Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:33

Pffffffffffffffffffffffffffff j'aurais mieux fait d'éviter de monter sur la balance ce soir pour "me motiver"... ça m'a foutu le moral à zero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 71.4!!!! Tjs des problèmes de constipation... je viens m'enfiler un verre d'eau d'hepar

 

Rhoooooooooo ça m'énerve!!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 22:48

OOOHHHH Ben noonnn Amélie... Jamais se peser le soir... Après ta journée, tu as mangé, bu... Tout ça ça pèse hein sur la balance...

Reste motivée, demain ce ne sera plus là, ne t'inquiètes pas

 

Si tu es vraiment très constipée, tu devrais peut-être essayer les suppositoires à la glycérine, certes c'est pas très agréable un suppo, mais c'est hyper efficace, et très naturel la glycérine...

Sinon, tu achètes de l'huile de Paraffine en pharmacie, et tu en prends une càs le matin à jeûn, radical aussi.

Moi l'huile de para je l'utilise dans mes vinaigrette, elle est neutre niveau goût.

Mais tu en as aussi goût noisette, je l'ai achetée récemment, et j'aime beaucoup; c'est 0 calories car paraffine...

Teste tu verras, ça fait effet!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:53

Hello Meyou... bon pas une cata ms 69.7 ce matin, ouf, je croyais revoir les 70, je suis soulagée!

 

L'eau d'hepar a l'air de faire pas mal effet, je mets du sirop de grenadine 0% dedans car sinon, laisse tomber, c'est dégueulasse!

 

J'espère bientôt voir les 68... j'en rêve lol

 

Et toi Meyou... cmt ça va??? Tu as retrouvé de la motivation?

 

Ss allée ds un magasin Bio voir après les fameux croustillants ms il n'y en avait pas, je vais en faire d'autres, j'espère en trouver pcq commander, ça m'énerve de payer les frais de port qui sont tellement cher!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 14:39

Ah ben tu vois, ça va 69kg700!! Pas de soucis, plus de peur que de mal

Bon, plus de pesée le soir hein...

 

Oh moi j'adore l'eau Hépar justement pour son goût un peu particulier...

Tu y arriveras vite aux 68, j'en suis sûre, tu es à fond et bien lancée, alors pas de raison

 

Bah moi 59kg100 ce matin... Donc ça descends très doucement... Je vais essayer d'oublier la balance jusque lundi matin, car ça me stress, donc je préfère essayer de relativiser un peu et de prendre le temps qu'il faut pour reperdre...

 

Les croustillants sont difficiles à trouver en magasin apparemment... Mais c'est clair que ça vaut plus le coup que sur le net, parce-que quel que soit le site, ils sont toujours chers les FdP, c'est bien ça le problème...

Moi ça me retient aussi de commander... Dommage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 16:56

hello les filles je suis rentrer depuis midi et demi ...

je vais bien j ai de belle couleur mais ...... je pense aussi que j ai des belle rondeur hahahha

je me suis laisser aller mais j aipas arrter de bouger piscine , équitation , nage a la mer marche de 4h donc normalement demain matin la balance ne devrais pas me faire trop la gueule j espere du moins car resister au bon gateau et de bonne pate couscous sa été dur mais bon je vais me reprendre en main en esperant que tt soit pour le mieux ..

je me suis laisser aller car j avais envie quand même de passer de bonne vacance 

et je vous est ramener le soleil comme prévue

 

alors qu'elle sont les nouvelles pour vous les filles ??

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 17:26

Heeeeeeeeyyyyyyyyyyy Gwendoline... j'espère que tu as bien profiter, ms je pense hein

 

Ici je décompte les jours avt mon départ... 10 juillet! Hâââââte! Même si le beau soleil ici me plait, je sais pas en profiter donc c'est chiant!

 

EN plus ici dès demain j'ai une terrasse... hihi

 

Pesée demain matin, j'ai hâte... ms ce w-e risque d'être cata... on est incité à un annif demain, pain saucisse au menu :-S

Et dimanche, barbec chez mes parents, ms là, ça ira... faudra juste arriver à dire non au dessert

 

Qu'as tu mangé pdt tes vacances Gwendoline?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 19:43

Youhhhh mais revoici notre Gwendoline nationale

 

Alors, ces vacances?? Bon je vois que tu as l'air d'en avoir bien profité, veinarde!!

Super, tu as fait le plein de soleil, et le plein d'activités!!! C'est cool, ça aura certainement "absorbé" une bonne partie des p'tits excés que tu auras fait, donc pas de soucis, je croise les doigts, mais je suis sûre que la balance sera clémente avec toi demain

Tu t'es bien dépensée, et tu as bien profité, c'est ça l'essentiel...

Maintenant, reprise Dudu, allé, on te soutient!!

 

Au passage, merciiii pour le soleil!! Maintenant, il faut qu'il reste avec nous

 

Euh... Pour ce qui est des news ici... Ben si tu remontes un peu dans les posts... Tu verras que ce n'est pas top pour moi... Même pas top du tout... Je vais t'épargner les détails, mais pour faire court, le jour de mon passage en conso (samedi matin), gros craquage qui a duré 3jours en non stop... Avec une reprise de 5kg en 3jours... Très mal dans ma peau... Là je me reprends doucement depuis mardi, mais ça redescend doucement aussi...

