Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:20

Coucou les filles !!

Ce matin trop bonne surprise sur la balance .

De tout le week end j'ai pas ou me peser et ce matin par rapport a lundi dernier .... -1,7 kg !!!

 

C'est bon je suis de nouveau motivée !!

Bon je le doute que la semaine prochaine je devrais pas perdre autant voire pas du tout ... Donc objectif de cette semaine : ne pas reprendre de poids !!

 

Aller on de motive ... Si on fait tout bien nova y arriver !!

 

Bisous de courage

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:41

@ sophie : j'espere que ça va repartir car c'est souvent à ce moment là, que j'abandonne....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 09:55

Salut les nanas!Comment ça va?bon moi perte de motivation totale à cause de mon petit séjour qui m'a fait reprendre 800g et que je ne perds pas malgré 2PP enchainée pour reperdre mais un écart et quasi 5jrs de stagnation! pas cool!

Je me tate à arrêter le régime et me faire opérer de l'estomac ... une sleave ou un by pass ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67087

Posté le 18/07/2011 à 10:16

Salut Steff0u77,

ta solution est un peu radical tu ne trouve pas.......

tu n'as pas envie d'etre fier de ta perte de poids pour les efforts que tu fais plutot que de choisir la facilité...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:17

Je suis d'accord avec sefora, l'opération c'est qd meme un peu extreme et si contraignant.

Ne te démotive pas la perte va repartir et tu seras fiere de toi!!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:21

en effet, Steph, ne te décourage pas !

les résultats flagrants seront au bout de 2 voire 3 mois ...on est la pour se motiver !! regarde moi je n'ai perdu que 200 gr en croisiere...et aucun éccart...mais je me dis que si ça a marché pour d'autres proteinautes, pk pas moi?

 

allez courage...il faut se dire que c'est notre dernier régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:36

Oui te décourage pas !!

Et puis fais le bilan ... Presque 4 kg en14jours !!!!

Ca fait 2 kg par semaine quand meme !!!!!

 

Bon on de motive on reprend tranquille et tu feras un point dans une semaine

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 10:41

Oui je sais que c'est radical mais c'était déjà ce que j'avais prévu avant de commencer ce régime ... c'est une facilité certes mais je pense plus facile à gérer dans le sens où on ne peut pas manger du tout et on ne peut pas non plus reprendre le poids perdu ... Je vais avoir 27ans dans 3 semaines et je me dis pourquoi ne pas en finir avec le poids à mon âge? même si ça repousse bébé pour le coup mais Dudu et la grossesse c'est d'autant plus dur à gérer je pense!

je vais retenter une semaine de plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:51

Coucou Steffffffffffff !!!!!!!!!!

 

Je comprends totalement ton état d'esprit ....mais il faut absolument pas que tu te décourages!

Steph est ce que tu fais du sport? Tu marches? Sinon essaie d'en faire un peu tous les jours...30 min à 40 min tu verras que les résultats sont flagrants!!

Moi aussi je vais faire 27 ans dans 3 semaines le 14 aout et mon but c de rentrer dans un pantalon taille 40 !!!! Alors il faut absolument pas te démotiver...

Tu cuisines? Hier en PL je me suis fait des tomates farcies ct délicieux je n'avais absolument pas l'impression d'^^etre au régime...je le ressens plus en PP mais ca va encore...Tu fais un PP/PL?? Je te conseille VIVEMENT....

Et tu prends des vitamines?!! Il faut en prendre aussi pour le punch!!

Il faut pas que tu abandonnes....Regarde les avant/apres dans le forum ca motive graaave!!! Moi perso je le ressens vraiment...tu vas voir ca va venir...

Au bout d'un mois déjà un jolibilan...et au bout de 3 (ca passe vite 3 mois très vite ) n'en parlons mme pas!!!

 

Allez du courage et si tous ces arguments ne te satisfont pas dis toi qu'il faut le faire avant tout pour des questions de santé...pour ne pas avoir de pbs plus tard pendant qu'il est encore temps...Allez du courage ma belle !! Bisousssss

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 11:00

Coucou ma tite cocalight!

Merci pour ton message ça fait plaisir! Pour répondre à tes questions, je fais 1PL/1PP, je prends les marche au lieu des escalators ou je monte les escalator si je n'ai pas de choix, je marche plus qu'avant mais comme j'ai mal aux genoux à cause du poids c'est pas évident ... Si je n'étais pas partie 2 jours, j'en serais pas là alors que je me suis affamée pour ne pas manger ce qu'il ne faut pas et résultat, j'ai repris!

Je cuisines depuis le 04 juillet lol avant je ne savais pas, je fais pleins de recettes différentes mais je suis en train de m'écoeurer de la bouffe tellement ça me saoule! je me dis que je mange ou pas je prends! j'essaye même de me pousser à l'anorexie des fois tellement j'en ai marre! ça fait 3ans que je me suis pas regarder dans un miroir et maintenant quand je regarde mes assiettes je me dis que c'est dégoutant, que ça fait grossir et tout!

