Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les croisettes!!!!!!! Ok pour dire ce que vous mangez vous ce soir??dites le tout les soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:53

ce soir tajine mais avec du steack lol et 1 yaourt avec surement

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:08

ce soir tomates farcies, avec du steak haché 5%, oignon, ail, un jaune d'oeuf, sel et poivre et comme dessert j'ai fait un bio flan mais j'ai pas encore gouté ! lol

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:24

Essaie le porridge Souki, trop délicieux!

 

Ce soir: aubergines farcies, salade ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 18:42

Bonsoir

Ce soir je pensais me faire ca :

 

http://www.proteinaute.com/recette_hot_dog-2721.html

 

en plus je n ais pas encore mangé ma dose de son d avoine dc super!

et visuellement ca ressemble a une galette bretonne a la saucisse hummm

Utilisateur67872

Posté le 20/07/2011 à 18:59

ce soir duo de saumon en papiillotte, et île flottante à la vanille

bon appétit

et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:07

DANOUNETTE le porridge je le trouve ici??attend j vais voir directement lol

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:15

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Un délice, je me suis enfin réconciliée avec les sons ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:25

whaou j avais lu 1cs edulcorant et j ai mis liquide degueux lol je ressaie ave la poudre lol et je te dis si j aime sa

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:33

non j avais mis une goutte de fleur d oranger j crois que c sa qui est degueux lol

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:35

Toi et tes fantaisies! ^_^

Essaie la recette à la lettre (arôme vanille) c'est super bon pour le petit déj'

ça me rappelle quand j'étais petite je mangeais souvent des flocons d'avoine préparé comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:44

ahahahahahah j ai pas d arome!ce pk j ai mis fleur d oranger lol

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:46

degueux la fleur oranger dedans demain je prend des aromes car sa va pas la lol

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:51

Aaaahh ok!

Et enfin je vois ta frimousse! tbarkllah 3lik a zine!

 

Enfin, sinon t'as pas d'édulcorant vanillé non plus?? Car c'est vraiment meilleur avec un petit goût vanille qui donne une fausse impression de "pâtisserie" ^_^, essaie d'en acheter au supermarché, sinon dans les épiceries marocaines.

Tu m'diras quand même ce que tu en as pensé.

Moi, quand j'ai fini la préparation je la mets dans un bol, je couvre avec une assiette et laisse "gonfler" les sons, c'est meilleur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:54

ouai l assiette c ce que j ai fais mais la fleur d oranger PLUS JAMAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSS lol

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:00

Par contre moi j'fais du thé à la menthe 

Je fais une théière pour monsieur et moi je prend un verre de thé (j'ajoute de la menthe pour qu'il soit encore + parfumé

et de l'édulcorant, là, à la rigueur tu pourrais ajouter de la fleur d'oranger ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:05

dans le thé a la menthe??? mais sa va pas nonnnnnnnnnn lol

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:12

Ouais je sais, mais désolée, j'ai cherché en vain un truc où tu pourrais en mettre, j'ai rien trouvé 

Enfin, tu réessayeras le porridge quand tu seras équipée "arômes"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:16

et je suis pas fan de la fleur d oranger lol je m en sers juste pour faire des makrout lol et rien f d autre la j ai essayer mais non merci lol

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:27

Bon, moi, j'étais en PL, et j'ai mangé 2 steaks hachés 5% un oeuf au plat des haricots verts, la demi galette aux sons qu'il me manquait, et je suis en train de savourer ma compote de rhubarbe... 

J'ai encore l'impression que j'aurai repris du poids demain :(

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:33

ben moi en pl mais jai fai le soir un repas pp ,pas de legume dans le frigo

donc blanc de dinde tous imple au four ...

 

spontex -t pas la seul a en avoir marre de ta balance -evite de te peser si tu pense ke ca va te demoralisez

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:40

En PP, pas trop faim aujourd'hui (la balance qui fait des siennes) donc saumon arrosé de citron et fromage blanc

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:08

et vous eetes toutes au régime dis donc allez moi aussi un crouton de pain et un verre et hop c partisssss

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:47

hier soir salade d'endive, thon, surimi, oeuf dur, tomate cerise, mayo.... trop boooon!!!!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:21

ce midi omelette avec morceaux de kakis de poulet et un soupçon de gruyère rapé allégé et ce soir ce sera blanc de poulet avec une petite sauce yahourth ail et fines herbes.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:24

alors moi ce soir un cocktail de fruit de mer que j ai fais revenir avec de l ail et 1/2 oignon j ai rajouté la creme bridelight 3/ et 1 et demi soupe de son avoine et c etais bonnnnnnnnnnnn et la je vais me manger un gateau aux fromage blanc un sheese cake si je me trompe pas lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.