Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:24

Hello les filles.

 

Désolé de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je suis assez débordée. je continue mon petit bonhomme de chemin et ce matin la balance est enfin passée sous les 72 ^^.

 

Il y a 3 jours ma balance m'a joué un sale tour +800g en une journée alors que je n'ai pas fait d"écart... le yoyo c'est ça qui me mine le moral le plus mais bon ça fait parti du jeu.

 

Je suis encore de nuit cette semaine, vivement les vacances a la fin du moi prochain, j'ai vraiment hâte d'y être.

 

Bises

BB5MOIS

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:44

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien, moi j'en ai un peu marre, pas de mouvement sur ma balance depuis une semaine, je ne sais plus trop... Mes kilos de grossesse me gonflent, je ne me souvenais pas que j'ai eu autant de mal à ma dernière grossesse pour perdre.

Bref il faut maintenir le cap...

Biz à toutes

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:00

Salut les filles,

je profites d'un peu de calme pour venir vous voir. et oui, comme vous toutes beaucoup de boulot en ce moment avec les partiels qui arrivent!!!

je continue à perdre même si les écarts augmentent. Je suis très stressée en ce moment donc j'ai du mal mais bon la balance reste généreuse alors je ne me mine pas trop!

 

En tout cas gardez le moral les filles, on a déjà beaucoup perdu, il ne faut pas s'arrêter la! Le maillot de bain se rapproche à grand pas!!!

 

BB5MOIS: tu as essayé de faire 2 ou 3 jours PP pour essayer de relancer la machine??? il y a des période comme ca mais regarde le chemin parcouru!! C'est plus que bien et tu doit déjà te sentir mieux alors il faut continuer sur le même chemin!!

 

Allez je reste persuadé qu'on y arrivera ensemble!!

je vous embrasse

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:06

Coucou Charlene63,

Quand je vois ce que vous avez perdu toutes, je suis à la traine, alors que je maintenais le rythme jusque là... J'avoue que ça me mine le moral

Quand tu me dis de faire 2 ou 3 jours de PP tu veux dire qu'il faudrait que je fasse 2 ou 3 jours de PP et ensuite 2 ou 3 jours de PL?

J'espère qu'on va y arriver, je vais à la piscine ce midi, mais j'angoisse à l'idée de me mettre en maillot de bain je suis tellement... Bref !

Bisous

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:24

Ne t'inquiète pas pour ton "retard"!! Nous aussi on a eu ou on va avoir des moments ou l'on va moins perdre!

J'ai lu quelque part sur le site que lorsqu'on stagnait il fallait refaire quelques jours de PP. Donc peut etre que tu pourrait faire 2-3 jours de PP et ensuite reprendre ton rythme normal. Enfin c'est ce que moi je ferrais pour essayer de remettre le truc en route!

Après si tu pense ne pas tenir le coup moralement, reste comme ca, ca va bien finir par payer. Mais je comprend que tu soit un peu découragé!

 

Allez ma belle, repense à tout ce que tu nous dit quand on a une baisse de moral. Tu est la première à nous remettre sur la voie alors aujourd'hui c'est à notre tour! et on sera toute la pour toi!!

Tu as surement déjà perdu une taille de vêtement alors regarde tes vieux jeans et continue à te battre!!

 

Pour la piscine c'est une bonne idée, ca va te faire du bien, physiquement et moralement!!

 

Allez courage, déjà -6.4kg, c'est super!!!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:39

Merci Charlene63, je vais faire ça je suis en PP aujourd'hui je vais le faire demain et samedi, dimanche j'ai un barbecue de prévu mais c'est bon j'ai donné les consignes alors je ne devrais pas faire un seul écart.

En ce qui concerne la taille de vêtement ce n'est pas vraiment significatif, je perds de partout alors... On m'a dit pour la première fois cette semaine, tiens tu as maigri, pfou ça m'a fait du bien mais autour de moi personne ne dit rien, c'est à la fois frustrant et en même temps ils ne soulignent pas le fait que je sois au régime.

Je vais tenir le coup, j'ai juste un peu les boules parce que j'aimerais déjà être à -10 kg, et en fait je n'ai plus envie de voir sur la balance ce poids qui me désespère.

Merci d'avoir été présente, sincèrement je suis très touchée, ça m'a beaucoup aidé.

Gros gros gros énormmmmmmmmmmmmmme bisous

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:06

coucou BB5,

 

je sors de plus de 10 jours de balade entre 70 et 71 et ce matin, là d'un coup : 69.9  !! enfin changement de dizaine !! il ne faut pas perdre courage, le poids perdu en une 40 aine de jours est incroyable, allez on y croit

 

bisous et on remonte le moral des troupes !!!

