Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:32

elle a quel âge la miss

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:38

elle a 6 ans et une taille de guépe !!!!!!

pas comme sa mOman !!

 

)

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:42

lol,

la mienne a 5 ans j'essayerai de trouver une photo ce soir dans mes archives.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:29

elle est trop mimi ta toutounette!!!

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:34

je crois que tt le forum est au courant q j'ai mes rania... et que j'ai ris un kilos ,et comme vous me l'avez ttes conseillé j'ai tenu bon .

aujourd'hui toujours mes rania... mais avec un kilos de moins .

merci pour votre soutien

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:58

Sagou galère ce soir ... On arrive a la maison de "campagne" et la ... Rien dans les placard mise a par des gâteau , des bombons !!!!

 

Wahouu trop dur !!!!!

J'espère que lundi j'aurais perdu du poids ou alors je bouffe tout !!!!

Utilisateur67707

Posté le 16/07/2011 à 10:27

Bonjour à toutes !

Week end en Bretagne depuis 3 jours et je n'ai pas craqué !!!

J'avais préparé mes plats à l'avance, j'ai prévenu tout le monde que j'étais au régime et puis ça a marché : pas de gâteau apéro, coca light et crustacés !.

Je n'ai pas de balance ici, mais j'ai hâte de voir le résultat lundi matin sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 16/07/2011 à 14:37

Salut les filles!

Bon bin me voilà de retour de Hollande avec 800g de repris! mais je m'attendais à avoir repris plus donc je suis contente quand même! je ne suis pas repassée au dessus des 9! ouf!

En même temps j'ai mangé que salade macdo ou KFC sans sauce! rien! et un petit hamburger j'ai demander sans sauce! et contrairement à ce qu'on m'a écrit, les hollandais ne mangent pas gras du tout! au contraire! ils sont en lutte contre la graisse! les frites Macdo sont épongées, les steak ne dégoulinent pas comme ici! les assiettes sont bien garnies mais avec un minimum de gras et puis entre vélo et marche à pied ils n'ont pas le temps de grossir! J'ai donc dû faire 2PL et là je r attaque 2PP!

Bissoux bissoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:28

coucou,

dégoutée je n'ai perdu que 100 gr aujourd'hui .

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:54

Coucou les filles !!!  - 500 grammes pour moi auj hihi

J'ai remarqué perso que je perdais bcp plus en journée PP et qu'en journée PL je perdais peu voire je stagnais...En tt k ca fait plaisir,je vais pouvoir manger des légumes aujourd'hui !!

Tiens j'ai lu un article intéressant http://www.trantiendiet.com/site/spip.php?article72 pour tous ceux qui dénigrent les régimes hyperprotéinés...Perso je vais peut-être acheter des bandelettes de cétose pour voir mais bon pas de suis de suite...Pour le moment je me sens bien et je prends des vitamines (bien que j'ai tendance à les oublier parfois...)

En tout cas je vous souhaite un excellent week end à toutes et à bientot !!!

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:24

bonjour les belles,

-900 gr pour moi ce matin troppppppppppppppp contente.

je viens de mettre mon petit gâteau au four hummmmmmmmm j'ai hâte de voir le résultat.

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:31

Super Malicia !!!!! t'as vu il faut pas désespérer

Utilisateur55021

Posté le 17/07/2011 à 11:12

Salut les filles!

 

Je suis deg j'ai repris 400g alors que hérésie te a la lettre le regime dukan. Quand je regarde vos résultats et les miens j'ai l'impression de ne pas avancer. A votre avis je serais a combien la première semaine d'Aout??

 

Besoin de soutien!

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67681

Posté le 17/07/2011 à 12:25

Salut les filles! moi aussi je ne bouge pas! l j'enchaine 2 PP mais tjs rien perdu! en gros il ne faut pas partir en vacances si on veut bien suivre ce régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:55

coucou je vous rejoins! j'ai commencé le 4 aussi. Pour le moment ça va mais les 5 jours de PP sont longs je rêve de légumes!

courage à toutes

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:30

merci cocalight .

pour mon gâteau je n'aime pas du tout mais alors mon homme adore au moins pas de gaspillage

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:49

@Sophie : vu le nombre de kilo que tu veux perdre pourquoi tu fais pas 1PP / 1 PL ???

En plus moins de frustration !

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:02

nazette j'avoue que j'hésite mais dans le livre il est marqué que le 5/5 est le plus efficace alors je suis bête et disciplinée. Par contre je crois que je ne mange pas assez de protéines mais j'ai peur en mangeant plus de moins maigrir déjà que c pas si facile ...

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:31

@Sophie : en fait du tu lis bien le livre il te dit que sur la durée cela revient au meme ! Que les résultats sont moins radipes sur les premières semaines en faisant 1/ 1 mais qu'au bout du compte cela est identique dans la perte de poids SAUF que 1 / 1 c'est moins dur au niveau frustration ... Un peu ton cas en ce moment !

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:31

@Sophie : en fait du tu lis bien le livre il te dit que sur la durée cela revient au meme ! Que les résultats sont moins radipes sur les premières semaines en faisant 1/ 1 mais qu'au bout du compte cela est identique dans la perte de poids SAUF que 1 / 1 c'est moins dur au niveau frustration ... Un peu ton cas en ce moment !

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 06:59

merci nazette je vais y réfléchir mais ce matin tout va bien je suis descendu au kilo inférieur et ça fait du bien au moral!

allez on s'accroche!!!!!!!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:17

coucou les filles !

cette semaine pp/pl m'aura fait perdre que 200 g....pfff, c'est desesperant.

que faire ?

je respecte tout a la lettre ...

bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:27

Coucou les filles!!

Comment ca va? Moi pas de pesée encore pour le moment...

Bonne semaine pleine de motivation ^^

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:34

salut!

craquage ce week-end,8 frites au resto!(je les es comptés en plus!)et une boule de glace avec de la chantilly!mais je l'es dégusté cette put...de glace!mais ma motivation a repris le dessus hier PP et aujourd'hui PL.j'ai perdu 200 gr,j'espere que demain je n'aurai pas de mauvaise surprise sur la balance! je ne perd pas trés vite,sa plombe un peu le moral,vivement les - 5 kg! bonne journée a toute!je vais au boulot (histoire de perdre des calories!lol)

bisous!!!!!!!!!

sophie84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:43

Audrey tu as perdu super vite en 1 semaine ton corps se met sans doute en pause pour se protéger. Dans quelques jours tu repartiras à la baisse ne décourage pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.