Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 20:43

bonsoir les filles

comment ça va aujourd'hui?

alors pour moi, ce midi, j'ai fait du conjac avec du blanc de dinde coupé en petit dés avec la moitié d'un oignon et des épices

un régal franchement !!!on dirait que j'ai mangé des spaguettis!!!c'était pas gagné!!!quand j'ai ouvert l'emballage du conjac, l'odeur m'a répugné,mais je l'ai bien lavé ensuite fait bouillir dans une casserole 5 min

et je regrette pas car ça été un délice franchement,et ça calle super bien!!!pas eue faim et même pas goûté !!!!lol

je recommencerai inchallah

du coup ce soir, c'était kefta aux épices et bien épicé!!!lol

 

alors pour mon hamburguer, j'ai fait une galette que j'ai cuite au four micro onde ,5min (1cs son de blé+2cs de son d'avoine+2cs de fromage blanc +un peu de levure chimique+un oeuf+du thym)

pour ce qui est de la kefta, je l'ai assaisonnée avec du cumin,du sel,du poivre et je l'ai cuite dans une poele avec une feuille de cuisson

j'ai fait mon hamburguer avec de la salade, tomate,cornichon, oignon et j'ai fait une petite sauce blanche(2cs de fromage blanc+1cc de vinaigre+ sel et poivre)

j'ai fait un roman là pour ma recette dslé les filles!!!!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:48

Cc souna lais non c pas 1 roman c 1 trilogie!lol non ça fé plaisir ça donne d idée dis moi ça cuit bien o micro onde t galette? et le konjac tu te lai procurer ou??

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:13

coucou les filles je m incruste a votre groupe si vous le voulez bien, donc je me presente hanane dit nanou, j ai accouché y a 3mois, ce qui ma valu 20kg!!!!!!!!!!!! et n ayant plus rien a me mettre et ne supportant plus cette enveloppe de graisse qui me sert certe de chauffage en certe hiver rude, je m attaque a dudu avec mon gentil mari qui a fait une belle couvade lol! malheuresmt j ai mal commencé car j ai commencé en etant reglé donc pas de perte de poids pendant ma phase d attaque pendant que mon mari a perdu 3kg Gggggrr! apres 4PL je reprends meme du poids 500g pendant que monsieur continue a perdre (-6kg 9jours) alors a toute je vous demande QU EST CE QUI SE PASSE sniff est ce que cet amas de gras n accepte pas mon regime et me boude pour que la balance m afflige un tel resultat????

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:40

bienvenue hanane déja 1èrement les hommes perdent plus et plus vite que les femmes et oui ils ont pas besoin de réserve vu ke ce n'est pas eu ki porte les bb!!moi le mien mange comme 1 ogre et il ne prend pas 1g grrr !! a ta place je reprendrai pp pdt 6 jours histoire de désammorcer tt ça je sais ke c pa facile mais je ne vois pas d'autre solution allez lache pas courage!!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:49

merci Suhayla!!! ah ouais ils ont enervant!!!! puree on mange exactement la meme chose, c trop rageant! oui de tte facon j ai opté pour 5PP ET 5PL la je viens de faire ma 1ere phase de legume je repasse en PP pendant 5 jours j espere voir du resultat! mais dans la journée jmange pas, juste des yahourt nature 0%MG et un café je mange que le soir quand mon mari rentre, tu pense que ca y joue? jpeux pas manger a 12h car c lheure a laquelle je me leve car bb fais pas encore c nuits, du coup lui et moi dormons au petit matin la galere lol, jpasse mes nuits a jouer avec lui il confond jour et nuits !!!!

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 00:17

Bonsoir les filles, merci pour ma bienvenue,

 

Demain je fais les courses mais comme je le disais dans un précédent message j'habite en belgique (eh oui lol) de plus en rase campagne, ou le régime Dukan et les produits bcp ne connaissent pas donc vive le net, mon beau-frère a fait le régime et commande en ligne pas le choix.

