Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les croisettes!!!!!!! Ok pour dire ce que vous mangez vous ce soir??dites le tout les soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:17

Ce soir c'était blanc de poulet grillé avec ketchup dudu puis deux yahouths avec mes sons. PP aujourd'hui, demain je vais me faire une bolo dudu au tofu, j'ai pas encore gouté le tofu, j'espère que c'est bon !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 00:07

j'ai eu du monde, donc pour moi apéro coca light surimis, tomates cerise, mayo, plat poivron farci ( pour les invités la même chose avec du riz en plus), dessert une verrine de fromage blanc ( pour eux avec des fraises), et un fondant au chocolat bien mangé!!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 19:55

je me suis fait une bolo dudu, j'ai tester le tofu mais c'est infect ce truc ! du coup j'ai mangé ma bolo sans rien.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 20:31

moi ce soir c est hamburger de light to me

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:16

je suis en PP, donc 4 tranches de jambon, et fromage blanc 0% avec son d'avoine;

tenebris, entièrement d'accord avec toi, le tofu je trouve que ca a mauvais gout.(celui que j'ai trouvé c'est nature)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:12

oui moi aussi c'est du nature, ça ressemble à de la levurre, c'est pas agréable en bouche et un gout pas fort mais pouha !!

Aujourd'hui je pars la journée donc je me suis préparée une omelette aux saucisses de poulet avec ciboulette et un peu de gruyère rapé light, pris 2 yahourth aromatisée vanille et du coca light ! ce soir ce sera blanc de poulet roti et fromage blanc avec mes sons.Suis en pp !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 12:50

bonjour

moi ce midi c est gratin a la tomate puis mon pain et mon morceau de fromage

et ce soir galette complete aux champignons, recette prise ici que je fais poriu la 1ere fois

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:00

moi ce soir c'est tomates en salade et courgettes farcies. Enfin je mets courgetteS farcieS au pluriel mais vu la quantité de tomate que je viens de manger j'ai la place juste pour 1 alors que j'en avais fait 2!! Tant pis je congèle et ce sera pour après demain car demain c'est PP!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 20:34

ce soir ce fut chiliconn carne .

super bon

Utilisateur68336

Posté le 27/07/2011 à 20:50

Pour moi ce soir c'est moules avec sauce au curry, aux oignons et à l'ail  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:29

PP: scampis grillés à l'ail, super bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:02

scampis c est quoi??

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:47

Des grosses crevettes Souki, entre la crevette et la gambas ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:14

Ehhh oohh???

Y'a quelqu'uuuunnnn???

 

Ce soir PL: wok de nouilles (vermicelles de konjac) sautées avec légumes croquants (poivrons, haricots verts, courgettes) sauce soja et fameux scampis (crevettes).

Ça m'a l'air bien bon tout ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:17

bonsoir moi ce soir omelette au blanc de dinde !!! journee PP vivement demain Smiley bonheur

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:29

Tajine de fruits de mer, pour ma part!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 07:13

hier soir pl

cake au thon et plein de petite kemia/salade .

gateau au chocolat .

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:14

J'ai une question : le vermicelle de Konjac c'est bon??? et vous l'achetez ou?? CAD épicerie chinoise ou internet??? Merci bcp!!!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:57

Coucou Yuma13,

 

j'ai goûté cette semaine je les ai achetées dans une épicerie asiatique (elles sont sous-vide) il faut les égoutter et les dénouer car les miennes étaient en petites "bobines". Une copine avait goûté et dit que c'était vraiment pas bon, mais elle les avait apparemment achetées en bloc...

 

Moi j'ai trouvé ça délicieux, ça rappelle les vermicelles de riz, je les ai fais en PL dans un wok avec sauce soja, légumes croquants, et grosses crevettes! C'était sympa!

J'ai encore un paquet et c'est sur que j'en referais, et j'en rachèterai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:38

Merci pour l'info!!! je vais en acheter demain!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:58

J'ai regardé sur Google, en effet y'a les raviers sous-vide (comme les miens) avec des petites "bobines" de vermicelles et des gros paquets en bloc! Va voir, à toi de trancher...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 17:02

ce midi PP donc je me suis fait une omelette avec rapés de jambon, ciboulette, un filet de lait écrèmé et une pincée de gruyère light, ce soir je ne sais pas encore, demain j'ai envie j'ai envie de tester endives au jambon car j'ai envie de légumes cuits pour changer des crudités !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:06

midi pp-viande hache

soir-je vais prendre idee de tenebris omelette ca me tente bien.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 19:53

bah c'est bon une omelette, puis c'est pas sec car le steak haché j'ai du mal à cause de la sensation de secheresse dans la bouche !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 19:55

ben oui mais moi je fais gaffe au oeuf alors jai jamais fai d omelette juska ce soir !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.