Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:46

super nouvelle Poufiode !!! bravo, très beau score en effet, tu te rends compte : -7,4 kgs, c'est énorme ! côte atlantique ... veinarde, tu habites près de l'océan ?

en effet, il va faire super beau aujourd'hui, profitez en bien, les filles.

Moi ça y est je commence le déménagement qui va s'étaler jusqu'à dimanche, remise des clées mardi...

dès ce soir, on dort chez mes beaux-parents ...

de mon côté, + 100 gr ce matin, mais je vu la super méga perte d'hier, c'est rien du tout, en fait, je m'attendais à remonter plus que ça, vu comme je me suis gavée de légumes, hier 

allez, faut que je me remue un peu ... y a du boulot

des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:47

corinnelo3 ! Waouuuu

je suis super contente pour toi ! plein de bises

 

et

 

Joyeux mois-niversaire à nous toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:02

bonne anniv a vous toues; moi super angine pas de pésée constipation la essai heppar et cuillère de parafine av les grands moyen en plus angines av rhume super !!!!!bravo les filles continuée bonne journée!!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:15

Bonjour à toutes !

C'est notre moiversaire, félicitation à toutes, moi je stagne, mais ça va venir je le sens enfin j'espère...

Superbe temps, je vous envoie plein d'onde positive pour notre nouveau mois.

Biz à toutes

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:03

Bonjour à toutes, voilà 3 jours moyens stagnation et + 300 gr, j'aimerai bien que ca reprenne quand même, car je me sens un peu à cran. Sinon bravo à vous toutes et belles performances pour toutes quand même.

Allez, bonne journée

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:22

Bonjour à tous, joyeux moisinersaire à vous!

Depuis quelques jours je stagne mais bon je patiente ça finira bien par descendre. Aujourdh'ui suis en PP j'ai fait un flan au jambon de dinde: pas mauvais.

Le soleil est là c'est bon pour le moral. A bientôt

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:45

Coucou les filles

aujourd'hui -500gr je suis super contente, je me rapproche doucement de mon objectif!

Ce midi déjeuner au soleil au bord de l'eau avant d'aller travailler trop trop bien sauf que mon copain avait oublié mon repas!! et je suis en PP donc pas vraiment top, en plus je ne supporte plus les tranches de jambon!!

Enfin heureusement que le soleil était de la partie!!

 

Allez courage à toutes, on va les avoir ces kilos!!!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:39

Hello les filles et bon anniversaire a nous toutes ^^

 

Pour moi légère reprise de 500g sur les 3 derniers jours. Pas de quoi s'affoler car c'est la mauvaise période du mois...

On a de quoi être fière de notre pertes. pour ma part je suis allée manger chez ma mère hier soir et elle ne m'avais pas vu depuis que j'ai commencé le régime. et ben elle m'a dis "Wahouuu tu a fondue", j'étais super contente, mon beau-père aussi a remarqué le changement. Il faudra que je remercie mon frère la prochaine fois que je le verrais car c'est la remarque qu'il ma faite début mars a son repas d'anniversaire qui a tout déclenché.

 

Ce soir je vais essayer le bigmac dudu, j'espère que je vais bien le réussir.

 

Bises a toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:49

bonsoir à toutes,

vive el soleil pour le moral corvée courses j'ai bloké sur fromages ( mais pas acheté me suis rabattue sur yaourts fruits aromatisés 0°/°  !!!noix de coco ça fait du bien!!!!

ah oui fais poulet a la marocaine!!un délice l'intérieur du poulet n'est pas sec et prend toutes les saveurs de épices!!!

avez vous déjà essayé cake au choco un régal enfin un gateau av le gout de gateau!!!!!moi j'ignore ma balance !!!!!!!en blocage enfin bonne soirée à toutes!!

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:42

Un petit coucou à toutes les filles pour ce nouveau mois que nous démarrons...que notre moral reste au beau fixe. La perte sera moindre que le premier mois mais nous ne devons pas craquer...

Un bon we ensoleillé à vous toutes

Big bisous

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:41

bonsoir les filles

belle journée au soleil bien profitée en plus invitation barbecue dernière minute j'y suis allée oblige mais résité mangé viande de boeuf grillée a point un délice !!!bonne soirée a toutes

Utilisateur45390

Posté le 11/04/2011 à 10:11

Bonjour à toutes,

Pas posté depuis plusieurs jours mais je vous lis, avec les kilos qui s'envolent petit à petit.

De mon côté, plus je m'approche de mon objectif, plus cela stagne, cela doit être normal mais cela entrave la motivation malgré tout.

C'était sympa le soleil de ces derniers jours, mais cela entraîne des repas entre amis non prévus, les apéritifs, dur dur de résister chaque instant, sans se justifier en plus.

