Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:13

bonsoirs les filles ,

contentes de vous lire tout ses beaux éfforts qui payent un peu sur la balance courage!!!!! merci poufiode pour recette de pain je l'essaierais aussi moi aussi surprise ce matin 67,9

ah la forme!!!est la motivation !!!!meme si çà parrait long sa paye!!!bonne soirée a toutes!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:07

Bises à toutes, je passe en coup de vent, j'ai réussi à me connecter chez mes parents, mais j'y arrive pas depuis la maison des beaux-parents ... pfff, faut que jeregarde mieux, mais pas trop le temps là ... le déménagement est fini, on a les clées de la nouvelle maison ce soir .... début travaux demain ... YAOUHHHHHH ! la cohabitation se passe bien pour le moment, mais c'est bizzare de pas être chez soi avec les petits et tout et tout.

Je lacha pas dukan (et dukan ne me lache pas) j'ai super bien perdu ces derniers jours (petite stagnation à 66 cause règle ) et ça y est !!!!! je vois le 65 sur la balance ! cest le pied. 65,7 ce matin, je suis plus qu'à 700 gr de ma séance massage cadeau 

je vous embrasse toutes fort, je libère l'ordi de mon père. j'essaye de repasser bientôt, mais c'est pas facile en ce moment. Je vous oublie pas, continuez bien à perdre comme c'est déjà le cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:59

Poufiode, j'ai essayé le pain sans sons. C'est vrai, il est sympa, ca change du pain Dudu.Il ressemble à un pain brioché. D'ailleurs ca m'a donné envie de l'enduire de dudutella. Pour la 1ere fois, j'en ai donc fait et j'avoue que sur ce pain brioché, c'est vraiment bon.

Je prends bonne note de cette recette, pour alterner les 2 pains. Seul inconvénient, c'est que la maîzena prend tous les tolérés de la journée, mais la texture est pour une fois surprenante.

Question : Dans quoi le fais tu cuire ? Plat céramique ? Moi il a trop gonflé et un peu collé.

Question 2 qui n'a rien a voir : Pourrais tu me m'expliquer la manip pour m'être un lien comme tu as fais ci dessus avec la recette du pain ? Merki d'avance

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:22

coucou fengshui

 

je l'ai fait cuire dans un plat pirex, mais pas terrible, je vais essayer de trouver un plat en silicone genre plat à cake, je vais voir

sinon, pour ma formidable manipulation informatique (je suis nulle !!), en fait quand tu as la recette d'afficher tu bleuis sur la ligne tout en haut ou c'est ecrit : http://www.proteinaute.com/recette........puis quand toute ta ligne est bleue, tu fais un copier, puis coller ...ici !!

 

voila, pas facile d'expliquer un truc pareil....c'est quoi ton autre recette de pain ? si c'est avec son d'avoine, me donne pas, je peux plus l'avaler en recette de pain!!

allez , biz

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:34

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:37

Yes !!! Voilà une explication claire et concise, j'avais beau regarder sur internet comment faire c'était à chaque fois trop compliqué.

Finalement, c'est hyper simple, c'etait juste une petite astuce.

Merki, merki, merki !!!!!!!

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:32

bonsoir a toutes, probleme de connection depuis lundi, et vous m'avez manquer. petite baisse de moral, craquage lundi soir un peu de salade de riz o thon et rosé un peu beaucoup.je n'ose plusme pesée. g fait un jour de PP en plus ds mon programme mais bon, en plus de nouveau constipée , rien ne va plus g le moral ds les chaussette; surtt kan je vois vos super performance. (ps:je me suis mis o sport, ma wii bord n'annonce une perte de poids plus importante ke ma balance kan penser?)bravo a vous et a +

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:12

bonsoir a toutes!!

allez courage, allons corinnelo3 tu a fais un dérapage nous sommes tous humainnes donc on comprends ke par momment de voir ses proches ne pas se privés et nous ben oui c'est dure moi je ne faisais ke des dessers et gateaux régimes et là mon mari ma dit fais un gateau aux enfants eh oui j'avais zappè allors fais 1 4 quard et un gateau choco et tous le monde avez sourir meme moi de leurs avoir fais plaisir alors ne crake pas continue motivée!!!

EN PLUS JE REMARKE SEULEMENT ON A PRESQUE PAREIL A PERDRE!!

bon courage a toutes!!faite vous des petits plaisir genre mousse choco adorable ainsi k'un clafouti à la rrubarbe (un délice)

moi je crake sur les radis de mon jardin ke mon mari me cueilles les jours ou j'y ai droit ainsi que la salade!!!a foison j'en rafole ah oui essayé mayo à l'huile de parafine ça fais pas beaucoup!!!

BB5MOIS

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:24

corinnelo3, ne t'en fais pas, ça arrive, tout va rentrer dans l'ordre.