 

Allez J-1 et c'est à moi de commencer hip hip hourra looool

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 01:23

titikat c est quoi le genre de produit que tu commande sur le net?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 09:42

coucou les filles !!!

j'espere qu evous allez bien aujourd'hui...

moi j'ai pas résisté je me suis pesée ce matin j'ai pas pu attendre dimanche lol je voulais voir si mes effeorts payent ou pas...

et bien oui !

52,5kg !!! j'ai perdu 500gr j'espere que d'ici dimanche je pourrais perdre les 500gr restant pour atteindre mon objectif de la semaine!!

et vous ca se passe comment ?

bon courage en tt cas....

bises

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:18

bravo siham continu com ça lache pas l'affaire!lol moi 95,2 ce matin toujours motivé ! bises

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:45

Bonjour les filles

hanane ne t'inquiètes pas c'est normal vu que tu avais tes règles, je suis sûre que ça va repartir! et puis surtout il faut que tu MANGES! c'est l'apport de protéines qui te grignotera tes réserves de graisses, si tu n'as pas faim manges des oeufs, brouillés, durs ou en omelettes, c'est l'aliment de plus riche en protéine (le blanc d'oeuf), évites quand même de mettre tous les jaunes, ça risque de faire monter ton cholestérol, par ex di tu fais 4 oeufs mets seulemt 2 jaunes.

Vous me donnez envie avec vos nouilles! ça s'achète où? chez le tching tchong?

Bon à + les filles je retourne voir BB

Utilisateur112303

Posté le 14/12/2012 à 11:05

Bonjour les Filles,

Je me permets de me joindre à vous sur ce forum, afin de partager avec vous mon expérience Dukan.

J'ai commencé le régime au 1er Novembre 2012, à 72kg pour 1.70m, après 3 grossesses et aucun regime. J'ai du stopper vers le 15 Novembre à 67kg.

Depuis hier, 13.12.2012, reprise de la phase d'attaque plus motivée que jamais à perdre mes 7kg pour atteindre mon objectif.

Depuis 3j, ( moi qui ne suit pas sportive du tout), je cours 30min/jour.

Allez je repasserai vous voir tout les jours.

Bon Courage les filles car quel bonheur de voir cette graisse disparaitre et de se sentir mieux dans sa peau, je pense que ca vaut les gateaux et sucreries du monde!!!!

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:14

Bonjour à toutes et à tous,

 

bon je me présente rapidement, je suis une jeune fille de 29 ans (pas si jeune que ça , loooool) célibataire et sans enfants.

J'ai déjà fait dukan et perdu 13kg en 3 mois et depuis j'ai tout repris. Je fais maintenant 75kg pour 1m54.

 

Lundi 17 Décembre sera le jour 1 d'attaque ( je ferais 5jours de PA) et j'espère arriver à avoir 60/58 kg et bien stabiliser cette fois.

 

Des conseils de celles qui refont dukan? vous arrivez à perdre assez vite que la 1ère fois?

 

J'ai besoin de conseils et de motivations, merci pour votre aide 

 

Courage à nous toutes

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 13:07

bonjour les coupines

souhayla, pour répondre à ta question, je mets mon micro ondes à t°max et 5 min

franchement j'ai toujours fait comme ça et ça cuit bien

pour ce qui est du konjac, je l'ai trouvé à Paris Store,je suis de montpellier ;il me semble que je l'ai payé 1euro50 environs ,j'ai même pris des sortes de tagliatelles de konjac !!!!lol et du tofu ,mais franchement, je sais pas quoi en faire!!!!des idées les filles???

 

hanane, bienvenue à toi ,t'inquiéte pas tu vas perdre avec les 5 jours de PP,nous faisons le même rythme(5PP et 5 PL)par contre, il faut manger plus pour perdre plus!!!!lol..........bof bof la blague!!!non mais c'est vrai !!!il faut que tu mange plus de protéines

 

 

siham!!!!bravo !!!tu vas y arriver inchallah

pour ma part, je ne me péserai que quand les vilaines auront céssées car trop peur d'être découragée

 

yasmina, je ne connais pas tching tchong!!!mdr!!mais dans les magasins japonais ou chinois je pense que tu peux en trouver

 

alexandra et guilty,bienvenue à vous deux

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:02

Bonjour les filles ,

 

comment allez vous ? comment ça se passe pour vous ?

