Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 07:50

Bonjour à toutes !

@popizzz, mais c que tu va avoir encore plus le temps de cuisiner si tu es en vacances !!! Et en prime nous ecrire des coms  !! lol Trés bonnes vacances à toi et ton petit, en plus le temps à l'air de se relever !

@sido, tu trouveras la recette du flan plus haut dans les coms d'Aurel !

@Aurel, ou es -tu , tu as encore fait le fête avec ton équipe au boulot ? Reviens nous !

 

Au fait ce matin - 500 grs, je suis trés contente, et aujourd'hui je reprends des légumes, en espèrant continuer dans ma vitesse de croisière !

A+, bonne journée !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:38

Bonjour les filles !

@lagireste qu'elle lève tot !!! et tout comme toi ce matin -500 grs (malgré 2 resto !!!) mais bon g fait super attention... aucun débordement, suis fière de moi... je vais aller zieuter la recette de ce flan... envie d'innover ou de cuisine un peu... pour midi foie de volaille... et tomates enfin si j'ai faim...

En espérant que le soleil pointe enfin son nez !

A+

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:52

Bonjour les filles

 

le soleil est au rendez-vous ce matin, un petit air de vacance...

j'ai encore perdu - 700g je suis trés contente et fier de moi depuis le debut pas de cracage, je suis le regime a la lettre

et vos messages me reconfortes tout les jours et m'epeche de penser a autre chose que mon regime

c'est génial de ce sentir entouré grace a vous et ma famille.

 

Je vous embrasse trés fort les filles passée une bonne journée

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:54

@ lagireste

 

FELICITATION pour les 6.3 kg de perdu allez on va jusqu'au bout et on tiens bon...

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 09:01

@ popizz, tu casse la baraque, dis moi !!!!

 

@magaline, félicitations également ! J'espère ne pas trop craquer à mon repas de demain midi !!! Comment as tu fait pour le resto, t'es-tu permis des écarts ? Tout en perdant quand même ! Dis moi ton secret !

Je ne veux pas reprendre de poid donc j'appréhende ! les envies étant tout de même présentes !!!!

 

Sinon, aujourd'hui courgette et tomate farcie pour tout le monde, ils se régalent, avec en entrée, concombre ( j'adore ! )

J'ai essayé la viande de grison et c vraiment pas mal, on dirait du jambon cru, surtout que c la même présentation : en tranches fines !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 09:05

@popizzz, nos coms se sont croisées, merci pour tes encouragements ! La route est encore tellement longue !! Mais bon, quel autre régime fonctionne aussi vite ? Je reste motivée et espere vraiment que ce groupe reste soudé car je trouve que ça apporte bcp !! bises

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:31

Salut les filles!!!

Félicitations à toutes celles dont le poids descend!!!!

Pour moi, je fais1 j PL/ 1 j PP... quand je suis en PP ça descend bien mais après une journée PL le poids remonte tjs de 300g et le lendemain reperdu.... ça me fait appréhender la consolidation (même si pas pour tout de suite!)

Je vais essayer de cuisiner des dessert sympa aujourd'hui....et de la glace aux cookies pour mes hommes!

A+tard!!!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:11

Cc tt le monde moi encore perdu un peu aujourd'hui je suis hyper contente

Sinon courage a ta puce et toi cubitus

Pour ma silhouette mon mariditque sa se voit mais moi voit rien bis les filles

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:39

votre perte de poids me rends jalouse....

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:35

Dur dur cette aprem....j'ai envie de manger tout et n'importe quoi...surtout des cochonneries!....

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:22

Coucou les filles, je souhaite que tout le monde va bien et que vous profitez bien de ce soleil qui s'est fait rare ces derniers jours! Ici, je ne suis pas venue poster souvent car j'étais occupée avec mes jujus! Nous profitons du jardin...

Sinon, je suis en pl aujourd'hui mais je ne suis trop attirée par les légumes car je n'aime pas trop ça! Bon, encore, les crudités, ça passe (salade verte etc...)! En ce moment, j'ai un gateau au yaourt au four et je file pour qu'il ne crâme pas! Je le fais au four du chef car je n'ai pas d'autre four! On a tellement de choses à acheter bientôt!

Sinon, ce matin, encore les courses!!!! pfff. 2 fois par semaine et il faut faire gaffe car ça va vite à la caisse!

Bon après-midi! Je reviens ce soir!

Bisous

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:53

Bonsoir

 

@ louloute ne craque pas plus que 3.6 kg est tu as reussi ton regime.

contrairement a moi qui ai 30 kg a perdre... j'y crois je suis motivé

plus tu suivra ton regime a la lettre plus ta perte de poid sera visible et rapide.

 

@ Magaline ne soit pas jalouse 2.4 kg c'est déja trés bien

 

@ toti 4.7 kg de perdu c'est magnifique et en effet sa doit commencer a ce voir... ton mari a surement raison

 

Pour moi je commence ce jour une nouvelle phase de PP pendant 5 jours, ça me va bien car je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas trop d'appetit je me force a manger afin de ne manquer de rien.