Petite baisse de motivation, lassitude aussi je suppose. On va essayer de se remotiver !

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:07

Kikou les miss,

C est reparti pour une nouvelle semaine, après un we....barbecue...à gogo...pas facile, craquage dimanche, mais pas catastrophique non plus...j'ai pris du dessert...mais je le paierai dans la semaine...

Retour en PP, la faim n est pas là mais j'ai tout le temps soif...

Et vous les filles ? le moral ?

Bonne journée

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:02

bonjour les filles!

enfin ma balance me donne un beau 68!!!

je sais faut pas baisser les bras etre positive !!!enfin le soleil est là peut etre pas longtemps nous ils annoncent de la pluie demain !!!!!on vient de me donner des asperges de jardin je les ais éplucher laver et là çà sent dans toute la maison ke du bonheur!!!!bon courage a toutes

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:42

coucou les filles,

 

minigirl, je te comprends car où j'habite, dès les beaux jours, les apéros imprévus pleuvent sans cesse ; du coup, vendrdi soir, j'ai fait une recette que tout le monde à adorer (petit pain de surimi), et je me suis autorisé un fond de Pineau !!(on est en Charente, oui ou non !!!... ) lol

en plus, comme tu dis, ,pas facile de ne pas se justifier, il faut etre plus malin !!

alleez bonne soirée

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:38

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour tout le monde, Poufiode tu as vachement perdu, c'est trop bien.

Minigirl, la baisse de moral on y passe toute, ça va aller mieux, je t'envoie tout plein d'ondes positives.

Malili08, joli un 68 sur la balance ben ça motive, félicitation !

Winnie1972, c'est vrai que c'est pas facile, mais avec les barbecue on peut quand même s'en sortir parfois, les apéros hum plus difficile !

Zadelle, Fengshui, Corrinelo3 et toutes les autres, tout va bien ?

Moi de mon côté le moral est mieux, il fait beau, ça fait du bien, ce qui va être le plus dur pour moi maintenant ce sont tous les beaux fruits de saison qui vont me passer sous le nez !

 

Bisous à toutes

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:38

Hello les filles

 

Effectivement on a eu un super beau week end et ca donne la pêche. Pour moi après 1 semaine de stagnation, la balance a enfin été coopérative ce matin -800g. A croire que je ne perd que lorsque je travaille...

 

je file prendre mon ptit déj

 

Bises

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:40

Alwyna, je suis contente pour toi, idem de mon côté ça bouge de nouveau, j'ai l'impression que je stagne tous les 2kg ! Bon petit déj à plus. BiZ

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:46

Bonjour tout le monde, pas grand chose de neuf ces derniers temps.

Par contre aujourd'hui j'ai perdu 700 gr, et oh miracle je me suis apercu que j'avais perdu 2 tailles de pantalon et ce matin j'en ai remis un que je n'avais pas mis depuis un bon moment déjà.Ca motive à fond et il faut avouer que la silhouette n'ai déjà + la même.

Sinon j'ai aussi vu que tout le monde tient le coup et c'est vraiment bien de + que les pertes de poids sont importantes chez toutes.Je vous envoie à toutes des bises et merci à BB5mois de prendre de nos nouvelles !

Tchussssss !!!!!!!!!!!!!!

BB5MOIS

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:22

Super Fengshui, je suis contente de voir que tout sa passe bien. Biz à très vite

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:07

Coucou tout le monde!

 

Allez on reste motivées, on continue! ça descend, ça descend!

 

Après une longue stagntaion dans les 69 (je suis longtemps restée à ce poids avant), je perds depuis 2 jours. J'ai super bien géré un resto italien entre amis samedi soir, avec une omelette au thon et tomates pour moi, alors que j'étais entourée de pizzas et de pâtes (on était 12 à table!). Dur sur le moment mais finalement ça a payé!!! Donc tous nos efforts sont récompensés à un moment ou un autre!

 

Bonne journée!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:04

bonsoir les filles,

 

je tenais juste à vous faire parvenir mon ...extase de ce soir !!! la découverte de la recette dudu pain sans son!!!!!!!!!!!!!!!enfin le gout du pain, voire un pain presque brioché !!!! c'est le BONHEUR après ces 35 jours de régime sans pain !

 

bonne soirée !!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:49

Coucou Poufiode, tu me donnes envie, tu peux me donner ta recette fabuleuse ?

Bisous

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:15

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

 

 

j'en reviens encore pas !!!!!!!!!!!!!! Régale toi BB, moi j'ai tout mangé ce soir tellement s'etait trop bon !!!

vivement le prochain que je ferai peut etre en sandwick!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.