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Nanou ce que j'achete les aromes, les galettes enfin toutes les bases que je ne trouve pas dans les magasins par chez moi, je devrais encore bien commandé mais j'attends de recevoir ma première commande, pas rapide.

 

A bientot les filles

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:15

merci amina, c'est kiffant de se sentir encouragée pour les efforts que l'on fait !!

 

moi j'ai tout commandé sur internet, les sons, le konjac, les aromes...

ya qu ele protifar que j'ai commandé en pharmacie, mais sinon je prendreai le milical car c chiant de tjs passer le commander...

 

bonne apres midi les filles !

biz

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:17

slt cc combien le profitar et c koi la difference avec milical??

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:08

Suhayla amel nous donne plein de recettes et elle nous a parlé du protifar sur la page du groupe dans la rubrique phase de croisière

elle prend l'équivalent (milical) pour 16eur

http://www.proteinaute.com/forum/le_groupe_des_dukanettes_de_decembre_balade_(...)

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:44

Le proroger moi jle paye 17€ une boite de la taille d'une boite de lait pour bb style gallia.

Jv plus cb de grammes y'a dedans...

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:32

quelqun peut me traduire tous ces mots etrangers et me dire a quoi ils servent s ils sont obligés d etre inserer dans le regime? donc entre autres konjac, proroger, milical, protifar? et autre question les aromes ya que sur le site dudu kon peut les acheter?

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:33

hello les fille ce matin 94kg300!!! je sui trooo contente et vous ça va allrz courage on va gagner on va gagner lol nanou moi aussi je ne comprend pas tro ce que c ke c truc je sais just kil yen a pratiquement ds tte les recettes!! les filles pourront te répondre!

sinon ce mat1 café et fb ce midi omelette saumon carré frais+yaourt

a+ les filles et surtout ne lachez rien!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:42

ps: comme j'utilise mon tél au moment de taper mon poids il n'ya pas la virgule pour ke je puisse mettre les grammes donc je vous l'écri ici

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:49

Proroger c un mot que mon dico du téléphone à sorti parce Kim ne connais pas protifar'! Lool

Protifar comme milical sont des protéines en poudre qui peuvent remplacer la farine ds certaines recettes.

Hanane désolée lool

Le konjac c'est des nouille chinoises ma belle.

Voilà j'ai atteint mon juste poids 52kg hamdulillah !...

Je vais rester en croisière encore une semaine histoire detre sur de pas bouger puis je passerai en conso incnhAllah.

En tôt cas je voulai vous remercier pour votre soutien, votre bonne humeur et vos astuces et recettes!

Bon week-end end à vous, biz

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 10:04

Bonjour

Siham as tu deja cuisiné le konjak je vais en acheter chez les freres tang et me demande si c mangeable

Merci et bravo pour ta perte

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 10:40

bravo siham suis tro contente pour toi et espére qu'on y arrivera toute inchaAllah c bon tu peux faire ton bb lol bise

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:57

Coucou les filles,

 

Félicitations à Siham hip hip hourraaaaa

 

 

Et voilà mon premier jour aujourd'hui

 

Alors j'ai voulu manger des crepes euh un fiasco mdrrr en plus ma mère qui me mettait la pression de la cuisson pouah heureusement vite partie je me suis faite les galettes Dudu premiere ratée les autres une réussite.

 

Donc ce matin j'ai mangé:

 

1 verre d'eu plate;

1 café sans lait avec edulcorant;

1 galette dudu avec fromage blanc et jambon

1 yaourt maigre + edulcorant

1 verre d'eau plate

 

On approche de midi j'ai toujours l'estomac calé, je me dis comment je vais faire pour manger loool donc ce sera un déjeuner léger vu que pas faim.

 

Voilàààà, déjà fais de la marche et du vélo d'appartement plus mon ménage, je suis en mode pile électrique lol

 

Et vous comment ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.