 

bisous

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:16

Bonjour les filles.

Ca y est mon palier s'est rompu, cassé en 2. J'ai vaincu!!!!!, ce matin une perte enormissime d'1 kilo.J'ai atteint 30 % de mon objectif et je suis super contente, surtout qu'on commence à bien le voir maintenant.

Bon je ne me leurre pas, je sais que derriere il y aura du yoyo pendant quelques jours mais mon bon, ca descend quand même !

Je vois aussi que pour toutes ca descend super bien, félicitations à vous toutes et n'oubliez pas que l'on y arrivera quoi qu'il en soit, un palier ca se casse, le yoyo ca s'arrete et le poids descends à force de persévérance.

Bisous

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:39

Hello tout le monde!

 

A mon tour de subir un palier. Ca fait 5 jours que j'oscille entre 68.2 et 67.9, j'en ai marre! Je suis en période rouge depuis une semaine mais pas de perte encore des grammes gagnés au début de cette période rouge! :(

J'en ai marre, en + mon anniv approche alors ça va être dur de gérer!

 

BB5mois si ça peut te rassurer, j'ai perdu moins que toi depuis le début! lol

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:25

Coucou les filles,

 

BB5MOIS, tu n'as pas à me remercier c'est le but du forum et en plus tu as deja eu l'occasion de faire pareil pour moi et ca m'avait fait un bien fou!!

 

En tout cas, on ne se décourage pas les filles, et félicitations pour vos palier!!

 

Aujourd'hui, bonne et mauvaise nouvelle, mes grand parents viennent me voir pour Paques alors que je pensais etre seul chez moi avec mon copain à bosser mes cours! Donc ca va etre super dur à gerer car je sais qu'ils vont arriver les bras plein de chocolat et il mange pas du tout comme nous, avec eux c'est entrée plat fromage dessert... (vous le savez, on ne change pas l'habitude des vieux!! ) alors dur dur de résister à la charcuterie et TOUT ces chocolats surtout que les écarts de cette semaine commence à se faire sentir mais ca c'est tanpis pour moi!! Enfin je suis quand meme contente de les voir, et ca me fait plaisir qu'il fasse le chemin juste pour moi! (au début mes parents et frere et soeur devaient y descendre à la place).

 

Bon je vous tiendrais au courant

 

Bon courage à toute pour ce weekend de Paques, profitez en pour vous reposer!

 

gros bisous

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:28

Coucou les filles,

C'est vrai que Pâques c'est mortel... Charlene63, ne te tracasse pas trop, essaie de limiter les dégâts, et puis on a qu'une vie alors si ça doit repousser la descente de quelques jours, on n'est plus à ça prêt ! Comme je t'ai dit limite les apports en sucre, en graisse, profite du week end pour marcher et éliminer !

YayaFr, plus on a de poids à perdre et plus vite on perd, alors c'est normal, tu es presque arrivée à destination, dans quelques semaines tu quitteras notre bateau, je suis contente pour toi, j'ai hâte d'en être déjà là...

Fengshui, ça tue, tu peux vraiment être fière de toi, tu as perdu 9,5 kg ça me fais rêver !!!!

Poufiode 69,9 ben voilà c'est juste trop bon de ne plus voir un 7 sur la balance, toi aussi tu y es presque, c'est super !

Pas de nouvelle de Zadelle, j'espère que ça va.

En tout cas bonne fête de Pâques à toutes, résistons aux chocolats ! Bon week end à toutes on se retrouve bientôt.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:54

Yaya, c'était mon anniv il y a 2 jours. En apéro, je me suis accordée un fond de wisky avec du coca zero avec des radis et sinon une grillade. En dessert, les autres avaient un gâteau framboise et moi, mon z'hom m'a fait une tatin à la rhubarbe. Comme ca, chacun son gâteau et on fait semblant de faire comme les autres.

Finalement ca a été quand même.

BB5mois, mes 9.5 kg même moi ca m'étonne. C'est la 1ere fois qu'un régime marche aussi bien.Avant, c'était déprimant ca marchait à 2 ou 3 kg grand maxi par mois. Alors que de changement !!!!!!!

Bonne pâques à toutes !

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:43

Bon anniversaire en retard alors Fengshui, et encore bravo, gros bisous

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:34

Merci, merci

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:40

Hello les miss, je vois que vous êtes en pleine forme et du coup vous me motivez, même si cette semaine...bcp de craquages... et Pâques qui arrive.... Et en plus aujourdh'hui au taf ils nous ont offerts DU CHOCOLAT : ENORME LE TRUC ET IL SORT PAS DE GDE SURFACE....aie aie aie....

