Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 16:41

J'en i marre et j'ai faim de sucre en plus :-S du chocolat... pfiou! Dur dur!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 17:06

courage courage tu va arriver 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 22:40

Oh... Ben j'espère que ça va mieux pour ta sinusite Gwendoline... Contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué hein!!

Dis nous le résultat de la balance demain hein... Je croise les doigts, ça va aller...

Non, tu fais un PP demain pour ta reprise, puis tu continues ta croisière normalement...

 

Allez Amélie, tu les auras vite reperdus, regarde moi avec mes 5kg repris... Ca va aller, mais reste motivée...

Pour tes envies de chocolat, j'ai une recette du site à te conseiller, une vraie "tuerie" que j'ai fait ce midi et que je me refais demain:

http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html

Une pure merveille, et pur chocolat!!

 

Jiji, en fait, moi je suis en France, et je ne connais pas ce dont tu parles sur Bruxelles... Moi je vais à Paris Store, sur Roubaix, en France...

 

Bonne soirée les filles, et on se rebooste et on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:55

merci Gwendoline et Ameliecelie super de vous accompagner ici aah cc ça Meyou oui si tu es enFrance normal que tu ne connaisses pas...tt comme moi je ne connais pas paris tore hhh bon auj joli bilan car je ne suis pas fatiguee et surtt je n'ai pas craqué mm si l'envie d'un bon pain m'a effleurée l'esprit hhh...... bon on verra demain faut que j'y arrive le plus dur c de demarrer...ensuite de tenir ....en fait tt est dur hahahahh ... allez courage les filles projettons nous vers le resultat positif et notre nouvelle silhouette .... bizz

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 23:58

au fait les filles ou acheter du tres bons tofu et lequel choisir??? je n'en ai jamais mangé ni cuisiner mais je vois qu'on en parle pas mal ...est ce un aliment proteine donc? merci

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 07:58

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin?

Alors Gwen, verdict?

 

Amélie, reboostée? Allez, hop, c'est parti pour une nouvelle journée, et demain, tout éliminié, j'en suis sûre

 

Jiji, le tofu, tu peux en trouver du soyeux et du ferme en boutique bio, il y a aussi du fumé, pas mal mais assez fort en goût (et exclusivement à utiliser pour des préparations salées); sinon, le ferme tu peux aussi l'acheter en grande surface (Carrefour).

Oui, le tofu c'est de la pure protéine, mais végétale.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:02

Hello...

Ho non je ne les aurais pas perdu demain ces satanés kilos... pfffffffffff

Aujourd'hui matin, vu le tps que j'ai passé aux toilettes hier (des crampes abominables...) je croyais être bien descendue... hé bhen non! (ou ma balance déconne ms je ne pense pas...) et aujourd'hui, j'étais en formation dc repas offert ms je pensais repas chaud, comme PL jme ss dit ok... viande, je mangerai pas les féculents ms bien les légumes... hé bhen bravo Amélie, un sandwich ce midi... comme j'avais rin pris, je l'ai mangé ... et en plus, de nouveau des crampes abominable une bonne partie de la journée!

 

Et quoi Gwendoline???

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 22:30

Oh...

Ben laisse tomber la balance jusque lundi, et reprends ta croisière par un PP demain, d'ici lundi il sera bien éliminé ce sandwich...

C'est pas le pire non plus un sandwich, légumes-viande, y'a que le pain, mais t'inquiètes n'y pense pas Amélie

Mais ne monte pas sur ta balance demain...

Moi j'essaie de l'éviter quelques jours aussi, je suis trop focalisée dessus en ce moment, ça joue sur le moral, c'est pas bon...

 

Bah oui, Gwen??

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:33

coucou les filles ....ça va mieux Gwendoline? pas gai les sinusites pfff.... Amelicelie bravo deja pour ta jolie perte ...oui c frustant de faire des efforts et de voir le lendemain que la balance te nargue avec les mauvais chiffres pffffffffffff je suis ds le mm cas apres mon 1er jour ce matin je m'attendais à une perte mais RIEN NADA NIET c troooooooooooop injuste ...pendnat une seconde je me suis dit " à quoi bon" heureusement je n'ai pas craqué mais g eu trèèèèèèèèès dur aujourd'hui je suis tres faible (en fait je n'ai pas pu terminer mon cours de zumba) ..... on verra demain... mais je me rends compte que je dois trouver de belles re7 cuisiner car auj tt etait fade ou degueu ;( au fait a t on droit à des patisseries ....dukan bien sur!!! ...en tt k un truc sucre pour ne pas craquer.... quelles sont vos meilleures re7 de sucres en PA???

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 07:33

Helllo les filles

Amélie ne désepere pas il vont partire c est petit parasite lol

Verdicttttt !!!!!!!!