Le hic c'est que je n'arrive pas à gérer les sons en PP, j'en met le matin dans mes brioches mais pour le soir quasi tout est à base de son également alors je n'arrive pas trop à alterner bien qu'il y ait plein de recette mais je débute en cuisine donc certaines recettes me dépassent complètement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:05

@Steff0u77 : c'est peut etre le son qui te fais stagner ...tu dois en prendre que 2 CS/jr

Si tu savais comme je te comprends Steffou77 ...mais persévère, faisons le pont toute ensemble au bout d'1 mois de régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 11:10

Coucou Audrey!

Oui peut être que ce sont les sons je ne sais pas pourtant j'en abuse pas!si j'en prends le matin, j'en prends pas le soir et vice versa! en plus cuisiner x2 tous les jours alors que je ne suis pas une adepte de la cuisine ça commence à faire trop! bin oui mon homme pas Dukan il faut bien le nourrir lol!

Je vais perséverer mais les bras baissés quoi! pour te dire, j'ai même pas envie de faire mon PL aujourd'hui! au moins en PP on perd mieux mais trop fatiguant!

J'arrive pas assez à varier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:50

Steff dis toi qu'il y a plein de recettes très rapides et simples à faire avec lesquelles on se fait des repas de gala : rillettes de thon au carré frais, roulés de saumon au fromage blanc et paprika, petits légumes à croquer ... tout ça en 5 min top chrono et même ton homme peut en manger!

De toute façon c'est logique de stagner on est toutes un peu pareil! il faut vraiment marcher tous les jours : je marche 1h avec mon fils en poussette et c'est déjà bcp!

allez courage fais toi un super repas en amoureux dudu ce soir et tout ira mieux

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 11:55

Merci Sophie c'est gentil! je crois qu'à partir d'aujourd'hui je ne vais plus prendre le bus et rentrer à pied de la gare à chez moi (40min)

Mon homme je n'ose pas trop lui faire manger surtout quand il y a du son d'avoine! Lui n'arrive pas à grossir (1.79m pour 65kg!) donc je ne sais pas si le faire manger Dukan ça va lui réussir ...

Pour les recettes le hic c'est que je suis trèèèèèèèèèèèèès difficile, tout ce qui est poisson je n'aime pas, les légumes je découvre et en plus une cuisine totalement pas équipée! le frigo à moitié vide et le compte bancaire complètement vide! lol

Je vais gérer parce que je fais ce régime pour tester mon mental, pas pour maigrir absolument mais quand on est dans un jour sans, tout est sans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:21

@steffou : c'est sur c'est pas toujours évident !!

mais je crois que l'on est trop impatiente TOUTE

 

Moi dans ces moment là je regarde quand je dois arriver au poids choisit !!!

En gros sur le site il me disais mi-novembre !!!!

Donc imagine tu ne peux pas perdre 1kg par semaine tout le temps.

 

il faut être réaliste aussi

 

Quand à l'opération, radicale c'est sur et moi j'ai des mauvais exemples.

Cela reste une opération trés lourde.

une personne que je connais , certes c'est une personne sur je sais pas combien, mais bon elle en tout cas a eu beaucoup mais beaucoup de souci aprés l'opération !!

 

Maintenant elle ne peut pas manger de tout, elle doit se faire suivre tous les mois pour voir au niveau vitamines et autres où elle en est, car comme son corps n'assimile pas tout, elle prend des vitamines et autres tous les jours ..... et c'est pas rembourser en plus.

 

je dis pas tout ca pour te décourager de faire l'opération, mais bon renseignes toi bien, et parle des soucis de "fistulles" avec le médecin.

 

Dis toi que là tu es partie avec Dudu pour au moins 5-6 mois !!!

Donc n'attends aps des résultats tous les jours sur ta balance.

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 13:28

Merci Nazette mais pour l'opération je ne suis pas découragée dans le sens où je suis jeune donc plus facile de se remettre sur pied! je suis bien renseignée car une amie va faire une sleave là et elle à l'air assez enjouée! et puis des complications il y en a toujours après une opération!

Moi à écouter le site dukan, je perdrai mes 35kg d'ici février! oui ok mais 2ans de stabilisation derrière? WAOW et en plus c'est un régime à vie ...

La balance pèse plus rapidement et facilement et à long terme vers l'opération!

En plus c'est même pas à cause de la bouffe que j'ai grossi, c'eszt à cause des médicaments de la depression! comment ne pas y retomber avec ce régime à la c... !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 13:42

Ce qui me démotive c'est ça :

Je n'aime pas les légumes ni les poissons ... Pour le matin j'ai trouvé mon crédo mais il y a du son partout et pour le soir à moins de ne manger que de la viande sans rien... je ne vois pas comment varier? Les pizzas j'aimerai bien mais il y a du son donc comme je l'ai pris le matin je peux plus, et c'est quasi tout comme ça (EN PP JE PARLE)

Et en PL : à part les tomates, la laitue et les haricots verts, les courgettes aussi ça passe et les concombres! pour le reste ça m'atire pas ...

voilà ce qui me démotive : le fait de ne pas varier! et je ne veux pas me forcer non plus à manger ce que je n'aime pas :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:38

coucou les filles !!allez courage!!quand on regarde nos pertes de poids,je me rend compte qu on est tous un peu au meme niveau donc c est que notre 'allure" est bonne!!!

