mignon quand elle sera descendue à ce que j'attends d'elle.

 

Pour les prénoms: Izzy, Indigo, Ilia, Indi, voilà j'en vois plus pour le moment et pourtant je cherche (j'ai mal au crane tellement je cherche)

 

J'ai FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il n'est que 11h20 (j'y suis jusqu'à 12h30). Allez un coup d'eau pour remplir mon estomac.

Quoi tu manges de bon à midi?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 12:00

le reste d'endives au jambon avec un reste d'écrasée de carottes au curry et des crevettes ...un bioflan café pr finir en beauté (mdr je fais des rimes maintenant ^^) tout ça copieusement arrosé de coca zéro ...j'ai la dallleeee aussi ...départ dans 10minutes pour ....la pièce au fond de l'agence Smiley bonheur

 

Indi j'aime bien ...tout le reste ont déjà été pris par d'autres chats/chatons de l'assoc ...allez allez les redoublantes on se met sur sa copie et on bosssseeeee ;-p

merci @Moi en tout cas

 

Ouai voilà pas bête (tu vois quand tu veux ^^) simone si tu m'entends et je sais que tu m'entends vieille pomme  quand tu commenceras à bouger vers le bas ,tu auras un beau prénom tout beau tout glam' ...promi juré et ...heu nan pour le reste hein Smiley bonheur

 

Bon ap les filles Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.