 

TOUS ENSEMBLE

 

Bonne soirée

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 22:05

Bonsoir à toutes !

 

@Popizz bonne continuation ! Il faut manger quand même sinon ton corps n'a pas de quoi travailler, et ce n'est pas mieux ! Tu avais dit que tu allais cuisiner !!!!

 

@ louloute, j'espère que tu as vaincu tes démons ! bon courage ! Je commence aussi à avoir du mal ! Cette aprem j'étais à une réunion de produit d'entretien et elles ont mangé des biscuits et glaces, mais j'ai vaincu avec mon coca amené par mes soins !!!

 

J'ai fait pl aujourd'hui et j'espère que demain je n'aurai pas une mauvaise surprise, à suivre...

 

Bonne nuit

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:50

coucou les filles,

bon les invités viennent de partir, et je vais bientot me coucher, j'ai également pu me peser ce matin et j'ai eu une bonne surprise -500g !! mais comme je suis en pl tout le WE, aie aie aie on verra lundi !

bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:00

Bonjour à vous les motivées du 18/07,

 

Ce matin encore -100 au compteur.... et pourtant avec le sport d'hier je n'y croyais pas mais c une bonne nouvelle  avec le soleil en prime c une excellente journée qui se prépare....

 

@lagireste bien prévu le coup... je fais pareille maintenant, cela évite les frustration inutile.... ce qui est le plus embétant c'est d'expliquer au gens... et d'entendre "bin l'essentiel c'est d'etre bien dans son corps" ou "mais non t bien comme ça" j'ai parfois envie de taper lol ....

 

@popizz toi tu as l'air dans une motivation qui est un booster pour moi... dés que j'ai un coup de mou je viens lire deux trois post et au ça va mieux...

 

En plus mon doudou m'a offert le jeu Zumba sur la Wii et je me suis bien éclatée hier... en tout cas pour celle qui n'aime pas trop le sport ou qui n'ont pas forcément envie d'aller en faire dans des salles bin je vous recommande les sports de la Wii, courbatures assurées...

 

Bon biz les filles j'ai mon thé qui m'attends histoire de patienter jusqu'a ce que mon doudou soit réveillé !

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:07

Bonjour les filles!!!

 

Merci popizz et lagireste pour vos messages! Le mal est fait...mais dans mon craquage qui aurait pu être pire (brioche nutella par exemple)j'ai fais tout doux...

 

Bilan de me mon samedi: un peu de pain, j'ai goûter ( lécher le plat) la glace que j'avais faîte pour mes hommes et .....nuggets au mac do....bilan: pas pris! alors que quand je suis en PL il 'u tjs reprise! J'y comprends rien!!!

 

Je sais que comparé à certaine, je n'ai pas grand chose à perdre...je vous félicite toutes pour votre motivation et vos pertes!

 

J'ai déjà atteint 75kg, je ne veux pas y revenir...je sais que les kilos qui me restent à perdre ne seront pas faciles à perdre, ils sont là depuis fort fort longtemps, au moins 15 ans....D'après Dukan je devrais faire 62...chose que je n'ai pas du faire, peut être à mes 10ans, donc je reste raisonnable!

 

Enfin bref...mon grand s'en va pour la 1ère fois une semaine en colo....heureusement que mon tit loulou est là sinon ça serait encore plus dure!

 

Cet aprem du coup je vais en profiter branlement de combat dans sa chambre et muffins à la vanilles en vu!

 

Passez toutes un bon dimanche avec un beau soleil!!!!!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:11

Bonjour,

 

Pesé de ce matin reprise + 200g je ne men fait pas je sais que comme je tiens bien mon regime dans quelques jours se sera oublié.

 

@ louloute toi aussi passe un bon dimanche et oui le soleil est au rendez-vous on dirait.

 

Bonne journée a toutes

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 08:31

Et coucou ! Matinales, les filles !!

 

Ce matin - 200 grs !!! Aprés une journée pl, je suis contente ! Ce matin bcp d'envies !!! Avec mon repas de midi, c relache ! Je limiterai les dégàts mais si qque chose me fais plaisir, tant pis ! Voilà mon programme ! Sous le soleil, en plus !! Et un peu de marche car on va faire un vide-grenier sur une commune voisine : j'adore, on marche sans s'en rendre vraiment compte !

Promis je reviens motivé pour lundi, en espérant que la pesée ne soit pas la cata !!!

 

Bon dimanche à toutes !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:50

Coucou, pesée de ce matin, rien de moins, rien de plus (c'est déja ça!!)

Hier petit craquage, avec mon buffet à préparer, les petites à déposer chez ma mère pour ensuite emmener la grande à l'equitation, je n'ai pas eu le temps de manger et hop hypoglycémie.Jai donc mangé un chausson aux pommes (very, very pas bien).

Moi je me suis acheté le jeu wii zumba dance mais pas encore essayer! Et je suis contente je viens d'avoir ma balance board alors je vais pouvoir attaquer le sport dés demain (tout doux car mon dos commence seulement à se décoincer!)