Malili08, je vois que tu as la pêche.

Je vous embrasse toutes, courage, on y arrive quand même, on a des résultats, alors il faut tenir bon !

Bonne croisière et bonne fin de semaine

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:54

corinnelo, moi aussi ma wii balance board m'annonce une plus grosse perte que ma balance, mais je pense que c'est du au paramétrage du début, quand on met si on porte des vêtements légers ou lourds (la balance board retire alors 1 ou 2 kgs selon ce qu'on a choisi). Je pense que ça vient de là. J'ai essayé de trouver ce paramètre pour le modifier mais pas trouvé!!!

 

Je stagne depuis 3 jours, je vais surement aussi bientôt reprendre car alerte rouge en vue normalement. Mais le moral est bon! Juste hate d'etre en week end, je suis fatiguée!!

 

bon après-m' à toutes! biz

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:16

Bonsoir les filles!!

BB5 mois eh oui la forme faut bien se motivée faut dire ke çà ne fait fais qu'un mois et quelques jours et se n'est ke le début de notre parcour alors on est là pour ne pas baisser les bras et s'épauller!!!

En plus paques qui arrive je viens d'allez achetée choco pour enfants la torture!!!!!mais rabatue sur cake choco!!!bon courage a toutes!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:33

Bon, moi j'en ai marre. En ce moment , on entend parler de régime partout et surtout celui de Dukan. Je sais pas si c'est une épidémie mais ils commencent tous à s'accorder sur le fait que ce n'est pas un bon régime et que l'on va reprendre tres rapidement apres. Jusqu'ici je n'avais aucun doute sur le régime, le apres régime c'était déjà autre chose.Mais avec tout ce que j'entends en ce moment (télé, entourage...), j'avoue que le apres régime commence vraiment à me faire peur. Ca ne m'arretera pas mais j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.Jusqu'ici mon plan de bataille était bien dessiné avec ensuite la conso et la stabilisation mais j'ai l'appréhension du yoyo à fond.

Qu'en pensez-vous

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:55

salut les filles,

ca fait longtemps que je n'ai plus publié mais je vous lit régulièrement!! Les partiels approchent et j'ai de plus en plus de boulot mais les kilos s'envolent alors je garde le moral!

 

Fengshui, n'écoute pas trop ce qui se dit autours de toi. Chacun est différent et je pense que la suite ne dépendra que de notre façon de nous alimenter et de notre détermination. De plus, je pense que si on reprend 1 kilo, on pourra toujours se refaire un ou deux jour de PP pour rééquilibrer la balance. Enfin c'est ce que je me dit, j'espère ne pas avoir tort. Mais si ca a marché au début pourquoi pas après??

 

et vous les filles comment ca va? moi aussi je redoute l'arrivée de Paques mais j'essaierais de gérer ca au mieux moi grande fana de chocolat!!!

 

bisous les filles

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:58

Salut,

Fengshui, moi aussi je me pose la question, mais tu sais quand je regarde ce que tous les régimes proposent il y a toujours quelques choses à en dire.

Je crois que ce régime nous permet de nous rééduquer au niveau de l'alimentation, quand tu regardes la phase de consolidation je trouve que c'est ni plus ni moins qu'une alimentation saine. Tous ces mois de régime, nous obligent à quitter le sucré, le gras dont nous devons nous passer pour maigrir.

Pour moi il est évident qu'à la fin de la consolidation, si tu repars sur une alimentation trop sucrée, trop grasse, trop riche tu vas regrossir c'est évident, le but est de nous habituer à manger sainement, équilibré.

Chaque régime a ses défauts, il faut que tu fasses celui qui te ressemble le plus. Il est certain que nous doutions, ce n'est pas facile de changer du jour au lendemain de façon de s'alimenter. En tout cas, ne te préoccupe que de toi, et laisse aux autres leurs idées quant à ce sujet.

Bisous à toutes, bonne croisière

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:31

Comme BB5mois, je pense que ce régime (et la phase de conso en particulier) permet surtout de rompre les mauvaises habitudes qu'on a pu choper au fur et à mesure, et à reconsommer de façon plus équilibrée.

Comme pour tout régime, si on remanqge avant, effectivement on risque de tout reprendre.

J'ai la même appréhension que toi fenshui, j'ai 2 amis qui ont fait Dukan, qui ont perdu chacun 17 kgs mais qui ont tout repris car ils ont remangé comme avant dès la fin de la croisière, sans les 2 dernières phases. Je pense que la phase 3 est primordiale, pour réintégrer les aliments au fur et à mesure et pas brutalement avec les kgs qui les accompagnent.