 

petit résumer les filles  : je suis partie avec 76.8kg et je reviens avec >>>>> 77.9kg

Je trouve que sa va encore pour une filles qui ses bien goinffrer pendant une semaine et qui est rentrer depuis samedi mais qui na tjrs pas recommencer régime et qui c est goinfrer aussi en belgique  C est décider aujourdhui je recommence 

 

Me voila enfin de retour  tout mes clients m on dit que j avais m aigrit sa fais plaisire a mon avis le faite que je soit partie en vacance et que je soit revenue il on vue mes kg qui etait deja parti avant mon depart lol Mais bon ce jolie compliment l entendre part 200 personnes sa fais tjrs du bien 

 

Alors amelie qu'elle est le verdict pour aujourdhui ?

 

 

JiJi NE désepere pas une fois la machine bien lancé sa va aller tt seule !

Jene saurais pas t'aider car moi je cuisine pas du tout je mange simplement les aliments !!!

Depuis quand fais tu régime et combien as tu perdu

 

 

Bizouuuu les filles 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 09:18

Coucou les filles,

Ca va?

 

Allez, ne t'inquiètes pas Amélie, ça va repartir vers la baisse, tiens bon

 

Jiji, quoi de neuf aujourd'hui? Moi comme recette sucrée en PA, je mangeais du porridge aux sons, c'est délicieux; sinon, tu as aussi les biscuits boudoirs, les bioflans...

 

Ah, ben ça va Gwendoline, tu vois, ce n'est pas autant que tu craignais, ce kilo repris n'est pas encore installé, en reprenant dès aujourd'hui, tu n'y verras que du feu d'ici une 'tite semaine

Et puis l'essentiel c'est que tu aies su te faire plaisir, et maintenant hop hop hop, c'est reparti!!

On est là pour te soutenir!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 12:08

Merciii Meyouuu

yesss c est ce que je me dit aujourdhui je recommence 2jpp / 2 jpl

Mais je recommence ajd avec 2jpp ya moyen que je perde ce bon kilos 

je croise les doigts du moins

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:16

hallo les filles..... hallo Meyou ça va mieux ce atin quoi que encore faible.... mais je suis mediterranneenne et tres sensible au soleil qui n'est pas present aujourd'hui...par contre -600gr ce matin allez c parti mon kiki hhhha au fait les filles comment changer son poids sur la courbe car elle date et là je n'arrive pas à la mettre à jour ... je vais chercher le konjac en ville cet aprem (hhhh depuis que je suis dukan je n'arrete pas de faire des courses "pour moi " mon mari se demande si je suis vraiment au regime hahhahah je mange plus que lui .... mais cette fois je voudrais que ce soit la bonne!!! chouette Gwendoline pas trop de degat sur la balance hahahah allez comme quoi tu as bien fait de profiter de tes vacances..allez c reparti pr toi aussi alors tu es ds quel domaine? tu as un magasin? ... Ameli a disparu??? jspr que tt va bien pr toi amelie belle journee a toutes

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 12:23

hello jiji je suis libraire j habite a angleur !!

et toi jiji d ou viens tu ??

a propos super cool pour ta perte de poid tu vois sa va aller 

tu es de quel origine ?

bizz

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 12:37

Tu vas dans mon espace perso

puis tu clique sur mon espace proteinaute

et la il seras ecrit changer la courbe

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:22

Hello les filles... 69.9 ce matin... je désespère de ne jamais voir les 68 apparaître...

 

De nouveau des crampes au ventre pfffffffffffffff

 

Allais, il faut que je tienne bon pr mes petits bikinis

 

J'ai repris les abdos hier... je vais essayer de les faire tous les jours ou au moins 1 jour sur 2...

 

Hier à la formation, on a fait un peu de sport le matin, c'est surement pr ça que le sandwich ne se montre pas trop sur la balance

 

Ce soir, je vais faire du saumon froid, des crevettes et surement ma mousse de saumon fumé... Je vais p-e aller voir après la mayo dukan pr accompagner ça...

 

Bisous les filles!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 13:32

amelie cc ne desperer pas mais je te conseils p e de faire une journée blanche

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 13:32

tu fais quoi comme formation

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 13:55

Mais oui les filles, je suis sûre que ça va vite redescendre

Tiens bon Amélie, tu les auras tes 68...

 

Bah oui Gwendoline, le kilo sera vite reperdu, avec tes deux jours de PP, je parie que d'ici samedi il s seront envolés

 

Oh non, les journées "blanches" n'ont rien à voir avec Dukan, elles ont été instaurées par des Duakanautes qui ont "poussé le vice" pour maigrir toujours plus; elles ne sont pas bonnes du tout pour le corps qui finira par absorber tout ce qu'il pourra après une journée blanche, et bien souvent, ça fait pire que ce à quoi on aspirait...

Il ne faut surtout pas faire de journées blanches les filles...

Les PP c'est amplement suffisant.

 

A tout à l'heure les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:12

Une journée de formation pour mon boulot de psychomotricienne.