Aujourd'hui PP,j'ai mangé les amuse bouche au thon en entrée et bien c'est trés bon!!! ce matin juste yaourt ,a midi donc amuse bouche et steak haché et yaourt et ce soir je pense truite + mayo et un fromage blanc!

Demain pour mon PL (enfin) je vais me concocter mon petit gateau au choco et mon plat courgette/tomate/viande haché en gratin est dejà pret!!!

Dite moi quelqu'un sait il si on a droit au sirop teisseire 0 % sucre et calorie?  

 

@steff: as tu essayer les endives au jambon?,les asperges en entrée,ou les radis?les champignons de paris?,le soir en PL j'aime bien me faire une omelette ( avec un peu de ketchup light) avec une salade/tomate

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 15:02

@ Doune : les endives j'aime pas, les asperges non plus, les champignons tant que c'est mélanger avec d'autres choses ça va sinon non!

Je suis trop difficile à la base lol

Pour les omelttes ça ne me dérange pas mais j'ai déjà un oeuf tous les matins dans les ptits dej aussi différent soit-ils (brioche, galette, petits gâteaux ...) + les sons sont déjà dans le ptit dej ce qui fait que je ne peux plus rien cuisiner pour le soir à base de son et pourtant bien utiles pour faire les bases comme les bouchées au thon par exemple ... donc au final je me retrouve avec ma conso de son déjà utilisée et le soir à part viande seule (en PP) ça ne varie pas trop!

Qu'est ce que ça fait si je consomme trop de son d'avoine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:20

@STEFF / Pour ce qui est du son, moi je n'en prend pas forcement tous les jours,et ça va!! as tu essayer les amuse bouches au thon moi j'ai bien aimé en plus il n'y a pas de son dedans juste,oeuf thon moutarde je crois , çam'a plus car ça n'avait pas le gout que l on retrouve tout le temps et la texture d 'eponge!lol! Et en plus c'est un plat PP,aime tu le surimi (bouchée avec les carré frais),ou les oeuf mimosa ( c 'est sur on est toujours dans les oeufs),je crois meme avoir vu des lasagnes PP dans les recettes et dans la semaine ,un jour PL je vais tenté le burger ,bon je suis un peu nul en cuisine mais on va essayer!!!mdr!!! Par contre le gateau yaourt j'ai beau essayé pour la 2 ème fois avec un autre arome ,y'a rien a faire je le trouve degueu!!!!

Ou alors allège ton ptit dej,fais jambon ou autre et garde toi pour le soir tu sera peut etre moins fustré!!!

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 15:28

] Doune : C'est ce que je me dis mais le matin je suis sucrée, je tente des trucs sans sons pour le ptit dej mais il n'y a pas grand chose ... je vais tenter de les faire le soir et on verra bien!

Le surimi oui ça passe tant que c'est pas seul... les oeufs me font peur même si je ne mange quasiment pas le jaune ou alors je ne met qu'un jaune dans mes préparations à base d'oeufs pour la couleur c'est tout! Ma mère me dit que c'est 4 oeufs par semaine! perso je dois en manger facile une dizaine vu que les mixtures sont à base d'oeufs pour que ce soit un minimum consistant.

Sinon j'ai du Protifar mais je ne sais pas si je le remplace par le son d'avoine, si ça tient aussi bien en cuisson ...

Ca s'embrouille j'arrive pas à penser à tout! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tita64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:30

coucou les filles!!!!

1 semaine de croisière et le résultat : -600g!!!!!

c'est pas mal mais je pensais perdre plus quand même......on verra par la suite

@ steff : courage miss!!!!as tu essayé la viande hachée avec du coulis de tomate et des épices?pas mauvais

moi aussi je suis super difficile niveau alimentation alors je te comprends et pour moi aussi c'est assez répétitif mais je me dis que ce n'est que pour quelques mois et après que du bonheur!!!

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 15:35

Coucou Tita!!!!!

Pas évident quand on n'est pas épicurienne! lol

En tout cas merci pour vos soutiens ça fait du bien! je pensais sincèrement arrêter le régime ce matin mais ça serait pas cool vis à vis de vous qui êtes toutes surmotivées! lol

Je continue au moins jusqu'au 04/08 histoire de me dire que j'ai tenu un mois et si ça a baisser je poursuit sinon je pense que je passe à la 2ème solution :-(

je croise les doigts! reprise de presque un kilo et hop tout s'éffondre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:37

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee Steff0u77

!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 18/07/2011 à 15:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.