Bon je file dans la douche, aprés je prépare mes glacières et je file installer mon buffet! Sido je mettrai les photos sur faceook comme d'hab.

A taleur les filles! Avec le soleil

ps : il faut que je reflechisse à un menu qui fait un peu fête car aujourd'hui nous fêtons nos 12 ans de mariage! Si vous avez des idées, je suis preneuse!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:28

Coucou les filles !!! Me revoilà parmi vous ! je suis désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles depuis ses quelques jours !

Effectivement, vendredi et dans la nuit du vendredi au samedi, j'étais malade comme y a pas ! j'avais la courante sans arrêt !! et mal à l'estomac !! samedi matin quand je me suis pesée, je faisais -1kg en moins !! ca va car la veille j'avais repris 500 grs !

Après je suis partie chez mes parents dans le 77 puis la je suis actuellement en région Bourgogne chez mon copain donc pas trop eu le temps de mettre un petit post !

 

Pendant trois semaines (car je suis en vacances), je ne pourrai pas me peser car pas de balance !!!!!! grrrrr ca va être dure je le verrai uniquement par mes vêtements !

 

En tout cas toujours pas d'écart pour ce qui me concerne, je suis toujours autant motivée pourvu que cela dure !!!! hihi Je me sens quand meme beaucoup mieux ! pourvu que le soleil reste pour que je puisse faire mes salades ! pour changer un peu !

 

Et vous les filles, vous tenez toujours le coup ? vue vos reglettes je vois que ca descend petit à petit cest super cool ca !

 

Je vais vous laisser sur ses quelques lignes, je vais faire un gâteau au yaourt pour moi le déjeuner le matin ! je pourrai pas me connecter tous les jours mais promis les filles je ne vous oublie pas du tout et pense à vous !!!

 

Je vous fais de gros bisous et vous dis a très vite pour vous lire et bonnes vacances à vous pour celles qui le sont !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:13

Coucou les filles

Ah, celà commence à être dur de résister à la bonne bouffe, vous savez!!! grrrhhh

Sinon, ma pauvre Aurel, pas cool la courante! Bon, heureusement que c'est passé! Tu prends de l'huile de paraffine? Moi, non, pas du tout, car déjà j'ai des intestins fragile et si j'en prenais, je risque de me vider! Je te souhaite de bonnes vacances alors! Profite bien!

Cubitus, bon anniversaire de mariage! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur!

Lagireste, profite bien de ton vide grenier et surtout du soleil et on t'attends toute motivée lundi matin, d'ac?

A toutes, je vous souhaite un bon dimanche!

Hier, je me suis vidée une bouteille de schweppes light! J'en consomme trop mais j'ai fort besoin d'avoir le goût sucré dans la bouche!!!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:18

cubitus123 il esst super le jeu de Zumba je l'ai depuis hier et tu as des mode super sympa du facile à l'expert....

 

Bonne journée à vous toutes.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:09

Bjr tt le monde aujourd'hui +100gr je suis dégoute pourtt aucun écart et ct ma journée pp !!!! Enfin c pas grave je pense que sa ma constipation.... En tt k pour les écart c pas l'envie quine manque punaise hier j'aurais tout manger ce qui passe grrrr

Sinon lys je suis comme toimoi c avec du coca 0% j'espere que c pas sa qui ma fait prendre 100gr !!!!

 

Bon aniv de mariage a toi et ton mari cubitus

 

Allez bisous

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:40

Magaline, je viens de faire 45 minute de zumba, je suis morte!! Mais ça fait un bien fou, ça défoule!!

Toti, moi aussi je suis au coca zéro, mais avec modération car le coca constipe!!

en revenant d'avoir installé mon repas, mon zom m'avait acheté un superbe bouquet de 12 roses. Le fleuriste l'a monté comme un bouquet de marié. Je le laisse sécher, j'espère pouvoir le garder longtemps!!

Je me suis pesée avec la balance wii, il y a un sacré ecart avec ma balance à aiguille (1,5kg en +) mais je me peserai demain matin à jeun, on verra!! Sinon il faudra que je refasse ma courbe grrrrr

Mais on reste motivée, regime + sport si je perds pas et bien je comprends plus rien!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:48

Chapeau cubitus123, 45 minutes c top moi hier j'ai fait une séance de 20min en difficulté moyen et j'avoue que j'avais les mollets en feu... lol et bon anniv de mariage ! 12 ans c top ça ! tu as la Wii fit (je c pas comment on écrit ça !!!) ? tu en est contente ? j'hésite à la mettre sur ma liste pour Noël !!! bin oui moi je suis comme mes bambinoux j'y pense déjà rire

 

En tout cas ça fait du bien d'avoir un peu de soleil... et dernière semaine avant les vacances.... la je promets pas de ne pas craquer....

 

Ha cubitus1234, avec le sport on peux aussi prendre qq grs, le muscle pèse plus lourds que notre bonne vieille graisse... hélas, mais y a pas foto un corps musclé c plus joli, heuuu enfin dans certaines limites bien sur ! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.