 

On a du se mettre à la place des enfants, on a sué

 

Non non, je ne ferai pas de journée blanche Meyou, j'avais lu que c'était pas bon. Mais je vais éviter les biscuits sans sucre

 

J'ai pas trouvé la mayo pffffffffff je vais regardé si je ne vois pas une recette de sauce cocktail dudu... si vs en avez une et que vous me lisez....

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 18:44

Tu es psychomot' Amélie? Ca doit être super la relation avec les patient dans ce boulot; j'aurai beaucoup aimé faire ça...

 

Pour la sauce coktail, j'ai déjà testé ces deux là:

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_cocktail_comme_la_vrai-10122.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_cocktail-6377.html

 

Je les aime bien toutes les deux... Avec une petite préférence pour celle de Bblonde.

Mais des recettes demayo, tu en as aussi de très bonnes sur le site

 

Bon appétit pour ce soir les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:17

Il faut que j'aille racheter de l'huile de parafine... pcq les recettes de mayo sans huile de parafine, elles que j'ai testé, je n'aimais pas!

 

Tu en as de bonnes sans huile toi meyou??

 

Ma cocktail était pas terrible, j'ai vu tes recettes trop tard ms ttes façon, j'avais plus d'huile

 

Ms j'ai qd même bien mangé...

 

J'ai mis le reste du saumon ds une tupperware pour demain avec des légumes mmmhhhh vivement demain midi!

 

J'espère que la balance va être gentille avec moi demain.......

 

Qu'avez-vous mangé vous les filles??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 21:00

Ah non, je n'en connaîs pas de recette de mayo sans huile de paraffine; celles que je fais c'est toujours avec la paraffine; mais maintenant j'achète celle de Dukan, je l'aime bien...

 

Oh, eh bien moi, mangé que du sucré, les délicieuses recettes du site... Pâte feuilletée façon croissants, une ganache chosolat et dudutella; et un bol de konjac façon riz au lait... Je pense que c'est à cause de ça que je stagne en ce moment, je ne fais que des recettes avec du lait, du fromage blanc... trop de laitages, je le sais bien, mais j'ai besoin de sucré en ce moment.

J'ai eu un craquage ce soir... Dudu, donc ça limite les dégâts, mais je sais que demain si je monte sur la balance, ça aura remonté, car j'ai vraiment trop mangé, et je dépasse presque du double de la dose autorisée de laitage...

J'en ai marre d'être démotivée comme ça...

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:50

hallo les copines contente de te lire Amelie mais ne te prends pas la tête oublie ta balance et suis bien ton programme (au fait manges tu assez de prot??? car g lu qu'il faut compter 1 à 1.5g de prot par kg sinon la perte est compromise......) au fait on est un peu collègue je travaille aussi avec des enfants ...suis instit primaire...Gwen je suis de Asse en Brabant flamand et d'origine marocaine .... Alors ce soir je me suis prepare un cheese cake il etait ecrit "tuerie' mais pfff deçue il etait assez spongieux....d'ailleurs c souvent comme ça avec mes patisseries dukan la derniere fois j'avais fait des meringues, des biscuits et des muffins mais beurk inmangeable spongieux caoutchouteux.....beurk....pourtant je suis comme toi Meyou g mes periodes sucrées...donc il faut absolument que je ne me prive pas de douceurs sinon je craquerai c sur..... les filles si vous avez de vraies bonnes re7 sucrées testées je suis preneuse=== Amelie comment tu prepares ton mousseux de saumon?.... aaaah au fait g donc acheté du konjac mais ça a l'air bizarre l'un est conditionné sous vide ds du liquide mais tres peu et l'autre ressemble a du calamr et est noye ds une barquette d'eau..... je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais a 1ere vue c bizarre...... g aussi trouve du tofu seulmt à 1.40e alors que hier au carrefour 3e.... là aussi quelles re7 me conseillez vous les filles..... sorry vous me direz que tt se trouve sur le site il suffit de chercher mais pour bien commencer je prefere faire confiance à votre experience car je deteste cuisiner et jeter..... bon je retourne à Pekin hhahah ben oui finale de Pekin express.......

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:56

Allais courage Meyou...

 

Moi je sais pas du tout les doses à ne pas dépasser alors :-S Ms je ss pas fana de lait, je sais le boire qu'avec du cacao et encore, le cacao dudu, je le trouve pas très cacao...

 

Comment le trouvez-vous d'ailleurs vous?? Je le trouve sans gout moi :-S

 

J'ai acheté du canderel vanille, je vais p-e en mettre ds mon chocolat chaud pr ajouter un peu de gout...

 

Moi toutes les recettes de pâtisserie que j'ai déjà essayées on t toutes été dans la poubelle dc j'en fais plus trop lol!

 

Ya juste le tiramisu, c'est une tuerie! Pr le reste, berk berk berk!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.