 

Bon courage, on verra bien, de toutes façons on est lancées, alors autant continuer!!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:36

bonjour les filles,

Fengshui, je pense que si on passe en phase conso et stabilisation je pense ke ça peut éviter de reprendre kilos!!!mais si on zappe une étape pour faire du n'importe koi s'est sur on reprendra nos kilos voir plus moi j'habite un village de 1000 habitants je connais pas mal de personnes ki on fait ou font régime Dukan (meme notre toubib ki été contre le conseil aux diabétiques et a ceux ki on cholétérol) ma voisine a perdu 28k là elle est en conso jusque Juillet ça se passse bien ellle continue la marche 1h trois fois par semaine et ma belle soeur çà fais un ans elle est stabilisée n'a pas reprix si elle fais écart continu journée protèine!!!!alors pas de koi se morfrondre av ce qui se raconte à la télè!!bon courage a toute bonne journée!!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:14

coucou les filles,

 

 

stagnation depuis une semaine, bouhhhhhhhhhhhhhhhh....mais on essaye de garder le moral.

quoi de neuf pour le week end par chez vous ?

allez, on ne se démotive pas, ce serait dommage après avoir acheté hier un nouveau pantacourt (une taille en moins bien sur !!).

 

bisous

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:31

bonjour les filles

eh oui c'est le week end !!!!

Hier soir le fameu barbecue!!mangé brochette de boeuf et brochette de dinde av endive braisé et salade un régal!!!ce matin sur balance 66,9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surprise en plus oublié mangé son!!!!bon week end a toutes et courage y a du soleil je vais allée en famille balader dans les bois muguet en avance!!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:25

Bon week end à toutes!

 

légère hausse ce matin, mais je m'y attendais (ragnagnas), la hausse est moins importante que le mois dernier. Vivement que ce soit fini que ça retombe!!! hihi!

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:06

Hello les miss,

C'est reparti pour une semaine....vivement vendredi...pr être enfin en vacances !!!

J'espère que vous allez toutes bien, je vois que les témoignages sont plus...rares...mais que le poids sur les balances descend et c est le plus important même si c est plus difficile et moins important que le 1er mois....

Sinon le soleil est là, la volonté encore aussi...bien que j'ai de plus en plus d'envie de cochonneries...mais je lache pas !!!!

Je vous envoie à toutes de gros bisous avec pleins de volonté

A plus

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:50

Bonjour à toutes, un gros palier à casser pendant 5 jours. Aujourd'hui perte de 200 gr, c'est pas folichon mais c'est peut-être reparti, enfin j'espere!!!!

Plus beaucoup de nouvelles. Du décourageent en vue !

Bises

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:59

coucou,

 

vadérétro satanas !!!!! horrible balance qui oscille entre 71 et 70 depuis plus d'une semaine ...çà vous est déjà arrivé : je la jette par la fenetre, ou je lui parle gentiment...............

 

allez courage, c'est de toute façon nous qui remporterons la bataille !!

 

bisous à toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:42

bonsoir à toutes

oui poufiode, la balance joue avec nos kilos!!!!!et nos nerfs surtout je suis entre 67 et 66,9 ou 66,4 super l'humeur enfin y a du soleil!! superbe angine donc antibio et tout ce qui va avec!!!en meme tant et demandé bilan sanguin a mon donc pour voir si tout va bien je lui ai dit ke je faisais régime Dukan il n'a rien dit!!!on verra les résultats faut la faire a jeun!!!!! grasse au soleil kan on est en PL on se fais plaisir de manger des crudité!!!et surtout compote de rhubarbe!!je m'été un peu emmèlée pinceaux je me la suis faite kan j'été en PP j' avais zappé que c'ete un légume enfin tout comme!!!bon et la je gonfle je vais avoir mes menstruelle la semaine prochaine zut!!!!!sa va satnée!!!!bon courage a toutes et motivation on va venir a bout de nos kilos!!!!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:31

bonjour a toutes

tous les regimes qui rapportent de l'argent ou le succes a une personne sont critiqués c'est la france. on ne supporte pas le succes et la reussite . il est vrai que si on ne stabilise pas on regrossi mais comme ds tous les regimes. et puis avec dukan si on se surveille vraiment en cas d'exces de fete.. on se fait 2 jours de pp et tout rentre dans l ordre c'est uncoup a prendre finalement. moi je commence a m'habiuter a manger comme ca. je fais des pizzas bien croutillantes avec la recette la baguette presque comme en boulangerie (je l'a fait plus liquide ) meme les sens regime qui y ont gouté ont aimé. le truc c'est qu'il faut cuisiner pour pas se lasser. bien sur il y a des petits craquages (une chips, un lechage de cuillere de nutella) mais faut pas culpabiliser c'est rien. donc bon courage a toutes ne lachez pas le morceau continuez l'activité physique, on vivra plus longtemps et mieux mdr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.