Bref, grosse cata pour moi...

 

Une terrasse!! Trop bien ça Amélie!! En bois?

Bon, pas facile pour les invitations... Essaie de manger plus de saucisse que de pain demain Pour le barbec de dimanche, ça devrait le faire plus facilement, les bonnes grillades et brochettes, à volonté

 

Moi boulot du soir tout le week-end et demain je dois repasser à un anniv'; vais essayer de manger avant d'y aller, comme j'arriverai en retard ça passera peut-être inaperçu...

Car je sais bien que si je refais un écart aussi tôt, je serai "foutue" et je ne saurai plus me reprendre, c'est encore trop frais dans ma tête...

 

Bisous les filles et contente de te revoir parmi nous Gwen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:03

Oui, je ferai ça à l'annif demain, je refilerai mon pain discretos... hihi

 

La terrasse, en fait, on a fait construire, on est ds la maison depuis 1an et demi et on fait doucement les aménagement, ici on a coulé le béton pr la dalle de la terrasse, on doit encore la carler, ms elle va déjà être bien comme ça...on saura mettre une table et manger dehors, j'ai trop hâte!

 

Dimanche c'est chez mes parents le barbec donc ça ira, EUX, ils respectent mon régime... pas comme mes beaux-parents...

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:57

69.4 ce matin... donc -300 gr depuis hier... ms annif aujourd'hui pfffff

 

Et vous les filles?

 

La balance a été gentille avec vous?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 09:41

Coucou les filles!!

 

Eh ben c'est cool Amélie, tu vois ça a rediminué, et je suis sûre que ça va continuer...

Courage pour l'anniv' d'aujourd'hui, je penserai à toi

Idem pour moi ce soir (anniv', j'espère que je vais savoir gérer...

 

Alors Gwendoline, verdict de ce matin?? Je croise les doigts pour toi... Donne nous des bonnes nouvelles

 

Bisous et bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:44

Et voilà, déjà rentrée de l'annif...heu un pain saucisse et c'est tout, coca light... on verra demain, ttes façon, c'est fait C'EST FAIT!

 

Là, je ss épuisée... vivement aller dormir lol! Pcq ma fille chérie s'est levée à 6h ce matin... et oui, il fait clair donc c'est plus la nuit!

 

Ca a été la journée vous??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 23:40

Coucou!!

 

Ben je trouve que tu as bien géré moi Amélie!! Juste un pain saucisse c'est as grand chose, à mon avis tu as bien limité les dégâts et je ne pense pas que ça ait une grosse répercussion, ne t'inquiètes pas...

 

Repose-toi bien alors, j'espère que tu pourras faire grasse mat', mais à ce que je comprends, ça va être difficile

 

Ben moi, je rentre il y a peu de l'anniv' également... Dur-dur pour moi, buffet froid, avec plein de verrines et de bonnes choses en tout genre... De grosses envies, très frustrée, j'étais assez "mal à l'aise", car focalisée sur "ne craque pas, ne craque pas...", et comme en plus je ne suis pas en forme, j'en ai profité pour m'éclipser discrètement et laisser mon chéri là-bas tout seul... Moi suis rentrée, en maintenant dodo...

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 07:05

69.7 ce matin... +300gr ça va...j'ai l’impression que ma balance balance est coincée sur ce chiffre lol...

 

J'espère que ce n'est pas demain que ça va se faire sentir ce pain saucisse :-S On verra!

 

Super Meyou, tu n'as pas craqué...moi tu me mets des verrines devant moi, je ne résiste pas bien longtemps!

 

Comme tu vois, je n'ai pas su dormir fort tard, cette petite est bloquée sur 6h je pense! Sauf les jours d'école, qd je dois me lever, là elle dort! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Et quoi Gwendoline, t'es repartie en vacances????

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 10:34

Coucou les filles!!

 

Oh, ben tu vois, ça va Amélie, ce sera vite reperdu ces 300 p'tits grammes avec un PP, pfuiiiiittt, ni vu ni connu!!

Alors, ta pitchoune a une horloge dans la tête on dirait... Courage

 

Bah oui Gwen, t'es où?? Repartie au soleil?? Allez, reviens nous voiiiiirrrrrrrrrr

 

Bon ben moi pas su résister à la balance qui m'appelait... Pas bougé, toujours 59kg100, j'y reste bloquée aussi... Les 57kg500 ne sont pas là de revenir... Enfin je tiens, je suis bien décidée à les retrouver, même si ça doit prendre 3mois, j'y arriverai...

 

Encore boulot après-midi, pfff vivement mon repos de mercredi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:41

Hello...

 

Je devrais éviter la balance demain à mon avis... ms je ne saurais pas, impossible pr moi de ne pas me peser!

 

On verra les dégats.... j'ai peur....