Bon anniversaire en retard à toi Fengshui avec mes félicitations pr ton repas d'anniv...heureusement le mien est loin...sinon j'aurai craqué....

Je vous envoie pleins de BISOUS A ZERO POUR CENT DE MATIERES GRASSES....

BONNE PAQUES A TOUTES ET COURAGE....

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:31

Joyeux anniversaire un peu en retard fengshui! et bravo pour avoir bien négocié le gateau! 

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:29

bonsoir les filles,

ah oui bonne anniv en retard Fengshui!!!!bravo pour ta volontée en ce jour qui été le tient!!bravo a toutes les filles et merci de votre bonne humeur en ce week-end de Paques moi pas trop choco donc sa ira et je fais barbecue dimanche car en plus c'est la brocante de mon village et oui !!le jour de Paques enfin donc je gère le repas tranquille!!!!sauf lundi un anniv mare de me justifier de ne pas boire une coupette ni de prendre du gateau!!!!enfin j'y serai av ma famille mieux que rien!!!moi aussi stagne!!!et pour les fringues d'été de l'année dernière je les pairs un peu enfin moins de bourlets!!!et j'ai fais boutique pour voir un peu mais préfère attendre pour me faire plaisir (sauf ke je me suis racheter des sous-vetements la taille dessous de celle d'avant je flotais!!l'horreur ) avais vous des recettes de viandes sympa car de se coté la je sature mais je me fais souvent des mousses chocos et le fameu roulé crème patissière ou au fromage blanc arome fraise!!!et bien sur tarte a la rhubarbe!!bon j'arrete là mais sa me motive de vous lire !!bon week-end à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz

Utilisateur32009

Posté le 22/04/2011 à 22:59

*** Joyeux Annversaire *** Fengshui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur32009

Posté le 22/04/2011 à 23:02

Je recommence j'ai mangé le i de Annie (j'ai le droit de le manger, il n'est pas dans la liste des interdits Dukan et pis j'ai faim!!!)

donc:

*** Joyeux Anniversaire *** Fengshui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:28

bonsoir à toutes,

désolée pour le silence radio, mais c'est pas facile de me connecter chez mes beaux-parents, enfin, je peux me connecter mais je peux pas rester longtemps sur l'ordi, j'ai des scrupules  et puis surtout je suis bien occupée entre les travaux et les enfants !

merci beaucoup d'avoir demandé de mes nouvelles, ça me touche beaucoup, je pense bien à vous, je ne me démotive pas du tout, en fait, tout va bien pour moi, la balance descend à fond, je suis trop contente et trop étonnée à la fois, ce régime marche vraiment super bien pour moi.

Niveau exercices physiques, j'ai pas à me plaindre faut dire ... ça doit jouer sur le résultat, je pense.

Vous démotivez pas les filles, les pertes sont toutes belles quand on regarde le peu de temps de régime, au final, je trouve. perso, je me sens à l'aise et pas trop frustrée par mes assiettes même si j'ai hâte de passer en conso pour retrouver les fruits et un peu de pain ... fengshui, bon anniversaire en retard.

bon courage à toutes pour pâques ... c'est vrai que ça s'annonce rude, quand je vois le stock de chocolat qu'on va planquer dans le jardin pour les enfants ... bref, courage !!!!

je vous embrasse, bonne continuation surtout craquez pas ... ça marche ce régime et on va être toutes de superbes bombes sous peu 

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:39

Merci, merci , merci, merci, merci, merci ....................

Grosses bises à toutes

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:01

bonjour tout le monde !

pfff, j'ai parlé trop vite, depuis mon dernier message mon poids remonte ... mais bon, je reste zen et positive, je fais pas d'écarts donc, ça peut pas être une vraie reprise de poids, mais bon, c'est toujours plus agréable quand on voit l'aiguille baisser ... et vous ? comment ça va, en forme pour résister aux petits oeufs sournois ??? des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47167

Posté le 24/04/2011 à 11:48

coucou à toutes! je suis plus qu'à 1 kg à perdre mais je n'arrive pas à le perdre! je ne fais que descendre à 58kg et remonter à 58,5kg ou 59kg pour y redescendre! que faire??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:16

à ta place nanash, je passerai en phase de conso! tu perdras peut être le kg manquant pendant cette 3ème phase, certaines continuent à perdre! ça ne sert à rien de t'acharner je pense!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.