 

Bonne soirée les filles!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 22:33

Coucou les filles

 

Ben on est dans le même cas alors Amélie, moi aussi, trop peur de la pesée demain, là dans ma tête, ça fait "bon si demain je suis pas en-dessous de 59, je fais une crise"... Et c'est pas bon quand je pense ça...

Je déprime de ne plus reperdre... Pfff dur-dur hein...

 

Bon, on se tient au courant de nos pesées hein demain

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:41

Bonsoir tout le monde .... Je me joinds à vous motivee et decider de chasser ces kilos qui m'empoisonnent la vie....25 kg en trop ça pese surtout par ce beaux emps car en plus je fais de la retention d'eau.... merci de partager tous vos trucs anti eaux car c mon cauchemard et toutes les bonnes adresses sont les bienvenues ....car j'ai vu(oui g fait dukanavec succes il y a qq années) mais là je vois un nouvel aliment le kojac je n'ai pas encore bien compris ce que c'est en fait mais il est donc ok pour ttes les phases c ça??? Bon demain 1er jour pjhase d'attaqueil faut que j'y arrive!!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 09:28

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin?

Alors, verdict de la balance ce matin Amélie?

Pour moi, 58kg400, trop contente d'être repassée dans les 58!!! Ourraahhhhh!! Plus que 900g et je serai revenue à mes 57kg500... Je reprends confiance et j'y crois un peu plus à nouveau... Il faut que j'y arrive.

 

Bienvenue à toi Jiji, et bon courage pour ton régime. Ta phase d'attaque doit durer combien de jours?

Le konjac, c'est en fait une racine de plante, travaillée sous forme de spaghettis, et qui donne illusion des pâtes si tu les cuisines en sauces (carbonara, bolognaise, curry...), mais que tu peux aussi cuisiner en version sucrée (flan, crèmes...); il faut surtout bien le cuire, au moins 10minutes à l'eau bouillante pour avoir une texture agréable. Effectivement, le konjac peut se consommer à volonté et dès la phase d'attaque, car très peu calorique... Alors fais toi plaisir!!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:06

merci Meyou .... dites moi j'ai lu en diagonale pour faire vite et m'impregner d'un max d'info mais finalement où est§il mieux de commander ou acheter les aromes??? prix/qualite ..... si gbien compris pour le konjac c rue des halles????ce serait chouette d'avoir qq part un recapitulati f merciiiii

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 12:21

Alors, rue des halles... Euh je ne connais pas, c'est un site?

Pour le konjac, le meilleur prix c'est en magasin asiatique, dans les Paris Store notamment, où les paquets sont à 1euro35, au lieu de 3eurs sur internet en moyenne...

Il y a le site "le marché japonnais", qui fait des prix corretct aussi, mais les frais de port sont très chers... Et sur la fée régime et boutique régime Dukan, c'est en moyenne 3euros le paquet, donc assez cher aussi...

Pour les arômes, il y a la fée régime, boutique dukan; pour ma part, je ne commande plus qu'exclusivement sur le site "solubarome", où ils sont vraiment de qualité, et les prix très très compétitifs comparaît aux autres; et je te le conseille vraiment...

 

N'hésites pas si tu as d'autres questions, je serai ravie de pouvoir t'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:07

merci Meyou ça fait plaisir de sentir une présence et de lire tes reponses ..;ecoute rue des halles c ce que jg lu qq part ici c aussi des magasins asiatiques du cote de la rude la vierge noire au centre ville si g bien compris.... et toi tu vas ds quel magasin asiatique? ok je note le site pr les aromes

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 16:19

Helllo les filles je ne vous est pas abandonner mais j ai eu une grosse sinusite qui ma mis k.o donc regime j avais laisser tomber

Mais dés demain matin je my reprend et je vais surtout me peser aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh j ai peur car depuis ma rentrer en belgique gros gros craquage abuzer même aujourdhui un paquet de chips entier j ai manger :(:(

 

Mais bon demain je me reprend en main et sa va aller j en suis sur

Frenchement les fillles vous m'avez manquer  j ai beosin de votre motivation et surtout vous ausssi garder la peche on va les abbatre c est fameux kilos collant lol

je vois que vous aussi gros craquage mais bon on se reprend sa va aller

 

bienvenue a toi jiji

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 16:21

je continue ma croisiere normalement ou je recommence 3 jours d'attaque ?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 16:25

Hello...

 

Je le savais, je me ss un peu laissée allée hier au barbec chez mes parents puis bhen le pain saucisse du jour avant, résultat 70.4...

 

Ms aujourd'hui, PP, on se reprend... on verra!

 

Bienvenue jiji2303...

 

Je crois que je n'arriverais pas à mon objectif pour les vacances :-S

 

Félicitation Meyou, allais, courage!!!

 

Gwendoline, tiens nous au courant hein...

 

Bizzzzzzz

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 16:30

no allais ne dit pas sa !!! ca va alller !!!

 

Oui demain matin je vous dirais a combien je suis bouuuuuuuuhouuuu :( :( g peuuurrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.